Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Dit le mec qui passe sa vie à raconter ses vacances, le Madee masculin du Bar
Putain comment j'aurais pas aimé, Pride il est cool en général mais là

Et sinon le Château des Ducs de Bretagne est à Nantes, donc Nantes est en Bretagne.
C'est quand même pas compliqué mais apparemment tout ce qui demande plus d'activités neuronales que brandir un drapeau ou faire cuire des galettes-saucisses c'est chaud.

Quelle sous-race ces bretons.
Citation :
Publié par Wizzy
Putain comment j'aurais pas aimé, Pride il est cool en général mais là
C'est parce ça touche à quelque chose de sensible, je pense que Pride essaie de nous dire quelque chose avec cette histoire de placards mais vous gâchez tout.
Citation :
Publié par Meine
Np rageux
EvRZTnf.gif

Citation :
Publié par Ron Janulingus
C'est parce ça touche à quelque chose de sensible, je pense que Pride essaie de nous dire quelque chose avec cette histoire de placards mais vous gâchez tout.
Petit j'ai du rester enfermé plusieurs dizaines d'heures dans un placard de meuble pour échapper aux contrôles et arriver en France. A 3 ans ça traumatise forcément et je suis toujours claustrophobe aujourd'hui, alors ouais un placard fermé ça me stresse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Petit j'ai du rester enfermé plusieurs dizaines d'heures dans un placard de meuble pour échapper aux contrôles et arriver en France. A 3 ans ça traumatise forcément et je suis toujours claustrophobe aujourd'hui, alors ouais un placard fermé ça me stresse
Un sacré caméléon! Tu sais qu'un homme qui arrive à rester invisible dans certains endroits c'est une qualité très recherchée dans mon secteur?
Citation :
Publié par Pride
tu es le Madee masculin du Bar
Il parait que cette phrase est un cheat code dans un des Monkey Island, lors du duel d'insultes, si tu utilise cette phrase tu gagnes le duel instantanément.
C'est moi ou les notifications en cas de summon @ ou de quote d'un message marche super mal ces derniers jours? Flemme d'ouvrir un thread sur PQS

PS: et t'as vu Madee on a placé le même emoji à la fin de nos posts consécutifs, c'est pas choupi choupi love spirit ça?
Vas-y chiale.
Je fais des chaises faites maison, une fois la rigidité cadavérique souhaitée atteinte. Je vais essayer de les vendre à Nuff.

Sinon, un coup de gueule: Je n'ai plus de compagnons de beuverie sur Paname, ils sont tous maqués et devenus doudou à demander l'autorisation à bobonne
Des volontaires pour Jeudi ou Vendredi soir?
Citation :
Publié par Episkey
Sinon, un coup de gueule: Je n'ai plus de compagnons de beuverie sur Paname, ils sont tous maqués et devenus doudou à demander l'autorisation à bobonne
Des volontaires pour Jeudi ou Vendredi soir?
Vendredi soir je suis sur paname à boire de très grandes quantités d'alcool avec des keupins (enfin, à me faire payer des verres plutôt, j'ai plus un rond c'est la fin du mois).
Tu es le bienvenue, que tu vois si tu peux me regarder dans les yeux.

Et bien sûr @TabouJr, @Elthachou_, @Bru_, blabla ceux qui passent parfois, la même. Tsabo que j'arrive pas à taguer aussi, il faut qu'on se recroise.
Et si y'en a d'autres qui veulent, the more the merrier plus on est de fous on rit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés