[Actu] Une première « LAN Invitational » à la gamescom pour Playerunknown's Battlegrounds

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 juillet 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/9/124959-240.png
Pour accompagner son succès populaire (déjà six millions de copies vendues), Playerunknown's Battlegrounds fera l'objet d'un premier tournoi durant la gamescom 2017, la gamescom PUBG Invitational, opposant des influenceurs au profit d'oeuvres caritatives.

On connait l'engouement actuel suscité par les Battle Royale et à l'évidence, Playerunknown's Battlegrounds est un vrai succès populaire auprès des joueurs en ligne -- le studio Bluehole revendique la vente de plus de six...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Est-ce qu'on peut passer 30 minutes en jeu sans croiser qui que ce soit ou les zones accessibles se réduisent dans le temps en fonction du nombre de morts comme une vraie battle royal ?
C'est un des jeux qui fait le plus de bénéfice en 2017 ... il est pas si mal noté mais pourtant personne n'en parle autour de moi.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Est-ce qu'on peut passer 30 minutes en jeu sans croiser qui que ce soit ou les zones accessibles se réduisent dans le temps en fonction du nombre de morts comme une vraie battle royal ?
C'est un des jeux qui fait le plus de bénéfice en 2017 ... il est pas si mal noté mais pourtant personne n'en parle autour de moi.
Tu as un largage par avion, donc tu choisi en gros ou tu souhaites allé selon la trajectoire du zing.
Après tu as une zone qui pop et qui se réduit au fur et à mesure. Il y a un certain temps avant que la zone ne se réduise. Après passé 30 minutes sans rien voir, non... Je joue à ce jeu depuis la béta et à l'heure actuel sur 5 parties je me fais tué 3 fois par des gros cheaters et 2 fois par des mecs qui camp dans leurs chiottes ... = /
Non la zone se réduit quoi qu'il arrive.

Y'a toujours moyen de passé toute la game planqué et en se déplacent à plat ventre mais bon je trouve que le jeu récompense pas mal la prise de risque.

Les parties sont relativement courtes pour ce genre de jeu.
Moi honnêtement après 300 heures de jeu, ce que je peux en dire c'est qu'il est vraiment amusant et suscite beaucoup d'émotion. Le gros point noir que je lui trouve c'est qu'en fait le résultat ne dépend pas "que du niveau des joueurs" mais aussi, voire beaucoup, de la chance. Ce qui fait qu'on va faire des parties extrêmement nuls et d'autres comme il m'est déjà arrivé, 9 kills en squad et j'étais super content ! Ouais sauf qu'en fait, j'ai faits ces 9 kills parce que j'étais dans des situations qui me le permettaient. Malgré son fun indéniable, le jeu est au niveau compétitif du grand n’importe quoi. Je n'aborde même pas les games ou 12 joueurs arrivent dans une zone avec 2 bâtiments, 5 garages, c'est vraiment de la loterie à ce niveau. Mais à part ça c'est du fun garanti !
Citation :
il est pas si mal noté mais pourtant personne n'en parle autour de moi.
C'est pas comme si des dizaines de streamers ne montraient pas le jeu depuis quelques mois sur Twitch
'suffit de regarder le jeu et tu le comprends assez vite...
Sinon vue le succès de leur jeu ça ne leur dirait pas d'investir dans un serveur pour que je sais pas moi que les gens puisse jouer sans avoir des problèmes de lag toutes les 2 secondes qui t’empêche de jouer normalement.
Une caricature graphique des jeux de survie coop d'il y a 5 ans (dayz mod ect ..) avec un gameplay très pauvre purement FPS. Contrairement à the culling qui est fun avec un gameplay corps à corps de blocage/étourdissement/attaque super aboutit qui a perdu tout ses joueurs .. la cause au marché steam qui privilégie les joueurs de CSGO. Autant vous le dire tout de suite ça se ressent sur Rust dans la meta full AK + Roam, les jeux d'arènes ect .. tout est pourri jusqu'à la moelle. Si le joueur de steam par defaut qui joue dans 80% des cas à CSGO ne se retrouve pas dans un nouveau jeu celui-ci meurs lentement jusqu'à l'extinction. Au passage tout les ses nouveaux jeux on le même problème que CSGO à cause gestion client trop importante : CHEATER.
Citation :
Publié par HagiLunacy
Sinon vue le succès de leur jeu ça ne leur dirait pas d'investir dans un serveur pour que je sais pas moi que les gens puisse jouer sans avoir des problèmes de lag toutes les 2 secondes qui t’empêche de jouer normalement.
Citation :
Publié par Dinastywar
Ce serait bien qu'ils lancent aussi de meilleurs serveurs et des patchs d'opti. Ca devient catastrophique, et j'ai envie de jouer :'(
Ben il serait temps de voir de votre coté niveau connexion et renouveler votre configuration PC car sur les 14-15 personnes qui jouent avec moi, aucun n'a eu de soucis de lag ou de perf depuis la dernière grosse mise à jour de fin juin.

Et pourtant certains ont des connexions en ADSL avec du 5Mbits et certains ont des PC avec un Intel i5/i7 de 2010 + Carte graphique moyen de gamme de 2012-2013 (670/7950) + jeu sur SSD et pourtant le jeu tourne correctement (en 1080p avec un mix faible/moyen à 40-50FPS en ville et 60+ en dehors).
Non, y a des laggs, pas toujours mais de temps en temps, et l'optimisation fps est très très mauvaise, pour un jeu graphiquement d'il y a une dizaine d'année.
J'iame ce jeu, mais il est buggué comme pas possible et chaque maj qu'ils font rajoute énormément de bug, celui qui vient de m'arriver, une grenade qui explose à 3m de moi et qui m'éjecte sur le côté.
A cause du mauvais tickrate du serveur, tu meurs derrière les murs, pleins de choses comme ça, faut être très patient avec ce jeu

Dernière modification par Kikamaruu ; 27/07/2017 à 21h19.
Citation :
Publié par Banish3d
Ben il serait temps de voir de votre coté niveau connexion et renouveler votre configuration PC car sur les 14-15 personnes qui jouent avec moi, aucun n'a eu de soucis de lag ou de perf depuis la dernière grosse mise à jour de fin juin.

Et pourtant certains ont des connexions en ADSL avec du 5Mbits et certains ont des PC avec un Intel i5/i7 de 2010 + Carte graphique moyen de gamme de 2012-2013 (670/7950) + jeu sur SSD et pourtant le jeu tourne correctement (en 1080p avec un mix faible/moyen à 40-50FPS en ville et 60+ en dehors).
Problème de config sûrement, mais d'une mise à jour à l'autre mes FPS font une véritable montagne russe. Ma config n'ayant pas changé d'une màj à l'autre j'en déduit donc que ça ne vient pas de moi. Quant aux lags, soit le noeud du coin où j'habite subit, soit cela vient des serveurs.
Citation :
Publié par Nata
Une caricature graphique des jeux de survie coop d'il y a 5 ans (dayz mod ect ..) avec un gameplay très pauvre purement FPS. Contrairement à the culling qui est fun avec un gameplay corps à corps de blocage/étourdissement/attaque super aboutit qui a perdu tout ses joueurs .. la cause au marché steam qui privilégie les joueurs de CSGO. Autant vous le dire tout de suite ça se ressent sur Rust dans la meta full AK + Roam, les jeux d'arènes ect .. tout est pourri jusqu'à la moelle. Si le joueur de steam par defaut qui joue dans 80% des cas à CSGO ne se retrouve pas dans un nouveau jeu celui-ci meurs lentement jusqu'à l'extinction. Au passage tout les ses nouveaux jeux on le même problème que CSGO à cause gestion client trop importante : CHEATER.
hqdefault.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés