[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour "Death or Glory" de Cloud Pirates

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mars 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Jouable dans le cadre d'un accès anticipé, Cloud Pirates fait l'objet d'une première mise à jour de contenu, "Death of Glory", ouvrant les portes d'un nouveau terrain d'affrontements, Fractal Space. Cette nouvelle repose sur des mécaniques de Matchs à mort, au sein de laquelle il faudra affronter à la fois les autres joueurs et "une antique race démente obnubilée par sa soif de destruction", pour piller des récompenses de grande valeur.
Pour encourager les formations de structures sociales, la mise à jour intègre par ailleurs un système de classement pour les Confréries : les Confréries de Cloud Pirates pourront former des équipes de sept joueurs qui auront vocation à affronter les équipes des Confréries adverses.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
jeu sympathique dans la lignée des war of warship en plus arcade. Perso j'aime bien 2-3 parties par jours grands max c'est ma prescription
non le jeu n'est pas p2w, il est pay to fast.

Il n'y a réellement que deux vaisseaux qu'on achète via abonnement premium qui sont au dessus du lot, un en T2 l'autre en T3.
Mais quand il y en, y en a qu'un seul dans un camp et trés souvent il y a le meme en face ce qui équilibre la chose.

Les rubis chose qu'on achete avec des sous, ce gagne beaucoup plus facilement qu'avant, via quete, carte au trésor et event mensuel (1K rubis de gagner si on joue 150 partie par mois ainsi que 7 jours premium).

Dernière modification par pouick ; 23/07/2017 à 18h33.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'y rejoue depuis quelques semaines, et faut vraiment farm comme un débile une classe pour arriver au plus vite en t4, pour que derrière ça soit rentable niveaux golds/expérience !
Les récompenses batailles / quetes sont identiques en T3 et T4.
Il faut donc rush le T3 pour pouvoir se faire des sous.
Je me suis mal exprimé, les quetes T1 rapporte 5k po, T2 10K po et T3 20k po.
T4 rien, les quetes rapportent toujours 20k po.

Bien entendu une fois les quetes à 20k po de débloqué on peut faire les quetes dans n'importe quel T .

Les recompenses batailles sont identiques entre T3 et T4 sauf que le T4 les réparations font mals (15K po de mémoire), on était meme à perte en cas de défaite si on joue les modules dorée (8k po de perte). Je parle bien évidemment hors abo premium.

Un patch est sorti pour baisser les prix des réparations du T4 mais le gain / cout du vaisseau reste toujours bof bof.

Mieux vaut donc farmer le T3.

Dernière modification par pouick ; 26/07/2017 à 19h36.
Citation :
Publié par pouick
Je me suis mal exprimé, les quetes T1 rapporte 5k po, T2 10K po et T3 20k po.
T4 rien, les quetes rapportent toujours 20k po.

Bien entendu une fois les quetes à 20k po de débloqué on peut faire les quetes dans n'importe quel T .

Les recompenses batailles sont identiques entre T3 et T4 sauf que le T4 les réparations font mals (15K po de mémoire), on était meme à perte en cas de défaite si on joue les modules dorée (8k po de perte). Je parle bien évidemment hors abo premium.

Un patch est sorti pour baisser les prix des réparations du T4 mais le gain / cout du vaisseau reste toujours bof bof.

Mieux vaut donc farmer le T3.
Bha je t'invite as en discuter avec les gens des FPA, genre Fata ou Nanaki. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés