[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
@Fio_ J'ai trouvé un extrait audio de la conférence de presse :

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=Q5jRpY0Ic4U

Les questions concernant Sánchez commencent à 4:45. Le son est un peu pourri, mais on entend bien que les seules choses qu'il dit sont : "le transfert d'Alexis au PSG est une invention des médias" et "Ça ne fait aucune différence" (le fait que le PSG ne soit pas un club anglais).

Donc non, ce n'est pas lui qui parle du dossier Sánchez, officiellement la position de Wenger n'a pas varié.

@edit : je suis bien d'accord que ce serait dommage de refuser une offre du PSG, mais on ne sait pas grand chose de ce dossier au final. Certains disent que le joueur est déjà d'accord avec Paris, d'autre qu'il est trop gourmand sur le salaire... Je pense vraiment qu'on est encore bien loin d'un transfert.

Dernière modification par Yesmann ; 22/07/2017 à 18h54.
Ah non, c'est moi qui parle de dossier.

Sinon, avec son sourire et le fait qu'il renouvelle pas le fait de dire CLAIREMENT qu'il reste intransferable et qu'il reste à Arsenal, ça laisse planer le doute imo.

Après chacun y verra la chose à sa façon..

Refuser 50m€ pour un joueur qui partira libre l'année prochaine c'est dommage.
Citation :
Publié par Haikz
Si Neymar fait une CR7 bis c'est violent quand même
Carrément, surtout que la comparé aux années précédentes on sent vraiment qu'on en est pas loin... Mais bon c'est pas comme si on était habitué en tant que supporter du PSG
Ça ne sera que la deuxième fois que Neymar humilie le PSG cette année...
Influençable ?
Il a l'air malin comme un singe en fait.
Par contre si tout ce plan de com à été construit pour garder Verratti, c'est peut être réussit
Ce que beaucoup de gens oublient c'est que le PSG appartient à l'Emir du Qatar avec des fond illimité, les 220 Mds de Neymar sont du pipi de chat pour lui, Nasser al khelaifi joue sont avenir sur ce transfert, il porte le projet du PSG depuis déjà quelques années et pour devenir un top club Européen, il est indispensable d'avoir des joueurs top mondiaux Neymar fait partie des 3 meilleurs joueurs mondiaux... soit ça passe il devient un héros, soit ça casse et les répercutions sur Nasser et le Club du Psg seront catastrophique en terme de crédibilité et sur les prochains recrutements.
Je pense maintenant que le transfert dépasse le cadre de l'argent, avec tous le tintamarre autour de ce transfert le PSG ne peu plus faire machine arrière et doit faire plier le Barça.

Pour ma part Neymar sera un joueur du PSG, le Barça ne pourra pas rivaliser sur ce que le PSG lui offre ...Malgré les appel du pied de Messi et Suarez, Neymar va partir.

Et de plus si il veut devenir le meilleur joueur mondial, il doit avoir une équipe pour lui..actuellement le barça tourne autour de Messi quoi qu'on en dise.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Lol les medias annoncent que Neymar devrait rester ............

D'apres LCImessage d'Alves pour Neymar :

"Que veux-tu être ? Où veux-tu aller ? Ces questions dépendent de toi. N'oublie pas qui était avec toi à tes débuts",
Les infos vont être contradictoires tous les jours pour générer du clic. Vous devriez le savoir à ce stade. C'est limite si un transfert officiel tout de suite ne serait pas une catastrophe pour la presse de caniveau.
J’espère que Antero a un plan "gardien de secours", car les deux deux ont été nazes sur nos 2 matchs de prépas. Ou c'est le départ de Dehon qui provoque ça et la nouvelle méthode Garcia est dur à assimiler...
Pour Neymar ça me paraît normal que le mec hésite et se faire retourner le cerveau, il vit avec une groupe qui lui parle tous les jours pour essayer de le faire rester mais au final c'est son père qui va le faire choisir.
On aurait déjà eu le démenti je pense, même si c'est moins évident qu'il vienne que quand on nous sortait des 95% fait, pas de retour possible etc..

Bref, il reste pendant 5h, les 5h suivantes il est sur le départ, vivement la fin du feuilleton.

Sinon Messi sur son Facebook, est-ce fait exprès ?

https://pbs.twimg.com/media/DFa1z8yXUAApyEp.jpg:large

Edit : Les avocats de Neymar seraient à Barcelone pour un nouveau contrat

Dernière modification par Daarky™ ; 23/07/2017 à 15h01.
Citation :
même si c'est moins évident qu'il vienne que quand on nous sortait des 95% fait, pas de retour possible etc..
C'était avant-hier

Il a l'air bien affuté Messi sur la photo.
Edit: ohptin c'est Neymar derrière j'avais pas tilté XD
Citation :
Publié par Daarky™
Edit : Les avocats de Neymar seraient à Barcelone pour un nouveau contrat
"Un détail important: les avocats sont arrivés à Barcelone jeudi. A ce moment où le contrat a été en cours de préparation avec le PSG."

Il va me faire tilt le Bechler avec ses tweets en série... Il doit être en PLs également pour sa carrière car il joue gros depuis le début.

Bon sinon qu'il se prononce Neymar, je pars jeudi en vacances. Faut que j'ai le temps d'aller floquer un maillot jaune ou pas avant d'aller dans le SUD
Attention aux erreurs d'interprétation. Selon Marcelo Bechler (le journaliste brésilien à l'origine des fuites) les représentants de Neymar sont bien à Barcelone pour lui établir un nouveau contrat... Mais avec le PSG.

On entend tout et son contraire lol les journaux doivent se régaler de cette histoire !
Le seul truc de sur c'est que le Clan Neymar joue le chaud et le froid pour faire monté les enchères, la question reste évidemment quel coté ils ciblent réellement...Croisons les doigts.
Benjamin Mendy est dans l'avion direction LA ce qui signifie une signature imminente vers City.

Les réactions des supporters monégasques sur Twitter sont assez hallucinantes, il a fait quoi de mal pour se faire bash autant ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Un recrutement intelligent, j'en sais rien.
Dans l'hypothèse ou il vient (précaution d'usage ), hormis si le montage financier est bancal et qu'on se prenne un violent retour de bâton d'ici quelques temps, c'est excellent à tous les points de vues je trouve (sportif, marketing et financier).
Si ça se fait, profitons, on sera peut être interdit de recrutement dans 1 an et en DH dans 5 ans si le montage financier est bidon
Pour l'erreur de compréhension, c'est que le mec tweet au compte goutte et du coup, il rajoute souvent une information qui change la donne 30 secondes après avoir dit autre chose dans le tweet précédent!
Citation :
Publié par NyKOoS
Benjamin Mendy est dans l'avion direction LA ce qui signifie une signature imminente vers City.

Les réactions des supporters monégasques sur Twitter sont assez hallucinantes, il a fait quoi de mal pour se faire bash autant ?
Car c'était probablement un de leur meilleur joueur, la saison dernière il a fait des différences ENORME sur son coté gauche, contre l'om en coupe c'est lui tout seul qui nous sort par exemple.

Mendy c'est pas Bakayoko tu le remplaceras pas comme ça.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Car c'était probablement un de leur meilleur joueur, la saison dernière il a fait des différences ENORME sur son coté gauche, contre l'om en coupe c'est lui tout seul qui nous sort par exemple.

Mendy c'est pas Bakayoko tu le remplaceras pas comme ça.
D'accord mais pourquoi l'insulter ? Il ne fait que partir dans un championnat plus attractif et relevé, avec l'un des meilleur entraîneur du monde... On dirait que les monégasques (enfin les néo monégasques parce-que visiblement y en a beaucoup ) se sentent au dessus de tout le monde après avoir gagné la L1... Ya aucune honte à faire partir un joueur de Monaco vers l'Angleterre imo.
Citation :
Publié par NyKOoS
D'accord mais pourquoi l'insulter ? Il ne fait que partir dans un championnat plus attractif et relevé, avec l'un des meilleur entraîneur du monde... On dirait que les monégasques (enfin les néo monégasques parce-que visiblement y en a beaucoup ) se sentent au dessus de tout le monde après avoir gagné la L1... Ya aucune honte à faire partir un joueur de Monaco vers l'Angleterre imo.

Oui c'est sûr après twitter c'est vraiment la poubelle aussi, y'en n'a qui crée des comptes uniquement pour troller, hier j'ai regardé le periscope de jonathan M13 histoire de voir si il balançait des infos, un commentaire sur deux c'était des conneries racistes et pas drôle.

Twitter quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés