[ESTI] casque drag PO 12/13/12/12/13 200 vita

 
Partager Rechercher
Je trouve vos estimations super basse... Je sais bien qu'il manque des %, mais c'est un casque drag on sait tous qu'on ne met pas le full % juste avec de la volonté Même si ça sort d'un brisage raté, ça sort tout de même d'un brisage & les casque drag PO 13% all étant inexistant, j'pense quand même que celui ci peut faire l'affaire pour quelqu'un qui n'a pas les moyen d'acheter un 13 all 300 vita. Mais bon, vous avez tous l'air d'accord donc je dois me tromper x) il ira très bien sur ma petite panda perso
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Je trouve vos estimations super basse... Je sais bien qu'il manque des %, mais c'est un casque drag on sait tous qu'on ne met pas le full % juste avec de la volonté Même si ça sort d'un brisage raté, ça sort tout de même d'un brisage & les casque drag PO 13% all étant inexistant, j'pense quand même que celui ci peut faire l'affaire pour quelqu'un qui n'a pas les moyen d'acheter un 13 all 300 vita. Mais bon, vous avez tous l'air d'accord donc je dois me tromper x) il ira très bien sur ma petite panda perso
Tous l'air d'accord sauf nous 2 apparemment je pensais aussi que ce casque aurait plus de Succès malgré les quelques % manquant il fait partie des meilleur en Exo PO en jeux donc 10/15M d'estimation me parait également "donné" pour ce casque.
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Je ne comprend vraiment pas, en terme d'opti vous préférez du 230 vita / 13 % all plutôt qu'un exo po -3% sur un casque drag ?
Ben, oui ? full res sur casque dragoeuf, et exo PO + % ailleurs
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Je ne comprend vraiment pas, en terme d'opti vous préférez du 230 vita / 13 % all plutôt qu'un exo po -3% sur un casque drag ?
En terme dopti tu mets ton exo po ailleurs tout simplement et tu prends un simple 13% all sans over qui se trouve à 10m facilement

La tu perds 3% res car tu préfère mettre ce po ici et pas sur un autre item lambda où tu perdrais rien du tout

Un item ou il manque 3% res quel que soit le jet à côté ne peut pas être opti
Je suis bien d'accord avec vous mais faut aussi prendre en compte qu'aujourd'hui le drag rentre dans beaucoup BEAUCOUP de stuff, c'est pas souvent le cas des autres items. J'veux dire, je sais bien qu'en terme d'opti tu peux faire mieux mais j'trouve ça un peu gros qu'on me dise que ça vaut la même chose, voir moins, qu'un 11% all PA en fait x) Ca fait bien le taff d'avoir cet exo PO la dessus parce que ça passe sur plein de stuff
Certes ca rentre dans plein de stuff ms tu perds directement 3% de res avec ton casque.

Pour moi il vaut même pas 10m car je trouve qu'il y a 0 intérêt a avoir un item comme ca!
Du même avis que pticoeur, même si il te fait perdre 3%, il te permet d'avoir des plus gros over % sur l'item sensé avoir le PO.

En plus, au lieu d'avoir par exemple d'avoir 4 exos 2% po pour les différents stuffs, tu as le casque po -3% et 4 items 4%. Ok tu perds 1% mais tu économise beaucoup en terme de kamas
Citation :
Publié par Extra-archer
Du même avis que pticoeur, même si il te fait perdre 3%, il te permet d'avoir des plus gros over % sur l'item sensé avoir le PO.

En plus, au lieu d'avoir par exemple d'avoir 4 exos 2% po pour les différents stuffs, tu as le casque po -3% et 4 items 4%. Ok tu perds 1% mais tu économise beaucoup en terme de kamas
Tu perds 1% et l'over vita/resi que tu aurais mi sur le dragoeuf. Pour l'opti c'est pas rentable...
On parle pas d'opti, on parle de kamas ^^

Je respect parfaitement vos avis, & comme je l'ai dit OUI ce n'est pas le plus opti à faire. Mais honnêtement je trouve que c'est être de mauvaise fois de me dire que pour cette raison ça vaudrai si peu :/ Dans le sens où, ça m'étonnerait beaucoup que vous ayez tous les possibilités les plus opti sur vos stuff rien de méchant la dedans, juste que la plupart des gens continuent à avoir leur exo sur les anneaux quand bien souvent on gagnerait 1-2% à exo ailleurs et à mettre des over sur les anneaux, mais tout le monde continu de le faire pour des histoires de revente. Je généralise, inutile de me dire que vous, ou que vous connaissez quelqu'un, qui a exo autre chose et over ses anneaux x)

L'exo PO est un exo extrèmement important, voir indispensable sur beaucoup de classes si elles ne sont pas en 6 po, sur quelqu'un qui change souvent de mode je persiste à dire que ce casque dragoeuf sera plus rentable que se passer d'exo PO sur plusieurs modes quand on a pas les moyens d'en acheter plusieurs en %+PO. Oui on perd 3% & éventuellement de la vita mais quand je vois ce avec quoi la plupart des gens jouent, j'pense qu'il faut se rendre à l'évidence, c'est pas le mieux à prendre mais mine de rien c'est déjà pas mal De toute façon je le garde, je joue pas mal de classes différentes que j'opti moyennement pour perco/koli ça ira nickel x)

Dernière modification par Pticoeurhels ; 25/07/2017 à 01h33.
C'est claire qu'il convient à une personne qui a pas les moyens de s'opti mais qui a quand même besoin de l'exo PO. Mais il conviendra à cette personne justement si le prix est vraiment faible. Et encore j'ai des doutes qu'il trouve preneur, si c'est le cas ça sera pour 8-9M max à mon avis !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés