Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
1 - 0 contre Hamok !

A noter les 3 joueurs poussés hors du terrain tour 3 chez les Morts-vivants d'Hamok ainsi que la blessure de la momie tour 2 qui regen, heureusement^^

J'ai tué la Goule "Profanateur de chair", par ailleurs.
Citation :
Publié par Warlord09
1 - 0 contre Hamok !

A noter les 3 joueurs poussés hors du terrain tour 3 chez les Morts-vivants d'Hamok ainsi que la blessure de la momie tour 2 qui regen, heureusement^^

J'ai tué la Goule "Profanateur de chair", par ailleurs.
T'aurais pas tué Hamok plutôt ? Depuis votre match plus de nouvelles de sa part !?
Le roi entend écouter les suppliques du peuple samedi début d'aprem. (genre 13h-14h).

Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le fasse samedi début d'aprem (genre 13h-14h) ou qu'il se taise à jamais.

Ce créneau de samedi début d'aprem (genre 13h-14h) sera votre dernière chance.
Citation :
Publié par --Castor--
T'aurais pas tué Hamok plutôt ? Depuis votre match plus de nouvelles de sa part !?
Hamok est un taiseux. Il ne rentre pas dans le jeu du troll et du taunt.
J'abandonne parce que mon adversaire m'a proposé gentiment de me laisser en vie si j'abandonnais en laissant la couronne sur le trône et les clés sur la porte en partant.
Et en plus il râle !

Aucun armour propre le mec x)
Tu peux me renommer comme tu veux, je serai éternellement et à jamais le Régicide qui a montrer la couleur de la justice à un roi beaucoup trop entreprenant avec ses 8 ou 9 victoires.

Je serai toujours tapis dans l'ombre, prêt à frapper ceux qui s'étouffent avec leur orgueil !

gnyark gnyark gnyark

Dernière modification par Warlord09 ; 01/08/2017 à 11h17.
Citation :
Publié par Warlord09
Tu peux me renommer comme tu veux, je serai éternellement et à jamais le Régicide qui a montrer la couleur de la justice à un roi beaucoup trop entreprenant avec ses 8 ou 9 victoires.

Je serai toujours tapis dans l'ombre, prêt à frapper ceux qui s'étouffent avec leur orgueil !

gnyark gnyark gnyark
Couard et historien imprécis.
Je ne me suis jamais revendiqué historien, pas besoin d'être précis, du moment que la bonne réponse est comprise selon une incertitude de + ou - 1 et que cela représente une erreur inférieure à 15%.

Le compte est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés