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[Actu] Test de Fortnite
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les bug l'equilibrage , les refonte , le moteur ...un jeu fini ? pas un ea bourré de bug qui sortira fini dans 5 ans ? ha oui pardon... un jeu ça ce fait en 1 ans
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26/07/2017, 19h28 |
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26/07/2017, 19h42 |
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Mawari/Tzolkin |
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Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
#371390
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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27/07/2017, 08h52 |
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#371390 |
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Quand je regarde perso je vois un jeu horriblement chiant.
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28/07/2017, 02h00 |
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Elle fonctionne l'option vue subjective chez vous ? J'y arrive pas.
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29/07/2017, 16h20 |
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j'aurai quelque question :
Le jeux a t il un systeme de guilde ? je n aime pas jouer solo Le jeux a il un aspect pvp ou uniquement bash de mob ? Merci d'avance |
30/07/2017, 10h35 |
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pas de guilde mais on peut trouvé facilement des groupes.
pas de pvp |
30/07/2017, 11h04 |
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On peut rejoindre la bannière d'un Youtubeur (exemple : Alexclick) pour se corporiser si tu en as vraiment besoin
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30/07/2017, 13h04 |
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30/07/2017, 13h29 |
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Citation :
Pour les sections, c'est plus complexe qu'il n'y paraît. En fait, c'est les sections, leur personnalisation et leur puissance et l'ajout à ton équipe de héros, qui vont décider de ta puissance globale(le chiffre en haut à gauche), et ça c'est pas très bien expliqué effectivement. Il faut bien les combiner, les faire XP également, et tout ça va te faire monter en niveau. Idéalement, il te faut un leader de section avec le bon métier, ensuite tes personnages ont un trait, ainsi qu'un bonus de compétences. Si tu groupes les bons survivants ensemble, à c'est à dire trait similaire + compétences communes, tu va voir que va gagner en statistiques. Idem sur les sections de héros. Il y une vidéo d'un streamer qui explique bien le truc : https://www.youtube.com/watch?v=M7jwFEl1jF8 Et en fait, le jeu est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît. Il faut gérer ça, les arbres de talents, les héros, essayer de farmer, crafter efficacement. Au début le jeu est tellement simple que tout s'enchaîne facilement et quand on arrive en fin de zone 1 ou début zone 2 je dirais, et qu'on a un peu fait n'importe quoi, on se dit punaise j'en chie. C'est beaucoup plus complexe et profond que je prends un héros au pif que je pex, je met les cartes que je peut un peu partout et c'est parti. Mais c'est aussi pour ça que le jeu est incroyablement profond et intéressant, et bien plus qu'un "petit tower defense" comme j'ai pu lire plus haut, c'est infiniment plus que ça. D'ailleurs il y a des cartes ou l'aspect TD n'existe tout simplement pas. |
30/07/2017, 19h03 |
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