Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Wink
Citation :
Publié par Le Squale
Mdr c'est ça. Silgar commence a plier, il a perdu son premier rein et à tenter de placer un +1 pour la calmer....mais non elle continue d'enchaîner les pavés, vla la taille de l'immeuble de 10 étages qu'elle vient de lui envoyer à 23h, là je sens bien un petit reply du style : "Je suis d'accord, à demain TabouJr".
Quand j'étais jeune et insouciant sur JOL je pouvais me laisser entraîner dans ce genre de débat sans fin où celui qui poste le dernier pense avoir gagné. Mais assez vite compris qu'il n'en est rien et qu'à partir tu moment où ton interlocuteur ne t'apporte plus rien d'intéressant, il est logique d'arrêter de répondre.
Citation :
Publié par Soumettateur
Quand j'étais jeune et insouciant sur JOL je pouvais me laisser entraîner dans ce genre de débat sans fin où celui qui poste le dernier pense avoir gagné. Mais assez vite compris qu'il n'en est rien et qu'à partir tu moment où ton interlocuteur ne t'apporte plus rien d'intéressant, il est logique d'arrêter de répondre.
Avant même que JoL existe mon père m'avait donné un conseil avisé qui s'avère toujours d'actualité : "quand un con joue au plus con que toi, laisses le avoir le dernier mot. Cela ne le rend pas plus intelligent, la preuve : au jeu de qui est le plus con il emporte la première place"
Citation :
Publié par I3aldou
Avant même que JoL existe mon père m'avait donné un conseil avisé qui s'avère toujours d'actualité : "quand un con joue au plus con que toi, laisses le avoir le dernier mot. Cela ne le rend pas plus intelligent, la preuve : au jeu de qui est le plus con il emporte la première place"
Ah mais vous êtes philosophes de père en fils dans la famille en fait.
Citation :
Publié par I3aldou
Avant même que JoL existe mon père m'avait donné un conseil avisé qui s'avère toujours d'actualité : "quand un con joue au plus con que toi, laisses le avoir le dernier mot. Cela ne le rend pas plus intelligent, la preuve : au jeu de qui est le plus con il emporte la première place"
Habile.
Citation :
Publié par Le Squale
Silgar c'est le mec le plus puissant de l'Agora, il te défonce en 2-3 replys sourcés, coup de tête balayette t'es obligé de te coucher tellement il est fort.
Tu noteras que quand il me répond, il commence par être d'accord avec moi. Parce que lui, il a compris...

200.gif
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Quoi RIP? me dites pas que ...
Citation :
Publié par lndigo
Ben Wonder Woman c'est peut-être le meilleur DC sorti, en dépit du prologue kitch et de l'affrontement final meh. En plus Gal Gadot est parfaite, brune et athlétique juste ce qu'il faut

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Et chétive, comme Wonder Woman . 45kg, mais TGCM !!
Le casting pour faire bander le male en rut US et ça se pretend Féministe LOL !

Les majors US croient qu'une icône féministe c'est une bimbo qui casse des gueules ....

Pour l'instant les seuls castings de SH ou de Héros de comics qui ne me font pas hurler c'est les Marvel.
Citation :
Publié par SansNom
Indigo c'est pas sympa de relancer Bourpif sur ce sujet, c'est trop facile. Pas de Wonder Woman ou de débat sur le féminisme ici.
Mdr bien joué Indigo.
Purée, le fil des écoles supérieures de commerce, c'est encore un fil qui a été fait pour m'humilier.
Pour me montrer le nombre de joliens capables d'entrer dans des écoles de classe A, et dans les cinq meilleures seulement (j'ai bien compris),
moi qui n'aurais même pas pu entrer à l'EIG* de Knokke-Le-Zoute si j'avais voulu.

* École Inférieure de Gestion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés