Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
NICE. Ça donne envie.

Mais en vrai je pense qu'il y a eu ce genre d'incident dans toutes les chaînes de fast food au moins une fois.
Citation :
Publié par Doudou
Pour 300 pouces bleus, Pi-Wan bouffe l'asticot.
L'asticot ça passe facile. 500 pouces bleus pour le bonus cafard.

Citation :
Publié par Chandler
Soulever la fonte tout en mangeant junkfood, c'est un concept à creuser.
J'ai tenté le concept Hand Spinner Muscu mais ça a pas marché... Peut-être Handspinner + McDo + Muscu ?

Ps : je vous fais un petit clin d’œil demain à la fin de la vidéo des 2000 abonnés :-)

Dernière modification par Pi-Wan ; 27/07/2017 à 02h50.
Message supprimé par son auteur.
Jdois avouer que je comprends pas bien l'intérêt des vidéos de bouffe...
J'ai dû tenir 10 secondes devant chacune des vidéos linkées par Doudou. En me demandant juste "pourquoi".

ça n'a pas l'air bon, ça ne donne pas faim, c'est mangé n'importe comment, ça dégoûte plutôt du truc. Et les commentaires n'ont strictement aucun intérêt.
Appeler ça une dégustation, c'est


Et j'ai raté les histoires de Nyu, c'est quoi le délire avec la police ?

Brayf, bon courage o/
Citation :
Publié par Madee
Jdois avouer que je comprends pas bien l'intérêt des vidéos de bouffe...
J'ai dû tenir 10 secondes devant chacune des vidéos linkées par Doudou. En me demandant juste "pourquoi".

ça n'a pas l'air bon, ça ne donne pas faim, c'est mangé n'importe comment, ça dégoûte plutôt du truc. Et les commentaires n'ont strictement aucun intérêt.
Appeler ça une dégustation, c'est
Il faudrait que tu nous fasses tes contrevidéos, ou tu déguste de la nourriture healthy-luvspirit-fait maison pour contrebalancer.
Et vous vous clasheriez par vidéos interposés.

Genre il sort une vidéo ou il bouffe un """"""""tacos"""""kebab et toi bim en retour tu fais une vidéo ou tu mange un vrai tacos fait maison et tu lui dit qu'il bouffe de la mayrde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
...
Le Tacos m'a filé faim et j'ai été direct me prendre un burger. Mais je sens que pour toi il faut le top du top. Voilà donc Gordon fucking Ramsay.




Je pourrais tuer pour un burger pareil.
Ils ont pas l'air terribles ces burgers, trop épais et plein de poivre sel mayo. Ca vaut pas un bon takos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés