Overwatch World Cup 2017

Répondre
Partager Rechercher
Je te crois

Juste que j'ai eu la même logique de play-off que certains et donc, qui porte à confusion.


Même si je comprends pas comment, si la Thaïlande avait gagné vs la Chine & si elle aurait gagné vs la Suede, pouvait se retrouver en demi vs la France (même groupe de poules)

Dans les 2 cas on évite la Corée dans notre branche, donc une potentielle finale FRA-KOR.
Ca change pas grand chose de toute façon.
ben franchement j'ai été content de voir la Corée hier, bon contre l’Autriche qui faisait pas le poids certes, mais enfin sorti du carcan de la dive et du triple 2, allant jusque sortir un torbjorn, un hanzo et autres.

Cette première journée fut quand même moins chiante que les qualif en Australie.
Les matchs de la Corée c'était PEGI 18. Les mecs sont tellement au dessus qu'ils peuvent se permettre de troll avec un pick hanzo, chacal et torbjorn.

Par contre les matchs étaient pas équilibrés ca été du 4-0 à chaque rencontre il y avait pas bcp de rivalité et de suspens c'est dommage.
Je ne pense pas que ce soit du troll, mais l'Autriche étant avant dernière au classement, les mecs se sont fait plaisir et ont démontré qu'ils pouvaient jouer avec tout et n'importe quoi et que cela passerait sans doute.

j'attends de voir contre le canada, ce qu'ils vont sortir et si il seront aussi à l'aise.

Mais je dois dire que le moment des matchs ou les autrichiens se sont pris 4 ou 5 team éliminée complètement sur un map était assez sale
Citation :
Publié par Valaraukar
ben franchement j'ai été content de voir la Corée hier, bon contre l’Autriche qui faisait pas le poids certes, mais enfin sorti du carcan de la dive et du triple 2, allant jusque sortir un torbjorn, un hanzo et autres.

Cette première journée fut quand même moins chiante que les qualif en Australie.
Déjà même pendant la final de l'Apex s3, il y avait déjà quelques pick différent (voir la final Lunatic vs Kongdoo), et une vrai volonté de beau jeu.

Sinon pour des pick différent USA vs Canada est vraiment sympa, avec du Junk, Bastion, rein, Zarya, Hanzo, Window...

edit: Sinon la pologne à réussi a prendre 1pts face à la Corée, mais bon... Face à Mano et Flow3r, c'est très compliqué ! Surtout dans les duel de Pharamercy (Flow3r en Dva à rendu la Pharah totalement inutile, impressionnant)...

Dernière modification par Toga ; 05/08/2017 à 15h04.
La tristesse, je pensait vraiment que la Russie allait gérer facilement. Le match était vraiment close cela dit, ça fait plaisir. la Russie à péché par orgueil, ils auraient dû sortir les hitscan au lieu de jouer de la miroir.

Après on a vu qu'ils se débrouillait moins bien sur les koth, que le tie ce décide sur ce genre de map c'est triste pour eux.
En même temps Canada avec Surefour et xQc c'est compliqué

Turk vs Singa c'est pas mal aussi

Dernière modification par Toga ; 06/08/2017 à 18h49.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je te conchie
Je ne te conseil pas de play contre Flow3r avec sa Pharah, ce joueur est tout simplement un monstre (Zumba aussi)
Flow3r c'était génial n'empêche. Junkrat, Orisa, Phara, Reaper, Hanzo/ Zenyatta etc... il a juste tout joué.

sinon le vrai schedule, celui du site est bugé apparement :
DGokYsUWsAAfjiN.jpg

La France ne croisera pas la route de la Corée avant la finale à priori.
La méta doomfist risque quand même de beaucoup changer la donne, j'ai une petite appréhension.
L'arbre du tournoi a "changé"

La Chine, la Suède et la Corée ne sont pas dans notre branche (ainsi que les USA s'ils finissent premiers).
On a donc le Canada et la BEL/UK/GER/CHT dans notre branche.

(Oui ça me trottait toujours, et oui je comprenais pas la logique "d'avant").
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés