Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi la proba de sortir 3 leeroy 3 games d'affilées avec des portail des terres de feu è_é C'etait meme peut etre 3 portails consecutifs mais je suis pas sur.
'fin bon, je vais pas m'en plaindre, ca aide bien Mais du coup j'hesite a me dire que mon portail fait 11 Degats si je le mets dans al face du mec ^^

edit : pour rebondir sur le propos de keyen, je comprend pas le game design de l'idole. Cette carte a aucun sens pour moi. Je la nerferai en changeant l'effet quand on choisit d'en mettre 3 copies dans le deck. Les copies ne pourraient plus faire qu'invoquer (ainsi on pourrait la dupliquer une fois en 3 exemplaire, ce qui me semble deja etre un tres gros card avantage pour une carte a... 1 de mana). Le fonctionnement actuel est pegi 18.

edit 2 : les proba c'est n'imp des fois, 2 grimoires dans le meme tour, 2 fois le meme sort...

Dernière modification par -Interfector- ; 21/07/2017 à 17h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
En soit, Jade Idol n'est pas une carte designé de manière débile. Le principe initial vise à trade du card advantage pour de la puissance en fin de partie.
C'est pour ca que de mon point de vue la carte est mal faite. C'est, si je dis pas de betise, la seule carte qui permet d'empecher de se faire meuler en late game. Et c'est la qu'elle est la plus puissante.
Ya trop de synergies dans absolument tout ce qu'elle propose pour un cout de 1 mana, je trouve.
Sont seul defaut, c'est qu'elle demande d'etre piochée (comme la plupart des cartes que tu veux jouer me diras tu, mais j'admets qu'avec elle et vu son cout, l'interet de pouvoir la spam, donc piocher, encore et encore, mais ca, le temps seul peut s'en charger pendant que l'adversaire vide son deck, le tien se remplit).
Ils pensent nerf gadgetzan depuis un temps. Perso, je suis pour. C'est une carte broken une fois qu'elle se met en marche. Fendral est une carte légendaire. Je la garderais telle quelle. C'est une seule carte et une seule copie a gerer par deck. ca ira.
Citation :
Publié par -Interfector-
C'est pour ca que de mon point de vue la carte est mal faite. C'est, si je dis pas de betise, la seule carte qui permet d'empecher de se faire meuler en late game. Et c'est la qu'elle est la plus puissante.
Ya trop de synergies dans absolument tout ce qu'elle propose pour un cout de 1 mana, je trouve.
Sont seul defaut, c'est qu'elle demande d'etre piochée (comme la plupart des cartes que tu veux jouer me diras tu, mais j'admets qu'avec elle et vu son cout, l'interet de pouvoir la spam, donc piocher, encore et encore, mais ca, le temps seul peut s'en charger pendant que l'adversaire vide son deck, le tien se remplit).
La carte est très bien...
Après, les combos de fin de game sont un peu débile mais c'est le deck qui veut ça.
Il y a plein d'autre deck bien débile et pas qu'en late game

Cela dit, ding r5 en druide jade
70% de winrate avec, ce qui est pas mal. Par contre j'ai perdu beaucoup de game contre mage freez alors que le match-up est sensé être imperdable.
Quand tu pioches pas comme il faut, c'est la merde
je parle d'une carte que je trouve (JE, moi) mal faite et tu me parles de deck. On parle pas de la meme chose pas la peine de me quote du coup.

Et l'argument "elle est tres bien, la preuve, je gagne avec" on repassera
Citation :
Publié par -Interfector-
je parle d'une carte que je trouve (JE, moi) mal faite et tu me parles de deck. On parle pas de la meme chose pas la peine de me quote du coup.

Et l'argument "elle est tres bien, la preuve, je gagne avec" on repassera
C'est une carte qui est joué dans un seul type de deck....
Citation :
Publié par Sangwiss
Pourquoi au T6 tu n'utilises pas la potion pour clean les deux images miroirs et ping la 4/3 pour ensuite full face ?
@ Schlack Ca me fait chier d'etre d'accord avec cette crapule de Sangwiss mais il a raison tu aurais du popo et clean toute façon tes creatures aller crever next turn et il aurait fait un meilleur trade.

Citation :
Publié par ShlacK
Parce que j'ai offert le bide de Sleepy a seigneur yogg. seigneur yogg me fait tjrs gagner du coup et c'est tout

c'est pour preserver mon board mon cher que l'aoe n'est pas parti. sinon j'aurais fini le tour avec un mob 4/1 qui ne vaut plus rien contre mage. Quoique le sort suivant m'a un peu surpris. On ne le voit quasiment plus (le 5/5 qui fait pop un autre minion au hasard pour 3 mana).

J'ai tendance a trade , des fois un peu trop, au lieu de face. rien de plus frustrant (et noobesque) de full face pour que le gars en face se heal et prenne le controle de ton board le tour suivant. J'essaye d'être quasi sure que le gars n'a rien pour contrer avant de face.

Leave mon gros bidou alone ! ^^

Au final il a trade ton board easy et il a gardé sa 5/5 sur le board et tu t'es fait baiser. Bravo le veau !

Dans ce cas justement tu aurais du trade et tu l'as pas fait on a enfin vu ton vrai niveau et compris pourquoi tu jouais war pirate unskill c'est parce que t'es pas bon en faite c'est tout !

(Bisou)
Cet après-midi, je suis tombé contre un démoniste qui devait être au fond du fond du trou.
Légende 3xxx contre un pauvre rang 5

Je savais que c'était possible en début de saison du fait du manque de joueur de son rang mais vers la fin...c'est chaud pour le mec.
C'est un peu la honte
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn

Dans ce cas justement tu aurais du trade et tu l'as pas fait on a enfin vu ton vrai niveau et compris pourquoi tu jouais war pirate unskill c'est parce que t'es pas bon en faite c'est tout !

(Bisou)
Prout!

@Kamikazy: Quand je jouais druide golem, mage freeze arrivait à me zigouiller la plupart du temps. vers le fin , tu ne peux rien. tu as beau avoir mis de 11/11, 12/12 et cie sur le board: il va t'aoe freeze a la chaine jusqu'a pouvoir te tuer.

Par contre, ça grouille de druide golems desormais au ladder. 0_0 Chassez le prédateur naturel (l'ancien rogue quete) et les decks mid-ranges pullulent.

Je continue pour ma pomme avec mon deck custom mage qui marche 1 fois sur 2. Je vais me contenter du r5 tous les mois. C'est archi long après sauf deck broken ou aggro rapide avec un bon WR. J'ai pas que ça à foutre. Sleepy, j'aurais jamais du t'ecouter et ne pas jouer pirate quand il était archi borken. j'etais quasi r1 grrrrr!
Citation :
Publié par ShlacK
Je continue pour ma pomme avec mon deck custom mage qui marche 1 fois sur 2. Je vais me contenter du r5 tous les mois. C'est archi long après sauf deck broken ou aggro rapide avec un bon WR. J'ai pas que ça à foutre. Sleepy, j'aurais jamais du t'ecouter et ne pas jouer pirate quand il était archi borken. j'etais quasi r1 grrrrr!
Quand tu auras un bon retour du karma et que tu iras pas en enfer tu te souviendras que c'est grâce à moi et tu me remercieras
Citation :
Publié par ShlacK
@Kamikazy: Quand je jouais druide golem, mage freeze arrivait à me zigouiller la plupart du temps. vers le fin , tu ne peux rien. tu as beau avoir mis de 11/11, 12/12 et cie sur le board: il va t'aoe freeze a la chaine jusqu'a pouvoir te tuer.
Avec 2 rage farouche et 2 écailles terrestre, le mage freeze n'a normalement aucun moyen de te tuer.
On a bien trop de point de vie et lui, ses dégâts sont très limité.

Mais quand au tour 9-10 tu n'as joué quasiment aucun jade et que t'es obligé de faire écailles terrestre sur des petites créature, ben c'est mort.
Le truc est que, une fois que tu perds Fendral et les deux Gadgetzans, ton deck est cassé. Tu ne meules pioche plus. Tu peux te booster +12 armures , si en face ça te tapes plus fort et ça t'AoE freeze, tu ne peux rien faire. Generalement ils ont auspice funeste aussi qui vient avec l'aoe freeze. en fin de partie, avec une main quasi vide, ça fait mal.
Bin je sais pas comment tu fais mais moi ils croquent sous la dent les mages freezes, faut juste garder le commissaire pour la fin de partir pour recycler à fond ton deck et sortir les grosses créature et utiliser une écaille pour te filer +XX armure.
une petite drôlerie
Alors que je faisais un test de mon deck prêtre "miracle grosse plante", une étrangeté s’opère durant la partie.
En gros, j'ai récupéré la récompense de la quête de mon adversaire en double exemplaire avec ma Lyrra.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://img15.hostingpics.net/pics/425441HearthstoneScreenshot072317141218.png

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_460582HearthstoneScreenshot072317141212.png
Citation :
Publié par ShlacK
Regarde ce que je joue Sleepyyyy. Il marche super bien encore. C'était un pauvre druide jade golem en face.

Hearthstone Screenshot 07-23-17 08.04.43.jpg
Il y a une place en enfer pour les gens comme toi !

Citation :
Publié par Kioter
Alors que je faisais un test de mon deck prêtre "miracle grosse plante", une étrangeté s’opère durant la partie.
En gros, j'ai récupéré la récompense de la quête de mon adversaire en double exemplaire avec ma Lyrra.
La RNG c'est le beau jeu ! Ou pas. Quel bon jeu vidéo esport
Haha. Pris de mauvaise conscience, j'ai essayé plus tard un deck rogue fait maison et j'ai pu poser un beau van cleef 14/14 au t3. Mais bon, c'était une seule fois. avec un WR de 1/3 hmmm non.

Ca pullule de druide jade golem du coup. Mais par conséquent, les paladins murlocs avec Tarim sont de retours avec board controle via aoe.
Je suis entrain de dorer mon guerrier et je sature un peu du guerrier pirate à cause du manque de régularité de l'archétype. Du coup, vu la gueule de la nouvelle extension et que ça ne va pas bouger des masses, quelqu'un a-t-il testé régulièrement d'autres listes de guerrier aussi bien en libre qu'en standard?
apres des parties archi longues avec le prêtre, tu peux désormais faire des parties archi longues avec guerrier quête. Waah. Je ne l'ai pas re-test ce deck récemment mais il est encore assez présent dans la meta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés