Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Au delà du design et de la nouvelle vente qui ne me choque pas, pas plus que la nécessité d'avoir une multitude de véhicules dans GTA

C'est le coté lanceur de missile SOL AIR

Je n'avais pas entendu parler de cette possibilité donc l'inverse sera aussi possible

Des missiles sol air sur un astéroide

Les variantes

CYC: Base model
CYC-RT: Racer
CYC-TR: Turreted
CYC-RN: Recon
CYC-AA: Anti-Air
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tumbril-Buggy-Piece-06-Lagoon-V011.jpg
Taille : 800x300
Poids : 167,1 Ko
ID : 285606  

Dernière modification par nanoko ; 21/07/2017 à 13h34.
Citation :
Publié par nanoko
Au delà du design et de la nouvelle vente qui ne me choque pas, pas plus que la nécessité d'avoir une multitude de véhicules dans GTA

C'est vrai que sur GTA c'est 40 euros le remorque Sol air que tu ne peux pas jouer avant des années et le contenu d'un jeu facebook.

Sur GTA il y a de la variété mais il y en avais déjà quand le jeu fût release et le reste c'est des DLC gratuit dans un jeu qui marche impect. Effectivement... ça n'a rien a voir avec SC donc. Bientôt 200m de budget pour un jeu facebook, non chapeau.

Dernière modification par Afaifizz ; 21/07/2017 à 14h44.
Citation :
Publié par yuna et moi
Je suis un gros benêt! je n'avais même pas vu le coup venir!


http://robertsspaceindustries.com/co...ld-The-Cyclone


effectivement, et mea culpa, ils gèrent très bien LEURS priorités de développement (financier)
Faut bien maintenir le hype. Hé puis, ce buggy n'a pas dû mobiliser beaucoup de monde. Donc, que du bénéfice pour CIG !

Bon pas fan du modèle, mais bonne initiative. Ça apport un peu plus de diversité au monde persistant.
Citation :
Publié par yuna et moi
Je suis un gros benêt! je n'avais même pas vu le coup venir!


http://robertsspaceindustries.com/co...ld-The-Cyclone


effectivement, et mea culpa, ils gèrent très bien LEURS priorités de développement (financier)
Wha superbe ! Vivement les pédalos !!!!

Citation :
Publié par okegima
Faut bien maintenir le hype. Hé puis, ce buggy n'a pas dû mobiliser beaucoup de monde. Donc, que du bénéfice pour CIG !

Bon pas fan du modèle, mais bonne initiative. Ça apport un peu plus de diversité au monde persistant.
Perso pour moi ca maintiens que dalle, je viens tout juste le voir j'en ai rien a foutre

Apres rien ne m'embete dans tout cela.
Le seul truc qui m'embetait dans le dev c'etait Jinxmachin qui semble plus trop présent en ce moment, étrange !
Pareil, j'adore surtout les roues du véhicule
Puis que 40$ ! Ils ont pas oublier un zéro se coup là CIG ??? Pas habituer de voir des "petits prix" de leur part
Enfin hum, pour une Jeep çà reste cher... bon ils ont voulu un véhicule à quatre roues moins encombrant et plus rapide qu'un URSA je suppose.
L'URSA à pour lui sa capacité de transport, mais y aura-t-il un intérêt dans cette 3.0 pour du transport terrestre.
J'aime bien le look, a l'exception du système de roue..

Citation :
Publié par Trilip
Pareil, j'adore surtout les roues du véhicule
Puis que 40$ ! Ils ont pas oublier un zéro se coup là CIG ??? Pas habituer de voir des "petits prix" de leur part
Mais c'est du warbond, donc ne peut l'acheter qu'en inventant des sous dans son pleige et non en faisant un refond d'autre chose.
La vitesse de course modulable à la molette ils ont pompé ça sur Escape from Tarkov.
C'est un très très bon système de déplacement, mieux qu'ARMA je trouve. On passe d'une marche furtive à la course de façon hyper fluide.
Concernant la vidéo, c'est peut-être moi, mais j'ai davantage l'impression que c'est un patchwork monté par (pour ?) PC Games qu'un trailer officiel de la 3.0.

On n'a aucune nouvelle image, uniquement des trucs déjà diffusés dans les ATV, des éléments qui ne sont pas dans la 3.0 (les "Big Guns of UEE"), et mêmes des images WIP qui à mon sens n'ont rien à faire dans un trailer. Je serais déçu si ça devait être la vraie vidéo de lancement de la 3.0.

Citation :
Publié par Winston'
La vitesse de course modulable à la molette ils ont pompé ça sur Escape from Tarkov.
Splinter Cell, ça parle à quelqu'un ?
Citation :
Publié par Altarec Smith


Splinter Cell, ça parle à quelqu'un ?
Jamais joué du coup peut-être, j'avais vu ce système pour la première fois sur EFT.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Concernant la vidéo, c'est peut-être moi, mais j'ai davantage l'impression que c'est un patchwork monté par (pour ?) PC Games qu'un trailer officiel de la 3.0.

On n'a aucune nouvelle image, uniquement des trucs déjà diffusés dans les ATV, des éléments qui ne sont pas dans la 3.0 (les "Big Guns of UEE"), et mêmes des images WIP qui à mon sens n'ont rien à faire dans un trailer. Je serais déçu si ça devait être la vraie vidéo de lancement de la 3.0.
J'ai aucun doute sur le fait que ça provienne de CIG. Le logo, le screen de fin, la police et le style, c'est 100% CIG. Surtout que toutes les vidéos faites par PC Game commencent avec leur logo.
Ca ressemble fort à une video que le journaliste aurait reçu dans son press-kit lors de la visite des studios et qu'il s'est empressé de publier.

Par contre ce n'est peut-être pas le trailer final oui.
Citation :
Publié par Elglon
J'ai aucun doute sur le fait que ça provienne de CIG. Le logo, le screen de fin, la police et le style, c'est 100% CIG. Surtout que toutes les vidéos faites par PC Game commencent avec leur logo.
Ca ressemble fort à une video que le journaliste aurait reçu dans son press-kit lors de la visite des studios et qu'il s'est empressé de publier.

Par contre ce n'est peut-être pas le trailer final oui.
Cette bande son
C'est pas un trailer de quoi que ce soit, c'est que des trucs montrés dans les AtV et y a du WIP de SQ42 et de trucs qui seront pas dans la 3.0. C'est très probablement une vidéo promo que CIG refile a la presse pour montrer l'avancement du schmilblick parce qu'ils se doutent bien que les journalistes et les joueurs qui suivent pas le jeu se tapent pas toutes les vidéos qui sortent.
Citation :
Publié par Gamix
Le seul truc qui m'embetait dans le dev c'etait Jinxmachin qui semble plus trop présent en ce moment, étrange !
Je veille au grain
Pour la petite histoire (et parceque c'est quand même un peu mort ces temps-ci) l'artwork du cyclone est tiré d'une photo d'un fjord Neo-Zélandais, Milford Sound.

DFNZ7IDXUAA5s67.jpg

L'emplacement sert dans de nombreux film comme Alien Covenant (ci dessous), Willow, Le Seigneur des Anneaux, un X-men ou Jurassic Park.

f.png
Citation :
Publié par Orlok
Enfin hum, pour une Jeep çà reste cher...
40 balles pour une Jeep ? C'est donné. En concession, ça commence à 30K€ minimum

Citation :
Publié par Winston'
La vitesse de course modulable à la molette ils ont pompé ça sur Escape from Tarkov.
C'est un très très bon système de déplacement, mieux qu'ARMA je trouve. On passe d'une marche furtive à la course de façon hyper fluide.
D'autres jeux l'utilisent.

Citation :
Publié par Altarec Smith
Splinter Cell, ça parle à quelqu'un ?
Voilà !

Citation :
Publié par Skade
C'est pas un trailer de quoi que ce soit, c'est que des trucs montrés dans les AtV et y a du WIP de SQ42 et de trucs qui seront pas dans la 3.0. C'est très probablement une vidéo promo que CIG refile a la presse pour montrer l'avancement du schmilblick parce qu'ils se doutent bien que les journalistes et les joueurs qui suivent pas le jeu se tapent pas toutes les vidéos qui sortent.
Oui, j'ai l'impression qu'ils ont fait un pot-pourris des vidéos des AtV.
Citation :
Publié par Elglon
Pour la petite histoire (et parceque c'est quand même un peu mort ces temps-ci) l'artwork du cyclone est tiré d'une photo d'un fjord Neo-Zélandais, Milford Sound.

]
Je vois que tu suis Derek avec attention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés