[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
GW debloque avec le up 40 ^^
je ruish lumi du coup lol, ca m aidera pour monter (la GW rapporte des sous, des compos et permet de choper des persos ^^)

par contre, en chargement guilde, je sais pas du tout quoi prendre (j ai jamais acces a cody/echo, sinon je les prendrais direct ^^) donc je vais accumuler , d ailleurs, y a un plafond ? si oui combien ?
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Jouant depuis 6 mois je viens de voir que y avais une guilde de JOLien, reste t-il de la place ? Je suis dans une petite guilde actuellement, y a de moins en moins de monde du coup je m’ennuie un peu
Salut, oui il reste 1 place.
Question
Citation :
Publié par mouki1349
oui doit y'avoir moyen de faire mieux, perso je partirai sur zjyn zcassian zfulcrum chaze
Mouki El Loco, I'm Katoki from the arena shard. What is your PVP payout time? Thanks!
[QUOTE = Katoki Hajime; 29938975] Mouki El Loco, je suis Katoki du tesson arène. Quelle est votre temps de paiement de PVP? Merci! [/ QUOTE]



hello, Katoki hajime, moi c'est 19h et vous 18h?
Citation :
Publié par mouki1349
[QUOTE = Katoki Hajime; 29938975] Mouki El Loco, je suis Katoki du tesson arène. Quelle est votre temps de paiement de PVP? Merci! [/ QUOTE]



hello, Katoki hajime, moi c'est 19h et vous 18h?
Sorry, I can't read French, can you change it into UTC or GMT or EDT? Thanks a lot.😊
Dites,
Ca se passe avec quoi comme compo ce gars là de mon shard d'arene ?
https://swgoh.gg/u/itlosz/

Il a des vitesses insanes sur ses persos et un burst surnaturel. Pour le moment, je me suis toujours fait démonter.

C'est l'ennemi à abattre de mon shard, on m'a même contacté sur le forum pour aider dans la lutte.

Bref je suis preneur de conseils
Citation :
Publié par papyaz
les zetas jedi qgj et yoda, lui mettront la misere

idem pour les teams zaul, en vitesse il peut etre prenable
En Zaul ça passe pas du tout, mais alors pas du tout.
étonnant que ça ne passe pas avec une team classique : rex(L) baze / chirrut / nihilus / R2D2

j'en ai un dans ma poule qui à la même sauf qu'a la place de r2d2 il a nihilus et je lui roule dessus, idem full résistance, zaul, zador tout ça c'est en auto peu importe la vitesse en face.

les seules team chiante c'est les jedi avec erza car ils ont assez de burst pour casser le mur baze mais avec un peu de moule ça passe.
ah c'est marrant, justement, quand j'étais en Zaul Emp Nihi Shaze, je farmais les team Zeta QGJ. (avec et sans Ezra, variantes avec GK etc)

Maintenant ça passe toujours très correctement en lead Rex. Notamment celles avec Ezra. J'avoue ceci dit que Baze il serre les fesses. Mais avec 65k shield + les pvs, c'est quand même très dur à franchir pour eux.
Recherche Lomnad
Salut,
Je suis un peu hors sujet, désoles!
je crois être dans la même arène que Lomnad.
Je pense qu'il y a un serveur Discord pour optimiser les payout.
Si tu peux me faire suivre le lien se serait super.
Merci d'avance
Guiguigui
Hello, j ai repris le jeux récemment, et ma guilde actuelle est bien vide. En depilant un peu les sujets j ai vu qu il y avait une guilde de Joliens, est ce qu il reste une place et si oui, à partir de quel lvl vous recrutez svp ? ( lvl 48 )
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une guilde plus structurée et plus motivée que mon actuelle et je voulais savoir si vous aviez une petite place

Je suis 85, fais mes 600 tickets/jour et j'optimise mes activités de guilde.

Je laisse mon code allié si quelqu'un veut jeter un œil : 246-794-533
Citation :
Publié par Nedrym
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une guilde plus structurée et plus motivée que mon actuelle et je voulais savoir si vous aviez une petite place

Je suis 85, fais mes 600 tickets/jour et j'optimise mes activités de guilde.

Je laisse mon code allié si quelqu'un veut jeter un œil : 246-794-533


Si ça peut aider, je connais bien le personnage,je lui ai proposé de postuler parce qu'il me semble que nous avons quelques joueurs qui ne jouent plus.
Si je ne me suis pas trompé et qu'il reste bien de la place , il devrait y avoir 2 ou 3 autres demandes sous peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés