Summer Bowl 2017

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --Castor--
La lambada Castor the Best of elle revient souvent dites moi !! ?
On a l'impression qu'elle est super mais en fait elle est toute pourrie et on voit bien la philosophie de jeu
Victoire hier soir 4-0 des "Lambada: très méchant" contre Bulot (pas de lambada, malgré: 1joueur dehors, 6 ou 7 piétinements, 5 blessées, 2 double flash...). Bulot gagne au moral, pas de lambada pour lui non plus malgré 1/2 best of Castor et 3 2D contre (5 et 6, 5 et 6, paire de 6).

Dernière modification par Smaugounet ; 23/07/2017 à 11h38.
Citation :
Publié par Smaugounet
Victoire hier soir 4-0 des "Lambada: très méchant" contre Bulot (pas de lambada, malgré: 1joueur dehors, 6 ou 7 piétinements, 5 blessées, 2 double flash...). Bulot gagne au moral, pas de lambada pour lui non plus malgré 1/2 best of Castor et 3 2D contre (5 et 6, 5 et 6, paire de 6).
J'ai rien compris. Il parle de lambada, comme si yen avait mais il dit derrière "pas de lambada", pour dire que non, mais en fait oui, alors que non, et puis c'est non mais oui, pour finir sur non............. Pauvres officiers qui doivent gérer les scores
Citation :
Publié par --Castor--
Smaug a gagné 4-0 sans lambada.
Il y a eu 2 matchs: Bulot a gagné 2-0 et a eu une lambada Best of Castor (et il a plié le match en 3 tours, j'ai pleuré les 13 autres tours. J'ai du détruire l'équipe)

J'ai hurlé revanche et on fait une seconde partie: J'ai gagné 4-0 sans point lambada (une seconde mi-temps sympa avec 3 zombis et un revenant qui subissent les blitz orcs...On a bien ri...Ah non?....J'étais le seul?)

Dsl pour la confusion.

Dernière modification par Smaugounet ; 24/07/2017 à 09h48.
Ah j'avais bien compris alors !! Fait reconnaître que c'était pas clair vos résumés

Dommage tu viens de modifier ton message et ça m'a fait rire le nom de ton équipe.

Tiens je vais m'inspirer et appeler la mienne "2-1 pour moi avec Get Lucky" au moins je pourrai peut être sortir du fin fond du classement quelque soit le résultat
Citation :
Publié par --Castor--
Ah j'avais bien compris alors !! Fait reconnaître que c'était pas clair vos résumés

Dommage tu viens de modifier ton message et ça m'a fait rire le nom de ton équipe.

Tiens je vais m'inspirer et appeler la mienne "2-1 pour moi avec Get Lucky" au moins je pourrai peut être sortir du fin fond du classement quelque soit le résultat
Faut qu'on se fasse un match pour te sortir euh................... pour t'enfoncer encore un peu plus gniark
Citation :
Publié par Guldendrak
Faut qu'on se fasse un match pour te sortir euh................... pour t'enfoncer encore un peu plus gniark
Oh oui j'adorerai que tu m'enfonces t........ olaaaaaa

Pas de méprise surtout, je profite encore 1 semaine de la flotte au camping avec 1 bébé, 2 filles qui ne rêvent que de la piscine et notre matelas crevé qui tient pas la nuit et on se faut ça avec plaisir !
Victoire 1-0 contre warlord09, pas de lambada.
Excellent match contre Mambo

Match nul entre mes humains et les norses avec plein de lambada partout.

Pour Mambo nous avons eu un "get lucky" et un "pour toi public" et il a réussi 2 bombes sous la pluie, ça rapporte rien mais c'était très classe.

Pour moi un "get lucky" de champion avec 4 double flash.
Un "pas de panique y'en aura pour tout le monde"
4 sorties dans le public en 1 seule mi-temps sans frénétique

Je tiens à souligner un oubli du staff pour les lambadas.

On a joué 16 tours sous la pluie. Ya pas un "Playing in the rain" interprété par Graisse Kroxi ?
Et j'ai mon Ogre qui fait 2 morts en 1 match? Ya pas un sérial killer ?

Bon c'était bien fun en tout cas.
Merci Mambo, ça fait plaiz des matches comme ça
Citation :
Publié par Kaliah
Victoire 1-0 contre warlord09, pas de lambada.
C'est n'importe quo les gars, faut y mettre du un peu du sien !
Citation :
Publié par Pedr'O
Excellent match contre Mambo

Match nul entre mes humains et les norses avec plein de lambada partout.

Pour Mambo nous avons eu un "get lucky" et un "pour toi public" et il a réussi 2 bombes sous la pluie, ça rapporte rien mais c'était très classe.

Pour moi un "get lucky" de champion avec 4 double flash.
Un "pas de panique y'en aura pour tout le monde"
4 sorties dans le public en 1 seule mi-temps sans frénétique

Je tiens à souligner un oubli du staff pour les lambadas.

On a joué 16 tours sous la pluie. Ya pas un "Playing in the rain" interprété par Graisse Kroxi ?
Et j'ai mon Ogre qui fait 2 morts en 1 match? Ya pas un sérial killer ?

Bon c'était bien fun en tout cas.
Merci Mambo, ça fait plaiz des matches comme ça
Voilà, ça c'est du match ,même si c'est chaud de jouer la lambada ...

Mais très frustrant : je rate le "Clemsk Airlines" pour une passe, je rate le "best of --Castor--" de un joueur parce que ces cons refusent de se faire repérer (mais ne font rien pour autant), je rate une "Gulden" alors que j'avais même plus de relance, et je ne réussi le "pour toi public" que grâce à la miséricorde de Pedr'O, qui m'offre deux joueurs pour s'assurer que je la tente . Bref, un très bon match, qui nous vaut chacun plein de points.

Edit : 5 double flash pourrait valoir 2pts? Et quid des blocages 3D ? Comme Pédr'O, pour match complet sous la pluie, sans chercher d'obole, je fais quand même deux longues passes là où "Victoire 1-0 contre warlord09, pas de lambada"

Dernière modification par Mambofffan ; 25/07/2017 à 23h43.
Je fais ce que je peux héhé
En fait le match c'est déroulé il y a quelques jours et je pensais que warlord09 avait mis le resultat sur le site et lorsque je me suis rendu compte que non bah je me suis dis qu'il fallait au moins vous informez du score ^^.
Le déroulement :
J'ai largement dominé warlord09, j'ai trop bien joué etc.... de toute facon cest moi qui ecrit le post donc je mets ce que je veux

Non en fait match serré ou j'ai quelque peu eu de la chance sur quelques actions, ce qui est assez rare pour que ce soit d'autant plus plaisant héhé. Rien a noté d'extraordinaire puisque je débute comme je l'ai cité lors de ma presentation et que warlord prend le temps de m'apprendre pas mal de trucs. Ce qui fait que je n'ai pas encore l'habitude de votre fonctionnement global, et de la connaissance de blood bowl en général.

Voilà j'espère avoir regle le problème "d'y mettre du sien". Autrement tant pis ca se reglera sur le terrain à coups de pietinements et de mandales
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés