[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
1) ça dépend du mob, théo glance, laïka normalement non, donc reste à voir si ça fait COMME le passif de laika qui l'immune aux glance ou si un débuff glance la lui met dans le cul.
2) Oui, il glance
parceque theo a "seulement" l'avantage élémentaire, alors que laika (et pungbaek maintenant) c'est dit explicitement qu'il peut pas glance
je dirais que c'est le crushing hit qui gagne (quand c'est un sort garanti), t'es sur du 2?
impossible de me connecter
salut les gens j'aimerais avoir de l'aide pour résoudre ce bug , quand j'appuie sur touch to start il s'affiche ça ( voir sur le screenshot) et quand je me connecte avec hive il me dit " Login failed try again"

S'il vous plait aidez moi merci
http://imgur.com/a/51y57
Citation :
Publié par Matahi
salut les gens j'aimerais avoir de l'aide pour résoudre ce bug , quand j'appuie sur touch to start il s'affiche ça ( voir sur le screenshot) et quand je me connecte avec hive il me dit " Login failed try again"

S'il vous plait aidez moi merci
http://imgur.com/a/51y57
tes en wifi ..?

repasse en 4g et vide le cache de ton telephone et de ton jeux. Si la 4g a du mal repasse ton portable en 2h/3g/H+

Ca a marcher pour je sais plus qui .

-L-
Citation :
Publié par Lounde
tes en wifi ..?

repasse en 4g et vide le cache de ton telephone et de ton jeux. Si la 4g a du mal repasse ton portable en 2h/3g/H+

Ca a marcher pour je sais plus qui .

-L-
j'ai pas de carte sim , et puis j'ai deja vidé le cache du jeu et du telephone
Et tu n'as pas de problème d'internet sur ton tel à part dans le jeu ?
Sinon ça peut être un blocage du pare feu ?

Je sais par exemple qu'au taf je suis obligé de passer en 4G car le chat est bloqué par le pare-feu, du coup le jeu freeze non stop en essayant de se connecter au chat. D'ailleurs c'est con que SW n'ait pas prévu une option pour fermer le chat.
Citation :
Publié par N3o-
Et tu n'as pas de problème d'internet sur ton tel à part dans le jeu ?
Sinon ça peut être un blocage du pare feu ?

Je sais par exemple qu'au taf je suis obligé de passer en 4G car le chat est bloqué par le pare-feu, du coup le jeu freeze non stop en essayant de se connecter au chat. D'ailleurs c'est con que SW n'ait pas prévu une option pour fermer le chat.
tout fonctionne nickel, je joue d'autres jeux en attendant mais pour SW rien n'y fait, j'ai tout tenté
Chez moi, en Wifi mon téléphone fonctionne très bien pour toutes les applications nécessitant une connexion internet, sauf pour Summoners War et DBZ Dokkan Battle, où je me tape des absence de connexion ou connexion lente ou erreur en boucle et je met 10 minutes à finir un donjon/un niveau scénar en devant cliquer 50 fois sur "renvoyer les informations".

Je joue donc à ces jeux uniquement en 3G/4G, et aucun soucis. A noter que chez d'autres personnes, en Wifi, ça fonctionne sans problème. Très bizarre donc. J'avais essayé pas mal de solutions proposé ici, comme changer de canal de wifi, vider le cache, réinstaller le jeu, etc... rien n'avait fonctionné.

Par contre je n'ai pas souvent eu ce problème de failed login. Bref, j'espère que tu vas trouver une solution, car si tu peux pas passer en 3G, ça risque d'être compliqué, c'était la méthode la plus simple.
j'ai tout essayé mais rien n'y fait.. toujours la meme chose , j'ai beau réinstallé, vider le cache, reset le téléphone, installer une carte sim, mais vraiment rien n'y fait
Besoins d'aide SVP!! 🙏🙏
Bonjour je voudrais savoir comment rune mes perso :
Sauna eau 5* éveillé
Kung-fu girl eau5*
Assassin 5* vent
Rakshaga vent 5*
Rina eau 5* éveillé

PS: avec des mot compréhension Carine peut débutante et ne comprend pas encore le langage des joueurs de summoner Wars merci beaucoup!!

J'ai vraiment besoins d'aide car là c'est une vrai catastrophe mes personnage 😭 si vous voulez voir ajouter moi sur le jeux ( j'ai le même nom sur ce site que sur mon jeux) merci pour ce qui m'aider-on! 😊
Sauna c'est la Harpiste eau? Donc elle tu la rune en 2/4/6 avec Vitesse/Point de Vie%/PV% en rapide/energie
KFG eau/Assassin vent/Rakshasa Vent Atk%/Atk%/Atk% fatale/Lame plus tard quand tu pourra atteindre les 75 % de taux critique tu mettra en 4 une rune Dégats critique
Rina tu lui met pv%/pv%/pv% nrjx3 montre très peu intéréssanr a bas niveau voire inutile, reprend de l'intérêt trèèè(...)èès tards dans le jeu mais uniquement le dimanche pour faire perdre du temps a ceux qui attaque en arène ( et encore d'ici la d'autre monstre seront certainement apparut la rendant de nouveaux inutile )

Dimanche cherche a te faire ajouter sur un donjon secret Belladeon qui est le meilleur heal du jeu ou presque
Citation :
Publié par Trize-
Pro tips, si vous améliorer les runes via le nouveau gestionnaire, c’est facilement 2 fois plus rapide
Tu veux dire que par le chemin classique, c'est toujours aussi long???
Citation :
Publié par SansNom
Mais vu que c'est un bug, ça va être corrigé.
C'est quoi le bug, le fait que ça aille plus vite ou le fait que ce soit encore lent par le chemin classique ?
Ils ont quand même dit qu'ils rendraient le power up un peu plus rapide qu'avant

"We're also aware of the need to improve the speed of the Rune Power-up/Enchantment/Reappraisal and will be making adjustments accordingly with the following update, as well."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés