Quetes vulkania et succes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous
je fais les quetes de vulkania mais elles ne sont pas comptées dans le succes en quete de héros (faire 1000 quetes)
est-ce un bug ou c'est fait exprès ? merci
Tu les as déjà faites les années précédentes, j'imagine.
Mon Eniripsa a débloqué le succès euh.. 1200 quêtes je crois en finissant une quête Vulkania, lui.
Citation :
Publié par Jey-nee
Tu les as déjà faites les années précédentes, j'imagine.
Mon Eniripsa a débloqué le succès euh.. 1200 quêtes je crois en finissant une quête Vulkania, lui.
ah bon donc c'est possible de répéter les quetes chaque année ? c'est pas le cas avec l'ile de nowel pourtant

ce ne sont pas des quetes répétables btw
C'est le cas avec l'île de Nowel aussi (Celle qui me vient en tête c'est celle du jouet à fabriquer pour avoir accès aux boutiques)
Tous les ans les quêtes sont remises à zéro et peuvent être recommencées.
Citation :
Publié par Jey-nee
C'est le cas avec l'île de Nowel aussi (Celle qui me vient en tête c'est celle du jouet à fabriquer pour avoir accès aux boutiques)
Tous les ans les quêtes sont remises à zéro et peuvent être recommencées.
d'accord, merci a toi
Je profitte de ce sujet pour parler d'un succes qui semble buggué

C'est le succes G&G somnambules "Mains propres"
J'ai essayé ce succes avec 2 persos
Dans les 2 cas G&G ont été tués avec des invok : arakne, épée volante et/ou la griffe de léeca
Mais dans aucun des cas le succes a été validé
Avez vous observé cela aussi?
Moi, je profite de ce sujet pour dire qu'il est inadmissible de devoir refaire chaque année les mêmes quêtes inintéressantes pour accéder aux boss !

Bref, contenu poubelle...
Citation :
Publié par hoochie
Je profitte de ce sujet pour parler d'un succes qui semble buggué

C'est le succes G&G somnambules "Mains propres"
J'ai essayé ce succes avec 2 persos
Dans les 2 cas G&G ont été tués avec des invok : arakne, épée volante et/ou la griffe de léeca
Mais dans aucun des cas le succes a été validé
Avez vous observé cela aussi?
C'est très vieux pour moi, et je me trompe peut-être mais dans le doute : si je ne dis pas de bêtise, ils invoquent des krokilles, non ? Les as-tu également tuées en respectant le succès ?
Citation :
Publié par Limpe
C'est très vieux pour moi, et je me trompe peut-être mais dans le doute : si je ne dis pas de bêtise, ils invoquent des krokilles, non ? Les as-tu également tuées en respectant le succès ?
Ah voilà une idée qu'elle n'est pas bête
J'imagine que non, cela vient peut être de là

Ceci dit j'ai réussi enfin le succès avec un osamodas
Mais là j'ai laissé ses dragounets faire le boulot seuls pour achever G&G et le succès a été validé
De fait il est possible que ce soit eux aussi qui aient à l'occasion achevé les invoks qui l'ont été.

***********************

Et bien voilà j'ai refait G&G somnambules avec 4 persos et G&G et les invoks ont été tués que par des invoks et en effet le succes Mains propres a été validé

Merci Limpe

Dernière modification par hoochie ; 19/07/2017 à 13h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés