[GUIDE BLOODBOWL 2] Les Elfes Noirs

Répondre
Partager Rechercher
+1

D'une tu as une autre Furie, de deux c'est pas une lutteuse (plus importante que celle qui a blocage imo), de trois tu as un blitzer châtaigne, et de quatre malgré son mvt 8 elle n'est pas équipée pour le one turn >>> a brûler .
Je sors le topic parce que je suis en train de me demander un truc: une des difficultés des elfes noirs est de gérer la tv de son équipe. Ça montre très vite !

Je viens de refaire une équipe, les joueurs coûtent chers et dans mon roster j'ai pris 4 blitzers et 1 coureur. Je suis parti du principe que le coureur me serais plus utile dans un premier temps avec passe précise que la furie.
Au final passe précise me sert beaucoup et je trouve ça très efficace. Pour moi l'âme de l'équipe, le style de jeu des elfes noirs c'est lui avec cette compétence de base.

Après qq matchs j'ai acheté une furie puis une deuxième.

Ma question - et je voulais savoir votre avis - afin de ne pas monter trop haut en tv et avoir qd même une équipe équilibrée est-ce que la 2ème furie est indispensable ?

Je constate que l'achat de ma 2ème furie m'a fait bondir la valeur de mon équipe et ça n'a pas loupé mon adversaire à eu les moyens d'avoir un sorcier + babes en prenant de sa trésorerie.
Il avait certes une équipe un peu plus"faible" que la mienne au départ mais au final j'ai perdu 2-1 et surtout ma nouvelle furie ne m'a pas apporté grand chose.
Les blitzs se sont les blitzers qui s'en charge et c'est mon coureur qui a la balle.

1 furie oui mais 2 ??...

De plus une fois mon équipe plus pexée ça me permettrait éventuellement plutôt de m'acheter un assassin toujours utile contre les légers, de garder un effectif de 12 et de me permettre d'avoir les moyens pour un champions contre des tv bien supérieures.
C'est comme tu veux, 1 furie sur le match ça suffit le plus souvent, mais quand elle sort tôt (KO ou blessée), t'es vite tout nu en défense. En avoir une 2ème permet plus de sécurité à ce niveau là. Sans parler que si elle rate un match, t'es tout nu le match d'après. La furie lutte étant pour moi l'un (voir la) meilleure safety du jeu.
Gros mouvement, mobile avec AG4/esquive et frénésie pour faire tomber. Pas besoin de la monter lvl3.
+1

Je dirais qu'à haut TV, il vaut même mieux être 13, quitte à avoir des rookies. Ceci étant, je n'ai jamais réussi à avoir une seconde furie que ce soit par choix (gestion de TV) ou par contrainte (pas toujours les moyens).

Aligner 2 furies et un coureur fiable, en plus des blitzers et de quelques 3/4 pour la los, coûtent les yeux de la tête. A mon avis, si tu veux vraiment gérer ta TV il va falloir soit te passer de l'un d'eux (coureur ou furie), soit virer des joueurs et limiter la prise d'expérience. Globalement, au delà de 1800, tu va gagner des compétences qui ne te serviront pas forcément alors qu'à TV équivalente un lourd est ultra violent : le banc est plus important.

Je suis sur la même longueur d'onde que le sieur Relax

Edit : si tu blitz avec le Blitzer, une deuxième furie est loin de t'être indispensable puisque normalement elle ne te sert qu'en défense/chasse

Dernière modification par Mambofffan ; 23/07/2017 à 14h26.
La furie, c'est l'âme de l'équipe. <3

Elles peuvent tout faire, assurer les fonctions de safety en défense, porter le ballon en attaque, surfer quand l'occasion se présente bien entendu, etc.

Personnellement, en tant que vétérans des elfes noirs, j'en suis revenu du Coureur. Il est fragile si on ne le monte pas en blodger (Blocage + Esquive), mais pour que Passe rapide fonctionne, il faut avoir Passe rapidement (ou Nerf d'acier pour ceux qui pense que c'est bien ^^). De plus, Dextérité se combine mal avec Passe rapide, du coup un Blitzer avec Dextérité c'est plutôt chouette, et cela légitime encore moins la présence d'un Coureur.

Du coup, moi c'est le contraire, je suis connu pour coacher des furies très expérimentées. ^^

Donc, pour te répondre que je préfère avoir 2 Furies plutôt qu'une Furie et un Coureur.

Pour moi le 11 type c'est 4 Blitzers, 2 furies, 5 Trois-quarts. Après le 12e et le 13e peuvent être au choix : Coureur, Assassin, Trois-quart selon les envies.

Pour le roster de départ, certes le 4 Blitzers, 1 Coureur, 2RR est très solide. Mais je suis passé au 3 Blitzers, 1 Furie, 2 RR.
Et il m'arrive de tester de temps en temps d'autres rosters plus atypiques. Pour ceux qui se ont jeté un oeil à la Sanguine Spider Squad de la S5 du championnat JOL par exemple (1 Blitzer, 1 Furie, 2 Assassins, 7 Trois-quarts, 2 RR).

Dernière modification par Zakyrel ; 25/07/2017 à 00h05.
Comme Zakyrel

Le coureur était le joueur le plus expérimenté de ma team et il faisait exploser la tv à lui seul.
Il lui faut passe, nerf d'acier, blodge ...

Du coup je suis passé au blitzer dextérité.

Et moi je joue à 12 joueurs, 4 blitzer 1 ou 2 furies au choix, 2 relances et le reste en 3/4.

Je défend en 1ere et j'attaque à 8-9 joueur en seconde

Tu as très vite 3 blodge et un wrodge donc 2 relances suffisent.
Citation :
Publié par --Castor--
Je sors le topic parce que je suis en train de me demander un truc: une des difficultés des elfes noirs est de gérer la tv de son équipe. Ça montre très vite !

Je viens de refaire une équipe, les joueurs coûtent chers et dans mon roster j'ai pris 4 blitzers et 1 coureur. Je suis parti du principe que le coureur me serais plus utile dans un premier temps avec passe précise que la furie.
Au final passe précise me sert beaucoup et je trouve ça très efficace. Pour moi l'âme de l'équipe, le style de jeu des elfes noirs c'est lui avec cette compétence de base.

Après qq matchs j'ai acheté une furie puis une deuxième.

Ma question - et je voulais savoir votre avis - afin de ne pas monter trop haut en tv et avoir qd même une équipe équilibrée est-ce que la 2ème furie est indispensable ?

Je constate que l'achat de ma 2ème furie m'a fait bondir la valeur de mon équipe et ça n'a pas loupé mon adversaire à eu les moyens d'avoir un sorcier + babes en prenant de sa trésorerie.
Il avait certes une équipe un peu plus"faible" que la mienne au départ mais au final j'ai perdu 2-1 et surtout ma nouvelle furie ne m'a pas apporté grand chose.
Les blitzs se sont les blitzers qui s'en charge et c'est mon coureur qui a la balle.

1 furie oui mais 2 ??...

De plus une fois mon équipe plus pexée ça me permettrait éventuellement plutôt de m'acheter un assassin toujours utile contre les légers, de garder un effectif de 12 et de me permettre d'avoir les moyens pour un champions contre des tv bien supérieures.
Je vois que mes questions de l'autre jour t'ont fait te poser des questions^^'
En ce moment, je teste un nouveau roster (sur le Champion Ladder), dont l'idée m'est venu suite aux bons résultats que j'ai avec mon roster Elfes Sylvains sans relance (spécial dédicace à Enarion, mon maître jedi de ce roster ES).

> Voici donc un roster Elfes Noirs sans relance !

4 Trois-quarts
4 Blitzers
2 Furies
1 <slot au choix>

Pour le dernier joueur du 11 de départ, je teste trois versions :
- 1 Coureur
ou
- 1 Assassin
ou
- 1 Trois-quart

Pour le moment, le coureur semble gagner sa place de titulaire par sa capacité à obtenir la compétence Chef.

Avec 4 Blocages et 2 Esquive, on se donne des possibilités de jeu. Alors certes c'est pas ouf, mais en jouant safe, on tient plutôt bien la défense (normal, vu que c'est la spécialité des darkies). Et sauf early turnover genre double 1 sur un blocage à deux dés d'un Blitzer, ou une Esquive de Furie, on arrive à placer une attaque sur 8 tours. Le but étant le 1-0, pas plus.

https://img15.hostingpics.net/pics/134626allrightreserved.png

Dernière modification par Zakyrel ; 25/07/2017 à 21h07.
C'est vrai la furie c'est aussi l'âme de l'équipe c'est clair mais le jeu en cage aérée est fait pour le coureur et sa passe rapide.

Bon dans mon questionnement j'ai oublié les blessures des matchs suivants et les morts... Il est évident que si mon seul coureur prend cher mon jeu devient banal.

L'idée du blitzer dextérité est pas mal et je vais peut être tenter meme si je suis attaché au coureur

Après Pedr'O dire que ton coureur prenait trop d'xp du coup tu le remplaces par un blitzer ben maintenant c'est ton blitzer qui prendra du coup les xp et ça revient au même ! Mis à part que tu remplaces un coureur par un 3/4. Est ce que ça vaut plus le coup ? Pour moi non mais j'essaierai pour voir.

Ce que je constate surtout c'est que passe rapide perturbe bcp plus souvent le blitz de ton adversaire et il est obligé d'anticiper davantage ses placements.
Toi par contre tu perds moins souvent la balle et ça peut permettre une percée ou un changement d'aile très rapide le tour suivant.

Après pour revenir aux furies évidemment que cette joueuse est super forte mais faut reconnaître qu'elle fait monter la tv sacrément !
Ou alors j'attends un peu que les autres joueurs prennent 1 ou 2 niveaux histoire d'être plus solides et j'achète la 2ème.
Pour moi Elfes noirs c'est 2 furies dès que possible. Tout ce qui est coureur ou assassin c'est vraiment pour le fun. Si tu veux pas trop monter ta TV t'as qu'à virer les blitzer dès qu'ils passent lvl 3 pour repartir sur un rookie. Un blitzer haut lvl chez les elfes noirs c'est pas utile (un blitzer tacle, un blitzer arracher ballon, 2 blitzer esquive et c'est fini), autant monter les furies. Et puis franchement les gars, c'est quand même plus amusant d'avoir 2 joueurs star qu'une full équipe équilibrée ^^ (pour ça que j'ai pas du tout aimé les Hommes lézards)

Bien entendu je parle pour moi et de mon style de jeu. Moi si je joue elfe noir c'est pour bouriner avec mes deux furies se dandinant

Et oui je prime le fun à l'efficacité
Le problème intrinsèque du coureur, c'est comment tu le montes Castor ?

Full passeur ? Avec Passe, Nerds d'Acier, Précision, mais ça veut dire que pour utiliser bien sa passe rapide, il doit se faire taper. Si tu joues bien et qu'il ne se fait pas taper, alors il pompe une TV de la mort pour rien. En plus il n'a donc aucun skill défensif, et sans esquive/blocage et armure 7, il est probable qu'il ne vive pas assez longtemps pour être bien skillé au niveau passe.

Blodge ? Avec des trucs comme Blocage/Esquive/Glissade Contrôlée, alors il est bon, il court à 7 (soit 1 plus vite qu'un 3/4), mais dans ce cas, s'il se fait taper, tu utilises Passe Rapide ? Ça va probablement être un 3+ ou 4+ (oui 4+, en général l'autre s'est demmerdé pour avoir un soutien) sans relance automatique et un 3+ en réception (si l'autre a pu anticiper) avec en prime un risque d'interception. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de perdre la balle tout seul, alors qu'avec Blodge, on n'allait probablement pas tomber de toutes façons ? C'est balo quand même :/ Et quitte à avoir un joueur Blodge qui court à 7, peut-être que pour le coup c'est mieux d'utiliser un Blitzer qui aura 8 d'armure pour la même chose ?

Pour moi ce joueur est un paradoxe. Je n'arrive pas à l'intégrer dans un schéma de jeu. C'est fort quand c'est skillé avec blodge ET des skills de passe. Mais ça ne fait pas vraiment plus gagner le temps d'avoir tous ces skills, et par contre ça pompe un max d'xp pour justement pas grand chose en attendant. Tout cet XP aurait été bien mieux sur les furies ou les blitzers.
Je l'utilise en porteur, il prend Chef et esquive si jamais il passe niveau 3. Un coureur porteur ça veut dire 4 blitzer et 2 furies libres pour gérer l'attaque. Le porteur est un joueur mort, il lui faut "juste" de la mobilité. Le coureur esquive/chef coûte le même prix qu'un 3/4 + relance, c'est suffisant pour moi.

Je suis d'accord et pas d'accord avec Guldendrak, les EN sont très bon avec une comp' sur tout les positionnels, après ils perdent en rentabilité. Mais ça ne sert à rien d'avoir une star.
Après, je ne vire pas les lvl3 pour autant, la 2nd compétence est souvent glissade contrôlée qui en nombre suffisant est tout de même ultra pettecouille à gérer.
Citation :
Publié par --Castor--
Bon dans mon questionnement j'ai oublié les blessures des matchs suivants et les morts... Il est évident que si mon seul coureur prend cher mon jeu devient banal.

Après Pedr'O dire que ton coureur prenait trop d'xp du coup tu le remplaces par un blitzer ben maintenant c'est ton blitzer qui prendra du coup les xp et ça revient au même ! Mis à part que tu remplaces un coureur par un 3/4. Est ce que ça vaut plus le coup ? Pour moi non mais j'essaierai pour voir.
Si ton coureur sort sur blessure, et ça devrait être le cas sinon c'est que tu ne t'en sers pas , tu peux jouer avec un blitzer Dextérité, l'un n'empêche pas l'autre. Pedr'O se passe du coureur pour diminuer les risques (une Passe rapide est un risque que tu peux éviter), et avoir un 3/4 lui permet de n'avoir qu'une seule Ar7 (je crois qu'il ne pratique la furie qu'à l'unité). Ca donne une équipe très fiable, mais ça manque de piquant
Citation :
Publié par --Castor--
Ce que je constate surtout c'est que passe rapide perturbe bcp plus souvent le blitz de ton adversaire et il est obligé d'anticiper davantage ses placements.
Toi par contre tu perds moins souvent la balle et ça peut permettre une percée ou un changement d'aile très rapide le tour suivant.
C'est pour ça que j'aime le coureur, tu prends un risque mais ton jeu devient un peu moins lisible .
Citation :
Publié par --Castor--
Après pour revenir aux furies évidemment que cette joueuse est super forte mais faut reconnaître qu'elle fait monter la tv sacrément !
Ou alors j'attends un peu que les autres joueurs prennent 1 ou 2 niveaux histoire d'être plus solides et j'achète la 2ème.
Les furies ça ne se pexent pas, ou si peu : lutte, puis tacle/saut et c'est tout. C'est un joueur quasi clé en main, comme la danseuse, si t'as la tréso il n'est pas toujours opportun de la sauver au détriment d'un blitzer garde par exemple.

Citation :
Publié par Guldendrak
Pour moi Elfes noirs c'est 2 furies dès que possible. Tout ce qui est coureur ou assassin c'est vraiment pour le fun. Si tu veux pas trop monter ta TV t'as qu'à virer les blitzer dès qu'ils passent lvl 3 pour repartir sur un rookie. Un blitzer haut lvl chez les elfes noirs c'est pas utile (un blitzer tacle, un blitzer arracher ballon, 2 blitzer esquive et c'est fini), autant monter les furies. Et puis franchement les gars, c'est quand même plus amusant d'avoir 2 joueurs star qu'une full équipe équilibrée ^^ (pour ça que j'ai pas du tout aimé les Hommes lézards)

Bien entendu je parle pour moi et de mon style de jeu. Moi si je joue elfe noir c'est pour bouriner avec mes deux furies se dandinant

Et oui je prime le fun à l'efficacité
Les EN sont une vrai équipe, j'entends pars là que contrairement aux autres tapettes d'elfes, ils ne peuvent pas tourner avec une ou deux stars et le reste en rookie, surtout en l'absence de passeur dédié. La course nécessite quand même plus de joueur que la passe.

Citation :
Publié par Warlord09
Le problème intrinsèque du coureur, c'est comment tu le montes Castor ?

Full passeur ? Avec Passe, Nerds d'Acier, Précision, mais ça veut dire que pour utiliser bien sa passe rapide, il doit se faire taper. Si tu joues bien et qu'il ne se fait pas taper, alors il pompe une TV de la mort pour rien. En plus il n'a donc aucun skill défensif, et sans esquive/blocage et armure 7, il est probable qu'il ne vive pas assez longtemps pour être bien skillé au niveau passe.

Blodge ? Avec des trucs comme Blocage/Esquive/Glissade Contrôlée, alors il est bon, il court à 7 (soit 1 plus vite qu'un 3/4), mais dans ce cas, s'il se fait taper, tu utilises Passe Rapide ? Ça va probablement être un 3+ ou 4+ (oui 4+, en général l'autre s'est demmerdé pour avoir un soutien) sans relance automatique et un 3+ en réception (si l'autre a pu anticiper) avec en prime un risque d'interception. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de perdre la balle tout seul, alors qu'avec Blodge, on n'allait probablement pas tomber de toutes façons ? C'est balo quand même :/ Et quitte à avoir un joueur Blodge qui court à 7, peut-être que pour le coup c'est mieux d'utiliser un Blitzer qui aura 8 d'armure pour la même chose ?

Pour moi ce joueur est un paradoxe. Je n'arrive pas à l'intégrer dans un schéma de jeu. C'est fort quand c'est skillé avec blodge ET des skills de passe. Mais ça ne fait pas vraiment plus gagner le temps d'avoir tous ces skills, et par contre ça pompe un max d'xp pour justement pas grand chose en attendant. Tout cet XP aurait été bien mieux sur les furies ou les blitzers.
Tu mixes : passe en premier, puis Esquive (début de saison) ou Blocage (le remplaçant de fin de saison) enfin Nerf d'Acier si tu insistes. Après, comme c'est un coureur et qu'il a passe rapide, tu l'exposes, pour utiliser de sa comp dans ton plan de jeu, et il meurt en laissant la place à un noob, opérationnel en un ou deux matchs avec 6xp.

Le problème de la passe rapide n'est pas la passe rapide en elle même, mais bien le fait que nous négligeons trop souvent les compétences comme Réception (ou Plongeon) sur les blitzers. Et le fait qu’actuellement il ne soit pas possible de désactivé Passe .
Perso je trouve ça HYPER MAUVAIS réception sur un blitzer EN. Les joueurs pouvant tous réceptionner naturellement sur 2+, je vois pas pourquoi on aurait besoin de skills pour augmenter ça, surtout que c'est vraiment pas le plan de jeu de base d'aucun de ces joueurs. Le seul à qui c'est le plan de jeu de base, c'est le coureur.
Après, faire un mix, ouais, mais encore une fois, une fois qu'on a esquive, est-ce qu'on préfère pas garder la balle en ayant une chance de pas tomber plutôt que de la lancer en étant pas sûr qu'elle termine dans les mains d'un collègue, mais par contre en étant totalement sûr que le coureur ne l'aura plus ?

Perso je trouve que dans l'idée, c'est un problème similaire que j'ai avec mes orques. Kick c'est une super compétence, mais on va pas la foutre sur un blitzer ou un orque noir. Du coup on la met sur un 3/4. Le problème, c'est qu'avec 4 blitzers et 4 orques noirs, les seules places où on peut foutre un 3/4, c'est sur la LoS. Hors Kick ne marche pas sur la LoS. Donc : problème insoluble. Je fais délibérement l'impasse sur Kick.
Pour moi c'est un peu similaire, le coureur EN. Y a pas de bonne réponse. Y a que des approximations moyennes.
Ah haut TV, t'es obligé de jouer un minimum la balle, sans skills ce n'est pas possible malgré l'Ag4. Et même sans forcément jouer la passe (la course s’accommode très bien de Réception), avec des chevaliers bretonniens nativement équipés je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai récupéré le cuir dans la mêlée grâce à la relance automatique. J'ai gagné des matchs grâce à Passe Rapide (notamment ma première finale de Bill's Cup ), j'en ai perdu plus encore sur un as sans relance lors de mon tour avec une passe ou une transmission. Rien ne t'oblige à donner ça à un blitzer, même si ce sont les meilleurs prétendants. Note que si tu ne joues pas la passe rapide, tu n'as pas besoin de Réception
Ben je me suis beaucoup renseigné sur la question la semaine dernière justement.

Et y avait plusieurs bons joueurs, notamment sur Fumbbl, qui avait pour conclusion :
"On ne peut pas jouer la passe rapide. La passe rapide est utile quand on s'est fait avoir et qu'on a raté (déchatté, etc.) quelque part. C'est juste un bonus. Mais plus tu utilises passe rapide, et plus tu as de chance que ton AR7 se fasse sortir, et donc moins tu as de chance d'utiliser passe rapide par la suite.

Et tu dis "à haute TV", oui effectivement. Mais le but là, c'est de réguler la TV pour éviter de monter dans les hautes TV pour rien^^
La passe rapide est une option de jeu, et à ce titre certain prennent le risque d'autres non. Si tu ne veux pas envisager ton coureur comme un obstacle mobile contraignant le blitz, tu n'as pas besoin de coureur. Si tu penses qu'il n'est pas fiable sans x compétences, ne prends pas le coureur. Bref, à moins de le garder pour Chef (je suis pas fan, si je peux je défends sans le coureur donc avec une relance de moins ?), le coureur doit être utilisé avec passe rapide, sinon il ne sert effectivement à rien.

Pour réguler la TV, tu as la mort régulière de la furie et/ou du coureur qui restent fragiles mais rapidement opérationnels. Dans cas, et même sans jouer la passe rapide, deux Réception sur des blitzers lvl3-4 te sauvera des matchs.
On parle de moi et de mon équipe préférée par ici

Bon alors effectivement je joue sans coureur et c'est uniquement du à de très nombreux matchs avec les Dark Elves et à de nombreux matchs contre les Skavens de Dez.

La première chose qu'il faut garder à l'esprit c'est que pour utiliser la passe rapide sereinement il faut plusieurs comp.
Si vous ne les avez pas c'est tendu. 3+ pour la passe, non relançable si vous n'avez pas "passe", 2+ en cas de nerfs d'acier en 1ere comp.
Et généralement au moins 3+ aussi pour la reception.
Si vous avez nerfs d'acier sur le coureur et pas de comp sur le réceptionneur, ça va marcher dans 55% des cas.
Si vous voulez faire monter vos chances ça va couter une blinde en tv !!!!
Il vous faudra passe sur le passeur en plus, nerfs d'acier et réception sur le receveur.
Donc soit vous jouez avec 2 coureurs soit vous prenez nerfs d'acier sur un blitzeur à la place de garde sur un double.

Ne prenez pas exemple sur Dézale c'est un très bon joueur et on ne lui colle pas de blitz sur le porteur sauf ... avec des sauteurs.

Je suis pas mauvais non plus et je ne me faisais pas taper le porteur sauf ... contre Dézale et son coureur Bilis.
Saut, corne, arracher le ballon, tacle et +1 fo. Plus peut etre d'autre comps, sacré bestiau l'animal.

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que les elfes adorent les météos pourries.
Mais si vous jouez la passe rapide, le soleil et la pluie vont vous faire encore baisser votre score de 55%.

L'autre raison qui fait que j'ai arreté le coureur, c'est que mon roster de départ maintenant est:

1 furie
3 blitzer
7 3/4
2 relances

Parce que je suis d'accord avec Dez, esquive et mouvement 7 sur un porteur c'est excellent.
Ce qui fait que je porte avec la furie mes 1er matchs jusqu'au level 2.
La je lui mets Lutte et c'est plus la même.

Votre adversaire sera plus emmerdé de vous voir avec une furie level 2, qu'un coureur level 2.
Comme derrière mes premiers achats sont l'apo, puis le 4 eme blitzeur, l'achat du coureur devient facultatif.

Le blitzeur dextérité vous permets de voir arriver les ddg plus sereinement.

Le blitzeur dextérité à un autre avantage.
C'est que quand vous faites tomber la balle à votre adversaire en cramant une rr au passage, avec lui elle reste pas longtemps au sol.
Et ça ne vous "coute" qu'un seul slot de compétence.

Avec une team habituelle on met souvent 3 joueurs sur la los, 3 joueurs en seconde ligne et 5 joueurs protégés à l'arrière en défense.
Si vous avez 1 coureur, 1 furies et 3 blitzeurs derriere, vous exposez un blitzeur.
2 furies, 1 coureur ? Vous exposez 2 blitzeurs
2 furies, 2 coureurs ou 2 furies, 1 coureur, 1 assassin? vous exposez 3 blitzeurs et vous n'avez plus la possibilité d'avoir un 3/4 en seconde ligne avec frappe précise.

La seconde furie je la prends parfois, parfois pas, parce que ça coute cher et qu'on perds souvent des elfes noirs.

Pour moi la base de la team c'est:
1 furie lutte-glissade controlée-saut si elle survit.
2 Blitzeurs blodge-glissade controllée- tacle plongeant si ils y arrivent
1 Blitzeur blodge-dextérité-glissade controlée.
1 blitzeur star avec un double ou un up de carac et dodge plus les comps qui vont bien. (dodge puis tacle quand j'ai pas de bol sur les level up)

La moitié des 3/4 ont esquive et l'autre moitié lutte.

Et à ceux qui se demandent "Mais il prend pas de tacle ???"
Si mais c'est pas une priorité, avec lutte frenzy et tacle plongeant sur les blitzeurs, on gere très bien les joueurs avec esquive ... et aussi ceux qui ne l'ont pas.

Dernière modification par Pedr'O ; 26/07/2017 à 16h17. Motif: faché avec l'orthographe
Citation :
Publié par Mambofffan
Ne l'écoutez pas, c'est facile les passes, même sous la pluie
Pedro n'aime pas les passes ! Il fait parti des joueurs qui disent que cela fait 2 jets inutiles et que si tu fais une passe c'est que tu t'es débrouillé comme un cul. Elfes noirs comme sylvains
Je peux l'entendre mais ce n'est pas ma vision du jeu elfique.
Ceci dit sa démonstration est séduisante aussi mais je dois bien reconnaître que j'ai une vision du jeu elfe noir comme celle de Mambo: le coureur, même si je ne l'expose pas outre mesure, est là pour "attirer" le blitz et ce qui lance mon attaque. Mon adversaire prend des risques pour récupérer la balle, il place ses pions et je le contre.
Et effectivement pas besoin d'avoir 4-5 niveaux pour ça.

En fait là où j'ai du mal c'est me séparer de joueurs ayant trop d'xp. Je me demande toujours si le joueur dont je me sépare (et donc ma perte de tv) sera plus efficace que le joueur qui le rend de très bons services... C'est compliqué à savoir

Dernière modification par --Castor-- ; 26/07/2017 à 16h13.
Là où il a raison, c'est que c'est deux jets inutiles. La où je suis pas d'accord, c'est qu'on lance tous des dés, et partir du principe que ça va systématiquement chier, si c'est très sécure, c'est pas très fun : personne n'est à l'abri d'un double ou triple 6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés