[Actu] #DWS : Les Dofus World Series se présentent !

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Attention, les récompenses sont à diviser par 4, puisqu'un remplaçant viendra rejoindre les équipes qui accéderont au championnat .
Citation :
Publié par Kylls
Hello !

Attention, les récompenses sont à diviser par 4, puisqu'un remplaçant viendra rejoindre les équipes qui accéderont au championnat .
Et si on veut pas de rempla ?
Citation :
Publié par Teric
Panda/éni/éro en masse pas de surprises. La plupart ont voulu minimiser les risques ...
Après dans les gros joueurs, ce sont pour la plupart des compos qu'ils jouent depuis longtemps.
J'met ça la, si vous voulez le fichier excel avec les compos pour en faire quelque chose, hésitez pas ( j'ai tout récup et maintenant j'ai la flemme de compter les compo identique)

classes-dws-52b3a6f.png[/url]

EDIT en dessous

è_é je suis pas du tout twitter......bah au moins ça m'aura occuper la journée x)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : classes DWS.png
Taille : 859x499
Poids : 30,3 Ko
ID : 285584  

Dernière modification par MrVagabond ; 19/07/2017 à 20h32.

Citation :
Publié par MrVagabond
è_é je suis pas du tout twitter......bah au moins ça m'aura occuper la journée x)
En général JoL a l'accès aux données du site officiel, c'est un peu plus simple pour eux, ils n'ont pas besoin de tout compter un par un ^^
Les classes les plus simples à jouer, et efficaces à la fois.

Je trouve ça un peu dommage (moins fun à regarder que quand y'a des élio/xel/roub, par exemple), mais bon ce n'est que jusqu'aux drafts.
Citation :
Publié par Epik
Et si on veut pas de rempla ?
Pas de reponse ? Le message laisse entendre qu on va y être obligé, mais quel interêt si les équipes peuvent continuer à 3 seulement ?
Je suis du même avis...

A part permettre à l'équipe de donner à un joueur qui n'a jamais rien fait la possibilité, de manière unilatérale, de pouvoir toucher une certaine somme (importante pour les premiers) d'argent, cette obligation est vraiment moche.

Chacun se bataillera pour être remplaçant d'une équipe bien classée, au risque de créer des tensions au sein du tournois.
Citation :
Publié par -Improviso-
Je suis du même avis...

A part permettre à l'équipe de donner à un joueur qui n'a jamais rien fait la possibilité, de manière unilatérale, de pouvoir toucher une certaine somme (importante pour les premiers) d'argent, cette obligation est vraiment moche.

Chacun se bataillera pour être remplaçant d'une équipe bien classée, au risque de créer des tensions au sein du tournois.
C'est dingue cette recherche de la critique négative quand y a vraiment pas lieu d'être.

14 jours de matchs sur la période septembre/octobre sans se faire remplacer une fois ou deux.. C'est un bon moyen de foirer sa rentrée si tu veux mon avis (cc les etudiants).

Certes vous devez vous dire tous les deux que le remplacement imposé c'est bullshit et qu'il devrait être facultatif.

Sauf que.. avoir un joueur remplacant, c'est aussi avoir un joueur qui a une vision exterieur de vos moves, propose des solutions pertinentes sans succomber au stress puisqu'il n'a pas la pression de bien faire son tour, sans oublier sa place sur le serv tournoi, l'homme du spec pour ainsi dire.

@Improviso : J'ai rigoler quand j'ai lu "tensions", comprends moi bien. Bien choisir son remplacant offre un bon avantage a sa team, personne ne va reussir a s'incruster dans les teams du championnat puisque ceux seront des teams principalement 4v4 qui seront parmis les 8 (et c'est normal). Les remplacants seront simplement des amis de ces joueurs PVP et non pas des randoms lolilol qui vont acheter leurs places rempla. (Faut reflechir un peu)

@Epik : Pour te répondre, je pense que ce sera obligatoire, mais cela n'est pas plus mal car il faut compter le remplacant non pas comme un nuisible mais comme un bon potentiel de vision de jeu.

@Improviso2 : Je sais que tu ne fait que donner ton avis (et c'est louable). mais si c'est pour dire des inepties et inventer de la tension.. Sois sûr de maitriser ton sujet si tu veux en parler, cela t'evitera de passer pour un esprit ne reflechissant qu'a moitié.

Sur ce bonne journée!
Ca c'est ton point de vue de croire que c'est une bonne chose de se faire aider par quelqu'un d'extérieur au combat, mais selon moi c'est un tournoi 3v3 et on se doit d'être seulement 3 joueurs à être en combat, et j'espère qu'un jour le mode spectateur sera en différé de la réalité pour s'assurer de cela (bon on en est loin).

Et oui avoir un remplaçant devrait être facultatif, surtout s'il prend une part du cashprize.
Enfin bon si on est obligé d'avoir un remplaçant, on ressortira juste les vieux comptes abandonner des frères/cousins et ils ne serviront à rien.

Dernière modification par Epik ; 24/07/2017 à 11h58.
Citation :
Publié par Epik

Et oui avoir un remplaçant devrait être facultatif, surtout s'il prend une part du cashprize.
Enfin bon si on est obligé d'avoir un remplaçant, on ressortira juste les vieux comptes abandonner des frères/cousins et ils ne serviront à rien.
Je ne pense pas que "l'on" va utiliser des vieux comptes car on s'en tape et qu'on joue à 3 peu importe à quel niveau du tournoi nous sommes. Je pense que "tu" le fera peut-être mais pas "on", si je ne partage que mon avis, tu as également le tiens mais ne parle pas pour les autres.

M'enfin, ces tournois sont très longs et il est vital de comprendre que bloquer deux soirs par semaine pendant plus de 4 mois est aberrant.

Je pense que j'aurai été de ton avis si le tournoi s'offrait un type de combat 4v4. Mais sur du 3v3, c'est se dire au chômage et le revendiquer que de pouvoir jouer sans sourciller à ces dates de matchs (ou de n'avoir que Dofus comme ambition, au choix).

Sur ce, le règlement est assez clair sur l'obligation d'avoir un remplaçant, je cite :

Citation :
A ce stade de la compétition, les équipes doivent choisir un remplaçant qui pourra les seconder en cas d'indisponibilité.
Citation :
Les deux équipes gagnantes sont alors qualifiées pour la grande finale, qui aura lieu lors de l'événement Paris Games Week du 1er au 5 novembre 2017. L'Organisateur s'occupe de la réservation et prend en charge les frais de transport et d'hébergement des 6 joueurs qualifiés ainsi que les 2 remplaçants pour leur venue à cet événement.
Pour ma part, c'est totalement compréhensible, et je parle en connaissance de cause, je ne suis pas tout le temps là pendant les tournois auxquels je participe et nous nous connaissons assez pour nous faire seconder en cas de soucis d'indispo.

Pour ta part, tu ne veux pas de remplaçant, et tu pense pouvoir arriver jusqu'au championnat tout en inscrivant un compte random de ta famille. C'est louable, mais c'est aussi stupide. Passe d'ailleurs les phases de poules avant de t'exprimer sur l'utilité ou non de prendre un remplaçant car tu n'en est pas encore là.
Ya pas besoin de se prendre la tête pour ça, c'est logique qu'Ankama demande un remplaçant pour chaque équipe qualifiée. Eux ce qu'ils veulent c'est que les matchs aient lieu, histoire d'acquérir de la crédibilité (comment en acquérir si un match n'a pas lieu parce qu'un mec d'une team fait défaut ?). A partir de là on sait très bien que même quelqu'un s'étant déclaré full dispo pour toutes les dates peut avoir un imprévu donc remplaçant obligatoire.
Ça gueule juste pour le cashprize en faite. Vous vous mettez d'accord entre vous c'est tout. Un remplaçant qui joue 2 ou 3 matchs ne va pas avoir la même part qu'un joueur qui aura plus de 30 matchs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés