[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je viens de passer ma GR90 au 2e essai. La 1ère c'était vraiment la Hell Rift pour moi : Bogdan fléchettes + succubes le tout avec une densité à chier et des grandes salles pour qu'ils soient bien espacés...

Qu'est-ce qui est le plus rentable maintenant ? Monter mes gemmes toutes à 90 pour me faire du Caldesan car je n'en ai aucun encore ?

Ou continuer à monter en faille, XP mes gemmes principales et virer mon esoteric alteration pour directement essayer de monter GR 100 sans Caldesan avec l'énorme boost dps qu'elle me fera et ensuite passer en mode XP des gemmes pour Caldesan lvl 100 ?

Voire 3eme option : monter mes gemmes 90 aussi bien pour les futurs Caldesan que celles sur moi, tenter de monter GR 100 et si ça passe en ayant gagné du dps avec les gemmes Enforcer / Zei / Bane of the Trapper, XP les gemmes Caldesan pour me faire des enchants lvl 100 ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot108.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,07 Mo
ID : 285683  
Citation :
Publié par Xxoi!
Le Gameplay Trag'Oul est spécial, stylé et surtout très dur parce qu'il faut traverser non stop des packs de mobs avec le blood rush pour se heal, tout en spammant la malé pour ralentir à mort les ennemis et chercher des élites pour les tuer en temporisant pour les CD de land of the dead et simulacrum.
Très dur, faut pas déconner... Plutôt très facile oui.
Citation :
Publié par Niwz
Très dur, faut pas déconner... Plutôt très facile oui.
Ca doit te permettre de farm l'XP des gems leg avec des failles 105+ même en bas lvl parangon alors.
Citation :
Publié par Xxoi!
Ca doit te permettre de farm l'XP des gems leg avec des failles 105+ même en bas lvl parangon alors.
Je suis un joueur only HC avec du top 10 généralement pendant 1 mois sur la classe que je main sur d3 et lvl 99 en breach HC all content-clear sur PoE.. donc ton taunt tu repasseras
Citation :
Publié par Niwz
Je suis un joueur only HC avec du top 10 généralement pendant 1 mois sur la classe que je main sur d3 et lvl 99 en breach HC all content-clear sur PoE.. donc ton taunt tu repasseras
Non non, il reste parfaitement valable. Cette saison c'est ce que tu dois faire pour être top 10 HC easy une main dans le slip. Du coup ce n'est même pas un taunt, c'est un constat.

Mon impression c'est qu'il est plutôt difficile à jouer surtout au début le temps de prendre le coup car le Trag'Oul est un build où il faut tempo et chercher sur la map les élites en attendant que les CD LoD / Simulacrum reviennent pour arriver à burst et passer au suivant.
Le tout en étant en full squishy et donc avec une chance de se faire arracher la barre de vie gratos au moindre jet de lance de Moon Lancer, de fléchettes de Bogdar, de grenades de Lacuni huntress ou d'élite Jailer si ton CD de survie est déjà down.

D'ailleurs à ce sujet, vu que j'ai pas eu de réponse sur la meilleure manière d'articuler mon XP gemmes légendaires pour poser des Caldesan, tu vas pouvoir me répondre je pense.

Actuellement j'ai passé la GR 91 au premier essai hier soir et je dois pouvoir passer de la GR 95 en ayant un peu de perte sur les 94-95 (compo trash de la map type Winged Assassin à la con) si je veux monter encore un peu vu ma "largesse" au dps.
Actuellement mon stuff c'est ça : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/95338699

Qu'est-ce qui est le plus rentable en terme de temps (sachant que c'est ma principale contrainte...).
- monter mes gemmes Zei / Trapped / Enforcer à 95 et ensuite voir pour monter mon Caldesan
Mais si je les monte 95... peut être que je vais pouvoir aller chercher de la GR 100 sans Caldesan avec le gain dps ? (Surtout si je choppe une pièce ou deux en ancient voir primal on peut rêver).

- monter mes gemmes 90 et poser des Caldesan 90 dans la foulée , moins de risque de perte de Grift pour l'XP des gemmes que si je force un peu de la 95.

(et me refaire des bracelets reaper pour avoir 20% physique ET 6% CC).

Dernière modification par Xxoi! ; 25/07/2017 à 07h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Dis donc là c'est ton build Rathma qu'on voit, tu joues avec une heure du crime, t'auras pas un meilleur résultat en passant sur une dayntee avec putréfaction ? Le gain de DPS est assez considérable.
Il faut slot une malédiction pour ça.
Jouer avec une Dayntee + une malédiction + le passif putréfaction tu perds le burst insane de LoD / Simulacrum - reservoir et tu bascules sur ce build : http://www.diablofans.com/builds/909...r-100-solo-s11

Pour avoir les deux (avec une Dayntee bien roll ancienne), je trouve qu'au contraire, le dps se traîne en comparaison. Tu perds trop de temps à poser des malé, moins à regen / stun les cibles via bonespike et réinvoc tes mages au max pour singularité. Là j'envoie du 4000 milliards en crit hit sous CD sur les élites via les mages. Autant dire que le boss de rift, même en GR 90+ il dure à peine 6-8 secondes (le temps d'invoc les mages boostés et qu'ils le tapent..). Et les crit hit sont de 600+ milliards sans rien claquer.

Par contre tu gagnes en solidité et tu risques moins l'OS sur un mauvais placement avec un Winged Assassin ou une grenade de lacuni huntress par exemple.

Dernière modification par Xxoi! ; 25/07/2017 à 11h07.
Message supprimé par son auteur.
Pas de consommation de cadavre, ça signifie que tu regen uniquement via bonespike.
C'est très lent, surtout lors de LoD / Simulacrum, en plus si tu perds en plus un cast à poser les malé...

Ton build est plus solide (Kalan / Bone Armor / Dayntee), mais je ne vois pas comment il peut "dps plus".

Après peut être que je basculerai là dessus, il me faudra peut être gagner un poil de solidité pour push et passer la GR 100, mais je doute gagner en dps.
Message supprimé par son auteur.
Mais je ne vois pas comment, je joue aussi avec Simulacrum / LoD je ne sais pas si tu as bien vu, tu ne gagnes donc rien en burst avec ton build sur le mien. C'est impossible.
Et sur Simulacrum / LoD, le cast initial fait pop 4 mages, le 2eme 1 sec après en full spam Devo (numlock pour les feignasses) + bonespike te monte à 8 mages, et tu passes à 10 dans la foulée.

Le seul truc que tu gagnes, c'est de la solidité, pas du burst ou même du dps puisque tu perds du temps sur le cast des mages et la regen essence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
mais en burst instantané je pense que ce build est au-dessus.

Voilà, après je peux me tromper hein, mais si on regarde les stats brutes c'est pas idiot.
Mais du coup, comment vous prenez un minimum de plaisir à jouer 15 sec sur deux minutes (sans réduc CD) voir 1min20 ... ?
Citation :
Publié par Idarn
Alors c'est vraiment pas pour chercher des noises, mais je pense vraiment que le build que j'ai peu avoir un meilleur burst .

Le truc que j'ai oublié de dire c'est que chair de ma chair se joue avec la rune réservoir, ce qui double les points d'essence du necro, du coup, la puissance de la rune singularité sur les mages squelettes est doublée. Donc lorsqu'avec chair de ma chair je lance mes mages, c'est comme si je sortais 8 mages d'un coup en terme de puissance brute. Je perds en effet sur la durée, mais en burst instantané je pense que ce build est au-dessus.

Voilà, après je peux me tromper hein, mais si on regarde les stats brutes c'est pas idiot.
Sauf qu'encore une fois, simulacrum est forcément runé réservoir. Donc, entre la regen essence et les stats brutes (via stuff : Witching Hour vs Dayntee par exemple), tu ne peux pas avoir ni plus de dps linéaire, ni plus de burst. C'est même l'inverse, ton build dps moins et burst moins. C'est juste des maths à ce stade.
Tu as en revanche plus de solidité.

Citation :
Publié par Nøsferamos
Mais du coup, comment vous prenez un minimum de plaisir à jouer 15 sec sur deux minutes (sans réduc CD) voir 1min20 ... ?
Le build Rathma se joue hors CD LoD / Simulacrum. C'est même un build qui te force à tout clean tout le temps. Donc tu spam tout le temps : Devore (sauf si numlock), Bonespike et Mages.

Le burst LoD / Simulacrum s'utilise pour tabasser un élite trop gras voire un double élite ou encore une densité exceptionnelle qu'il est intéressant de clean à vitesse grand V, ou bien sûr le boss de rift. Aucun besoin du burst le reste du temps.

Dernière modification par Xxoi! ; 26/07/2017 à 07h50.
Message supprimé par son auteur.
Ahah Lyn tu es désabusé.

Sinon, n'ayant pas eu de réponse pour le meilleur moyen d'optimiser le temps et l'XP gems leg / caldesan sur mon perso...
Je suis parti en farm pour monter des enchantements lvl 90+ et non pas 80 ou 85 qui font "petits bras" finalement je trouve

Dernière modification par Xxoi! ; 26/07/2017 à 08h57.
Message supprimé par son auteur.
Tiens, si tu veux alterner pour le speed farm, tu peux essayer ça aussi. Je me suis mis à l'utiliser pour alterner les gameplay histoire de rendre le speed farm moins monotone.
http://www.diablofans.com/builds/928...-for-t13-rifts

Gameplay ultra simple; tu spam mages pour être à 10 et tu coures partout en te douchant dans les aoes / mobs tout en lâchant les squelettes sur les élites.

Un seul impératif, ne pas faire le citron à tomber à zéro essence avec aucun mage actif.
Citation :
Publié par Idarn
Bin j'l'aime bien Xxoi moi, j'veux pas me fâcher avec .

Sinon j'me suis refait mon build Inarius hors saison, j'le trouve tellement plus agréable pour speedfarm que Rathma. Monter à 400M robu et rester au milieu des arcanes en TXIII en en ayant rien à battre, c'est un plaisir phénoménal !
Je suis d'accord je prenais tellement plus de plaisir avec mon necro inarius hors saison qui tank comme un porc et qui speedfarm à la fois les primes, les nephalem et les faille sup avec un gameplay peut etre simple mais efficace sans prise de tete.

La pour la saison je fais le necro avec le set rathma et j'encaisse rien et je peux mourrir plusieurs fois en faille sup alors que mon inarius ne mourrait jamais. Alors ok les mage sequelette ca fait mal et le simulacrum ca burst peut etre plus que mon inarius mais si c'est pour etre aussi fragile qu'une chips et se faire emmerder par les trash et mettre 2 fois plus de temps bof au final.

Même avec une promesse du vogageur et une rose des vents mon rathma encaisse rien et la pour tester j'ai du virer simulacrum pour mettre armure d'os le comble alors que c'est plutot une skill pour inarius et ca encaisse pas non plus des masses. Je me tate à virer mes gemmes de intel pour mettre de la force pour gagner en armure c'est pour dire.

J'en viens meme a esperer looter un 2eme unicité pour pouvoir l'utiliser avec mon templier et reduire mes dégats sur mon rathma.

Alors ouais le gameplay avec les squelettes et les mages c'est plus fun et ca demande de gerer plus de choses à la fois que le set inarius mais si c'est pour se faire chier à gerer plein de choses pour encaisser rien du tout merci non merci je prefere mon speed farm inarius du coup je suis vraiment deçu par le build rathma.

Je me demande si je vais pas refaire un stuff inarius en saison ce qui est con j'en ai deja un bien stuff avec de l'ancien hors saison ca me faire chier de refaire tout ca pour rien ou alors carrement je go me stuff en tragoul le build pete du moment que j'ai jamais essayer au moins ca me changera.

Dommage qu'il y un seul set offert sinon j'aurais bien tester le set du mage tal rasha avec archon.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés