SWL en PVP il ça donne quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

J'avais fais l'ouverture de TSW et j'avoue avoir rapidement lâcher car on tournais rapidement en rond en BG et en AFK Recherche instance .

Est ce que la version Legend offre un peu plus de contenu ou du moins à retravailler un peu le coté pvp du jeu ou ca reste une feature "Gadget" pour dire que c'est là mais sans en exploiter les possibilitées ?

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h16.
Je suis très mitigé, sur cette fameuse instance et le rendu du BG qui laisse bien trop peu de liberté(s) du coup.

La mécanique de "rafale" devrait être un moyen de départager les équipes si le match dure trop longtemps, au bout de 2 ou 3 minutes, le fait de se prendre des vagues aussi rapidement et fréquemment gèle complètement le déploiement sur la carte et toute forme de tactique ; les deux équipes se retrouvent au muret pour s'y abriter et certains font la folie audacieuse de contourner le dit muret pour essayer (vainement évidement, tant c'est visible) de surprendre l'équipe adverse dans le dos avant la première rafale...
Chaque XX secondes chacun se tasse derrière un élément du décors pour esquiver la vague, ou se faire faucher, et finalement les matchs durent moins de 2 minutes tant les joueurs sont incités à aller s'écraser les uns contre les autres derrière ce fameux muret.

Dommage.

Autant faire un couloir, ou un tunnel de métro, ça reviendrait presque au même.

Par contre c'est gavage niveau reward.
Ok je vois merci pour vos réponses, je pense que je correspond pas aux types de joueurs que TSWL cible, je vais devoir passé mon tour.

Merci pour vos explications
1 coffre bleu, comprenant de l'anima, un sac d'arme et un sac de talisman.
A noter qu'on chope le coffre même si on perd le match... Avec à peine moins d'anima en reward (~600)
Les matchs durent en moyenne de 3 à 5 minutes ce qui fait que c'est ma première source de farm de sac depuis quelques jours.

Par contre il me semble qu'on ne gagne pas d'xp.
pourquoi vouloir chercher le pvp dans un jeu qui permet via cashshop d'avoir via euro/dollar/roubles le full stuff ?

j'ai du raté un train, mais j'ai du mal à comprendre... (surtout que Lawless, il me semble que t'es aussi sur un jeu comme albion online ) (bon moi aussi , mais je ne me pose même pas la question du pvp ici.....le jeu est pas du tout fait pour de base...il me semble )
Citation :
Publié par loynal
pourquoi vouloir chercher le pvp dans un jeu qui permet via cashshop d'avoir via euro/dollar/roubles le full stuff ?

j'ai du raté un train, mais j'ai du mal à comprendre... (surtout que Lawless, il me semble que t'es aussi sur un jeu comme albion online ) (bon moi aussi , mais je ne me pose même pas la question du pvp ici.....le jeu est pas du tout fait pour de base...il me semble )

Les stats sont lissées en PvP, et on peut choisir un template selon la trinité classique (tank/heal/DD) pour orienter son lissage en fonction du rôle désiré.

C'est aussi pour ça que l'on y croise des joueurs de tout niveaux.

Le gamedesign de l'unique BG dispo est juste à chier, sinon ça pourrait être assez sympa et surtout très abordable, quelque soit le niveau et le stuff.
Au-delà du leveldesign pourri de l'instance, le nouveau système de combat est de toute manière trop limité et simplifié pour donner une quelconque dimension tactique au PvP.
Citation :
Publié par loynal
pourquoi vouloir chercher le pvp dans un jeu qui permet via cashshop d'avoir via euro/dollar/roubles le full stuff ?

j'ai du raté un train, mais j'ai du mal à comprendre... (surtout que Lawless, il me semble que t'es aussi sur un jeu comme albion online ) (bon moi aussi , mais je ne me pose même pas la question du pvp ici.....le jeu est pas du tout fait pour de base...il me semble )
Si tu vires la petite taille de la map et le fait qu'il soit impossible de premade (et peut-être le target), The secret world proposait un contenu bien au dessus de la plupart des jeux à sa sortie, sur la map de fu-zhang comme dans les différents bg.

A l'époque il était possible de se stuff facilement avec du super matos via le pvp et certains joueurs (dont moi même) y ont passé l'essentiel de leur temps de jeu après avoir bouclé l'histoire.

Je pense que gérer un contenu pvp c'est compliqué rapport au nombre de joueur qui seront satisfait/intéressés et que la politique de funcom ne pousse donc plus vraiment dans ce sens. L'unique bg semble être là pour que l'on ne puisse pas dire que ce contenu a disparu.
Dommage, les skills et builds de l'époque étaient vraiment intéressants et ce jeu aurait pu devenir une des références mmopvp imo.

Cette partie apportait aussi une longévité, lorsque tu avais tout sur ta faction, tu pouvait te remonter un perso sur une autre et le stuff pour pvp avec. Quand tu avais tes trois perso, tu pouvais te log dans la faction la moins présente sur l'open pvp et tu avais toujours des grappes de joueurs à frag.

J'ai tenté SWL pensant retrouver cet aspect du jeu, j'avoue être assez déçu de devoir passer mon temps de jeu entre les journas+scénards+elites sans réellement pouvoir les zapper pour ne pas trop me pénaliser dans mon évolution. Shambala est lucratif, mais on s'y emmerde. Les antres c'est sympa, mais c'est pareil, ça ne se spam pas, y'a les cooldowns des quêtes qui vont avec...

En moyenne 6h de jeu par jour et je m'emmerde sur la plupart des activités, je regrette vraiment qu'il n'y ai plus cette possibilité de se stuff correctement en pvp. J'aurais aussi aimé qu'il y ai possibilité de jouer en random OU en premade, histoire d'intégrer de l'opti pvp groupe pour ceux qui aiment, voir du tournoi.

Bref, bof bof bof pour le moment.
En meme temps, ST, ED et Fusang étaient tellement susceptibles de se faire farm par des teams fixes.

Meme si c'est franchement pas drole de marcher sur des pauvres "debutants", si cela avait été rentable, on aurait assisté au même massacre qu'a la release de TSW.

Mon vieux fusil 10.2 me manque d'un coup...



Dernière modification par Tsuko / Kim Tarkin ; 29/07/2017 à 19h15.
Citation :
Publié par Semk
Woah j'ai faillis télécharger le jeu, heureusement que je suis passé par là
C'est clair, télécharger un jeu 99% PvE pour faire du PvP, ça aurait été dommage.
Heureusement qu'il y avait ce topic !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés