Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Et après on fait des stats : % de reports, qui reporte le plus, quels genre de posts sont le plus reportés, par périodes, puis le plus reportés par tel posteur.
% de report/jour, /mois

On a un classement, des reports awards. une affiche "reporter of the month" un peu comme les américains dans leurs magasins avec "employee of the month".

Brayf, tu devrais essayer, avec un peu de chance (et beaucoup de travail), tu pourras peut-être te faire une belle place dans le classement, tel un outsider au milieu des légendes du report qui trust les premières places du tableau...
Citation :
Publié par Pride
Kam avait dépassé Attel fut un temps, malheureusement il a disparu depuis son dernier report (grâce auquel on avait pu ban Ron J 6 mois), j'espère qu'il ne lui est rien arrivé
Il a quitté J0L après un dernier Kamouflet qu'il a reçu.
Citation :
Publié par Madee
On a un classement, des reports awards. une affiche "reporter of the month" un peu comme les américains dans leurs magasins avec "employee of the month".
Vous faites votre "mur des cons" vous aussi ?
Citation :
Publié par Ron Janulingus
Je me demande ce qu'il faut faire pour être rds.
Modérer seul une élection présidentielle la même année qu'une coupe du monde de football ou a eu lieu un attentat visant les juifs et les femmes?

ou bien lire des pavés
C'est comme tout. Faut juste être là au bon moment au bon endroit et saisir sa chance.
T'as le boss qui passe, qui te voit glandouiller :
"eh dugland tu veux un super poste?"
"euh je sais pas ... ouais peut être, faut que je demande à ma mère...pourquoi pas"
"te voilà RDS félicitations"

Ca marche pareil pour les présidents des USA il parait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés