[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayu'
...
Essaye ça je pense que c'est ce que tu recherches.

cl_bob_lower_amt "5"
cl_bobamt_lat "0.1"
cl_bobamt_vert "0.1"
cl_bobcycle "2"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ayu'
Ma question étant, est-ce que vous connaissez la commande pour modifier le mouvement de l'arme lors de déplacement ? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet (je ne sais même pas si c'est possible en fait).
viewmodel_offset_x "valeur"
viewmodel_offset_y "valeur"
viewmodel_offset_z "valeur"

Valeur étant un chiffre allant de -3 à 3.

La config présente dans mon autoexec.cfg (si tu veux tester ce que j'utilise) :
viewmodel_offset_x "2.5"
viewmodel_offset_y "-1"
viewmodel_offset_z "-2"
Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça.

J'en profite pour dire qu'il y a des chances pour que Guardian parte de chez NAVI, on sait que le changement va arriver mais je pensais pas à celui là. Aucune idée de qui va le remplacer, mais Simple va devenir main awp d'après les rumeurs, et donc Guardian saute.


Edit :
Citation :
Publié par Fl3o
Essaye ça je pense que c'est ce que tu recherches.

cl_bob_lower_amt "5"
cl_bobamt_lat "0.1"
cl_bobamt_vert "0.1"
cl_bobcycle "2"
C'est exactement ce que je souhaitais en effet, que le mouvement de l'arme pendant un déplacement soit minimisé, je trouve ça bien plus agréable et esthétique, merci

est-ce que tu pourrais me donner les commandes pour l'annuler et remettre le preset classic par défaut également ? On sait jamais si je me lasse

Dernière modification par Ayu' ; 26/07/2017 à 23h49.
Première fois en 5xxh de jeu, une game ou Belxander aurait pu écrire 5 pages.

On joue assaut avec un pote, histoire de changer des maps classiques. Premier side en Terro on leur met 12/3.
Au final on perd la map 13/16.

Au départ les mecs niveau silver, ça rushait dans tous les sens sans stuff et sans viser. Première manche en ct, les mecs étaient à 4 au Deagle à spray dans les murs du hangar....et tout toucher. Petite hésitation, tu te dis que le toit est obvious et que ça wallbang de partout. Sauf que manche d'après rebelote, 3eme manche la même a l'awp et à partir de la 5éme manche 4 auto-noob, on sortait plus de spawn. C'était fun.

Et je peux pas DL le replay, fichier corrompu...
Citation :
Publié par Ayu'
Merci pour vos réponses, je vais tester tout ça.

J'en profite pour dire qu'il y a des chances pour que Guardian parte de chez NAVI, on sait que le changement va arriver mais je pensais pas à celui là. Aucune idée de qui va le remplacer, mais Simple va devenir main awp d'après les rumeurs, et donc Guardian saute.


Edit :

C'est exactement ce que je souhaitais en effet, que le mouvement de l'arme pendant un déplacement soit minimisé, je trouve ça bien plus agréable et esthétique, merci

est-ce que tu pourrais me donner les commandes pour l'annuler et remettre le preset classic par défaut également ? On sait jamais si je me lasse
Ange1 pour remplacer guardian apparement.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Première fois en 5xxh de jeu, une game ou Belxander aurait pu écrire 5 pages.

On joue assaut avec un pote, histoire de changer des maps classiques. Premier side en Terro on leur met 12/3.
Au final on perd la map 13/16.

Au départ les mecs niveau silver, ça rushait dans tous les sens sans stuff et sans viser. Première manche en ct, les mecs étaient à 4 au Deagle à spray dans les murs du hangar....et tout toucher. Petite hésitation, tu te dis que le toit est obvious et que ça wallbang de partout. Sauf que manche d'après rebelote, 3eme manche la même a l'awp et à partir de la 5éme manche 4 auto-noob, on sortait plus de spawn. C'était fun.

Et je peux pas DL le replay, fichier corrompu...
Humm j'ai envie de te dire que c'est une particularité de cette map... le 15-0 coté CT peut vite venir. Les travers sont très obvious sur cette map; un petit coup d'oeil sur youtube te dira comment faire ces wallbang en 2 min.

On a eu la même aventure. Côté CT, même si on connaissait pas la map, on a bien géré genre 12/3 comme toi, ensuite... on connait la fin
Citation :
Publié par Wayzor
Ça va que j'ai pas de knife. Et si tu lisais ses messages (bon, pas tous...) et regardais les vidéos qu'il poste (bon, pas toutes...), il te faudrait pas longtemps pour comprendre comment c'est possible de cheater en LAN. Et c'est à cause des mecs comme toi qui suivent un thread en lisant un message sur 10 qu'on est obligé de se répéter tous les deux jours (au sujet du cheat notamment). T'as le droit de pas y croire, mais tu peux pas nous dire à nous qui savons que c'est possible, que ce n'est pas possible. Tu comprends bien que ça n'a pas de sens ?
Je pense pas que je sois la cause de répétitions tout simplement parce que je n'y accorde aucun crédit et que je n'alimente jamais ce type de discussions. Je rajouterai même que BX n'a jamais eu besoin de personne qui lui tend la perche pour venir nous écrire ses petits pavés césar .

Si tu parles du cheat y'a quelques années sur le workshop, suite à ça Valve avait modifié les autorisations des mods ça avait foutu un beau bordel d'ailleurs.
Maintenant si les mecs veulent cheat en LAN à part la mémoire interne de la souris... J'imagine mal un layer complet pour aim/wall/whatever entre le RGB et le dpi.
Après c'est peut-être moi qui suis dans le déni mais à mon avis c'est pas trop compliqué pour Valve de sécuriser des PC de LAN et il me faudra plus que quelques vidéos avec des travers un peu louches pour me faire changer d'avis. Que Valve se fasse du pognon en vendant des clés sur Kinguin à 10€ ce qui alimente le cheat ok mais en pro c'est autre chose quand même.

Le 4/3 c'est l'habitude du cathodique sur cs et en poussant un peu vu qu'il y a beaucoup moins de pixel à une certaine distance pour une certaine définition de la hitbox y'a peut-être statistiquement moins de chance de mettre le crosshair à côté... C'est un peu de la carabistouille comme raisonnement j'y ai jamais vraiment réfléchi mais ça m'a toujours étonné la proportion de joueurs pro en 1024. Ou alors c'est juste une mode.
D'autant plus que le FoV réduit peut vraiment être handicapant et ça se voit chez les pros : la cam et les commentateurs voient le truc en fullHD mais pas le joueur.

Dernière modification par Wizzy ; 27/07/2017 à 09h18.
J'ai essayé le 4/3 étiré hier toute la soirée et franchement j'aime bien ! (merci fame pour les bandes noires)
c'est vrai qu'on a une impression de vitesse augmentée au niveau déplacement des énemis mais c'est si dérangeant !
J'ai aussi mis le mode "téléviseur" pour voir et je trouve le jeu plus clair avec !

(bon après c'est pe dans ma tête )

Dernière modification par Fablichon . Laloun ; 27/07/2017 à 09h27.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Humm j'ai envie de te dire que c'est une particularité de cette map... le 15-0 coté CT peut vite venir. Les travers sont très obvious sur cette map; un petit coup d'oeil sur youtube te dira comment faire ces wallbang en 2 min.

On a eu la même aventure. Côté CT, même si on connaissait pas la map, on a bien géré genre 12/3 comme toi, ensuite... on connait la fin

Yes je connaissais la particularité de la map, mais la les 4 wall était assez obvious, du genre je me pose dans le camion à gauche de la map et je prend un wallbang a l'awp de leur spawn. x/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Maintenant fais juste bien attention à preaim tous les angles, vu que tu vois moins les bords de l'écran, les situations où tu te sentais à l'aise avant peuvent devenir plus dangereuses. Mais ça, ça se gère à l'usure.
yes ! c'est vrai qu'il y a eu quelques situations ou j'ai un l'impression que ça me jouait des tours.
Je vais quand même faire un test avec ton 16/10 .

Mais mon plus gros problème c'est que je joue avec des potes qui sont pas spécialement chaud monter de grade et qui font pas mal les cons quand on est en compet ... Donc ça favorise pas trop le up
J'espère vraiment que ça sera juste Ange1 à la place de seized, passer S1mple en main AWP quel gâchis. Il est très doué au sniper et fera une tonne de frags mais c'est aussi un des meilleurs riflers, après si Guardian veut partir c'est en effet le meilleur move..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wizzy
Si tu parles du cheat y'a quelques années sur le workshop, suite à ça Valve avait modifié les autorisations des mods ça avait foutu un beau bordel d'ailleurs.
Maintenant si les mecs veulent cheat en LAN à part la mémoire interne de la souris... J'imagine mal un layer complet pour aim/wall/whatever entre le RGB et le dpi.
Après c'est peut-être moi qui suis dans le déni mais à mon avis c'est pas trop compliqué pour Valve de sécuriser des PC de LAN et il me faudra plus que quelques vidéos avec des travers un peu louches pour me faire changer d'avis. Que Valve se fasse du pognon en vendant des clés sur Kinguin à 10€ ce qui alimente le cheat ok mais en pro c'est autre chose quand même.
Non je te parle pas de cheat y'a deux ans je te parle de cheat en ce moment, peut-être même à Krakow au major j'en sais rien je passe pas mon temps à analyser les démos des pros non plus.
Tu le dis toi-même la mémoire de la souris, ça fait deux ans qu'on le répète, tu vois que tu comprends vite quand tu veux !! Personne a jamais parlé de wallhack ou de aimbot on n'est plus en 2012 maintenant c'est le aimlock qui te fait savoir si un ennemi est proche de toi et où il est à peu près, ça donne juste une info à travers certains murs. Y'a aussi s1mple qui a un nice cheat qui lui fait faire des miracles quand il full mais bon t'as pas du regarder la vidéo que j'ai link y'a quelques jours sinon j'aurais pas eu besoin d'écrire tout ça.

C'est pas trop compliqué pour Valve de sécuriser des PC en LAN ? Mais mec tu t'intéresses un peu à la scène esport ??? rien qu'au dernier MAJOR y'a eu un pc sans drivers graphiques à jour, un pc qui crash, un match joué off stream à cause de random problème technique, des souris sans fil () qui tombent en panne... et à toutes les LAN et dans l'esport en général me parle pas des admin qui surveillent derrière les joueurs les mecs sont tous plus incompétents les uns que les autres. Sans oublier l'argument que Valve n'en a strictement rien à foutre de csgo, dis-moi à quel moment Valve s'est impliqué dans la scène pro de csgo ? Ils n'écoutent même pas les remarques des joueurs pros. Et si c'était si facile de sécuriser des PC, ça devrait être très simple aussi de bannir des Flusha (à l'époque) et des Subroza (le mec le plus obvious cheater 100%).

Ou alors tu vies dans une autre dimension (celle des dragons ? j'aimerais trooop y aller) dans laquelle tous les événements sportifs et esportifs se déroulent tous dans les règles de l'art, aucun arbitre de foot ne se trompe jamais, aucun joueur n'a pris de substance, Thierry Henry qui marque un but de la main s'est arrêté et a dit "euh nan ça compte pas j'ai triché là..." ??



Et pour revenir sur le sujet du 4/3 ou là encore après avoir expliqué avec des arguments que ça donne des avantages on te répond que c'est juste une mode, je dirais juste que j'ai joué environ 2500h en res normale (graphismes élevé et tout, avec un "beau" jeu quoi) et le jour où j'ai changé ça m'a juste changé la vie perso j'ai plus joué à cs comme j'y jouais avant (beaucoup plus nerveux effectivement avec un jeu un peu plus rapide mais des modèles plus gros et moins de choses inutiles à l'écran, franchement essayez et vous comprendrez que c'est pas une mode. Après je peux comprendre qu'on n'aime pas ou qu'on préfère le 16/9 pour les mêmes raisons sus-citées mais ça vaut clairement le coup d'essayer.
Citation :
Publié par Fame
Ange1 pour remplacer guardian apparement.
Apparemment ca concerne -seized ET -guardian. Ange1 c'est un IGL donc de toute évidence c'est pour remplacer seized. Pour Guardian, c'est un peu plus compliqué. Je pense qu'ils vont prendre un autre rifler de chez HR comme Styko, et du coup pousser s1mple vers l'awp?

Il parait aussi que Guardian part vers Faze...
Message supprimé par son auteur.
On est d'accord les deux ont leurs avantages et inconvénients, juste faut pas dire c'est juste une mode, y'a des raisons logiques de pourquoi les gens font ça. Alors oui perso j'ai essayé (au bout de 2k5h avant ça ne m'avait jamais dérangé) parce que je voyais tout le monde en parler, je savais que les pros utilisaient pour la plupart des reso qui sont différentes de celle de base donc j'ai voulu essayer et je me suis rendu compte directement que le jeu était beaucoup plus "simple" pour moi en 4/3 et encore j'ai testé pas mal de trucs entre les différentes reso et 16/9; 4/3; 4:3 stretched etc. jusqu'à trouver celle avec laquelle j'arrive le mieux à jouer.

Et j'imagine que la grande majorité des gens jouent avec une résolution autre que 1k9x1k2 16/9

Mais clairement, même le 16/9 1k9x1k2 (ou même plus) a ses avantages, ou son avantage : un plus grand fov, ce qui n'est clairement pas négligeable mais vu qu'on a tendance à favoriser les petits sensi sur cs, je pense que c'est pour ça que c'est moins intéressant qu'avoir des plus gros modèles.
Message supprimé par son auteur.
Globalement, tous les "modes" sont intéressants, ils ont tous des avantages et des inconvénients. Même chez les pros, aucun ne fait vraiment l’unanimité, chacun joue celui avec lequel il se sent le mieux. Dans l'absolu, j'ai envie de dire de tous les tester et de prendre celui avec lequel on a le plus de réactivité, de confort de jeu, de réussite. C'est une question d'habitude et d'entraînement, mais autant prendre celui avec lequel on est le plus à l'aise .

Sinon, pour GuardiaN, ça me semblerait dingue qu'il quitte Na'Vi (ou que Na'Vi s'en sépare, plutôt), c'est le meilleur sniper de leur région du monde. Il n'est plus aussi souvent au top du top de sa forme, mais s'en séparer avant même d'avoir essayé un nouveau lead, ça me semble dingue. Pour moi, il fait partie de ces quelques joueurs qui même lorsqu'ils sont en sous-perf ne sont pas remplaçables. Après, si ça se passe quand même, il devrait vraiment aller chez FaZe pour remplacer allu. Trop inconstant et potentiel max beaucoup plus faible que celui de GuardiaN. Mais bon, je pense juste qu'il traverse une mauvaise passe comme tous les joueurs Na'Vi (sauf s1mple qui est vraiment une machine à carry ), et qu'il faut simplement qu'il retrouve un bon leader pour retrouver de la sérénité et un niveau jeu plus élevé et constant...

Pour EnVyUs (oui, je rebondis quelques pages plus tard...), je suis super content qu'ils gagnent enfin un truc ensemble. Même si c'est pas un événement de ouf et que ça passe totalement inaperçu en parallèle du Major, ça a dû leur faire beaucoup de bien de soulever une petite victoire ensemble, surtout en constatant en parallèle l'échec des G2 en poule. ScreaM a bien dû se marrer et être content aussi d'avoir évité FaZe en constatant leur dernière place au Major par une sortie en 0-3 contre des teams plus faibles.

Et honnêtement et à titre personnel, c'est l'équipe fr en qui je trust le plus. Les bons résultats et le jeu mettent un peu du temps à venir et à se perfectionner, mais les joueurs sont vraiment individuellement beaucoup plus violents que ceux de G2, je trouve. Si RpK était à ce niveau là quelques mois avant le shuffle, je pense que la question de son maintien se serait vraiment posée. Il est trop fort atm, il défonce vraiment tout le monde. j'ai hâte du prochain G2 vs EnVyUs, j'espère que ça sera pour la DH Malmo. Je suis confiant pour leur futur et je suis certain qu'ils reviendront dans le top 10 dans pas si longtemps que ça.
Message supprimé par son auteur.
Après en game faut arriver à gérer le bug + jumpshot au scout dans cette position de merde, j'aurais plutôt tendance à applaudir le mec qui fait ça. Mais bon je comprends que ce soit un peu abusé quand même de pouvoir faire ça sans être vu du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés