[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mehara AD
Non pas du tout, mais ça passait parce qu'on savait que la direction était incompétente et que le psg a envoyé des millions dans un championnat vide.

Mais maintenant, ça va faire très mal au cul en cas de défaite !
J'espère que tu sous-entends pas espérer rivaliser avec le PSG dès cette saison ? Je veux bien que notre situation se soit nettement améliorée par rapport aux années Margarita/Labrune, mais on peut décemment pas se comparer à l'équipe de Paris, ou même à Monaco. Pour ça on verra dans quelques années... Ce qui me fait le plus chier dans la situation nouvelle de l'OM, c'est pas les joueurs, mais l'entraîneur. On ne pourra jamais franchir les palliers que l'on voudrait avec Garcia à la tête de l'équipe. En tout cas je n'y crois pas.

En ce qui concerne Neymar perso je trouverai ça complètement fabuleux qu'il vienne en L1, même s'il s'agit du PSG. Après... quand je vois tout ce qu'il se passe je me demande s'il a pas voulu faire un troll de niveau international à Paris. Le genre de troll qui le dépasse un peu maintenant.
Après la remontada il avait méchamment chambré je sais plus quels joueurs du PSG via un tweet. Ce serait le stade au-dessus
Citation :
Publié par Aiina
Tu lui proposes 44M€ net/an, à n'importe qui sur cette planète, ça te donnerait envie d'aimer un autre maillot mon chaton je pense.
Ho que oui à se tarif, je kifferai même l'OL mon poulet c'est dire!!!
Citation :
Publié par Wisme
Ha mais complètement!!!

Pour en revenir à Neymar franchement avec se genre de mentalités et de gros melon, je suis pas sur que vous y perdiez au change, je serais Parisien je serais plutôt focus sur un GK et un remplacant digne de se nom à Cavani.
Le GK faut voir, y'a eu du ménage de fait dans les entraineurs de gardiens, on va voir si c'était bien eux qui rendaient tous nos bons joueurs mous.
Neymar je l'ai déja dit plus haut, la personalité et le type de joueur me plaisent pas, après ca reste évidemment une bonne pioche si on l'a, mais ca me ferait bien moins triper que quand on nous a annoncé Ibra.
Quand au remplacement de Cavani, avoir une doublure en pointe serait bien mais je vois pas trop qui.
Citation :
Publié par Zygomatique
Je t'invite à relire la phrase que tu as citée et à la comprendre. ^^
Non mais je l'ai comprise, mais même sans aller prendre Neymar, vous avez juste Dani Alves, alors que l'OM a un mercato à priori intéressant, en tout cas plus intéressant que Paris atm.
Dans quel secteur est ce que vous vous êtes renforcés?
Il reste 200M pour recruter derrière et on a garder Verratti, on est pas si mal.

Un milieu est indispensable (Motta, même dans le roulement, il va claquer si on fait 60 matchs cette saison). Un gardien ce serait chouette aussi, Trapp et Areola offrent trop peu de garanties.
Citation :
Publié par Aiina
Tu lui proposes 44M€ net/an, à n'importe qui sur cette planète, ça te donnerait envie d'aimer un autre maillot mon chaton je pense.
Tu proposes 44M d'euros tout court, il y a déjà 99% de la planète qui accepte de venir n'importe ou sur terre pour faire quasi tout ce que tu veux !
Ou alors ils vont juste parler du prochain match.


Mendy a City jusqu'en 2022 c'est officiel.


Édit : Hahahahaha quel enculé.
Il a Twitter une photo de lui en "Se firma"
Le Flow d'insulte en dessous (de Parisien et monegasque d'ailleurs) est impressionnant
Citation :
Publié par Fio'
Édit : Hahahahaha quel enculé.
Il a Twitter une photo de lui en "Se firma"
Le Flow d'insulte en dessous (de Parisien et monegasque d'ailleurs) est impressionnant
Je ne comprend rien?? Tu parles de Neymar et non Mendy je suppose?
Si oui, Se firma = c'est signé?
du coup pourquoi insultes de parisiens? (et monégasques?)
Lien du twitter car je ne vois rien?

Bref, je suis lent aujourd'hui, je ne pige rien
Citation :
Publié par Hellraise
Je ne comprend rien?? Tu parles de Neymar et non Mendy je suppose?
Si oui, Se firma = c'est signé?
du coup pourquoi insultes de parisiens? (et monégasques?)
Lien du twitter car je ne vois rien?

Bref, je suis lent aujourd'hui, je ne pige rien


Il parle de ça.

Boah c'est bon enfant, mais y a des commentaires de malades mentaux quand même...
Citation :
Publié par Hellraise
Je ne comprend rien?? Tu parles de Neymar et non Mendy je suppose?
Si oui, Se firma = c'est signé?
du coup pourquoi insultes de parisiens? (et monégasques?)
Lien du twitter car je ne vois rien?

Bref, je suis lent aujourd'hui, je ne pige rien

En écho au "se queda" (il reste) de Piqué concernant Neymar
Mendy étant un marseillais dans l'âme...
Citation :
Publié par Hellraise
Je ne comprend rien?? Tu parles de Neymar et non Mendy je suppose?
Si oui, Se firma = c'est signé?
du coup pourquoi insultes de parisiens? (et monégasques?)
Lien du twitter car je ne vois rien?

Bref, je suis lent aujourd'hui, je ne pige rien
Il troll les parisiens car il est marseillais tout simplement (en référence au se queda de Piqué)
City qui recrute Mendy, Danilo et Walker, bon bah ils sont safe au niveau des latéraux maintenant
Danilo je comprends moyen le choix tellement je l'ai trouvé moyen au Real, mais bon c'est sympa de leur part de nous débarrasser de lui

Sinon, même pas l'impression que ça soit passé ici, Morata à Chelsea pour 80 millions d'euros
Selon l'Équipe, le transfert de Foyth serait sur le point d'être réglé. Ce n'est évidemment pas Neymar, mais cela comblerait intelligemment un poste vacant et ce serait la troisième recrue d'Henrique.

Honnêtement, je ne comprends pas trop vos réactions. C'est évidemment que Neymar serait un super recrutement, mais c'est logique qu'il soit difficile à déloger. Si le club se focalisait sur ce seul dossier et se prenait un vent, ce serait évidemment problématique. En revanche, si Henrique recrute en parallèle les joueurs dont le club a besoin et que ceux-ci se montrent à la hauteur, Paris aura fait un super mercato, Neymar ou non.

Citation :
Publié par Aiina
magnifique ce troll
Les Monégasques sont vraiment, vraiment doués pour ça. Je me demande d'où cela vient.
Citation :
Publié par John-Slater
Manifestement ce qui bloquait avec Sanchez, c'était le dossier "complexe" de Neymar. Donc s'il n'y a plus de dossier, Sanchez ça devrait pouvoir repartir sur les bons rails, j'imagine.
Ce qui bloque Sánchez c'est surtout Wenger. Arsenal a d'ailleurs publié un communiqué officiel cette nuit (et ce alors qu'il n'y avait pas de conférence de presse, ce qui est extrêmement rare) dans lequel Wenger affirme à nouveau que le chilien n'ira nulle part et qu'Arsenal n'a pas besoin d'argent : https://www.arsenal.com/news/wengers...s-about-alexis

C'est vrai que tout peut arriver dans le mercato, mais c'est très rare de voir ce genre de choses à Arsenal. Wenger sait que sa crédibilité n'est plus au mieux après ces dernières années décevantes, je ne vois vraiment pas pourquoi il se montrerait aussi affirmatif si il comptait vendre son joueur.
Citation :
Publié par Alandring
Honnêtement, je ne comprends pas trop vos réactions.
Bah c'est la vieille haine antiparisienne et le complexe d'infériorité qui ressort, tu as qu'a voir les commentaires sur les divers tweets et autres les rageux se lachent. ^^
Le plus amusant c'est que les mecs s'excitent tous seuls entre eux sans trop voir qu'on se fout un peu de leur vie. On n'a pas besoin de parler des clubs des autres, nous. ^^

Sanchez sinon je suis pas très chaud, c'est encore le type de joueur que je peux pas blairer. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés