[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Concernant Euron, vous oubliez un détail très important.

Euron est le meilleur capitaine, le meilleur navigateur au monde - il le dit clairement lors de l'épisode 1 quand il s'échange des politesses avec Jaime.

Il a navigué sur tous les océans (il le dit aussi)
║Modéré par SansNom║


Après, ça ne change rien au fait que l'acteur a été super mal casté pour le rôle. Comme l'a déjà mentionné quelqu'un, je pense que les showrunners ont melangé dans le perso d'Euron, Euron lui-même et Victarion (l'abordage du bâteau de Yara, avec un Euron en armure maniant une grosse hache m'a tout de suite fait penser à Victarion).

Quant à Gendry

Dernière modification par SansNom ; 26/07/2017 à 09h42.
Citation :
Publié par Duda
Concernant Euron, vous oubliez un détail très important.

Euron est le meilleur capitaine, le meilleur navigateur au monde - il le dit clairement lors de l'épisode 1 quand il s'échange des politesses avec Jaime.

Il a navigué sur tous les océans (il le dit aussi), et ainsi il traversé la Mer de Feu, voyagé jusqu'à l'ancienne Vallaria (d'où il a amené quelques babioles magiques qu'on verra, j'espère dans les prochains épisodes).
Il a pillé Qarth et a visité Asshai et découvert ses secrets.

Euron est un mage et certainement un mage très puissant (il a asservi les Nonmourants, ne l'oublions pas).
Non.
Citation :
Publié par Duda
Concernant Euron, vous oubliez un détail très important.

Euron est le meilleur capitaine, le meilleur navigateur au monde - il le dit clairement lors de l'épisode 1 quand il s'échange des politesses avec Jaime.

Il a navigué sur tous les océans (il le dit aussi), et ainsi il traversé la Mer de Feu, voyagé jusqu'à l'ancienne Vallaria (d'où il a amené quelques babioles magiques qu'on verra, j'espère dans les prochains épisodes).
Il a pillé Qarth et a visité Asshai et découvert ses secrets.

Euron est un mage et certainement un mage très puissant (il a asservi les Nonmourants, ne l'oublions pas).

Alors oui, l'attaque de la flotte de Yara par celle d'Euron, en pleine nuit, c'est TGCM

Après, ça ne change rien au fait que l'acteur a été super mal casté pour le rôle. Comme l'a déjà mentionné quelqu'un, je pense que les showrunners ont melangé dans le perso d'Euron, Euron lui-même et Victarion (l'abordage du bâteau de Yara, avec un Euron en armure maniant une grosse hache m'a tout de suite fait penser à Victarion).

Quant à Gendry
C'est typique, et tu n'y es pour rien. Cette fin de série laisse beaucoup de trous que Benioff et Weiss comptent être comblés par les lecteurs pour répondre aux questions des non-lecteurs, conjugué avec les règles de ce topic, ça ne marche pas.

Mais hors de ce topic, ça ne marche pas non plus. Soit tu adaptes une histoire, soit tu ne l'adaptes pas. L'arc de Dorne est par exemple un beau gachis de non-sens et d'histoire avortée.
Ben c'était bien de la merde cet épisode putain.

J'étais gêné pendant les scènes de sexes. C'était trop, trop maladroit, et surtout beaucoup trop long. Je crois que c'est la première fois que je me sens gêné par du cul dans GoT. On sent que les scénaristes (ou metteurs en scène je sais pas) de cet épisode se sont dit "attend, c'est GoT, faut qu'il y ait des boobs non??" alors que précédemment soit le cul faisait simplement parti du décors (genre les putes qui passent à moitié nue), soit il était un élément important de l'intrigue (du genre la scène entre le mec Tyrell et le frère Barathéon, puis Margery qui rentre et les surprend), et surtout ça durait pas 3 putain d'heures, et elles étaient bien menées et on y croyait (Oberynn si tu m'entends). Là c'était juste la gênance, que dis-je, la malaisance absolue. Les mecs ont rien compris à leur matériel de travail c'est ouf.

Et si c'était le seul problème de cet épisode... J'ai trouvé tous les dialogues ratés (Daenerys et le conseil, puis avec Varys, puis avec Olenna, confrontation Snow et Littlefinger, ...), des facilités scénaristiques déconcertantes, et putain ce final... Une bataille nulle en mode "kikou hihi les deux protagonistes se battent et là SURPRISE, BOOM, un projectile en feu qui manque de les transpercer tous les deux, regardez comment on fait trop bien des gros effets spéciaux hihi regardez regardez regardez xD xD xD", sans compter que c'est totalement impossible d'un point de vue guerre navale (faites de la voile de nuit sans lumière pour voir lol, navigateur expérimenté ou non, et putain on parle de navire à voile sérieux ça se conduit pas comme ça).

Et non désolé, on ne me dira pas "mais peut être qu'Euron est en fait un mage et peut être que et machin", le spectateur n'a pas à boucher les trous du scénario avec des peut-être, c'est à un scénario de présenter lui-même sa propre cohérence.

Bref, je crois que je suis rarement aussi sévère vis à vis d'un épisode de GoT, mais j'ai l'impression de m'être retenu tout l'épisode de ne pas "sortir" de ce que je regardais, et c'était dur. Un ratage complet.

Par contre pour le coup je suis moins choqué par Sam et sa chirurgie sur Jorah. Vous pensez que la médecine s'est développée comment ? Y a des mecs qui ont tenté des expériences, dont certaines foireuses, face à des anciens prêtres et médecins qui croyaient aux humeurs et aux guérisons par la saignée. Ouais Sam ne sait pas si ça va marcher, et lui-même n'a jamais pratiqué, ben y a une première fois à tout hein et la réticence des anciens n'est pas surprenante.
Citation :
Non.
Si.

Citation :
C'est typique, et tu n'y es pour rien. Cette fin de série laisse beaucoup de trous que Benioff et Weiss comptent être comblés par les lecteurs pour répondre aux questions des non-lecteurs, conjugué avec les règles de ce topic, ça ne marche pas.
Ecoute, j'ai re-regardé la scène entre Euron et Jaime, lors de l'épisode 1. Euron le dit clairement qu'il est le meilleur capitaine, le meilleur navigateur au monde, il dit "j'ai voyagé sur les 14 océans du monde".
Ca veut dire quoi ?
Ca veut dire qu'il est le meilleur st'ou.

Revoyez la scène, c'est limpide.

Par ailleurs, Euron n'est pas un marin random avec 4 gus et 3 chèvres. Lors de la saison 6, il arrive déjà avec sa flotte (certes, pas 1.000 navires, mais il a une flotte).

Il a des marins aguerris qui ont voyagé avec lui sur les "14 océans".

De même, lorsque Yara se barre avec la flotte des Greyjoy, à aucun moment il n'est dit qu'elle se barre avec TOUTE la flotte ni qu'elle prend les meilleurs marins avec elle.

Après, à nous de faire des rapprochements, certes, entre ce que dit Euron, ce qu'il ne dit pas ou ne dit pas encore. Mais je pense qu'il va encore nous surprendre.
Citation :
Publié par Duda
Si.

Ecoute, j'ai re-regardé la scène entre Euron et Jaime, lors de l'épisode 1. Euron le dit clairement qu'il est le meilleur capitaine, le meilleur navigateur au monde, il dit "j'ai voyagé sur les 14 océans du monde".
Ca veut dire quoi ?
Ca veut dire qu'il est le meilleur st'ou.

Revoyez la scène, c'est limpide.

Par ailleurs, Euron n'est pas un marin random avec 4 gus et 3 chèvres. Lors de la saison 6, il arrive déjà avec sa flotte (certes, pas 1.000 navires, mais il a une flotte).

Il a des marins aguerris qui ont voyagé avec lui sur les "14 océans".

De même, lorsque Yara se barre avec la flotte des Greyjoy, à aucun moment il n'est dit qu'elle se barre avec TOUTE la flotte ni qu'elle prend les meilleurs marins avec elle.

Après, à nous de faire des rapprochements, certes, entre ce que dit Euron, ce qu'il ne dit pas ou ne dit pas encore. Mais je pense qu'il va encore nous surprendre.
Mais ça veut pas dire qu'il est magicien lol, d'où tu sors ça ? Le doute sur cette question n'est permis que pour les lecteurs, et encore... c'est soumis à questions.

Tout ce qui est validé c'est que Euron est le meilleur pirate de tous les océans. Le problème dans la série c'est que c'est un personnage secondaire (personne n'est dupe là dessus), mais présenté avec les "pouvoirs" d'un personnage principal.
Citation :
Publié par lndigo
Mais ça veut pas dire qu'il est magicien lol, d'où tu sors ça ? Le doute sur cette question n'est permis que pour les lecteurs, et encore... c'est soumis à questions.

Tout ce qui est validé c'est que Euron est le meilleur pirate de tous les océans. Le problème dans la série c'est que c'est un personnage secondaire (personne n'est dupe là dessus), mais présenté avec les "pouvoirs" d'un personnage principal.
J'extrapole, oui.
TGCM
Mais au moins, ça me permet d'expliquer, à moi, la réussite de l'attaque navale de nuit.

Ce que j'veux dire c'est que c'est pas cette scène de l'attaque qui m'a paru la plus illogique dans l'épisode.

Bien plus illogique était l'intervention chirurgicale de Sam sur Jorah. Attendez, Sam il est acolyte d'un mestre à la Citadelle. La Citadelle, quoi, la source même de la création du Lait de Pavot. Et il donne quoi à boire à Jorah pour atténuer la douleur ? Du Rhum...
Non mais apparemment l'écriture merdique d'un perso dans la série est justifiée parce que tout ce qui est dans le livre est vrai dans la série même si rien ne l'indique
Victarion c'est un greyjoy qui a été zappé dans la série
Citation :
Publié par B£iss
Victarion par ci, Victarion par là... C'est qui ce type ? On le voit dans la série ?
Victarion c'est un personnage du livre auquel fait forcément penser Euron (à tout lecteur) lorsqu'il aborde le bateau de Yara.

La digression s'arrête là. C'est un détail insignifiant pour la série.
Citation :
Publié par Sance
Un mage en armure et à la hache à deux mains. Hum le multi-classage je veux bien, mais là ça me semble un poil abusé
un mage peut-etre pas mais faudra nous expliquer sa plot armure, quand même. Parce que le coup du pirate à la peau dure tellement il a navigué, ça va pas passer avec moi.

Chacun voit de la cohérence où il veut remarque, je trouvait judicieux d'enlever les "croutes" de jorah pour appliquer l'onguent. Je compare ça au traitement des verrues ou toute autre maladie de peau connue, on lime toujours quitte à mettre à vif avant de traiter pour que ce soit efficace. Et quand c'est purulent, ben c'est hautement contagieux.
Euron a un moyen de voir dans la nuit, pas un souci, un petit sacrifice à la Seiche et c'est ok pour avoir la faculté et basta.

Si cela ne vous satisfait, ca le fait quand même vu que la magie revient, qu'elle est d'autant plus forte que les dragons sont la etc etc.

Bref l'épisode n'est pas top mais sur l'attaque et le réalisme de l'approche, comment dire on s'en moque un peu.

PS : Et je rejoins l'avis que le choix des réalisateurs de ne pas mettre de timeline ne serait ce qu'en sous titre est un gros avantage pour eux parce qu'ils peuvent justifier à peu prêt tout comme cela, par contre c'est très perturbant pour les spectateurs.
Maintenant cela fait un bon moment que l'on connait ce souci.

PPS : Cela confirme ce que j'avais compris de l'épisode 1, Euron est fort, très fort même voir magiquement fort. On va voir si son arc prend de l'importance ou si cela va retomber très vite.

Dernière modification par Colsk ; 25/07/2017 à 13h51.
Donc ça confirme juste ce que je disais, le TGCM mal amené car tronqué par rapport à un livre plus fourni. Et effectivement, ce n'est clairement pas au spectateur de faire l'intrigue dans un support vidéo, qui par nature n'est pas là pour développer l'imaginaire, mais amener un imaginaire pré-construit. Ca me dérange moins dans un livre où c'est à nous d'imaginer l'environnement, les personnages et ce que l'on en comprend d'après ce que l'auteur nous livre, mais ça reste notre interprétation du livre. La série est l'interprétation du livre d'une équipe. Et je trouve leur interprétation bancale sur la fin.

EDIT pour au dessus : C'est encore pire... Comment une telle puissance peut pop de nul part et nous forcer à la trouver naturelle ? Je veux dire si ce mec était réellement aussi magique et puissant y a longtemps qu'il aurait été une pièce sur l'échiquier, il se la touche pendant 7 ans ? c'est le pop du vide sidéral par rapport à la puissance supposée du mec qui passe pas....
Ça doit être parce que j'avais de faibles expectations bien avant tout le monde (aka j'ai dù commencer à grogner devant l'adaptation vers la saison 1, lors de la première scène entre Cat et Ned où ils inversèrent leurs rôles, la partouze pour introduire Tyrion, ou la lune de miel Drogo-Daenerys sans tendresse), mais perso j'ai trouvé cet épisode plutôt au dessus de la moyenne (des deux dernières saisons au moins).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si la scène Varys-Dany aurait eu plus sa place avant de l'envoyer lui recruter des alliés, elle a le mérite de souligner les grosses tensions entre Dany et le groupe hétéroclite rassemblé autour d'elle. Et montre aussi que Dany est bien en mode "fire and blood", pas complètement convertie par Tyrion à "pardonnons et faisons confiance à tous vive l'amour et les fleurs".
Sachant qu'un certain chapitre a été ignoré par le show, ça me semblait intéressant qu'ils rappellent ce coté de sa personnalité, lui fassent évoquer Viserys, etc...

Pour ce qui est de King's Landing, montrer Cersei/Jaime essayer de convaincre des seigneurs de les suivre est aussi un bon point, tant on pouvait se demander avant qui pouvait bien reconnaitre Cersei comme reine et pourquoi. Il me semble bon que le show (se) rappelle que la royauté est juste un titre creux sans noblesse pour te soutenir (et qu'il y a conflit pour les seigneurs petits/moyens entre loyauté au roi de KL et loyauté aux grands vassaux).
Trouvé un peu ridicule l'invention de... la balliste par Qyburn (alors qu'on doit en apercevoir une douzaine dans des épisodes précédents) et Cersei que ça a l'air d'impressionner (je rêvais de Qyburn animant un dragon MV plutôt tant qu'à faire), mais bon c'est cohérent avec le dialogue précédent, sa base de travail étant "Drogon a pu être blessé par une lance".

"Missaworm", ba euh c'était vaguement touchant au moins et... joli à regarder. Je préfère largement ce genre de scènes aux montages de Sam, ou la sexposition basée sur de l'apologie de la prostitution habituelle, tant qu'à les voir faire du remplissage.

Winterfell, c'était au moins passable. Bien aimé le parallèle Jon/Ned dans leur manière d'étrangler LF (par contre lui, il devient de plus en plus pitoyable, l'ex-joueur génial qui ne trouve rien de mieux à faire que d'exposer son désir pour Sansa à tout le monde).

Pour ce qui est d'Arya, enfin des loups à l'écran. (et hot pie en bonus). Si l'intérêt de leur réapparition n'est pas évident à ce stade, ça fait plaisir au moins.

L'attaque surprise, mouais, c'était pas top crédible (et plutôt humiliant pour Yara), mais dans l'action ça se laisse vite oublier je trouve (puis comme dit plus haut en cherchant on peut trouver des explications plus ou moins logiques).

Pour ce qui est de la bataille, je l'ai trouvée sinon géniale un peu moins confuse que la précédente, avec des caméramans moins épileptiques (jamais compris la passion de certains pour la bataille des bâtards, on a vraiment pas les mêmes goûts ; pour moi les meilleures scènes de bataille dans une série c'est les attaques de Paris de Vikings ou la finale de Spartacus, à la limite Hardhome et la bataille du mur dans GoT, des trucs basés sur des plans longs, stables et larges où tu peux apprécier les positions et tactiques des uns et des autres entre deux zooms sur des moments de bravoure ; bon là c'était encore loin de ça, avec trop d'allers et retours entre les deux scènes et pas de plan d'ensemble, mais au moins sans effet bougeotte REC2 superflu).

Euron, surtout, m'a semblé nettement plus convainquant à jouer les guerriers fous une hache à la main que dans ses dialogues, c'est la première fois que je comprend le choix de cet acteur, qui pour moi a porté sa scène à la perfection. Quant aux Sand Snakes, leur style de combat semble avoir évolué vers plus de sobriété, sans tous les "je fais tournoyer mes armes sans raison" qui les ont rendu célèbres (voir "snake fu").
Deux bons points, à ajouter au fait que deux sont mortes.

Enfin par rapport à la moyenne d'un épisode autre que les tout derniers des saisons précédentes il s'est passé plein de trucs je trouve (bon encore heureux vu qu'il y en a moins) et si la saison continue sur ce rythme elle devrait être une des plus agréables à suivre.

Dernière modification par Twan ; 25/07/2017 à 12h49.
Pourquoi tout le monde s'extasie devant la scène avec les loups ? Et pourquoi tout le monde insiste tellement pour voir Nymeria et la fameuse meute de loups des livres ? On a un univers avec des dragons, des géants, des white walkers et j'en passe ... les loups c'est naze.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène avec les loups n'a d'ailleurs aucun intérêt. Si ce n'est pour éventuellement un jour les voir sauver la vie d'Arya et en imaginant cette scène je la trouve déjà énervante.
Citation :
Publié par sinernor
Je suis vraiment content de cet épisode, car on sentait tout le chemin fait pour que Dany gagne à la fin. Après, si l'auteur a des grosses couilles et qu'il les pose sur la table, c'est Cersei qui devient la Reine et qui les emmerde tous parce que Lannister.
Mdr encore mieux, elle devient la reine des neiges après avoir épousé le Night King et règne sur Westeros pendant les 1000 prochaines années, tandis que le Night King part avec undead Euron et sa flotte de bateaux fantômes pour apporter l'hivers sur Essos.

Sinon, je sais à qui me fait penser Euron :


Dernière modification par Doudou ; 25/07/2017 à 13h34.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pourquoi tout le monde s'extasie devant la scène avec les loups ? Et pourquoi tout le monde insiste tellement pour voir Nymeria et la fameuse meute de loups des livres ? On a un univers avec des dragons, des géants, des white walkers et j'en passe ... les loups c'est naze.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène avec les loups n'a d'ailleurs aucun intérêt. Si ce n'est pour éventuellement un jour les voir sauver la vie d'Arya et en imaginant cette scène je la trouve déjà énervante.
Ba à l'origine c'est l'adaptation d'une saga où il y a deux types d'animaux mythiques avec lesquels des personnages principaux (ou famille de) ont des relations particulières, les direwolves et les dragons, et qui s'ouvre même sur la découverte des premiers.
Et vu qu'il y a plus de Starks (+ Jon Snow) que de Daenerys, il serait logique de voir plutôt d'avantage les premiers (ce qui "pourrait être" le cas via des rêves ailleurs - je ne développerai pas 0% book tout ça).
Mais passé la saison 1 les direwolves apparaissent de moins en moins dans le show (ou juste pour mourir), ce qui rompt les parallèles/équilibre entre les persos principaux cotés "ice" et "fire".
Pour prendre un exemple, il me semble qu'on ne voit même pas Jon prendre la décision d'enfermer Ghost avant sa "mort" dans le show, alors que c'est une sorte de loi mystique de l'univers que ça tourne mal quand tu enferme ton ou tes animaux totem (comme vu pour Robb et Daenerys).
Pour de bêtes raisons budgétaires (les loups couteraient cher en cgi à cause de l'animation du pelage) ils se sont privés d'un des gros aspects symboliques de la série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là l'apparition des loups me semble intéressante, car justement pour une fois ils n'ignorent pas ce coté symbolique, qui là existe doublement : d'une part que Nymeria réapparaisse alors qu'Arya décide enfin de retrouver sa meute/famille en se dirigeant vers Winterfell, d'autre part que ça ne résout pas pour autant la coupure d'Arya d'avec elle même, le coté no one tout ça, illustré par Nyméria ne voulant pas la suivre.
Vous y croyez vraiment à cette fin qui se termine mal pour tous ceux qu'on suit depuis le départ ? Si Ned, Catelyn, Rob et j'en oublie, sont morts, c'est avant tout pour faire avancer l'histoire dans une direction différente mais pour nous mener à ce grand final. Si ça finit en noeud de boudin, ça risque d'en frustrer pas mal.
Citation :
Publié par Aragnis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le plan de Daenerys vient de tomber à l'eau (et je ne parle pas de Theon par là) ... ouais ouais intrigue secondaire .
Ben oui.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Theon, Yara, Euron, les Sand Snakes, uniquement des intrigues complètement secondaires, c'était vraiment le clan des seconds couteaux. Et encore, second couteau ça s'applique qu'à Theon, le reste c'est carrément de la 3e catégorie, à la limite de la figuration. C'est une partie seulement du plan de Daenerys, dont il était évident qu'il allait tomber à l'eau (lol) de cette manière-là, donc en plus c'était cousu de fil blanc.
Quand je pense qu'en saison 1 on avait les batailles majeures en ellipse…

Et Grey Worm/Missandei please.


Ah putain j'oubliais :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Omg Jon qui n'a TOUJOURS PAS compris qu'il ferait bien de discuter avec Sansa avant. Et Sansa qui n'a toujours pas compris qu'elle doit le soutenir en public.
Franchement c'est juste de l'écriture merdique là, "ok on va faire le dialogue d'explication en public"… putain ça fait 2-3 saisons au moins que le nombre de moments facepalm sur l'écriture augmente mais là ça devient chaud.


J'avais vraiment bien aimé le premier épisode (dans le style "on fait avancer les choses"), mais là c'était vraiment, vraiment pas top. Dans le premier on pouvait justifier les problèmes par le fait de faire avancer l'intrigue, mais là ça devient difficile. Et je suis vraiment pas du genre à me prendre la tête pour rien (style l'attaque de nuit ou les dialogues de Varys, je me dis soit, ça me dérange pas, on avance sans trop enculer de mouches c'est tout). Mais là ya des trucs durs à avaler même en mode pure satisfaction.

Dernière modification par Quint` ; 25/07/2017 à 13h59.
Un minimum quand même si

Ta juste 50% du plan de bataille de Daenerys qui tombe a l'eau (désolé du jeu de mots ).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et avec les bannerets Tyrel qui commencent a se faire retourner par cersei, c'est pas dit que la mémé Tyrel puisse assiéger KL seule.

On a donc une armée Tyrel possiblement coupé en deux et les Dorniens n'arriveront jamais a temps et a mon avis personne la bas ne connais le plan pour KL.

Et c'est sans parlé de la flotte Fer nés détruite par Euron.
Perso je pense que ça va avoir une conséquence majeur sur la stratégie de conquête

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je regrette mais perdre une flotte entière + les dirigeants de Dorme qui devaient mener un siège sur la capitale, ça ne peut qu'impliquer en retour un changement d'approche.

Et moi je vois la chose suivante, ça va obliger à employer non seulement les dothrakis , les immaculés mais aussi les dragons. Ce qui va pousser des bannerets Tyrell à rejoindre Cersei non pas par sympathie mais parce que le discours des étrangers barbares qui envahissent Westeros va faire son effet.

Cette bataille est donc loin d'être secondaire. Elle implique au contraire une remise en question totale du plan qui était le meilleur choix possible pour couper l'herbe sous le pied de Cersei.
D'ailleurs j'en suis d'autant plus convaincu que l'épisode est construit de la manière suivant
Cersei/Jaime qui évoque ces barbares et la folie supposé de Daenerys pour en appeler au sens moral et patriotique aussi quelque part de ceux qui seraient tenter de trahir Cersei.

Puis on a Tyrion qui lui propose une stratégie pour contrer ça et que le siège soit effectué par des armées de Westeros.

Et enfin pour finir on voit l’anéantissement de quoi 30% de l'armée qui devait mener le siège + capture de ces généraux/dirigeants.

Ne laissant plus que Tyrell et Dormien sans dirigeant pour mener le siège. On voit bien que ça coince surtout sans flotte.
Citation :
Publié par lndigo
Les dragons c'est plus autowin du tout puisqu'on vous dit que Cersei a une baliste. Une BALISTE ! Personne n'y avait pensé avant...
Ouais mais quand on a vu ce qui a été fait avec le feu grégeois à Port-Réal, on peut espérer que le coup des balistes sera de la même ampleur, 10000 balistes comme ça et les dragons feront pas les fiers. On peut même se prendre à rêver : Daenerys volant sur Drogon, elle se fait transpercer par un carreau géant, les dragons sont intacts mais plus de Dany
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés