[Actu] C'est (presque) parti pour Albion Online

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour les cartes red, moi aussi je me suis fait dépouillé avant d'entrer à carleon la première fois. Mais après j'ai compris, il ne faut pas suivre les routes.

Il suffit de t'équiper du premier oax T3 que tu trouves pour pas cher si t'as pas d'island (15 k à l'hv), et arrivé dans les maps rouges, tu longes les coins et les extrémités de la map pour arriver à ta destination, l'oax est assez costaud pour tanker 2-3 mob t4-t5, et tu traces jusqu'à la sortie en évitant soigneusement les routes #unfermiercontre7barbares .

J'ai déjà fait de l'achat revente comme ça tranquille car tout est plus cher à carleon. Voilà un moyen de faire des silver sans farmer .

Et ça c'est possible que dans un jeu où il faut prendre des risques pour accomplir quelque chose, impossible à faire dans un theme park.
Un truc qui me dérange et je m'en rends mieux compte maintenant que je joue "en vrai", c'est le manque de progression, ou de sentiment de progression. Pas d'XP, pas d'attribut, pas de nouvelle compétence, ou très peu, ni de nouvelle capacité en rien, tout au long de la vie du personnage.

Je peux changer de matos et de rôle à volonté, mais chaque rôle est (très) limité à 6+2 compétences, et une fois étable dans un rôle, pas grand chose à l'horizon.

C'est le cas dans beaucoup de MMOG, mais dans Albion c'est encore plus éclatant.

D'accord, on gagne quelques compétences en utilisant le même ensemble de matos, mais c'est bien peu, et souvent même dispensable selon le choix d'archétype. Je ne me dis pas "au niveau 10 je peux rez à 10%, au niveau 20 je peux me TP à la ville la plus proche, au niveau 30 je peux rez à 100%, au niveau*40 je peux choisir ma ville de TP, etc". Il n'y a aucune carotte, en fait.

Je me dis "ce matos correspond à mon type de jeu, et je suis parti pour faire pareil "pour toujours".

Même certains FPS en ligne font mieux avec une progression permanente, du matos à débloquer et autres.

On peut considérer que le JcJ est une fin en soi, ce à quoi je peux tout à fait adhérer. Pourtant je trouve que Albion manque de panache, de dynamisme, de précision. Et puis les cartes, les lieux d'affrontements, sont nazes, surtout avec la découpe en secteurs à 1-4 entrées NSEO.

Albion pour moi ressemble à un bâtard un peu raté, à la fois trop générique et trop spécifique, et au vu des beta, des commentaires un peu partout, et de mon expérience et ressenti, je ne suis pas bien sûr que dans 3 mois (voire moins) il reste assez de petits joueurs pour alimenter des mega-prédateurs, qui finiront à leur tour par avoir faim et migrer.

Je ne déteste pas Albion, je suis encore en phase de recherche d'amusement, et ça peut encore venir... Je pense néanmoins que c'est un gâchis énorme de potentiel monstrueux, partiellement baisé par le support tablette/ordi, et sans ambition autre que d'être un MMOGOBA, alors que le terrain était propice à en faire un Ultima EvE Mortal Online.
j'apprécie toujours les avis de Tchey, nos gouts sont souvent identiques
Citation :
Je pense néanmoins que c'est un gâchis énorme de potentiel monstrueux, partiellement baisé par le support tablette/ordi
oui à force de jouer la carte du multi plateforme ça donne un jeu mi pc mi tablette et c'est pas bon. compatible 3 OS tres bien mais IOS Android... Par contre le code est génial et peut être qu'un jour il sera cédé sous licence à un autre exploitant qui saura en tirer un bon plan. Il suffirait de peu à A0 pour être exceptionnel. les cartes en premier lieu à refaire en effet ces cartes avec ces points cardinaux et un centre mouais, un cadre RP cohérent à bâtir surtout qu'on se base sur la légende arthurienne, bref pas grand chose pour être très bon. Il en faudrait très peu et quelques quêtes pour le RP. sans doute améliorer les combats qui sont qd même rasoir... mais le code est très bon. la base est très bonne, y a du potentiel. on est loin des DnL et alii nécessitant un pc à 3000 euros pour 70 joueurs.et visuellement c'est particulier, très cartoon mais stylé. pour moi on n'a pas encore un jeu là mais une base technique. sandbox ne signifie pas "rien dedans". Dans Eve il y a un sacré background une profondeur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour les insultes bas de plafond, habitué, on connait cette f(r)ange de pvp responsable de la mauvaise réputation de la communauté. alors à ceux là je n'ai qu'une chose à dire: comme toujours bousillez le jeu et tyrannisez tout le monde 3 mois puis cassez vous ailleurs refaire la même chose et "nous" en masse reviendrons quand vous serez partis foutre la ... ailleurs. on se souvient notamment de la facon par laquelle vous avez niqué camlann... ambiance de ... et bref au finish 2 joueurs par carte et encore.


tiens c'est pareil aussi sur LIF YO
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand on voit le comportement des joueurs sur les serveurs PvP de LiF: Your Own, on peut effectivement se poser des questions sur la longévité de la version MMO s'il n'y a pas de wipe réguliers. Ceci dit, les Wipe plaisent plus aux amateurs de PvP qu'aux constructeurs et farmers... Sur YO, les joueurs me font penser à des nuées de sauterelles : ils arrivent, se posent en masse sur un serveur qui sature même hors JH, rasent tous les ennemis qui partent les uns après les autres du serveur, et quand il n'y a plus personne, recommencent sur un autre serveur, laissant le précédent serveur vide de toute population. Des serveurs se vident comme ça du jour au lendemain très facilement

Dernière modification par Compte #558935 ; 24/07/2017 à 10h39.
Moi je ressens quand meme une progression T3 -> T4, qui risque de stopper net dans un trou entre le T4 et le T5 Plus haut je n'y compte meme pas

Mais ca aussi je le savais avant et je m'en fiche un peu, du moment que j'ai mon ile et me fait un peu d'argent ca suffira à mon bonheur sur Albion

Me connecter de temps à autre en attendant Star citizen et CU

Et à vrai dire je suis meme curieux de l'issus dans 6 mois à 1 an, il n'y aura plus personne dans les zone non pvp ou un truc comme ça ou 2 communautés qui s'ignorent de part leur richesse
Citation :
Publié par Tchey

D'accord, on gagne quelques compétences en utilisant le même ensemble de matos, mais c'est bien peu, et souvent même dispensable selon le choix d'archétype. Je ne me dis pas "au niveau 10 je peux rez à 10%, au niveau 20 je peux me TP à la ville la plus proche, au niveau 30 je peux rez à 100%, au niveau*40 je peux choisir ma ville de TP, etc". Il n'y a aucune carotte, en fait.
''Il n'y a aucune carotte, en fait''. Superficiel.

Voilà tu l'as dit, c'est bien au moins t'assumes. World of Warcraft, et plus globalement cette société de consommation à plaisir instantané vous a bouffé le cerveau. Vous n'arrivez plus à prendre du plaisir en étant créatif (ce que demande un sandbox), non tout le plaisir doit être servi sur un plateau et pré-calculé.

Franchement pourquoi chercher plus loin, allez sur WoW il y a tout ce que vous voulez la-bas. Vous aurez plein de sorts, vous ne ressentirez jamais la frustration, mais jamais de plaisir non plus car dans un jeu où tout est précalculé, on se fait chier car il n'y a pas de liberté, pas de conséquences à ses actions.

En fait votre problème je le définis en une seule phrase : vous attendez que le jeu vous donne des objectifs, voilà le problème, vous ne savez pas vous donner d'objectifs, et vous attendez qu'on vous prenne par la main.

Dernière modification par Hidei ; 24/07/2017 à 11h11.
Sayez le Re voila Mr Pascalc@c'etait-mieux-en-1996 blablabla Eve online c'est le best des jeux blablabla Albion c'est tout moche donc c'est pas'bien blablabla Wow c'est mieux car c'est mieux blablabla


Tu dois être triste dans ta vie pour traîner autant sur le forum d'un jeu que tu détestes. Je pense qu'on a tous compris que tu ne comprenais pas le jeu (Ou alors tu t'es fais pk et tu à la haine)

Reste sur ton bon vieux jeu, albion ne te veut pas champion
La récolte et le craft c'est du no brain comme à wow, le seul coté interactif c'est l'ile...

L'AH est basique mais bien faite

Le coté GVG PVP sanction n'a rien de créatif, je dirais meme que c'est mal fait

A eve tu as de grosses sanctions mais t'es pas dépouillé avec le filet assurances, et les solo peuvent parfaitement faire leur beurre

A la limite je ne vois dans ce jeu que la volonté d'abaisser l'autre et de dominer sans lui offrir un espace, si c'est ca le coté créatif ...
Citation :
Publié par Hidei
''Il n'y a aucune carotte, en fait''. Superficiel.

Voilà tu l'as dit, c'est bien au moins t'assumes. World of Warcraft, et plus globalement cette société de consommation à plaisir instantané vous a bouffé le cerveau. Vous n'arrivez plus à prendre du plaisir en étant créatif (ce que demande un sandbox), non tout le plaisir doit être servi sur un plateau et pré-calculé.

Franchement pourquoi chercher plus loin, allez sur WoW il y a tout ce que vous voulez la-bas. Vous aurez plein de sorts, vous ne ressentirez jamais la frustration, mais jamais de plaisir non plus car dans un jeu où tout est précalculé, on se fait chier car il n'y a pas de liberté, pas de conséquences à ses actions.

En fait votre problème je le définis en une seule phrase : vous attendez que le jeu vous donne des objectifs, voilà le problème, vous ne savez pas vous donner d'objectifs, et vous attendez qu'on vous prenne par la main.
Je t'aime déjà, tu t'en prends à un interlocuteur qui à un mega background de jeux totalement hors mainstream, je le lis souvent ici et ailleurs nous parler de jeux indés, de petites productions de niche, de trucs totalement improbables et tu l'arroses de "wow" et de poncifs à la con sur le besoin d'être pris par la main et autres foutaises à la mode quand on fait de l'ad hominem sur JOL.

Un jeu n'est pas une auberge espagnole ou l'on doit se contenter d'amener ce que l'on souhaite consommer, on attend aussi du savoir faire de ses concepteurs pour nous amener, nous motiver, nous émerveiller. Si je devais tout faire moi même, je prendrais juste une page blanche et un crayon. Je dois probablement faire partie aussi de cette "nouvelle génération" avec le cerveau bouffé et pourtant je jouais déjà que tu n'étais probablement encore que dans les joyeuses de Papa.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Je t'aime déjà, tu t'en prends à un interlocuteur qui à un mega background de jeux totalement hors mainstream, je le lis souvent ici et ailleurs nous parler de jeux indés, de petites productions de niche, de trucs totalement improbables et tu l'arroses de "wow" et de poncifs à la con sur le besoin d'être pris par la main et autres foutaises à la mode quand on fait de l'ad hominem sur JOL.

Un jeu n'est pas une auberge espagnole ou l'on doit se contenter d'amener ce que l'on souhaite consommer, on attend aussi du savoir faire de ses concepteurs pour nous amener, nous motiver, nous émerveiller. Si je devais tout faire moi même, je prendrais juste une page blanche et un crayon. Je dois probablement faire partie aussi de cette "nouvelle génération" avec le cerveau bouffé et pourtant je jouais déjà que tu n'étais probablement encore que dans les joyeuses de Papa.
Fais moi rire, je me fous de savoir son vécu de gamer, je ne suis pas son pote ni le tiens. Tout ce que je lis c'est ''pas de carottes'', c'est lui qui l'a écris, pas moi hein. Tout ce que je vois c'est que ça se plaint toujours de manquer de jeu un peu guerrier/barbare, et dès qu'il y en a un, ça manque de carotte et de sorts posés sur un plateau pré-calculé pour que le joueur sente sa sacro-sainte progression, ce qui est totalement superficiel.
J'ressens pareil, j'ai bien aimé la progression jusqu'à ce que j'arrive à la 2e ville, après le T3.

Depuis, je ne vois plus d'évolution, j'ai l'impression de stagner, et même si je suis parvenu à me stuff T4 rapidement, il reste que du T4 au T5, on ressent un grand manque de choses à faire.

C'est peut-être ma méconnaissance du jeu, mais je ne sais plus quoi faire dessus. Je farme les ressources, je farme les donjons, je monte mon île de guilde, mais c'est ce que je fais depuis le début. C'est juste plus long maintenant.
Je passe d'une map dans un décor de neige, à farmer de la roche à un autre décor identique, à farmer de la roche avec un autre nom.
Et c'est frustrant car les ressources sont un des points les plus importants du jeu, donc tout le monde farme (contrairement à d'autres jeux), et du coup on se retrouve à jouer à un jeu où l'on se bat à qui va couper le plus vite l'arbre.
J'ai l'impression que ça manque clairement de mobs sur la map, surtout dans la neige, il n'y a rien contrairement à la forêt qui a renards, loups et sangliers.
Alors je farme les donjons, ceux qui sont dans les villes, accessible par le portail, mais c'est vite lassant de faire encore et encore le même donjon, le même chemin, les mêmes mobs, les mêmes boss.

Je sais que je n'ai aucune chance contre des gros joueurs, donc je ne peux pas me risquer au PvP et être déçu du résultat alors que je suis un grand joueur de PvP.

Je vais continuer pour voir, je n'ai pas mis presque 30€ pour rien, mais je me vois mal continuer à farmer des ressources sans but.
Peut-être qu'il faudrait rajouter un sort ou deux de plus dans la barre de sorts, déblocable avec les niveaux d'items.
Car pour le moment, enlever un bon sort pour un autre bon sort, parce qu'on a pas la place de prendre les deux, voire même garder les mêmes sorts du début à la fin car les sorts déblocables ne sont pas intéressants, c'est lassant.
On a l'impression d'avoir atteint le level max alors qu'on débute dans le jeu, et tout ce qu'on gagne après, c'est des dégâts supplémentaires.
L'un des nombreux soucis de l'étiquette "bac à sable" est qu'elle est souvent utilisée pour désigner des jeux vides. T'as un cadre en bois, mais pas assez de sable pour faire un château plus grand que la taille de seau formaté et fourni avec, et aucun outil pour creuser plus profond.

Citation :
Publié par Lady Gheduk
un interlocuteur qui à un mega background de jeux totalement hors mainstream
J'ai une repûtation, môah.

J'en suis à T4 et j'ai déménagé vers la ville de "Martruc", où je fais des expéditions en boucle pour tester du matos et voir ce qui me convient le mieux. L'expédition T4 est bien relou avec les catapultes d'ailleurs, et à part une frayeur j'ai pu terminer ma première fois, 4 minutes avant la maintenance de serveur. Du coup si je continue comme ça, je vais être T4 + dans tout... C'est bien aussi.


Non mais arretez on dirait des dépressifs, sérieux. Si vous en avez marre de crafter et de farmer, go faire autre chose, je sais pas moi du genre allez buter 2-3 mineurs en zone rouge et prendre leur stuff, ca vous redonnera peut-être goût à la vie.

Je dis pas que le jeu est super complet ect...Eve Online n'était pas ce qu'il est actuellement à sa sortie non plus. Je dis juste que pour commencer ya de quoi faire, mais oui on peut attendre plus d'amélioration sur le système d'équipement/sorts ect.

En attendant, toute la communauté Darkfall/Shadowbane/Ultima est là dans un jeu full loot avec conquête de territoires. Tant qu'on a ça, ça nous va, on demandera plus peut-être plus tard, il faut tester le GVG un peu plus pour émettre un jugement.
Pour ma part, la seule chose que je verrais bien en plus dans le jeu serait un système de milices lié aux villes, en gros le système de factionnal warfare d'Eve Online, adapté pour Albion.
Tout ce que je voie sur le forum me confirme que tous les jeux qui sortent auront des detracteurs. Ca se contredit et je suis en desaccord sur plein de points. Machin trouve ca cool mais truc deteste ca...

Et vu qu'on dérive sur les truc à améliorer, j'ai entendu sur le discord de ma guilde qu'il avait évoqué la feature de pouvoir mettre la tête de gens à prix
Genre tu croises un mec qui te pique une ressources, tu met 10k sur sa gueule et une icone apparait à coté de son pseudo. Si il est tué, tu récup sa tête et tu va recup les 10k silver
Citation :
Publié par pitchounne

Et vu qu'on dérive sur les truc à améliorer, j'ai entendu sur le discord de ma guilde qu'il avait évoqué la feature de pouvoir mettre la tête de gens à prix
Genre tu croises un mec qui te pique une ressources, tu met 10k sur sa gueule et une icone apparait à coté de son pseudo. Si il est tué, tu récup sa tête et tu va recup les 10k silver
Oui mais ça nos amis ils pourront pas le voir vu qu'ils sont bloqués, ils ne savent plus quoi faire arrivés à la deuxième ville avec leur T3.

Ils sont partis sur un plan de jeu consistant à tout farmer en solo, mais ils ne savent pas pourquoi ils font ça, donc du coup ils commencent à se poser des questions. Parce que c'est vrai que farmer indéfiniment sans but ça doit être chiant.

Parce que la vrai question est là, pourquoi vous avez acheté Albion ? C'était quoi le but
Citation :
Publié par pitchounne
Tout ce que je voie sur le forum me confirme que tous les jeux qui sortent auront des detracteurs. Ca se contredit et je suis en desaccord sur plein de points. Machin trouve ca cool mais truc deteste ca...

Et vu qu'on dérive sur les truc à améliorer, j'ai entendu sur le discord de ma guilde qu'il avait évoqué la feature de pouvoir mettre la tête de gens à prix
Genre tu croises un mec qui te pique une ressources, tu met 10k sur sa gueule et une icone apparait à coté de son pseudo. Si il est tué, tu récup sa tête et tu va recup les 10k silver
Ca ca existe depuis 15 ans, à eve certains posent meme des primes sur leur propre tete pour figurer en haut de l'affiche
Et c'est prévu dans star citizen comme un métier à part entière : Chasseur de prime avec des vaisseaux prison

De toute manière ou est passé la communauté ?

C'est la première reflexion que je me suis fait ici, moi qui comme quelques un ici a appris l'existence de ce jeu il y a 1 semaine.

je remarque sans en tirer des conclusion qu'il n'y a personne, c'est bien la première fois que je vois ça à la sortie du jeu.

On ne demande pas à exploser JOl comme certains jeux mais à au moins quelques peons

ici pratiquement plus personne ...
Non mais le problème c'est qu'on se retrouve avec un paradoxe de gestion du temps comparé aux autres MMo.


Tous le monde est paumé parce que normalement un MMo donne au joueur des quêtes.

Même en HL il a des quêtes journalières - ou alors des donjons qui reset à faire.

Du coup tout le monde se retrouve là à farmer des ressources non stop, parce que c'est la seule activité simple et à disposition (comme c'est normalement le cas des quêtes).

Et dans ces MMo la réalisation de ces quêtes est une fin en soi et procure le sentiment quotidien d'avancer.


Le problème c'est que dans Albion le farm qui remplace les quêtes n'est pas une fin en soi.

Le farm a uniquement pour objectif de donner des ressources aux joueurs pour PvP - et pas se faire un stuff de fou, mais pour remplacer celui qu'il va perdre. Ce qui encore une fois est une anomalie dans nos MMo habituels.

L'argent sert à se refaire en boucle. Pas à se faire le stuff ultime.

Le jeu est juste un champ gigantesque de domination entre joueurs et entre guildes. C'est ça le jeu, et je n'invente rien puisqu'en effet il n'y a rien d'autre à faire ni aucun autre enjeu.

Même l'écran de connexion du jeu c'est 2 armées qui se rentrent dedans.
Citation :
Publié par Vagrant6

Tous le monde est paumé parce que normalement un MMo donne au joueur des quêtes.
Non ça c'est depuis WoW, avant tu avais quelques quêtes, mais la plupart du temps tu t'en passais pour jouer, que ce soit sur Ultima, DAOC, T4C ou autres.

Là en fait vous vous êtes trompés de jeu. Vous n'avez jamais joué à un MMO où il n'y avait pas de véritable finalité (acquérir le meilleur stuff, tuer tel boss, finir tel donjon ect), donc du coup vous êtes perdus.

Sinon tu as à peu près bien compris le principe du jeu (le reste de ce que tu as écris).

Si vous avez payé avec paypal essayez de vous faire rembourser au pire.
Citation :
Publié par Hidei


.....

En attendant, toute la communauté Darkfall/Shadowbane/Ultima est là dans un jeu full loot avec conquête de territoires. Tant qu'on a ça, ça nous va, on demandera plus peut-être plus tard, il faut tester le GVG un peu plus pour émettre un jugement.
Merveilleux, je vais donc retrouver mes amis de Catskills 1997, mes compagnons de Sethanon sur Shadowbane et puis je vais retrouver Hidei qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui lui même a vu tout cela le même jour sans cligner un oeil.

Bon à part notre imposteur, quel joueur ayant réellement connu ces époques peut nous en dire plus sur Albion ?. Là cela tourne au concours de zigounettes à grand coup de sarcasmes Carambar.

Oops j'oubliais les smileys accessoires de circonstance :
Citation :
Publié par Hidei
Non ça c'est depuis WoW, avant tu avais quelques quêtes, mais la plupart du temps tu t'en passais pour jouer, que ce soit sur Ultima, DAOC, T4C ou autres.
Laissons les reliques du passé là où elles sont.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Merveilleux, je vais donc retrouver mes amis de Catskills 1997, mes compagnons de Sethanon sur Shadowbane et puis je vais retrouver Hidei qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui lui même a vu tout cela le même jour sans cligner un oeil.
Bon à part notre imposteur, quel joueur ayant réellement connu ces époques peut nous en dire plus sur Albion ?. Là cela tourne au concours de zigounettes à grand coup de sarcasmes Carambar.

Oops j'oubliais les smileys accessoires de circonstance :
shadowbane ! en attendant le mec qui insulte à coups de wow alors que c'est un tres grand jeu (sur lequel je joue environ 1 mois tous les 3 ans) me/nous trouverait plutot sur darkfall, roma victor (rien que pour cela on mérite une médaille ) vanguard saga of heroes, d'ailleurs je comptais revoir UO aussi pour voir ou encore fallen earth.

c'est une blague
d'ailleurs meme sur wow en 2004 2005 je ne faisais presque que du pvp OPEN bricolé by ourselves facon DIY aux tarides. c'est dire. jusqu'a mettre mon perso a poil tout en rouge. ce sont les seuls moments funs que j'y ai eus ! comme on faisait crasher les serveurs blizzard a X les BG et instances et a détourné cet usage détourné du jeu pourtant sympa et fun qu'il aurait fallu approfondir.

sinon daoc T4C bref du mmo grand public pour sur !
et meme sur daoc coté mid... comme chacun sait LA faction surpeuplée.
le seul qui fasse exception là dedans est lotro mais pour tolkien.

sinon le pve oui mais alors du everquest du star wars galaxies du vanguard. pas du pipoland.parce que pour les connaisseurs le PVE VG > pvp de mievre de ao. Une faute groupe wype. entrée donjon open et le top sartok, PVP open dans donjons open aussi

que de bons souvenirs ca c'est du jeu. et quand on est en plein donj de ouf de VG qu'on risque déja le wype à tout moment et que par derriere un joueur PVP PK vous flingue, ben ca fait mal ^^ mais c'est aussi du fun. dès les levels 15 20 les donjons open de VG étaient interminables, remplis de mobs agressifs packés et élite et en plus sur sartok, cerise sur le gateau, le pk qui vous pk et à qui on rend la monnaie 1H apres fillettes va !

Dernière modification par Compte #558935 ; 24/07/2017 à 14h35.
Citation :
Publié par Vagrant6
Laissons les reliques du passé là où elles sont.
Et bien justement Albion est complètement inspiré de ces ''reliques''.

Vous voyez il est là le problème. C'est qu'on a un jeu, Albion, dont la cible est tous les joueurs de MMO avant WoW. Donc si vous n'avez pas connu Ultima, Baldur's gate (c'est pas un MMO mais Albion s'en inspire clairement), Darkfall ect...il y a des chances pour que vous soyez refroidis.
mais non. on en attend PLUS c'est tout
et tu as quel age ? je vais sur mes 50 collegue pas 25
donc voila wow je m'en fous largement. wow a apporté une chose ESSENTIELLE si, que tous les joueurs de daoc t4C swg meme auraient voulu avoir: une UI ergonomique un jeu agréable à manipuler; voila l'apport de wow et que blizzard pour cela en soit remerciée.

il reste aux devs de AO à aller bien plus loin. la base technique est là, le boulot est possible.
@Hidei je vais te rebaptiser amicalement.

"10GOTO10"

Ca fait trois lustres et demi qu'on se tue à te dire que nous sommes des joueurs de cette époque, veux tu donc cesser de nous expliquer comment on joue a touche pipi, on l'a fait avant toi. Ce n'est donc pas parce qu'Albion se revendique de ces illustres ancêtres qu'il en a l'étoffe.

Essaie de changer ton fusil à bouchons d'épaules et explique nous, par exemple, en quoi il tient de Shadowbane au delà de l'affiche publicitaire.
Je ne porterais aucun jugement sur le jeu mais c'est vrai que la constante est moin on joue a un jeu ou moin on l'aime , plus on se sent obligé de forcé les gens a partager notre vision réfractaire à ce jeu.
C'est génial, a chaque jeu c'est comme ça, encore pire pour les jeux ubi ou funcom car en plus il y a les hateboys de ses compagnies.
On peut comprendre qu'on partage le fait qu'on aime pas un jeu, mais quand on a les mêmes aigris qui se repetent sur 13 pages, ça devient chiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés