Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
...
Dommage !

Pour le vin, certains Lidl ont des Responsables des Achats de qualité et réussissent à toper des putains de vins à pas cher. Sinon n'importe quel (vrai) super-marché a un choix plutôt décent.

Où je vivais avant, je tournais exclusivement au Pouilly Fumé de Lidl et putain que c'était bon. J'y ai déjà vu du Chablis Vieilles Vignes, du Château Margot et du Chateau Neuf du Pape.
Mais ça dépend effectivement des Lidl. Ils n'ont visiblement pas de standard sur leur inventaire donc tu peux être susceptible de trouver des trucs différents dans des Lidl différents.
Citation :
Publié par Jyharl
Pour le Jägermeister y en a juste partout à Berlin, même chez les épiciers de nuit (les night shop). Difficile de croire que tu n'ai pas trouvé. Et les night shop, y en a juste littéralement partout.
On trouvait que du faux Jager nous, bon c'était tout à fait équivalent en terme de goût et en moins cher du coup on était contents avec ça

La vodka on trouvait pas les marques lambda de France (ie Polyakoff Sobieski et autres joyeusetés), après on s'était pas plus penchés que ça sur le sujet.

@Sayn
Je disais que si je voulais trouver des trucs dégueulasses, je pouvais

@Pugz
Pour le boire ?

Dernière modification par Compte #363838 ; 23/07/2017 à 18h41.
Citation :
Publié par Jyharl
Alors oui, clairement, j'irais pas acheter mon vin ou ma bière chez Netto. Mais c'est un peu l'évidence même.
Il me semble qu'on trouve de la Koenigsbier chez Netto, au delà des 3 grammes c'est une bière tout à fait acceptable.
On la trouve aussi en France ceci dit, j'ai un pote qui nous ramène toujours ça ce sagouin
Citation :
Publié par Jyharl
J'y ai déjà vu du Chablis Vieilles Vignes, du Château Margot et du Chateau Neuf du Pape.
Appellation Margaux sans doute, mais château Margaux j'ai du mal à y croire.
Citation :
Publié par Selty
Y'a quelques joueurs de vrais jeux.

Bref, j'ai fait une blague sur PoE y'a quelques jours sur le Bar et un mec m'a compris.
Déso j'étais occupé à relancer une petite Javazone sur Battle.net fermé avec @Wizzy ce we, j'ai pas vu ta blague. Promis next time je relève.

En vrai j'avais commencé bowa mais c'est toujours aussi nul.
Citation :
Publié par Selty
Y'a quelques joueurs de vrais jeux.

Bref, j'ai fait une blague sur PoE y'a quelques jours sur le Bar et un mec m'a compris.
Tout ça pour nous dire que quand tu croises des copines dans la rue qui jouent à Pokemon GO aussi tu leur fais un petit clin d’œil ?
Badasssssssssss mec un vrai Hells Angels

Citation :
Publié par Aiina
Meilleure classe du monde, on peut faire ça sur le 3???

wtb eth titan
En Jav y'a débat par contre bowa c'est vraiment de la merde et je parle en connaissance de cause il joue tout le temps ce build.

Vivement D2 HD
C'est tellement has-been la mode du legging maintenant, ça ne peut pas être des parisiennes... rassure moi Doudou, tu es au Matchou Pitchou avec Meine c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Sayn
C'est tellement has-been la mode du legging maintenant, ça ne peut pas être des parisiennes... rassure moi Doudou, tu es au Matchou Pitchou avec Meine c'est bien ça ?
C'est pas une histoire de mode, c'est fonctionnelle, elles vont à la salle de sport en bas de chez moi.
Citation :
Publié par Doudou
C'est pas une histoire de mode, c'est fonctionnelle, elles vont à la salle de sport en bas de chez moi.
Le mieux c'est de prendre un abonnement à la salle aussi et d'aller faire de la muscu sur l'appareil juste en face de la vitre où elles font leur séance de yoga le mardi midi, là c'est top, tu fais semblant de récupérer et tu peux matter tranquille, enfin faut pas mettre un truc trop moulant non plus si tu vois ce que je veux dire...
Non mais je veux dire : tu serais bien plus proche de tous ces jolis culs pour mieux les voir, et en plus tu les verrais en plein effort, avec de la sueur et tout. Tu pourrais de ce fait évaluer avec une grande aisance les capacités physiques et le potentiel sexuelle (car le reste c'est de la merde) de toute cette chair fraîche et délicate.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés