Astuce Cloud Pirates

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Je vais vous présenter quelques astuces sur Cloud Pirates, vous les connaissiez peut être déjà :

- C'est mes bubules !!

Vous les avez surement remarqués, il existe deux boosts sur le champ de bataille.

Ne les négligez pas, ils apparaissent toujours au même endroit et lorsqu'ils sont pris, ils mettent 1 min à réapparaitre.
Le boost soin peut être pris même si on est full vie, en effet il ne fait pas que soigner, il donne aussi un buff reduction des degats de 30% ce n'est pas rien.

Si vous êtes dans une zone ennemi, prenez le soin même si vous êtes full vie, ceci afin d'éviter que vos adversaires les prennent.
Le boost dégat est énorme, il permet de faire aisement du 1 vs 2, si vous êtes en vaisseau léger / moyen veillez à être très souvent sous cet effet où sous l'autre le boost.


- Touch downn !!

Si vous avez un vaisseau avec une compétence jump et que vous avez le trésor, conservez le jump jusqu'à ce que la portée du tp vous place dans le cercle.
Cela aura pour effet de surprendre vos adversaires mais aussi de vous donner le temps nécessaire pour valider la livraison du trésor.
D'aileurs le dirigeable au milieu du cercle bloque les tirs, si vous n'avez pas de couvert cachez vous derrière.


- Dans le cul lulu !!

Essayez de toujours vous placez derriere votre adversaire, non seulement il ne pourra pas tirer mais en plus vous aurez des chances de casser son moteur.
Si vous avez la competence jump et que votre adversaire est à porté de jump, téléportez vous face à lui pour vous retrouver juste derriere. Cette astuce fonctionne si vous jouez un vaisseau léger ou moyen contre un vaisseau lourd.


- Warning missille is coming !!

Vous l'entendez ce fameux son qui indique que des missilles arrivent dans votre face (ou dans votre cul ) avant de paniquer et d'utiliser votre compétence anti missile, regardez si les missilles vont vous toucher et si cela vaut la peine d'utiliser votre compétence. En effet il est peut etre plus intéressant de se prendre un missille snare et de bloquer les missilles dégats ou inversement selon la situation.


- A couvert !!

Jouez, usez et abusez des décors, longez les.
Les décors permettent de bloquer les missilles, de vous cacher pour tendre une embusace en defense de point, de vous rapprocher d'un adversaire.


- Le flux fait rien que m'embeter !!

Beaucoup de joueurs se plaignent du Flux vaisseau T3 et crient au cheat.
Ce navire est pourtant facilement contrable.
Pour les navires avec compétence jump, conservez le, utilisez le dès que le flux se tp sur vous.

Une fois son lien détruit (il se brise au dela de 30 m ou si la ligne de vue est brisée), il ne pourra plus faire de gros dégat et si vous restez au-dela de 50 m c'est carrément du free kill.

Pour ceux qui n'ont pas de jump :

L'éclair : le dash suffit pour se mettre hors de portée
Malheur : là euh... vous êtes mort... utilisez le jump du module dorée ou lisez plus bas.
Volcan : qui dit volcan dit module aoe snare, posez le et posez votre module soin, plus qu'à tourner et buter le flux.

Mon jump est en cd....

Si vous sentez que le flux va se tp sur vous, commencez à reculer votre vaisseau tout en montant ou descendant, le flux aura de grande chance de se retrouver à coté de vous, plus qu'à le dps ensuite.


- Bouclier il est beau mon bouclier !!

On se retrouve très souvent en combat à courte et moyenne porté, s'il y a plusieurs adversaires dont des éloignés qui vous shootent, placez vous de sorte que l'ennemi que vous combattez se retrouve sur la trajectoire de tir de ses copains. Soient ils arréteront de tirer créant une tempo, soient ils feront des dégats à leurs coupains.


- Qui qui je dois taper ?

Pas une astuce, mais faut que ce soit dit, les heals on les reconnait avec une icone croix blanche, bien qu'ils soient beaucoup moins puissant qu'avant, ils doivent être focus en premier.
De même que le volcan (lui n'a pas l'icone croix blanche) est abattre dans les premiers, et SURTOUT détruire son module de soin (petite boule verte), un volcan sans ce module devient une proie facile.


- Le (T)pet foireu du sniper

Vous galérez à utilisez le tp du vaisseau sniper (Leste, Striker, Vigilant)? Ce TP n'est pas évident à placer surtout quand on chope un aggro.
Passer en vue premiere personne, le tp se fera alors en ligne droite en face de vous, plus qu'à cliquer pour valider le jump.



Voila voila, beaucoup de ces astuces sont évidentes et coulent de source, mais il est tout de même nécessaire de les dire pour ceux qui ne le savent pas .

Dernière modification par pouick ; 26/07/2017 à 22h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés