[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que personne au monde ne l'aura, ou alors ce sont vraiment des visionnaires à ce niveau là .

J'espère une victoire de Gambit, je les trouve vraiment trop forts et ils ont eu un parcours vraiment difficile comparé aux Immortals, ils ont tapé quasiment que le plus dur. C'est vraiment l'équipe la plus forte à ce Major et ils méritent de gagner.
Que d'émotions !
Magnifique finale sauf la première map où Dosia fait 3/4 kills sur B à chaque round mais personne d'autre qui frag.

Hobbit sur la dernière map mou sur l'ensemble du major Dosia depuis 10 ans

Lucas et Boltz les cheaters qui peuvent boire leurs larmes ça fait plaiz

Bon sinon aucune caisse de drop encore une fois pourtant j'ai pas raté beaucoup de matchs
Super content que ça soit Gambit . Du team play, du skill, un très bon leader et du respect. Rien que pour leur victoire sur Astralis en demi ils méritaient le Major. Zeus qui prend sa revanche après son kick de chez Na'Vi... Comme quoi, faire une équipe de 5 bêtes de skill en occultant l'aspect tactique, ça ne paie plus
Message supprimé par son auteur.
Vous en avez pas parlé mais Nv a gagné durant la nuit (ça se passait à Atlanta) la Dreamhack Open Atlanta (ça tombe bien) !! 2 maps à 1.
Avec une dernière map (Inferno) de toute beauté. J'ai cru, comme beaucoup, au 16-0. (mais 16-2 au final)

Alors, comme pour G2 à la Dreamhack Tours, c'était pas l'élite de CS (y avait genre Heroic, Hellraisers ou encore Misfits (avec les 2 français amanek et devoduvek), ou en plus petites structure Binary Dragon), mais on va se plaindre de voir des français gagné.

Les joueurs de EnVyUs ont défait NRG, Godsent, Renegades et donc vaincu en finale Heroic.
Citation :
Publié par BelXander
Toute façon comme j'avais dit, après ce major, CS GO c'est fini, en tant que joueur et spectateur.
Citation :
Publié par BelXander
EDIT : Comme j'ai dit, c'est mon dernier major
Faudrait vraiment que tu te décides.
Soit tu fais ce que tu dis et tu te casses soit tu acceptes d'être fan de csgo et tu arrêtes avec tes pavés et tes théories fumeuses dès qu'un pro met un travers ou un coup de souris.

Ça n'engage peut-être que moi mais t'es assez casse-couilles
Bah, en quoi ça contredit ce que je dis ? WTF.

Je dis que j'assiste à mon dernier major, j'en parle. Logique, non ?

Ou tu parles du match d'Nv ? Bah, c'était le même jour que la finale du major (enfin la nuit), une équipe française en finale, du coup je me suis permis de mater ça en dernier match, et j'ai bien fait vu qu'ils ont gagné et régalé sur Inferno.
Au moins ça sera un bon dernier match français que j'aurais vu, conclu sur une victoire.

Rien d'anormal donc.

Et pour les tricheurs ce ne sont pas des thérories fumeuses ni des "coups de souris" mais bien des aimlock. A un moment donné faut ouvrir les yeux. (même si ça fait mal) Je ne sais pas combien de démo de tes propres matchs tu regardes pour analyser ton jeu, ou d'amis pour voir leurs défauts (il est plus facile de trouver des trucs à redire sur un autre que sur soi-même) ou des overwatch, mais as-tu déjà vu des mecs foutrent leur curseur sur la tête d'un autre à travers les murs, et ce durant une bonne seconde pleine ?
Et parfois en marchant (l'action de Niko remise par Fame) ou en tirant direct la tête (sur Cache, le mec qui s'approche du BP B et qui tire 2 fois au Deagle, 2 fois sur la tête d'un ennemi différent et à la vitesse de l'éclair, mais c'est balo y un mur).
Si pour toi c'est entièrement humain et normal, coup de souris, ou de l'aléatoire (le mec devait être stressé et s'est mis à tiré en mode panique, et comme par hasard, 2 balles en direction parfaite vers 2 têtes différentes ? c ça ?), comme je disais, bah on peut pu rien pour toi en fait.
Là où il a raison c'est que tu vas pas arrêter csgo Bel. Dans deux semaines tu monopolises le thread à nouveau je parie mon knife.

d'ailleurs nice coup de souris de Flusha à 1 minute dans cette vidéo :


Bel ne pars pas sinon c'est moi qui vais passer pour le fou de service

Dernière modification par Wayzor ; 25/07/2017 à 17h54.
Citation :
Publié par Wayzor
Là où il a raison c'est que tu vas pas arrêter csgo Bel. Dans deux semaines tu monopolises le thread à nouveau je parie mon knife.
Ça risque pas. Regarde mon profil Steam. Pas relancé le jeu depuis 1 mois. Ni sur mon principal, ni sur mon secondaire (BLX, dans mes amis si tu veux aussi vérifier)

Du coup, si je mate plus non plus les pro, aucune raison pour revenir sur ce topic. (à part grosse grosse annonce, genre nouveau moteur graphique (on a le droit de rêver lol) CS GO 2 (enfin un nouveau jeu Counter Strike quoi, là aussi ça risque pas ^^)).
Je sais même pas si je relancerais pour tester la nouvelle Dust2 ou si je me contenterais des vidéos. Je verrais d'ici là.
Et ça sera surement la seule occasion qui me fera reposter ici dans ce qui est "prévu". (et prévisible)

Sur ce, bon jeu à vous.

PS : Je ne commenterais même pas la vidéo du-dessus, là aussi, dernière que je mate sur le sujet "triche sur cs go" avant un bon moment je pense.
Citation :
Publié par Wayzor
Bel ne pars pas sinon c'est moi qui vais passer pour le fou de service
Et qui va perdre son knife .

Citation :
Publié par BelXander
...
Perso tes vidéos et tes pavés je les zappe direct, je considère que c'est impossible de tricher en tournoi, c'est pas avec le port usb et la mem interne de la souris que tu mets un aimbot lol.

Juste ça m'énerve beaucoup les gens qui jurent de faire quelque chose sans jamais le faire. J'aurais préféré que tu choisisses l'autre option : arrêter de ouin ouin mais continuer à poster

Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Simple question : Est-ce que vous jouez tous en 4/3 étiré ?
Avant oui mais depuis que j'ai réinstallé j'ai laissé en FullHD.
J'ai pas franchement l'impression que ça ait changé quelque chose.

Dernière modification par Wizzy ; 26/07/2017 à 11h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wizzy
Et qui va perdre son knife .

Perso tes vidéos et tes pavés je les zappe direct, je considère que c'est impossible de tricher en tournoi, c'est pas avec le port usb et la mem interne de la souris que tu mets un aimbot lol.
Ça va que j'ai pas de knife. Et si tu lisais ses messages (bon, pas tous...) et regardais les vidéos qu'il poste (bon, pas toutes...), il te faudrait pas longtemps pour comprendre comment c'est possible de cheater en LAN. Et c'est à cause des mecs comme toi qui suivent un thread en lisant un message sur 10 qu'on est obligé de se répéter tous les deux jours (au sujet du cheat notamment). T'as le droit de pas y croire, mais tu peux pas nous dire à nous qui savons que c'est possible, que ce n'est pas possible. Tu comprends bien que ça n'a pas de sens ?

Citation :
Publié par Idarn
Les seules choses à prendre en compte pour setup ton CS :
3. Jouer avec des graphismes qui te plaisent.
Pas d'accord ^^ je vois pas l'intérêt des graphismes sur ce jeu ? Je dirais qu'il faut paramétrer ton jeu de manière à être bon quand tu y joues c'est tout ce qui importe, non ? Et en fait t'as même plutôt intérêt à jouer en graphismes low pour plusieurs raisons donc quitte à jouer en low t'as plus peur du 4/3
Dites moi tant qu'on est dans dans la configuration, je viens de découvrir qu'on pouvait choisir entre 3 viewmodel différents pour l'arme (classic, desktop et couch). J'ai vu par défaut que depuis le début je suis en desktop, et j'ai changé pour le classic que je trouve plus sympathique (et puis il correspond à celui utilisé pour les visuels des tournois).

J'ai cru comprendre aussi qu'il existe des commandes pour modifier chaque paramètre séparément : placement plus à droit ou à gauche, hauteur etc

Ma question étant, est-ce que vous connaissez la commande pour modifier le mouvement de l'arme lors de déplacement ? J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet (je ne sais même pas si c'est possible en fait).

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés