Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il a quand même un gros skill en SJW Azra.
Et en dessin paint non rémunéré.
Citation :
Publié par Sayn
Moi aussi je déchire.

@Sangwiss @Draker ça ne sert à rien de me MP désolé je ne carry pas en soloQ, je n'ai pas le temps irl et rp.
Mais as-tu une chaîne YouTube avec des vidéos qui déchirent ??

D'ailleurs je voulais aller pécho une vidéo sympa sur sa chaîne et je suis retombé sur une anthologie :


Du coup Sayn, tu déchires quoi, des anus ou des plow à Overwatch ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner

Du coup Sayn, tu déchires quoi, des anus ou des plow à Overwatch ?
Sayn quand il est pas en train de danser comme un robot en boite de nuit berlinoise, main lucio sous le pseudonyme fruité de Mango

Message supprimé par son auteur.
Sois pas salty, Selty. Les gens jouent à ce qui leur plait, où est le mal ? Si tu es trop aigri, tu deviendras comme ces joueurs de DotA 2 qui passent plus de temps sur les forums de LoL pour dire à quel point leur jeu est mieux, qu'à y jouer.

Clairement Blizzard a pas révolutionné le monde en sortant Overwatch et n'a pas pris le moindre risque en choisissant de faire un FPS, ils ont joué sur leur image de marque comme ils le font depuis 10 bonnes années maintenant, mais tant que ça marche...

Et Sayn, respect pour ton Lucio.

Dernière modification par Alleria Windrunner ; 21/07/2017 à 16h29.
Overwatch à quand même inventer pas mal de truc, je crois même que TF2 à copier pas mal de chose de blizzard grâce à des fuites de gens jaloux de Blizzard. Tu as par exemple l'ingénieur de TF2 qui est un peu copié d'Overwatch mais en moins bien
Citation :
Publié par Sance
Sayn quand il est pas en train de danser comme un robot en boite de nuit berlinoise,
je pense que l'avantage des boites cheloue de Sayn c'est qu'au moins on y entend pas Despacito

Je prends un sachet de croquette, un avion et j'arrive de suite à Berlin
Citation :
Publié par Pride
je pense que l'avantage des boites cheloue de Sayn c'est qu'au moins on y entend pas Despacito
Dieu te bénisse
Citation :
Publié par Melodida
T'as le choix entre Dofus et overwatch
Y'a quelques joueurs de vrais jeux. Ils sont planqués, mais ils se reconnaissent discrètement. C'est comme quand deux motards se croisent et se font un léger levé de jambe, ou quand je croise un autre barbu++ dans la rue et qu'on se regarde droit dans les yeux durant quelques microsecondes : c'est subtile, un non initié n'y verrait rien, mais un ACK se produit.

Bref, j'ai fait une blague sur PoE y'a quelques jours sur le Bar et un mec m'a compris.
Citation :
Publié par Pride
je pense que l'avantage des boites cheloue de Sayn c'est qu'au moins on y entend pas Despacito

Je prends un sachet de croquette, un avion et j'arrive de suite à Berlin
Tu aime vivre dangereusement. Il va sûrement t'emmener dans la boite qui a les murs recouverts de poils de bite. Au Berghain ou au Kit Kat.

Même pas en rêve je mets un pied là bas.
C'est du même genre que le Trésor, la musique au Bergain ?

J'aurais vraiment envie de retourner à Berlin actuellement, histoire de voir comment c'est sans pluie et avec des températures acceptables
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Merengue
J'aurais vraiment envie de retourner à Berlin actuellement, histoire de voir comment c'est sans pluie et avec des températures acceptables
Hier il y a eu un orage et de grosses tombées d'eau.
On ne va pas relever le troll de Squale qui ne sait visiblement pas de quoi il parle.
Citation :
Publié par Merengue
C'est du même genre que le Trésor, la musique au Bergain ?

J'aurais vraiment envie de retourner à Berlin actuellement, histoire de voir comment c'est sans pluie et avec des températures acceptables
Le trésor c'est pour les refoulés du Berg

Plus il fait beau et chaud à Berlin, plus c'est mieux irl. Par contre toi qui aime bien la Bavaria 8.6, tu vas être déçu, c'est pas trop leur délire le sans plomb 95 en cannette la bas.
Citation :
Publié par Sayn
Le trésor c'est pour les refoulés du Berg

Plus il fait beau et chaud à Berlin, plus c'est mieux irl. Par contre toi qui aime bien la Bavaria 8.6, tu vas être déçu, c'est pas trop leur délire le sans plomb 95 en cannette la bas.
Je suis allé à Berlin merci
et ça répond absolument pas à ma question

En passant, avec la quasi absence d'alcools de marque dans les supermarchés, si tu veux boire de la merde à Berlin, tu es servi
Citation :
Publié par Merengue
En passant, avec la quasi absence d'alcools de marque dans les supermarchés, si tu veux boire de la merde à Berlin, tu es servi
Hein ? Tu confonds super-marchés et hard-discounts genre Netto (qui est un peu l'équivalent de ED quoi...).

Et pour les vrais super-marchés (Kaufland, Kaiser's, etc) ils ont évidemment pas mal de marques. Le choix est même pas dégueu du tout (thumbs up Vodka 360 diamond black).

D'ailleurs, il est même possible dans certaines chaînes réputées Hard Discount comme Lidl de trouver du Pouilly Fumé et du Chateau Neuf du Pape.

Du coup je ne sais pas trop où t'as été mais soit c'était un Night Shop soit un Hard Discounter random. C'est pareil en France hein. Si tu vas dans un magasin de hard discount, tu tomberas pas sur des grandes marques. C'est le but.

Alors oui, clairement, j'irais pas acheter mon vin ou ma bière chez Netto. Mais c'est un peu l'évidence même.
Bah je me souviens que je galérais vraiment pas mal à trouver des Kaisers ou autres trucs comme ça (d'ailleurs on y trouvait pas de jager ou des vodkas que l'on trouve en france), ça me surprenait assez d'ailleurs. J'étais vers checkpoint charlie, et je devais aller au Mall pour en trouver. Et par exemple y avait pas de petites supérettes type Carrefour city


PS
En France tu trouves des grandes marques dans des trucs genre Aldi
Citation :
Publié par Merengue
PS :En France tu trouves des grandes marques dans des trucs genre Aldi
Aldi c'est comme Lidl. C'est un hard-discount qui se met à faire de la qualité de super-marché et donc, oui, tu peux y trouver des marques connues. Dans les "purs" hard-discount du genre Netto par contre, même pas en rêve.

Pour les marques, ce n'est pas parce que tu ne trouve pas les mêmes marques qu'en France que ce ne sont pas des marques connues.

Pour le Jägermeister y en a juste partout à Berlin, même chez les épiciers de nuit (les night shop). Difficile de croire que tu n'ai pas trouvé. Et les night shop, y en a juste littéralement partout.

Et pour la Vodka alors là c'est encore plus incompréhensible. On a toutes les marques connues + les marques de merde (mais connues car cheap) + les import de Russie ou de Pologne... Il n'est pas rare de trouver de la Standard chez l'épicier par exemple. A côté de l'Absolut et de la Gorbatchov.
Ma favorite (la 360) par contre, effectivement c'est que dans les grandes surfaces.

Après si tu cherchais de la Grey Goose, oui OK. Je comprends que ce soit un peu plus galère à trouver mais c'est un produit de luxe là.
T'as loupé le coche Jyharl, j'y étais du 5 au 12.

Là où j'ai séjourné, y'avait un Getranke Hoffmann, honnêtement j'y ai trouvé de bonnes bières à pas trop cher donc sache que je ne me retrouve pas dans ton commentaire Meringue.

Le vin par contre c'était plus chaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés