[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NyKOoS
D'accord mais pourquoi l'insulter ? Il ne fait que partir dans un championnat plus attractif et relevé, avec l'un des meilleur entraîneur du monde... On dirait que les monégasques (enfin les néo monégasques parce-que visiblement y en a beaucoup ) se sentent au dessus de tout le monde après avoir gagné la L1... Ya aucune honte à faire partir un joueur de Monaco vers l'Angleterre imo.
Je pense surtout qu'ils ont la rage car ils espéraient n'avoir à subir qu'un ou deux départs majeurs, et que c'est déjà le troisième. Enfin, normalement c'est terminé, je pense que Mbappé, Lemar et Fabinho seront cadenassés, le projet sportif risquerait de sérieusement perdre en crédibilité si l'ASM devait encore voir l'une de ses stars partir.
Selon Paris United :
Le contrat de Neymar a été saisi par un cabinet barcelonais, celui ci a été récupéré par Jean Claude Blanc.

Ça sent le dénouement proche, d'un côté comme de l'autre dans quelques jours on aura le mot de la fin à mon avis !

PS : quelqu'un sait me dire comment on intégré un tweet directement dans le fofo svp ?
Le point commun de toutes les rumeurs, c'est le papa. A lire certaines rumeurs, c'est limite il traite son fils comme un gosse de 5 ans.

Le mec à l'air encore plus infernal à gérer que Raiola, Mendes et l'autre abruti qui s'occupait de Marco.

Si on signe un jour Neymar, il faudra que Antero et NAK le cajolent tous les jours. L'avantage c'est que si NAK passe son temps avec le papa, il n'aura pas le temps de causer avec les joueurs
Citation :
Publié par NyKOoS
Selon Paris United :
Le contrat de Neymar a été saisi par un cabinet barcelonais, celui ci a été récupéré par Jean Claude Blanc.

Ça sent le dénouement proche, d'un côté comme de l'autre dans quelques jours on aura le mot de la fin à mon avis !

PS : quelqu'un sait me dire comment on intégré un tweet directement dans le fofo svp ?
Avec la balise Média
Citation :
Publié par NyKOoS
Benjamin Mendy est dans l'avion direction LA ce qui signifie une signature imminente vers City.

Les réactions des supporters monégasques sur Twitter sont assez hallucinantes, il a fait quoi de mal pour se faire bash autant ?
On en a eu marre de sa communication sur les réseaux sociaux
Sinon après Gustavo j'avais annoncé Bacca et De Vrij, Bacca arrive, il va signer d'après bein et skysport, De Vrij plus du tout de news, il nous manquera plus qu'un bon relanceur pour faire la paire avec Rami du coup. ^^
Mouais, si un joueur du Barça s'avance en disant ça publiquement c'est qu'il y a quelque chose à mon avis. Après tant que Neymar n'aura pas lui même démenti y aura un doute mais bon ça donne la tendance, pour moi c'est mort !

On aura rêvé un peu mais bon c'est pas la fin du monde non plus, en espérant que Arsenal nous laisse acheter Sanchez désormais !
C'est un peu comme si à Overwatch tu cap le point à 99% en koth et tu trouves le moyen de perdre.

Et les tweets de ParisUnited genre le contrat il est dans les mains de Jean Claude Blanc mdr
Manifestement ce qui bloquait avec Sanchez, c'était le dossier "complexe" de Neymar. Donc s'il n'y a plus de dossier, Sanchez ça devrait pouvoir repartir sur les bons rails, j'imagine.
Citation :
Publié par Sayn
C'est un peu comme si à Overwatch tu cap le point à 99% en koth et tu trouves le moyen de perdre.

Et les tweets de ParisUnited genre le contrat il est dans les mains de Jean Claude Blanc mdr
Ils sont extrêmement bien informés, ceci dit, le contrat JC Blanc peut l'avoir reste après que le joueur le signe hein
PU si je ne m'abuse ils ont quand même sorti que c'était "fait" et là t'as Shakiro qui annonce qu'il reste, même si ça vaut pas une annonce officielle ou une annonce l'intéressé et du père, ça reste chaud...
Si Neymar ne vient pas, ça aura complètement l'effet inverse que celui recherché...
Tellement de bruit, et de démonstration de force ($) pour au final se prendre un gros vent. Certains joueurs parisiens vont pas s'en remettre, notamment les brésiliens. Et cela va conforter Verratti dans son souhait de se barrer dans un club qui peut gagner le LDC.

Enfin, cela dit, rien n'est encore vraiment officiel. Il faudra attendre ce que dit le père de Neymar et Neymar lui même.
Piqué est tout à fait capable de jouer la carte "Le tout pour le tout". Mais s'il venait tout de même à partir, il se ridiculiserait méchamment.

Sanchez et Arsenal vont pouvoir bien monter leurs exigences maintenant ! Paris a besoin d'acheter un bon joueur pour sauver les meubles !
D'un autre coté, s'il Neymar est si instable que ca, si c'est pour qu'il fasse la starlette sur son contrat tous les ans il peut rester couter du pognon à Barcelone, il y sera plus utile. Le coup du papa qui gère tout ca va 5 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés