Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Enfin le SSJ2 c'est sensé donner cela.

DBS est totalement mou et ne dégage aucune impression de puissance.
Ni aucune violence, c'est fade et sans enjeu.
C'est quoi le rapport entre la question que tu as posé (pourquoi Goku n'utilise pas le SSJ3) et la sensation de puissance ainsi que la violence dans DBS ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
DBS est totalement mou et ne dégage aucune impression de puissance.
Ni aucune violence, c'est fade et sans enjeu.
Mdr non mais si on suit DBS, regarder les anciennes animations ça fait vraiment mal au coeur...

Même la transformation de kale sensée être du fan service ou que sais-je... c'est raté mais 1000 fois.


Fin bref. J'ai l'air de cracher sur dbs mais en fait pas vraiment. Cela fait un moment que je me suis fait une raison. Il y a des gens qui ont encensé certains passages... mais rien à faire : il n'y a pas une scène que j'ai apprécié pour l'instant.
Cependant, je dois quand même dire que ça me fait plaisir de voir Goku et les autres dans de nouvelles aventures. On va dire que je regarde la série avec un oeil léger. (et puis le manga papier est sympa)

Dernière modification par Cogee ; 23/07/2017 à 22h28.
Fiou comme cela m'a rassuré de voir Végéta et Sangoku interdits devant la transfo de Kale.
Broly n'est donc pas canon et n'a jamais existé dans l’univers 7.
Hourra !
Citation :
Publié par Tair
Du coup l'utilité de Kale ?

Tout ça pour ça ?

Quel épisode décevant
elle est pas encore ring out et puis il y aura peut-être continuité du perso après le tournoi.

Ca m'a quand même un peu gonflé de la voir reproduire exactement le style de combat de broly, ils se sont pas foulés.

Citation :
Publié par Alzeir
Fiou comme cela m'a rassuré de voir Végéta et Sangoku interdits devant la transfo de Kale.
Broly n'est donc pas canon et n'a jamais existé dans l’univers 7.
Hourra !
C'est certain mais le fait qu'elle a bien dominé sangoku renforce l'idée des fans de broly que broly a un niveau de ssj god et s'est fait battre à cause du coup de couteau qu'il a prit bébé.
Quel épisode nul à chier c'est incroyable. Entre une qui passe Ssj2 en quelques heures après le ssj1 et la pseudo """Broly""" qui pète un plomb pour des conneries mais se fait tabasser np sans réaction. Et Goku qui file des astuces en plein match... Ah elle est loin la période contre Cell, Buu et cie où il se contentait d'attendre que l'adversaire envoie toute sa force et lui rentrait dans le lard ensuite. Dans DBGT là au moins il y avait de la cohérence dans les comportements des personnages et même si les bad guys étaient clichés, ils étaient pas aussi ridicules.

Broly qui était mon personnage préféré se fait violer dans cet épisode honteux.

Dernière modification par Sangwiss ; 24/07/2017 à 15h14. Motif: portable de merde
Citation :
Publié par Tair
Du coup l'utilité de Kale ?

Tout ça pour ça ?
Elle sert à hype Jiren, donc oui elle sert à rien . Surtout que Jiren la os avec une vielle boulette de merde alors que quelques secondes avant elle tankait un kamehameha d'un San Goku SSJ blue. Comme elle est encore dans le ring on verra ce que ca va donner dans le 101.
Citation :
Publié par Palette
elle est pas encore ring out et puis il y aura peut-être continuité du perso après le tournoi.

Ca m'a quand même un peu gonflé de la voir reproduire exactement le style de combat de broly, ils se sont pas foulés.
Non parce que dans la preview du 101 c'est "ah cc Jiren sa va ?" avec l'impression que même Goku l'a déjà oublié

D'ailleurs ce tournoi si il pouvait se dramatiser un peu ça ne serait pas plus mal

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Elle sert à hype Jiren, donc oui elle sert à rien . Surtout que Jiren la os avec une vielle boulette de merde alors que quelques secondes avant elle tankait un kamehameha d'un San Goku SSJ blue. Comme elle est encore dans le ring on verra ce que ca va donner dans le 101.
Quel pétard mouillé, si c'était pour faire du fan service il fallait au moins respecter à minima la vidéo link page précédente. Là j'ai plus l'impression que c'est un gros fuck à tous les fans de l'oav
Citation :
Publié par Palette
C'est certain mais le fait qu'elle a bien dominé sangoku renforce l'idée des fans de broly que broly a un niveau de ssj god et s'est fait battre à cause du coup de couteau qu'il a prit bébé.


Ou alors, c'était simplement le méchant de l'oav et il fallait bien que Sangoku le batte et sauve tout le monde.
Citation :
Publié par zempachi
Je me suis pissé dessus devant la dernière vidéo du chef
Tu veux dire le mec qui fait toujours son Dieudo et qui passe 10 min à dire "lolol je vous ai niqué" sur un sujet qui faisait l'unanimité chez les gens ayant plus de 80 de QI ? :/

Hilarantlolptdr.
Citation :
Publié par Crowzer
Content que Miss Broly ne se fait pas éjecter direct de l'arène.
J'ai aussi bien aimé le kamehameha qu'elle se prend de face et qu'elle moufte pas, une référence au film.


De toute façon on reverra Kale dans une version plus maitrisée.
Tu regardes la version US? Tu merites de brûler en enfer.

C'est drôle quand même que les vagues d'énergie elles désintégraient les gens dans DBZ, là elles font que les faire vaciller. Goku il perd pas espoir et continue à faire des kamehameha même si tout le monde y resiste
Vous pensez que ça reviendra un jour ?


Je veux dire ...
(ne pas se fier au titre ni à la miniature j'suis pas un sac

C'est pas possible de s'inspirer de ça plutôt que nous pondre un vieux troll sur Broly femelle les gens qui font dbs
Citation :
Publié par zempachi
Je me suis pissé dessus devant la dernière vidéo du chef

Par contre je crois que le truc qui me fait le plus rager concernant DBZ c'est ça JE VEUX PLUS VOIR CETTE IMAGE
Bah... faut avouer que le seul qui est capable de leur tenir tête c'est Hulk.

Sinon je suis complètement d'accord c'est vraiment triste l'animation des combats de DBS face aux anciens. Le seul point positif reste que le budget sur les graphismes c'est amélioré.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils devraient peut être contacter le studio Ufotable pour s'inspirer de leur patte graphique.


Il faut juste se laisser aller et déconnecter son cerveau en souvenir du bon vieux temps, si l'on veut savourer l'animé vu le nombre d'incohérences...
Il y a une explication pour les dessins médiocres? ça peut aller du meilleur au pire d'un épisode à l'autre. Les japonais savent plus dessiner?
L'argent investi.

Ou tout simplement encouragé les ventes de BR par de meilleurs graphismes, pas comme si les éditeurs se faisaient de l'argent sur les anime qui passent à la télé ( puisqu'ils payent pour pouvoir le faire ).
Mais avec les ordis y a moyen de faire quelque chose de correct rapidement non? donc même par manque de temps c'est bizarre quand même parfois de voir des dessins que même un maternel peut faire, surtout sur les plans éloignés, quand on fait pause c'est flagrant.
ou alors c'est fait exprès pour nous faire un dbs kai ^^
Citation :
Publié par Palette
Il y a une explication pour les dessins médiocres? ça peut aller du meilleur au pire d'un épisode à l'autre. Les japonais savent plus dessiner?
D'après ce que j'ai lu, les épisodes respectent à peine les échéances. Ils sont finis peu avant la diffusion.
Ça se confirme avec les préviews qui, dans certains cas, ont une qualité médiocre par rapport à l'épisode suivant.

Ensuite, il y a différents réalisateurs ou animateurs qui sont plus ou moins expérimentés.

Les gens veulent une qualité visuelle à la One Punch Man ou autre, mais à la différence de ces derniers, DBS comporte plus de 100 épisodes. Imaginez le budget.

Dernière modification par Crowzer ; 26/07/2017 à 13h11.
Citation :
Publié par Crowzer
D'après ce que j'ai lu, les épisodes respectent à peine les échéances. Ils sont finis peu avant la diffusion.
Ça se confirme avec les préviews qui, dans certains cas, ont une qualité médiocre par rapport à l'épisode suivant.

Ensuite, il y a différents réalisateurs ou animateurs qui sont plus ou moins expérimentés.

Les gens veulent une qualité visuelle à la One Puch Man ou autre, mais à la différence de ces derniers, DBS comporte plus de 100 épisodes. Imaginez le budget.
Non mais pas à la one punch man, mais sérieux sur certains plan éloignés on dirait un gribouilli d'un gamin, les types ont fait des écoles de dessins quand même. Et ils peuvent pas préparer des épisodes en avance? pour moi il y a un mystère la dessous. Ou alors c'est un mec tout seul qui se tape tout le boulot.

Il y en avait parfois dans dbz, c'était rare quand même, mais là c'est systématique.

Dernière modification par Palette ; 26/07/2017 à 12h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés