[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi l'endroit précis ou se trouve clarke reste vierge de tout alors que toute la planete etait sensé y passer.
Sur le coup je me disais qu'en 6 ans ça avait eu le temps de repousser, mais les arbres qui font 20 mètres de haut contredisent cette supposition.
Citation :
Publié par Aragnis
Sur le coup je me disais qu'en 6 ans ça avait eu le temps de repousser, mais les arbres qui font 20 mètres de haut contredisent cette supposition.
Et puis meme, ils repoussent partout dans ce cas, pas juste dans sa zone a elle.
Surtout que les cendres c'est un boost considerable pour les plantes.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et puis meme, ils repoussent partout dans ce cas, pas juste dans sa zone a elle.
Surtout que les cendres c'est un boost considerable pour les plantes.
Sauf erreur de ma part on ne voit que la zone de Clarke 6 ans plus tard, on ne voit pas le reste de la planète donc ça aurait pu repousser partout.

Mais les arbres trop grands laissent supposer qu'effectivement la zone où elle est a été plus ou moins épargnée.

On verra bien s'ils justifient ça en saison 5 ou si ça passe à l'as.
Citation :
Publié par Aragnis
Sauf erreur de ma part on ne voit que la zone de Clarke 6 ans plus tard, on ne voit pas le reste de la planète donc ça aurait pu repousser partout.

Mais les arbres trop grands laissent supposer qu'effectivement la zone où elle est a été plus ou moins épargnée.

On verra bien s'ils justifient ça en saison 5 ou si ça passe à l'as.
Bon méga up des familles mais je me suis tapé les 4 saisons en quelque jours là (j'avais stop a la 2 parce que le devellopement de Jaha me soulait, grosse erreur), et c'est justement bien mis en avant, que toute la planète a pris chère et que Clark se trouve dans une tache verte vu de l'espace.
C'est également précisé que 96% de la planète serai carbonisé par la radiation.
Mouais mouais... Pas convaincu, ça fait un peu réchauffé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à part le bordel que ça semble être dans le bunker, le reste c'est pas vraiment spécial. Des prisonniers... Enfermés dans l'espace... Enfin bon on verra
Message supprimé par son auteur.
Episode 2

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voila Octavia qui évolue bien . Et je suis bien contant qu'ils aient réglé le soucis des clans en un seul épisode. J'ai quand même eu le doute qu'elle soit trop sympathique avec les rebelles mais finalement non . Dommage pour Jaha en revanche, je l'aimai bien.
A voir si ca se confirme, ca va dependre enormement des mechants de cette saison, mais ca a l'air bien parti.

J'espere juste qu'on aura pas une reunification du bunker et de clarke 2 episodes avant la fin.
Je ne suis pas particulièrement enthousiaste vis à vis de cette nouvelle saison jusqu'ici. Le premier événement majeur m'a tout l'air d'avoir été balancé dans l'urgence.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imagine qu'Isaiah Washington a souhaité se désengager de la série pour une raison x ou y d'où la mort sans saveur de son personnage, Joshua, malgré sa place prépondérante dans l'intrigue depuis le début.

Et, globalement, ce sentiment de fait à la vas-vite, par dessus la jambe, est présent dans tout les changements opérés durant ces deux premiers épisodes. La série a beaucoup perdue en qualité d'écriture depuis la fin de la saison 2. Ca reste tout juste honnête au mieux.
Citation :
Publié par Dark Cador
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'imagine qu'Isaiah Washington a souhaité se désengager de la série pour une raison x ou y d'où la mort sans saveur de son personnage, Joshua, malgré sa place prépondérante dans l'intrigue depuis le début.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors, il s'est fait viré pour les mêmes raisons que pour Grey's Anatomy.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est a dire les meme raison ?
Si mes souvenirs sont bons, ils s'est fait jarter de Grey's parce qu’il s'y conduisait comme un connard et a fait des remarques/insultes homophobes a un des autres acteurs principaux. Je crois.
Citation :
Publié par Huychi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors, il s'est fait viré pour les mêmes raisons que pour Grey's Anatomy.
J'ignorais cela. Si tel est le cas c'est vraiment dommage. Ceci dit le sentiment de "fait à la vas-vite" de l'ensemble des éléments qui tiennent dans ces 2 premiers épisodes reste là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup de baguette magique des X années plus tard, le "coup d'état" et la "solution" amenant à la mise en place des combats dans l'arène. Franchement c'est tellement tiré par les cheveux...

Dans un tout autre registre, ça n'a évidemment aucune espèce d'importance mais c'est moi ou Eliza Taylor-Cotter vous semble aussi plus "bouffie" (ce n'est pas dit péjorativement ni n'est une critique, je précise).
Citation :
Publié par Skade
Si mes souvenirs sont bons, ils s'est fait jarter de Grey's parce qu’il s'y conduisait comme un connard et a fait des remarques/insultes homophobes a un des autres acteurs principaux. Je crois.
Bah bon debarras.

Citation :
Publié par Dark Cador
Dans un tout autre registre, ça n'a évidemment aucune espèce d'importance mais c'est moi ou Eliza Taylor-Cotter vous semble aussi plus "bouffie" (ce n'est pas dit péjorativement ni n'est une critique, je précise).
On peut eviter les remarques sur le physique des actrices svp ?
En bien ou en mal.
Genre dire que tel perso ressemble a la descrition du bouquin c'est ok, dire machine a grossi/maigri lol c'est completement hors de propos.


Et c'est pas important la maniere dont le bunker arrive a cet etat, on aurait pu avoir toute une saison du bunker et clarke qui tente de survivre pour arriver a ce resultat mais c'est en fait peu interessant (on l'a deja eu par le passé), les scenaristes veulent un environnement nouveau pour une nouvelle saison, c'est tout.
Alors oui ca fait precipité (et ca l'est), mais c'est pas choquant outre mesure, c'est de l'ordre du possible connaissant les habitants.
Perso je suis largement pret a passer outre si la saison vaut le coup.
L'avenir le dira.
Citation :
Publié par Soroia
Saison 6 confirmée en tout cas !
Sympa comme nouvelle. En espérant que la saison soit intéressante.

Citation :
Publié par Skade
Si mes souvenirs sont bons, ils s'est fait jarter de Grey's parce qu’il s'y conduisait comme un connard et a fait des remarques/insultes homophobes a un des autres acteurs principaux. Je crois.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est ça. Sinon, les raisons de son départ de The 100 ne semble pas détaillé plus que ça dans les différents articles
Episode 3:



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne m'attendais pas à ce que le retour des skaikru se fasse aussi vite en fait, surtout les retrouvailles avec Clark. J'aime bien le personnage de la cheffe ennemie en tout cas, il a l'air plutôt intéressant.

Par contre, Murphy et Raven seuls sur un vaisseau, qui va étriper l'autre en premier ?


Par contre, par rapport à la preview de l'épisode 4::

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore un épisode qui a l'air tourné uniquement sur le bunker.
L'épisode de la semaine dernière était sympathique mais ça casse l'action de revenir entièrement sur ce seul groupe je trouve.
Plutôt bien aimé l'épisode et la direction que prend la saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre c'est du bon foutage de gueule qu'elle pense que Clarke ment en disant qu'elles n'étaient que deux. Ils savent qu'il y a des gens sur leur navire et y'a une navette qui est descendue du ciel en plein milieu de la nuit.. je sais pas, je m'y connais pas forcément, mais j'imagine que ça doit se voir ou s'entendre, surtout vu la distance qu'ils ont eu le temps de parcourir après être sorti de la navette.
Bon episode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les montagnes sont hautes, et il suffit que ca soit nuagueux pour qu'une petite navette soit impossible a voir pour eux, surtout qu'ils sont pas nombreux et qu'ils s'y attendent pas.
Ca me surprends pas plus que ca, par contre, le fait qu'ils se fasse trouver aussi vite et facilement je trouve pas que ce soit normal, si t'es aussi proche, alors tu vois la navette arriver c'est obligé.

Sinon ils sont juste trop cons et ont pas prevenus de la navette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la radio ils ne parle pas de la navette a la chef, de mémoire ils disent juste qu'ils ont capturé un groupe de survivant. Donc de son point de vue, Clark a menti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés