Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Vendredi soir je suis sur paname à boire de très grandes quantités d'alcool avec des keupins (enfin, à me faire payer des verres plutôt, j'ai plus un rond c'est la fin du mois).
Tu es le bienvenue, que tu vois si tu peux me regarder dans les yeux.
Sounds like a plan!
Baston de regard?
Dîtes, quand j'appelle le site jeuxonline.info, comme un rituel, je tape "jol goa" sur l'omni googlechrome pour le trouver (ne me parlez pas de créer une liste de favoris).

Et le site est noté 4.7/10 avec un seul vote depuis des années.

Je vous avoue que ça m'agace, un peu. ça vous dirait pas de voter pour qu'il ait une meilleur note? Je n'en peux PLUS de ce 4.7.
Citation :
Publié par Selty
Hein ?
C'est pas le site qui est noté 4.7, c'est GOA qui a été noté 4.7/10 par un utilisateur JoL.
bah je sais, mais il n'empêche que ça fait 10 ans que je fais "jol goa" et que je vois cette même note de merde, si c'est pas 10 ans ça doit pas faire loin. Because à l'époque quand on tapait jol il y avait des sites chinois qui apparaissaient mais pas le forum, du coup j'ai pris l'habitude d'ajouter goa pour être sûr (je jouais à daoc).

ma vie est si excitante
Met le forum dans tes favs, ça fait 7 ans que Goa est définitivement décédé et je crois qu'on peux plus donner une évaluation maintenant. Enfin tu peux toujours demander à Mind pour pouvoir voter une meilleure note pour Goa mdr
Citation :
Publié par Pride
J'ai voté, la note sera désormais de 4,6. Ne me remercie pas https://jolstatic.fr/upload/divers/baraides/EMOJISLOL/0130.png
Je savais que je pouvais compter sur toi

Citation :
Publié par Attel Malagate
Pourquoi ce refus de faire des favoris Aiina?
je mets moins de temps à faire ctrl V jol goa qu'à aller cherche le site dans le menu favoris...

Et puis je suis vieux maintenant, les habitudes ont la vie dure
Citation :
Publié par Selty
Vendredi soir je suis sur paname à boire de très grandes quantités d'alcool avec des keupins (enfin, à me faire payer des verres plutôt, j'ai plus un rond c'est la fin du mois).
Tu es le bienvenue, que tu vois si tu peux me regarder dans les yeux.

Et bien sûr @TabouJr, @Elthachou_, @Bru_, blabla ceux qui passent parfois, la même. Tsabo que j'arrive pas à taguer aussi, il faut qu'on se recroise.
Et si y'en a d'autres qui veulent, the more the merrier plus on est de fous on rit.
Pourquoi pas. il me reste un fromage de chèvre cendré btw.
Noice. Noice, noice, noice.


Et CdG contre les clients teubés. À l'instant :

Titre : "[SUF3] Ouverture IP pour contributeur"
Contenu du ticket : "Merci d'ouvrir l'accès à l'IP 192.168.1.17"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés