Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Bah moi je veux donner sa chance à tout le monde, le mec a payé ses dettes, ok, il a laissé une nuée de cadavres dans son sillage, mais c'est pas pour ça qu'il ne doit pas se réinsérer.
Je veux lui donner sa chance, je suis un peu comme le patron d'entreprise du BTP qui embauche le repris de justice dont aucune boite ne veut car je pense que tout le monde à droit à un nouveau départ.

Toi, t'es plutôt le parent d'élève relou qui va faire des lettres en RAR au rectorat pour empêcher l'instituteur de tes gosses de se réinsérer après une condamnation pour pédophilie.
Je conseille quand même à tout ceux qui se sont abonnés à la chaine Youtube de Pi-Wan pour faire plaisir à Doudou, de vous désabonner.
Et n'hésitez pas à condamner l'homme dans les commentaires de ses vidéos.
Non ne faites pas ça en vrai. Non pas car ce serait de la diffamation, mais pour éviter des représailles et des problèmes avec ses supporters qui comme Doudou partagent une même philosophie de vie où l'âge n'a pas d'importance tant qu'on s'aime.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mais il a fait quoi Pi-wan ?
Citation :
Publié par Nyu
comme Doudou partagent une même philosophie de vie où l'âge n'a pas d'importance tant qu'on s'aime.
imo il a violé un gosse ou un vieux mais du coup c'est plus du viol sauf si le vieux était sous tutelle. Enfin je crois
La tutelle d'un vioque peut donner son consentement pour une relation sexuelle ?

Y'a moyen de se faire des thunes avec un réseau de prostitution gérontophile. En plus si on rachète en viager toutes les baraques des vieux à qui on ponctionne des frais de fonctionnement du réseau de l’ordre de 95% sur leur CA de pute, à la fin on est des putains de propriétaires immobiliers et on peut investir dans le projet de Doudou sur les nano-cellules souches, comme ça quand il sera devenu maître du monde grâce à la propagande de Pi-Wan, ben nous on sera le fond de pension de la maîtrise du monde.

Qui en est ?
c'est foireux
1)le Enfin je crois c'est car j'ai un doute pour les tutelles
2)Doudou en maître du monde
3)Piwan en chargé de com
4) le temps que les viagers soient à nous on sera déjà passé a autre chose
Citation :
Publié par Melodida
J'espère juste que tu fais du sport à coté, si tu vas tester tout les trucs bien sale et gras bonjour les bourrelets.
Tu pourras enchainé sur des vidéos du type : "j'ai suivi ce programme incroyable et j'ai perdu mes bourrelets"
J'y pense, je vais me faire un programme. Parce que c'est vrai que ça commence à faire beaucoup.
Putain, il l'a fait mdr :


C'est pas mal de balader un type dans des endroits à la con en lui collant des pouces bleus, je commence à y prendre gout en fait. Ton tacos ressemble quand même pas mal à un kebab galette, putain nuggets cordon bleu, ça n'a aucun sens.
On va te faire crever à force de te faire bouffer comme ça, j'ai peur que tu fasses du cholestérol, j'aimerais bien que tu fasses une prise de sang et que tu nous montre les résultats, pour me rassurer.
CDG contre Youtube qui m'a envoyé sa vidéo en notification sur mon téléphone alors que je n'ai jamais regardé une de ses vidéos, que je ne suis pas abonné à sa chaîne et que je n'ai jamais mis un pied sur ce sujet avec le dit téléphone.
Message supprimé par son auteur.
bon.... j'ai regardé la vid...

et je confirme la thèse du squale au dessus :/

début de calvitie marquée, perte de densité des sourcils, peau blême qui commence nettement à affaisser sur les pourtours de la mâchoire inférieure...

le verdict est dur

reprends toi Pi-Wan, il est peut être encore temps, peut être.....
Ah bah j'essaierai ton Tacos piwan quand je passerais à Nice en septembre !
Ca à l'air à la fois horrible et fascinant à la fois, je pense que j'irais le vomir après mais faut gouter les nuggets & le cordon bleu dans une galette pour la science
Citation :
Publié par Helburt
Il y a un truc qu'il ne fait pas ? J'ai l'impression qu'il essaie de toucher à tout...

À cette allure, on va avoir le droit à de l'ASMR JOLien !
Je vais pas te cacher que j'aime aussi bouffer (pas plus que tout le monde en faite) et que ça marche fort sur youtube . Néanmoins je ne fais pas que ça sur la chaine, j'ai aussi d'autres passions (la bouffe c'est juste une fois par semaine).

En tout cas ça m'amène de l'audience sur mes autres vidéos. J'en ai discuté longuement avec mes anciens abonnés sur notre discord, ils comprennent très bien. J'ai vraiment galéré pendant un an et en quelques vidéos dégustations, j'arrive à doubler mon audience en un mois c'est vraiment dingue (à croire que ça fait parti de mon destin).

Je continue quand même à sortir une vidéo de gaming par semaine (et je ne changerai pas) car j'adore ça mais au niveau des vues, c'est vrai que ça n'a rien à voir (et je m'en fou en faite, je fais vraiment ça par plaisir ).

Au niveau santé j'ai pris 15 kg en un an, mais ce n'est vraiment pas à cause des vidéos dégustations (commencée il y a quelques mois), c'est surtout à cause de youtube :-) à force de rester assis à faire mes montages le soir et le week-end (à la place du sport ou de se balader). D'ailleurs si vous vous rappelez de JDG avant qu'il ait des monteurs pour ses vidéos...

Depuis que je suis passé il y a deux mois de 1 vidéo à entre 3 et 5 vidéos par semaines, au contraire j'ai perdu 3 kg :-)

Par contre niveau fatigue c'est sûr que je suis complètement déchiré parfois

Mais bon, plus qu'à reprendre le sport et c'est bon, je vais être encore plus crevé la première semaine, puis la seconde je vais commencer à récupérer de l'énergie et à maigrir.

Dans un an je battrai des records de dégustation (en terme de quantités), je pense que ça fait partie de mon destin et du futur de youtube J'ai un estomac en béton les mecs, à moi de l'entrainer

Ps : je vous aime le bar, ça change des wesh wesh trolls sur youtube :-) Les trolls barriens je les avais perdu de vue depuis presque 15 ans (oui parce qu’avant ils étaient partout sur JoL, d'ailleurs on trollait sur la section Daoc pendant des heures). Je vois que les meilleurs et les anciens se sont réfugiés ici. J'ai retrouvé espoir en ce monde.

Dernière modification par Pi-Wan ; 26/07/2017 à 00h44.
Ca me donne envie de me bouffer tacos chez O'tacos, putain. En revanche, je mate le site O'tacos, ça n'a pas l'air du tout d'être des tacos mexicains lol

Edit : Ok, j'ai plus vraiment envie de bouffer la-bas, en revanche, je me ferais bien un mexicain. (Mais non, je ne veux pas t'enculer Sance mdr)

Dernière modification par Doudou ; 26/07/2017 à 01h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés