Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
"Game Of Thrones c'est vraiment nul et prévisible, oh la la qu'est ce qu'on s'ennuie", c'est en live, et c'est sur Jeux OnLine https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Faut avouer que le dernier épisode est pas top
Après ça se regarde.
J'ai trouvé le dernier épisode meilleur que la plupart des épisodes de la saison 6, en grande partie pour
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le combat avec Euron j'avoue.

Dernière modification par Pride ; 24/07/2017 à 22h42.
Spoiler relatif à l'épisode 2 de la saison 7 de GoT, parce qu'il n'y avait pas assez de discussion dédié à cette licence sur le cercle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien que pour la poitrine de Missandei c'était le meilleur épisode ever
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le combat avec Euron j'avoue.
Exactement l'inverse pour moi.
Citation :
Publié par Sance
Spoiler relatif à l'épisode 2 de la saison 7 de GoT, parce qu'il n'y avait pas assez de discussion dédié à cette licence sur le cercle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rien que pour la poitrine de Missandei c'était le meilleur épisode ever
Oui, ils ont l'air si doux.ù
En tout cas, j'espère qu'elle est clitoridienne mdr.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/20368738_864561817029284_881210245016787646_o.jpg?oh=2b1200f157426a9c0e29fb9265093b57&oe=59F090ED


A priori on coupe tout pour les eunuques non ? je suis pas expert en création d'eunuques ceci dit
Vous voulez pas aller vous jeter du RDC avec vos spoils à 2 balles ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Silgar c'est le mec le plus puissant de l'Agora, il te défonce en 2-3 replys sourcés, coup de tête balayette t'es obligé de te coucher tellement il est fort.

Par contre son point faible c'est d'être trop honnête dans les débats, alors que TabouJr elle s'en fout d'être de mauvaise foi, c'est son RP favori.
Heureusement que tu as précisé dans les débats
Parce qu'en tant que modérateur, il est plutôt très malhonnête.
Citation :
Publié par Ex-voto
Heureusement que tu as précisé dans les débats
Parce qu'en tant que modérateur, il est plutôt très malhonnête.
Un modérateur c'est comme un politicien, si c'est pas malhonnête c'est que c'est pas un bon modérateur.
Citation :
Publié par Doudou
Moi ça me fait rire quand Tabou part dans ses pavés sur l'Agora, sauf quand c'est moi qui discute en face, la ça m'énerve et je l'édite via un abus de pouvoir manifeste.
@TabouJr, c'est quand même quelqu'un qui arrive à avoir deux fois plus de messages que moi au compteur sur douze ans, malgré une pause de deux ans pendant qu'elle était à la prison de je sais pas où.

Elle a une stratégie d'encadrement assez folle :
ton post est encadré au dessus et en dessous par deux posts : les siens, et dans ceux-là tu es multi-quoté pour être étripé point par point.
Un envahissement, genre : une merveille.
Message supprimé par son auteur.
Moi ce que j'aime bien, c'est quand tu discutes avec elle et que tu vois qu'elle est en train de gagner, généralement dans ces cas la, tu tentes d'être conciliant, genre "oui ok, j'admets que tu as raison sur ce point, mais la tu admettras que" en espérant qu'elle te laisse te barrer par une porte dérobée, sauf que non, elle ne te lâchera pas, elle t'enfonce ton nez dans ton erreur, et elle va remonter un ancien post où tu disais l'exact contraire de ce que tu dis maintenant pour niquer ta porte dérobée, devant tout le monde, tu te sens humilié, tout l'Agora te regarde, t'es au sol, elle est assise sur ton dos et te fais une clé de bras, tu te dis qu'elle a bien vu que tu laissais tomber, mais non, elle veut te voir taper au sol pour dire que t'abandonne, elle sent que tes os sont en train de craquer, tu penses qu'elle va lâcher parce qu'elle va se rendre compte que ton bras va se briser, elle voit tes larmes couler, mais non, elle continue, en plus elle enfonce bien les os de son coccyx dans ton dos tandis que tu sens les ligaments de ton bras rompre mais putain, pourquoi tu t'es lancé dans cette discussion, hein, POURQUOI ???
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés