Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Oui le stuff PVP est utilisable en PVE, d’ailleurs je crois qu'ils ont virer la stats PVP avec la mise à jour 4.0 car nous n'avons plus que du stuff skin au level 70

Fais aussi tes quètes de classe 50 de souvenir ça te file du stuff. Ta aussi la solution d'acheter du stuff de craft à l'HV 51 blanc qui sera bien plus puissant et que tu pourras reskin avec des prisme de mirage. Sinon faut vraiment finir l'épopée si tu veux accéder aux zones de l'extension 50/60 sachant qu'en plus au 50 et après la 1er fin du jeu ta facile 10/15h d'épopée avant d'atteindre les autres zones.
OK, cool.
Ouais, pour le stuff HdV j'y pense déjà, certaines pièces sont genre à 50 Gils.
Après tu sais pas pourquoi le gant de même niveau il est à 20 000. (enfin si, parce qu'y a que 3 vendeurs, alors que sur le torse y en a 25 mais bon)
Toute façon, du peu que j'ai comparé, même s'ils ne semblent pas avoir les mêmes noms, le stuff crafté blanc de leveling a exactement les mêmes stats que celui vendu par les PNJ non ?
Ceux que j'ai check, c'était le cas en tout cas, du coup je cherche juste le moins cher. Hé, y a pas de petit profit.

Pour le stuff 70, je comprends mieux. Car quand je l'ai vu, je me suis dit WTF.
ffxiv_dx11 2017-07-21 03-39-39-78.jpg


Hé ouais pour l'épopée, t'inquiète, ça avance. Lentement car moins de temps pour jouer la semaine dernière et cette semaine que la 1ère où je suis arrivé sur le jeu, mais en aout ça devrait le faire.
C'est comme dans SWTOR, tu peux difficilement aller sur Yavin IV sans finir ta Story.
En crafter tu as le HQ (Haute Qualité) qui est plus puissant mais bon normalement ta rien besoin d'acheter pendant ton leveling, les quêtes/ donjons te fournissant tous ce que tu as besoin. Dit toi que arrivé dans l'extension tu aura du stuff blanc de quète level 51/54 beaucoup plus puissant que les derniers palier de raid level 50.

Par contre tu me semble énormément pauvre pour un level 30 qui viens de recevoir 1 millions
Citation :
Publié par Radium

Par contre tu me semble énormément pauvre pour un level 30 qui viens de recevoir 1 millions
Il est tellement casse burnes avec ses critiques qu'on lui a filé juste 300k
Citation :
Publié par Krib
En matière de macro :

Existe t'il une syntaxe qui permettrait de cibler au choix les mobs marqués pour ne pas avoir à les choper à la souris ou via tab ?.

J'imagine que ce serait du genre : /target <Trucbidule1> ou <trucbidule2> mais je n'ai pas trouvé le paramètre.
Je viens de voir le message, je ne sais pas si t'intéresse encore, mais tu peux essayer ça : /cible <attack1>
Ça devrait fonctionner (il faut bien sûr une cible marquée, sinon ça renverra une erreur ^^)
Citation :
Publié par Shad'
Je viens de voir le message, je ne sais pas si t'intéresse encore, mais tu peux essayer ça : /cible <attack1>
Ça devrait fonctionner (il faut bien sûr une cible marquée, sinon ça renverra une erreur ^^)
Oui oui ça m’intéresse toujours, merci pour l'astuce, cela fonctionne.
Ayant enfin le temps de reprendre le jeu, j'ai vu qu'il étais possible de pouvoir jouer gratuitement jusqu'au niveau 35 avec divers restriction, pas de problème voulant recommencer un perso avec des amis mais en me connectant avec mon compte Square Enix, je me retrouve avec ceci " Il n'y a aucun compte de service valide associé à ce compte Square Enix, ou alors l'abonnement à FINAL FANTASY XIV est "inactif ".

Faut-il prendre quand même un abonnement ou je m'y prends mal ? A moins que ceci soit réservé exclusivement aux nouveaux joueurs ? Merci à vous
Je voulais savoir un truc.

Normal qu'en pvp y a 3 compétences d'archer / barde que je ne peux pas mettre dans mes barres de raccourci ?
Pourtant elles sont bien dans les compétences (partie Job) et pas dans les Traits et elles ont l'air d'être des compétences à lancer, et pas des passives ou des buff, ou proc ou que sais-je. (ou alors je les ai mal comprise)

Il s'agit de : Ton Parfait, Rafale de Coups et Péan Martial.
Impossible de déplacer l’icône contrairement aux autres.

Est-ce à cause du niveau ? Niv 33. Pourtant sur les autres classes que j'ai pu joué, même dans la dizaine des 30 j'ai bien accès à tout, donc je pige pas.
Nouvelle question sur le pvp en Front.
Y 3 maps dans l'outil de mission et j'ai l'air de pouvoir choisir individuellement celle que je veux. Sauf que le bonus de la journalière aléatoire étant très sympathique, je passe uniquement par cette journa quand je vais en pvp.
Et, je suis toujours tombé sur le champ de bataille où on tape des cailloux. (brise-glace)
C'est normal ? Les maps tournent par semaine ou quelque chose comme ça ?
Sincèrement, je ne trouve pas cette map d'un grand intérêt, heureusement ça va vite. Mais du coup j'aimerais tester les 2 autres un jour pour voir si elles sont plus intéressantes. (invasion et surtout annexion, qui sur le papier me semble plus sympa)

(le pvp instancié de swtor me manque quand je sors d'un brise glace)
J'ai débloqué le job Ninja. Et je suis à la fin content et un peu déçu.
Content de retrouver ce qui me fait penser à Naruto, en tout cas les débuts sympa de Naruto, à savoir faire les signes de main pour sortir les ninjutsu. Là le fait d'avoir mis ça dans le gameplay, c'est très sympa.
Par contre déçu, car en fait ces compétences de ninjutsu ne sont en fait que des soutiens hors gcd de la classe de surineur/assassin. J'aurais limite préféré une classe 100% à base de ça.

Bref, ma question c'est :
suiton.jpg
"Effet additionnel : Vous octroie Suiton".
Heu, ok. Mais ça fait quoi Suiton ???

EDIT : Bon, en fait j'aurais dû utiliser ce bon vieux Google. ^^
Après rapide recherche, il semblerait que sous Suiton, on peut utiliser les compétences qui nous demande d'être furtif sans être furtif. Sympa.
j'ai un petit problème, j'ai acheter SB a la sortie, j'ai pu y jouer en pré-commande.
j'ai fait une pause et j'ai pas vraiment joué depuis la sortie off, là impossible de continuer mon épopée car la station mog me dit que je n'ai pas SB... je suis théoriquement level 63-64 et du coup je me retrouve lvl 60 sans possibilité de faire les quêtes, prendre de l'exp et autre...

une idée avant que j'appel le support ? je suis passé par instant gaming pour la clé...

edit: j'ai trouvé, j'avais bien enregistré le code de AA mais pas de l'addon vraiment...
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'ai un petit problème, j'ai acheter SB a la sortie, j'ai pu y jouer en pré-commande.
j'ai fait une pause et j'ai pas vraiment joué depuis la sortie off, là impossible de continuer mon épopée car la station mog me dit que je n'ai pas SB... je suis théoriquement level 63-64 et du coup je me retrouve lvl 60 sans possibilité de faire les quêtes, prendre de l'exp et autre...

une idée avant que j'appel le support ? je suis passé par instant gaming pour la clé...

edit: j'ai trouvé, j'avais bien enregistré le code de AA mais pas de l'addon vraiment...
Si ca arrive à d'autre... en faite le code de l'accès anticipé et le code de l'add on sont des codes différents. Le temps que l'accès anticipé arrive à sa fin, tout le monde doit avoir reçu son code de l'extension, et donc peu le saisir pour continuer.

Ca surprend un peu comme méthode mais quand on sais y'a pas de problème pour gérer ^^
Bonjour,

La dernière fois que j'ai essayé de me connecter hors de ma maison à FFXIV le compte a été bloqué, c’était il y a plus de 3 ans et depuis j'ai jamais retenté le coup de peur de pas le récupérer
Depuis j'ai acquis le boîtier qui donne une clef électronique.....normalement je devrais plus avoir de problème pour me connecter ailleurs que chez moi non ?

Citation :
Publié par Sinead
Bonjour,

La dernière fois que j'ai essayé de me connecter hors de ma maison à FFXIV le compte a été bloqué, c’était il y a plus de 3 ans et depuis j'ai jamais retenté le coup de peur de pas le récupérer
Depuis j'ai acquis le boîtier qui donne une clef électronique.....normalement je devrais plus avoir de problème pour me connecter ailleurs que chez moi non ?

toutafé
Citation :
Publié par Seiei
tiens, la question con... on peut se connecter a FF14 sur PS4 avec son compte PC ?
no

faut payer une licence ps4 qui te donne le droit de jouer sur ps4 puis tu auras le droit de jouer avec ton compte pc sur ps4
Quel serveur ?
Bonjour,


Je débute le jeu avec un ami. Quel serveur serait conseillé?

Plutôt un peuplé ou un nouveau type Omega ou j'ai plus de chance et de croiser des bas lvl? (Bonus d'exp est à prendre en compte dans une seconde mesure)
Il n'y a pas vraiment de serveur qui se démarque dans le data center Chaos.

Après il y a des grands principes qui existent (Je reprends un poste sur reddit qu'y l'explique bien).

Moogle, serveur à majorité francophone
Shiva, serveur à majorité allemande
Zodiark / Lich serveur moins peuplé mais qui semblent avoir une tendance inverse
Odin serveur plutôt compétitif et une communauté active
Cerberus / Phoenix communauté plutôt anglophone mais une tendance au RP pour le premier
Louisox / Omega, nouveau serveur fraichement mise à disposition pour la sortie de Stormblood. Plutôt bien peuplé pour le coup.
Il y avait un bonus d'expérience pour les nouveaux personnage créés dessus, je ne sais pas si ils ont gardé cette politique.
Ragnarok, serveur legacy (V1) et la "scène" compétitive pour quelques FC. Venant du serveur, je peux t'affirmer que la communauté est active sur plusieurs aspects et que si l'anglais ne te rebute pas, tu peux y découvrir de bon joueurs. Cependant, le serveur à une tendance au French-Bashing facile. Mais si tu t'y fais un petit nom, il n'y a aucun problème.

Citation :
EU servers are as follows.

Cerberus. High pop and a jack of all trades. Mostly a chill server.

Odin and Ragnarok. More raiding focused but still has a friendly community. It's not as bleeding edge as people make it out to be. I mean it has hardcore players but even a lot of the people I know on there chill out.

Phoenix. Same as Cerberus but recently the active population seem to have dwindled abit. Supposedly has some RP on here.

Moogle and Shive. Moogle is supposedly where a majority of the French players are and Shiva is where a majority of German ones are. However the chat from what I've seen is mostly English.

Lich and Zodiark. Low population servers. Friendly vibe and sometimes if you are lucky houses open up for demolition.

Omega and Louisoix. New servers. From what I've been told it seems Omega has the higher population. Like Cerberus these 2 seem to be a jack of all trades server where everyone does everything and there is a community of friendly players. Omega was supposedly suppose to be the unofficial EU RP server but I haven't heard much on that.
En ce qui concerne l'xp bas niveau, on va dire que presque tous les serveurs se valent. Dans l'idée générale, la plupart des joueurs qui xp bas-niveau passeront une bonne partie en donjon ou à faire quelques aléas. Les quêtes annexes sont partiellement intéressante, tout dépend de ta motivation à explorer le lore.

Bref, il n'y a pas vraiment de serveur "parfait" ou "idéal", surtout que maintenant, avec le cross-server, tu pourra profiter du jeux avec l'ensemble des joueurs du DataCenter. (Pour le HL principalement)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : population.png
Taille : 547x508
Poids : 27,6 Ko
ID : 290601  

Dernière modification par Axxou ; 22/12/2017 à 00h48.
Bonjour à tous, merci à mon vdd qui répond à certaines de mes question sans que j'ai à les poser mais voila, j'ai une Barde lvl 53 (j'avais une DRG lvl60 mais le cac étant un peu compliqué pour moi je me suis orienté vers le barde qui est un vrai plaisir à jouer), mais je n'ai plus joué depuis début de l'extension Stormblood et je suis sur le serveur Ragnarok, néanmoins je me demandais quelle serveur regroupe le plus de guildes casual active, mais pour des raisons qui me sont propre je voudrais quitter Ragnarok définitivement.

Je précise que je n'ai aucune expérience hl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés