[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
=>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non seulement il se serait passé "quelque chose" qui leur aurait fait perdre la mémoire, ça leur a fait perdre aussi leur pouvoir et surtout leur malédiction, c'est pratique quand même.
Dans le chapitre 537 il est clairement indiqué que les deux meurent, et que c'est ça qui fait revenir Makarov "une force vitale qui m'a parcouru".

Oui, ça reste leurs apparences. C'est justement ce qui est wtf.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne répondrais qu'à ce dernier message puisque je n'ai pas envie de pourrir le topic avec un débat qui m'a l'air stérile. Puisque tu n'as pas l'air de vouloir changer d'avis.
Bah ouais, on peut aller loin si chacun reste sur ses positions puisque tu dis que c'est wtf que ça soit la même apparence, mais tu dis ça en supposant que c'est une réincarnation. Donc à partir du moment où pour moi, ce n'est pas une réincarnation, bah ça n'a rien de wtf.
Une réincarnation dans les manga, celui qui me vient à l'esprit c'est Boo dans Dragon Ball. Là c'était clair, Goku lui souhaite de se réincarner en quelqu'un de bien, et c'est clairement dit dans le tournoi à la fin.
Là dans Fairy Tail on a quoi? Des planches avec des personnages qui ressemblent à Mavis et Zeref. C'est tout. Le reste n'est qu'une interprétation du lecteur.

Puis à partir du moment où tu perds tout ton pouvoir magique, ça ne m'a pas l'air insensé de perdre aussi ta malédiction.
Je suis content que le manga soit terminé. Ca devenait n'importe quoi depuis le festival du roi dragon - aka quand t'arrives pas a relancer ton shonen tu fais un tournoi - et Mashima aurait pu développer beaucoup plus les interactions entre les personnages, autrement qu'en les mettant bêtement en couple au fil des chapitres.
Je pense que depuis Games Of Thrones on a envie d'avoir autre chose que des gens qui survivent, sont ressuscités, on veut des morts dramatiques, une éradication des personnages secondaires, des sacrifices ultimes et des gens poignardés dans le dos. les mangas paraissent bien plats.

J'ai quasiment tout lu dans les magasins, je ne suis pas sur que j'aurais pu laisser mes enfants ou ceux des amis tomber sur des culottes et des boobs a longueur de volumes.

En gros, FT a 3 défauts : les boobs, le manque de profondeur des personnages, et le fait que la magie ne soit finalement pas différente d'une énergie dans dragon ball. Il n'y a guère que lorsque Luxus veut prendre le controle de la guilde qu'on voit le potentiel (avec les runes).
Le vrai problème de Fairy Tail c'est que avant lui il y avait Rave Master du même auteur, et il y a un fossé entre les deux.
Contentez vous de relire le dernier arc de Rave Master et comparez le à celui de Fairy tail, la difference est incompréhensible.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Le vrai problème de Fairy Tail c'est que avant lui il y avait Rave Master du même auteur, et il y a un fossé entre les deux.
Contentez vous de relire le dernier arc de Rave Master et comparez le à celui de Fairy tail, la difference est incompréhensible.
De mon point de vue, FT était prévu pour durer moins longtemps et la durée de vie à été forcée. Ce qui a forcément un impact sur la qualité des scénarii. Surtout si, comme ça semble être le cas parfois, l'auteur n'a plus envie de continuer.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le reste n'est qu'une interprétation du lecteur.

Puis à partir du moment où tu perds tout ton pouvoir magique, ça ne m'a pas l'air insensé de perdre aussi ta malédiction.
=>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ben quand tu perds ton corps tout court avec ta vie oui, tu perds ta malédiction c'est certain.
Et donc quand tu as un nouveau corps après être mort, qu'il soit identique au précédent ou non, c'est une réincarnation.
(relis le chap 537, ils sont morts. De chez morts. A cause justement de leur malédiction à tous deux.)

Mais c'est rigolo de lire "Puisque tu n'as pas l'air de vouloir changer d'avis" de ta part en tout cas.
last chapter
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dernier chapitre qui reste bien dans l'esprit de fairy tail, de l'humour, du fan service, du power of love ...
ça reste un shonen pré-ado... ca reste dans la veine d'un love hina.

Ce qui est appréciable c'est qu'ils ont pas fait une fin hypra gniangniante, c'est très très suggéré les couples mais c'est pas mains dans la mains, y en a qui sont enceintes, bla blabla... ils gardent le délire entre Natsu et Lucy par exemple. Par contre le mavis / Zeref je trouve ça de trop... ainsi que Makarov, ils auraient mieux fait de le laisser mort.

Après c'est pas une fin de fifou, mais ça reste dans l'esprit du manga, c'est gentillet Fallait pas trop attendre plus.
Effectivement j'ai pas du tout capté le coup du :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zeref/Mavis, ils sont morts, ok, mais heu, le coup de la réincarnation dans des ado au bout d'un an, ça n'a aucun sens non plus.
Et pareil, ils auraient pu faire une fin un poil douce amère, en rendant hommage à ceux qui se sont sacrifiés, sauf qu'en fait personne n'est mort.
Limite on aurait pu voir Acnologia revenir mais en étant gentil mdr.
non mais faut pas chercher de la cohérence dans FT (sans troller) faut juste prendre les choses pour ce qu'elles sont,
l'auteur voulait que malgré tt, les personnages vivent heureux, faut pas chercher a comprendre le comment du pourquoi (ca marche aussi dans cet ordre !)

Fairy tail c'est un manga sympathique qui aurait du s’arrêter il y a longtemps déjà c'est un peu comme si on avait fusionner Bleach et naruto pour certains defauts/qualitées.
Fairy Tail fini... j'sais pas trop quoi en penser.
Je trouvais ça excellent au début, puis ça m'a donné l'impression de trop durer et perdre un peu ce qui le rendait vraiment sympathique.
Ceci dit, je me méfie toujours de ces impressions de "longueurs inutiles" qui sont parfois pas mal expliquées par la méthode de consommation qu'on fait de ces manga en cours de parution : 1 chapitre/semaine.
On regrettera le manque de balls vis à vis de certains personnages que l'auteur a refusé de faire mourir, et l'abus de power of love.
Mais je garde une impression positive de ce manga.
Rien de fou, mais pas mauvais non plus.
Citation :
Publié par Ventilo
Je pense que depuis Games Of Thrones on a envie d'avoir autre chose que des gens qui survivent, sont ressuscités, on veut des morts dramatiques, une éradication des personnages secondaires, des sacrifices ultimes et des gens poignardés dans le dos. les mangas paraissent bien plats.
Non merci, ce n'est pas ce que j'ai envie de lire quand je suis sur du bon gros shonen des familles. Et ce n'est clairement pas le but de cette catégorie de mangas, étant donné l'étendue de la plage d'âge du public.
Des mangas de ce style, ça existe donc c'est à chacun de bien ciblé ce qu'il souhaite lire. Il y a de la place pour les 2 styles sans problème.

En ce qui concerne Fairy Tail, j'ai apprécié la série dans l'ensemble même s'il y a certains arcs que j'ai trouvé en deça, notamment l'arc final qui, bien que moins loupé que les derniers de Naruto ou de Bleach IMHO, n'a pas été fameux. D'ailleurs, c'est encore un arc avec un affrontement entre 2 camps comportant un grand nombre de personnages qui est loupé (comme ceux de Naruto et de Bleach). On voit clairement qu'il y a une différence flagrante de difficulté entre les utilisations de groupes restreints et celles de groupes importants (plusieurs dizaines de perso) et que beaucoup de mangaka n'arrivent pas à gérer ces derniers de façon satisfaisante (que ce soit par "manque de talent" ou du fait du rythme infernal auquel ils doivent imaginer la suite de leurs histoires).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a OS God Serena et a pas réussi à battre August (qui est la mort la plus dégueulasse et celle qui m'énerve le plus selon moi tellement c'est du gachis).
Rakheid allez Zeref le tue, ça peut passer. Eileen qui se suicide parce que c'est sa fille,
même si c'est juste parce qu'elle a souri...... allez ça passe (parce que le combat était assez long).

Mais August, qui est teasé comme limite au-delà de Zeref, puis qui arrive easy à contrer Gildartz qu'on attendait depuis des années (5 ?), qu'il n'y a limite aucun combat (1 chapitre lol)... et que ce type ultra cheaté finisse par faire une technique pour achever tout le monde ET QU'IL FINISSE MORT TOUT SEUL ON NE SAIT MÊME PAS POURQUOI (pourquoi sa magie l'a tué) parce que sa mère lui a jeté un regard.

Pour moi August, et donc Gildartz par la même occasion, c'est les deux personnages vraiment sous-exploités et gâchés de ce dernier arc .


Wow je devais juste répondre, pourquoi je me suis énervé ?

Citation :
Publié par KerenRhys
On voit clairement qu'il y a une différence flagrante de difficulté entre les utilisations de groupes restreints et celles de groupes importants (plusieurs dizaines de perso) et que beaucoup de mangaka n'arrivent pas à gérer ces derniers de façon satisfaisante (que ce soit par "manque de talent" ou du fait du rythme infernal auquel ils doivent imaginer la suite de leurs histoires).
Je veux bien qu'un mangaka puisse se perdre pour gérer les gros groupes, mais pour Fairy Tail, ça avait pas l'air difficile de gérer 14 antagonistes (+ 1.000.000 de random) vs 30 gentils. Mashima l'a fait beaucoup de fois (Grimoire y avait le purgatoire + les deux poulets + bluenote + Hadès, 11. Tartaros flemme de compter mais sûrement pareil).

Et comme d'habitude il a fait la première vague de combats (Walh Icht, Ajeel, Serena, le démon là), puis la seconde pour réduire le nombre de personnes, pour les autres arcs c'était encore bien réalisé, juste que là il a bâclé. Il aurait rajouté 1 ou 1.5 chapitres de + par Spriggan et 4-5 pour Acnologia/Zeref, et il aurait bouclé son manga fin 2017.

Mais c'est juste qu'il en avait marre de Fairy Tail et qu'il voulait commencer son autre manga, c'est triste il aurait pu rendre la fin moins "nulle". Perso j'ai pas de problème avec le dernier chapitre, vu que comme beaucoup l'ont dit, il aurait pu faire + cliché et + dans l'esprit de Fairy Tail, c'est juste le dernier arc qui est tout mal.

J'arriverais pas à comparer à Naruto parce que là c'est + du bâclage, alors que dans Naruto je sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête du mangaka à la fin . Bleach je suis pas assez loin pour comparer et vous me donnez pas envie.

D'ailleurs c'est quoi le nom du prochain manga de Mashima ?
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Et comme d'habitude il a fait la première vague de combats (Walh Icht, Ajeel, Serena, le démon là), puis la seconde pour réduire le nombre de personnes, pour les autres arcs c'était encore bien réalisé, juste que là il a bâclé. Il aurait rajouté 1 ou 1.5 chapitres de + par Spriggan et 4-5 pour Acnologia/Zeref, et il aurait bouclé son manga fin 2017.

Mais c'est juste qu'il en avait marre de Fairy Tail et qu'il voulait commencer son autre manga, c'est triste il aurait pu rendre la fin moins "nulle". Perso j'ai pas de problème avec le dernier chapitre, vu que comme beaucoup l'ont dit, il aurait pu faire + cliché et + dans l'esprit de Fairy Tail, c'est juste le dernier arc qui est tout mal.
Il y a de fortes chances qu'il n'ait pas eu son mot à dire dans l'histoire.
Très bonne fin, ça change des fins japonaises où le héro crève sur une dernière actions pour sauver la princess.

Certains on voulu projeter dans cette série une noirceurs et un aspect tragique qu'elle n'a jamais eu l'ambition d'avoir.
Je comprends que ces personnes soit déçu, même si je reste étonné qu'après autant d'années ils n'aient pas saisies le genre de cette série.
Cette série n'a jamais était un full metal alchimist like ou autre scénarisation adulte/tragique.

C'est tout comme lire une aventure de Piscou et s'attendre à ce que Dingo se fasse tuer, à un moment faut ouvrir les yeux .

Une série pas prise de tête qui fini bien.
Parce que tu me fais rire :
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Comme je n'ai pas bien la motivation de chercher le numéro du chapitre pour toi
Comme je suis un mec bien, je vais te faciliter la tâche : 476, avec donc la dernière apparition d'Ultear :
Ultear.jpg
Wow, elle a l'air sacrément en vie pour un personnage mort.
Citation :
je préfère te citer un autre nom qui pour le coup, est indéniable puisque d'après le forum, les personnages qu'on voit dans le dernier chapitre sont les réincarnations de Mavis et Zeref. Du coup Mavis est morte.
"Finalement j'ai décidé que Mavis était morte parce que je préfère essayer d'avoir raison que d'avoir de l'amour propre".
Passons deux secondes sur le caractère ridicule de la démarche : le résultat est quand même que Mavis serait vivante, non ? Donc, si elle est vivante, c'est qu'elle est pas vraiment morte, non ?
J'imagine que pour un fan d'un manga où le Deus Ex Machina fait revenir Makarov plus vite que Goku, le concept de mort est très abstrait et surtout pas absolu du tout. Mais pour le reste du monde, quand on parle de "tuer un personnage", ça veut dire "tuer un personnage", pas "tuer un personnage et le rez 2mn plus tard".

Et sinon, quand bien même on partirait du principe que Mavis est bien morte (chose qu'on ne saura, malheureusement pour ton argumentation foireuse, que si Mashima se prononce un jour), ça ne ferait qu'un seul personnage majeur potentiellement mort dans tout le manga contre 3 réellement morts sur OP (en comptant Whitebeard, mais après tout c'est de bonne guerre : tu as bien tenté de compter Ultear) => tu t'es planté une fois de plus. CQFD.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 24/07/2017 à 22h06.
En fait, je suis bien le seul à rire dans l'histoire puisque

1/ Bravo, tu me montre une image avec une vieille femme. C'est écrit que c'est Ultear? Elle ressemble à Ultear?
2/ Faut savoir ce que vous voulez puisque quand je dis que les personnages qu'on voit à la fin sont Mavis et Zeref, tout le monde me saute dessus en me disant que non puisqu'ils sont mort. Et là, tu es en train de me dire que finalement j'ai raison et c'est bien eux? J'ai raison seulement quand ça t'arrange en fait

Soyons sérieux deux minutes, est-ce que j'ai raison quand je dis que c'est eux et non la réincarnation de Mavis/Zeref, ou bien est-ce que j'ai raison quand je dis que ce n'est pas eux, et donc que Mavis est morte.
Comme je l'ai dis, pour moi il est clair que c'est bien Mavis et Zeref. Mais puisque j'essaye de te convaincre d'une chose(A savoir que dans Fairy Tail, il y a plus de mort que dans OP), il est logique que je parle en fonction de ce que tu penses non?(A savoir que c'est une réincarnation).

En tout cas, je te remercie de m'avoir éclairé ma lanterne, Ace+Barbe blanche=3. Je me coucherai moins con ce soir. Sinon tu n'as rien démontrer du tout(mis à part que 1+1=3), donc ton CQFD, tu peux le ranger.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
1/ Bravo, tu me montre une image avec une vieille femme. C'est écrit que c'est Ultear? Elle ressemble à Ultear
C'est çaaaaa. Elle ressemble à Ultear, elle porte les vêtements de Ultear et elle finit le discours d'Ultear, mais c'est pas Ultear parce que ça ne t'arrange pas. Après tout, Mashima s'est peut-être dit "tiens, ça manquait de vieilles lambda dans ce chapitre, je vais en dessiner une"
Citation :
2/ Faut savoir ce que vous voulez puisque quand je dis que les personnages qu'on voit à la fin sont Mavis et Zeref, tout le monde me saute dessus en me disant que non puisqu'ils sont mort. Et là, tu es en train de me dire que finalement j'ai raison et c'est bien eux? J'ai raison seulement quand ça t'arrange en fait
Tu veux une coquille, Caliméro ? Une personne t'explique son point de vue, et d'un coup tout le monde te tombe dessus ? Putain, Bardiel, t'es combien dans ton t-shirt pour infliger de tels traumatismes quand tu réponds à quelqu'un ?

Allez, maintenant que tu as bien raconté n'importe quoi et que tu as pu te poser en pauvre petite victime d'un complot qui remonte jusqu'à la Maison blanche - au moins... je ne serais pas étonné si les hommes lézards y étaient mêlés -, je te propose de relire la discussion (ça ne devrait pas être trop dur. Ça dure même pas une page) et de me dire à quel moment exactement j'ai seulement insinué que tu avais tort. J'ai exposé mon point de vue, tu as exposé ton point de vue. Je fais partie des très nombreux participants à ce sujet qui n'ont rien trouvé à redire à ta théorie, et dans les 2 cas je trouve que ce passage-là de la fin est pourri.
Ah, merde, désolé, je ne me suis pas prosterné devant. Mea culpa. C'est bien là la preuve que je suis contre toi et que je t'ai sauté dessus (avec les autres personnalités de Bardiel).
Citation :
En tout cas, je te remercie de m'avoir éclairé ma lanterne, Ace+Barbe blanche=3. Je me coucherai moins con ce soir. Sinon tu n'as rien démontrer du tout(mis à part que 1+1=3), donc ton CQFD, tu peux le ranger.
Ace + Whitebeard + Going Merry = 3 (oui oui, le Going Merry est un personnage à part entière avec une volonté propre et des sentiments, ça a déjà été expliqué à plusieurs reprises dans OP). Mais si tu prenais la peine de lire les messages des personnes qui interviennent dans les discussions, tu aurais vu passer la remarque. Ah mais c'est vrai. Complot, victime, coquille, toussa toussa, pourquoi s'embêter à lire ce que disent les autres, n'est-ce pas ?

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 25/07/2017 à 00h17.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
1/ Bravo, tu me montre une image avec une vieille femme. C'est écrit que c'est Ultear? Elle ressemble à Ultear?
Votre débat sur le nombre de mort, j'en ai un peu rien à battre mais t'es sérieux là? Tu l'a lu au moins le chapitre 476? Evidemment que c'est Ultear, faut vraiment avoir rien compris au chapitre et à ce qu'est devenue Ultear après Lost Ages pour avoir le moindre doute... Et oui, elle ressemble à Ultear post-Lost Ages (cf. chapitre 339).

fairy-tail-4277009.jpg
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Putain, Bardiel, t'es combien dans ton t-shirt pour infliger de tels traumatismes quand tu réponds à quelqu'un ?
Le pire, c'est qu'au début, c'est moi qui le défendais quand lui défendait FT
Je n'ai pas trouvé la fin de FT "géniale", je l'ai trouvée "banale" (et pas "pourrie" : la fin me convient, mais j'aurais préféré plus). Ca doit être là le problème

Conseil amical, te prends pas la tête et laisse tomber
(et pour moi ce n'est clairement pas Mavis et Zeref, puisque leurs corps ont disparu suite à leur malédiction commune - comme tout ce qu'ils ont détruit (enfin surtout Zeref) jusque-là dans le reste du manga à cause de ladite malédiction quoi ; comme indiqué précédemment, les corps disparaissent complètement dans un des derniers chapitres, et la force vitale sert à Makarov aussi)

(ce qui ne veut pas dire qu'ils sont "définitivement morts" pour autant, vu qu'ils réapparaissent (le mot-clé est "réincarnation", nouveau corps, nouvel esprit, tout ça ), pourquoi, comment, par quel miracle, on n'en sait rien, "TGCM" comme on dit les morts définitives n'existent pas dans FT... Ah si, il y en a une : la Lucy du futur. Tu vois, j'aide !)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est çaaaaa. Elle ressemble à Ultear, elle porte les vêtements de Ultear et elle finit le discours d'Ultear, mais c'est pas Ultear parce que ça ne t'arrange pas. Après tout, Mashima s'est peut-être dit "tiens, ça manquait de vieilles lambda dans ce chapitre, je vais en dessiner une"
C'est çaaaaa. Puis Goku c'est en fait le Goten du futur car ils se ressemblent. Zeldris, c'est le Meliodas d'un monde parallèle. Non je vais m'arrêter là pour ton argument "Elle lui ressemble", ça ne vaut même pas la peine d'être développé.
Plutôt que me rabaissé à ton niveau, je vais plutôt te dire pourquoi ce n'est pas Ultear d'après moi. Alors la vieille, on l'avait déjà vu après le tournoi avec les dragons, puis malgré tout, on l'a revu à la fin(au moment où Wendy se bat), donc c'est tout simplement impossible que ça soit elle pour cette raison.

Citation :
Ace + Whitebeard + Going Merry = 3 (oui oui, le Going Merry est un personnage à part entière avec une volonté propre et des sentiments, ça a déjà été expliqué à plusieurs reprises dans OP).
mdr oui, puis dans Captain Tsubasa, le ballon est un personnage à part entière car c'est le meilleur ami de notre héro. Allez on va rien dire sur ton "3ème personnage" car y a rien à dire tellement c'est stupide de dire que le Merry est un personnage.

@KerenRhys c'est exactement ce que je viens de dire. Comment expliques-tu qu'on la revoit à la fin au moment où Wendy se bat si la vieille qu'on voit sur ton image est bien elle?

Citation :
Le pire, c'est qu'au début, c'est moi qui le défendais quand lui défendait FT
Bravo, tu peux dès maintenant devenir un héro de manga si tu veux. Merci de m'avoir défendu en disant que je poste sur le topic pour donner mon point de vue. J'espère que ce n'était pas trop difficile quand même.

Citation :
Je n'ai pas trouvé la fin de FT "géniale", je l'ai trouvée "banale" (et pas "pourrie" : la fin me convient, mais j'aurais préféré plus). Ca doit être là le problème
Comme le sait si bien dire Ori, je te laisse aussi relire ce que j'ai dis sur cette fin. Je l'ai trouvé bien par rapport à ce qu'il aurai pu nous proposé, mais ce n'est pas aussi bien qu'une fin à la FMA. Donc oui moi aussi tu vois je n'ai pas dis que c'était la meilleure fin de tout les manga qui existent.

Pour Mavis et Zeref, je pense que ça ne sert à rien de discuter. Apparemment y a des gens(je dis "des" car apparemment Ori pense comme moi pour le coup) qui pensent que c'est eux, et d'autres qui pensent que non. J'ai exposer mes arguments et toi les tiens, maintenant si aucun de nous ne veuille changer d'avis, je ne vois pas l'intérêt de faire durer le débat.

Citation :
Conseil amical, te prends pas la tête et laisse tomber
C'est ce que je fais habituellement car souvent c'est dans le topic de FT qu'on parle de OP ou dans le topic de OP que ça parle de FT donc ça part toujours en HS. Mais moi je trouve ça intéressant(l'idée) de pouvoir discuter calmement sur des théories par exemples si c'est bien Zeref/Mavis ou pas. Mais c'est sûr que quand on se retrouve avec des gens comme Ori qui ne sont pas capable d'argumenter autrement qu'attaquer la personne directement, alors oui c'est tout de suite moins intéressant.
C'est bien Ultear, post timeskip

Oui, nous ne sommes pas d'accord sur la toute fin concernant Mavis et Zeref (et on ne le sera jamais), mais faut pas en faire un drame non plus.

Citation :
Publié par -Ascheriit-
Bravo, tu peux dès maintenant devenir un héro de manga si tu veux.
[...]
Mais c'est sûr que quand on se retrouve avec des gens comme Ori qui ne sont pas capable d'argumenter autrement qu'attaquer la personne directement, alors oui c'est tout de suite moins intéressant.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 25/07/2017 à 10h51.
Je trouve la fin plutôt cool et cohérente avec le reste du Manga (a savoir une bande d'amis/famille qui lutte contre des vilains vilains a grand coups de pouvoir de l'amour et de l'amitié).

Je pense que ceux qui attendaient autre choses ont juste pas lu le reste du manga :/
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Je pense que ceux qui attendaient autre choses ont juste pas lu le reste du manga :/
Et surtout ils étaient clairement pas dignes de comprendre l'essence de ce chef d'oeuvre. :/
Citation :
Publié par -Ascheriit-
C'est çaaaaa. Puis Goku c'est en fait le Goten du futur car ils se ressemblent. Zeldris, c'est le Meliodas d'un monde parallèle. Non je vais m'arrêter là pour ton argument "Elle lui ressemble", ça ne vaut même pas la peine d'être développé.
Plutôt que me rabaissé à ton niveau, je vais plutôt te dire pourquoi ce n'est pas Ultear d'après moi. Alors la vieille, on l'avait déjà vu après le tournoi avec les dragons, puis malgré tout, on l'a revu à la fin(au moment où Wendy se bat), donc c'est tout simplement impossible que ça soit elle pour cette raison.
OMG... Ok, en fait je comprends mieux pourquoi tu adores FT : tu regardes juste les images et du coup tu ne comprends absolument rien à ce qui s'y passe mais ça a l'air trop cool

Indice : les autres ont raison et Ultear est la petite vieille qu'on voit dès la fin du tournoi. Truc de dingue, hein ?
Sinon, au passage, vu que tu n'avais même pas compris que la vieille était Ultear, tu aurais quand même pu savoir qu'elle n'était pas morte vu qu'elle le dit elle-même dans sa lettre à Crime Sorcière après le sort qui aurait dû la tuer. Mais c'est vrai que pour le comprendre, il fallait lire...
Citation :
mdr oui, puis dans Captain Tsubasa, le ballon est un personnage à part entière car c'est le meilleur ami de notre héro. Allez on va rien dire sur ton "3ème personnage" car y a rien à dire tellement c'est stupide de dire que le Merry est un personnage.
Merci, tu viens de m'apprendre que le ballon de Captain Tsubasa parlait, avait une volonté propre et allait même marquer des buts tout seul

Je rigole, je rigole, mais en vrai c'est assez tragique de ne pas arriver à concevoir qu'un objet puisse être un personnage important d'une fiction. Ça limite sérieusement l'imaginaire et pas mal de concept plus ou moins abstraits doivent te passer complètement au-dessus de la tête...
auwll.jpg
Citation :
Mais c'est sûr que quand on se retrouve avec des gens comme Ori qui ne sont pas capable d'argumenter autrement qu'attaquer la personne directement, alors oui c'est tout de suite moins intéressant.
Difficile de faire autrement face à un type qui ne lit rien, ne comprend rien, mais veut absolument avoir raison. J'ai posé mes arguments, mais comme tu es un pigeon face à un échiquier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés