[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseillerais de finir le leveling de ta captain Marvel via les quêtes légendaires pour plusieurs raisons :
- Le perso en lui même est sympa, pas OP mais disposant d'un gameplay pas mauvais et d'une performance très convenable (c'est mon main)
- Tu auras besoin d'odin mark (la monnaie récupérée via les quêtes légendaires) pour t'acheter un légendaire (un item particulier que tu dois xp pour débloquer ses bonus) donc autant commencer à en accumuler maintenant.
- ça reste assez rapide (avant que le mode histoire soit autant up, c'était la principale source d'xp pendant le leveling)
- Le premier perso 60 est celui qui te rapporte le plus de bonus xp pour ta synergie donc ça facilitera le reste
Ouep, globalement c'est toujours une bonne idée de finir d'up 60 un perso qu'on a commencé à xp. Jusqu'à en avoir 29 de niveau 60 (bonus max de synergie à ce moment, 200%).
La version française c'est juste n'importe quoi. Je suis passé en français pour comprendre ce que disent les perso. (je comprends rien en anglais) et j'ai vu des truc de fou. Le plus gros c'était sur un item pour team up. l'affixe qui dit que le team-up gagne un boost dommage quand on prend un medikit s'est transformé en français en " quand vous prenez un medikit vous êtes invulnérable pendant 1 minute"
lol, même google trad est battu là.
Merci pour vos conseils, je continue donc sur ce perso, avec le jeu en anglais
Par contre, 29 persos pour avoir le bonus max? C'est super dégressif si le premier apporte 30% de bonus xp

J'ai d'autres questions
  • Est-ce qu'il vaut mieux xp en vert ou en rouge? Le stuff a l'air mieux en rouge mais je mets plus de temps à nettoyer, et je galère un peu sur les boss à Midtown, je ne sais pas ce qui est plus rentable.
  • C'est nouveau les coffres de midtown madness sur les boss? J'en avais pas jusqu'à hier.
  • Pour choper de nouveaux costumes, il faut looter des fortunes cards et avoir de la chance?
  • Je loote plein de marks mais à part celles d'Odin je n'ai pas trop compris à quoi elles servaient (Ymir, Champions). Idem pour les fragments de cube, y a des bons trucs à acheter ou c'est pas forcément à focus?

Voilà, sinon j'ai eu 200 ES en bonus de connexion, du coup j'ai pu prendre 2 héros aléatoires. J'ai eu Elektra et Taskmaster, chui un peu déçu
Citation :
Publié par Wedge
  • Est-ce qu'il vaut mieux xp en vert ou en rouge? Le stuff a l'air mieux en rouge mais je mets plus de temps à nettoyer, et je galère un peu sur les boss à Midtown, je ne sais pas ce qui est plus rentable.
Si tu mets trop de temps reste en vert, sinon passe en rouge voir cosmic. ça dépend de la rentabilité que tu arrives à atteindre.

Citation :
Publié par Wedge
  • C'est nouveau les coffres de midtown madness sur les boss? J'en avais pas jusqu'à hier.
De Lundi 9h jusqu'à Mardi 9h (quand ils n'oublient pas pendant plusieurs heures de l'activer puisque ce n'est pas encore un procédé automatisé) toutes les semaines tu as un event à midtown qui loot ces boites.


Citation :
Publié par Wedge

  • Pour choper de nouveaux costumes, il faut looter des fortunes cards et avoir de la chance?
Quand tu parles de nouveaux costumes tu parles par rapport à ce qu'ils viennent d'ajouter ou nouveaux dans le sens que tu n'as pas déjà ? Dans le premier cas oui et non. Oui tu dois avoir de la chance dans les fortunes cards (ou en acheter suffisamment pour pouvoir acheter directement le costume via la monnaie reçue) mais non tu ne peux pas en looter. Dans le second cas non, tu peux en looter (mais c'est très très rare. Du 1 toutes les 2000 heures de jeu) ou en crafter 1 en recyclant 3 autres costumes (typiquement les costumes default reçu lorsque tu prestiges un perso, c'est à dire lorsque tu repasses un perso level 1 pour recommencer son leveling. Mais cette option va disparaitre et probablement vers septembre).


Aussi Asros (un des devs) a annoncé qu'après avoir étudié les données accumulées durant les 4 dernières années, ils en ont conclu que leur modèle économique en matière de costume n'était tout simplement pas viable (Gaz a de sérieux problèmes économiques, au moins à partir de fin 2015 ils n'arrivaient tout simplement plus à payer un staff qu'ils avaient pourtant pas mal réduit puisqu'ils n'étaient plus que 70. ils ont survécu via les investissements extérieurs qui ont été faits pour la version console qui ont permis de payer le staff et même d'embaucher mais il faudra voir si la version console sera capable de générer assez de revenue puisque les investisseurs ne vont pas continuer à leur fournir de l'argent pour un projet qui continue à échouer), c'est pour ça que sur la version console ils ont décidé de ne plus vendre du tout de costume directement mais uniquement d'utiliser un système de jeu de chance via les loots boxes (l'équivalent de ce qui se fait sur overwatch ou TESO par exemple). On ne sait pas si sur PC ils vont aussi faire la transition sur ce genre de système (on sait que vers septembre il devrait y avoir un gros patch pour notamment aligner le plus possible la version pc sur la version console mais ils évitent d'aborder le sujet vis à vis des éléments qui seront revamp à ce moment là) mais oui à minima les prochains costumes seront en revanche dans les fortunes cards.


Citation :
Publié par Wedge

  • Je loote plein de marks mais à part celles d'Odin je n'ai pas trop compris à quoi elles servaient (Ymir, Champions). Idem pour les fragments de cube, y a des bons trucs à acheter ou c'est pas forcément à focus?
esprit d'ymir etc que tu loots au chapitre 9 de mémoire ne sert à rien. Les champions commendations sont de la monnaie de raid (mais que tu peux obtenir d'autres manières, via les shared quest, via les one shot une fois par jour ou semaine je ne sais plus exactement, via les quêtes de genosha etc) qui te permettent de débloquer des recettes améliorant le grade de tes items (Essaye de les accumuler dans ce but ce sont les recettes les plus importantes à acheter). Les cubeshards servent principalement à deux trucs : acheter des fortunes cards I et les gourdes de prestige. Tu peux en obtenir deux par jour pour chaque terminal (un cube shard en vert, un cube shard en rouge).
Citation :
Publié par KaraBumbee
La version française c'est juste n'importe quoi. Je suis passé en français pour comprendre ce que disent les perso. (je comprends rien en anglais) et j'ai vu des truc de fou. Le plus gros c'était sur un item pour team up. l'affixe qui dit que le team-up gagne un boost dommage quand on prend un medikit s'est transformé en français en " quand vous prenez un medikit vous êtes invulnérable pendant 1 minute"
lol, même google trad est battu là.
Perso je joue en version anglaise + voix en français, car j'aime aussi comprendre ce que disent les persos plus facilement que lorsqu'ils parlent en anglais.
Il suffit de faire une fois par semaine (après la mise à jour, qui a lieu le plus souvent jeudi aprèm/soir) un changement de fichier, rien de compliqué.

Dans un premier temps, mets ton jeu en français dans les options.
Quitte-le, puis, faut aller ici : Steam\steamapps\common\Marvel Heroes\Data\Game\Loco (si tu passes par Steam, et bien sûr en trouvant où est installé ton Steam ^^)
Tu supprimes (ou déplaces pour les sauvegarder) les fichiers présents dans le dossier "fra.all".
Tu vas dans le dossier "eng.all", tu copies les fichiers présents et tu vas les coller dans "fra.all".
Tu les renommes en modifiant la partie "eng" en "fra". (au tout début de leur nom)

Et voilà.
Ça semble un peu chiant de le refaire toutes les semaines, mais bon ça prend 10 secondes, donc ça va.
Merci pour l'explication. Audio fr et écrit eng c'est cool comme ça Je comprends pas pourquoi gaz ne met pas cette option.
C'est comme les fps de ce jeu. J'avais sans arrêt des mini freeze ou a minima des saccades surtout sur Midtown et il suffit de changer un false en true dans le setting pour avoir un jeu fluide en toute circonstance.
Qu'est ce que ça change dans l'application du jeux j'en sais rien mais ça marche tellement bien que je ne comprends pas pourquoi ce jeu est volontairement saboté comme ça.
https://forums.marvelheroes.com/disc...iate-fps-drops
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
[...]
Merci pour toutes ces précisions!
Du coup le "seul" moyen actuel d'espérer avoir de nouveaux costumes serait de crafter via les costumes de base. Ca marche avec ceux par défaut de 3 persos différents?
D'ailleurs fun fact, visiblement le skin par défaut de Captain Marvel a changé durant ma "pause", quand je l'avais eu c'était son costume qu'ils appellent "modern" maintenant. Si je l'enlève elle a le "all-new-all-different"

A quoi ça sert le prestige? On repart avec de nouvelles stats? On garde le bonus d'xp?
Citation :
Publié par Wedge
Ca marche avec ceux par défaut de 3 persos différents?
Oui n'importe quel trio de costume.

Citation :
Publié par Wedge
A quoi ça sert le prestige? On repart avec de nouvelles stats? On garde le bonus d'xp?
Tu gardes le bonus d'xp, tu gardes la synergie que tu as débloquée, et ton nom change de couleur. C'est juste cosmétique. Sur console l'xp demandée pour chaque prestige augmente, sur pc actuellement seul le dernier prestige (jaune/cosmique) demande plus d'xp (25 fois plus d'xp)
Bonjour,

Me revoilà avec mes questions de noob
J'ai maintenant plusieurs persos 60 (4, bientôt 5), car en effet ça va bien plus vite avec le mode story et le bonus xp.
Du coup de nouvelles interrogations se posent à moi
  • En quoi consiste le end game? J'ai vu (et raté) le cosmic trial pour débloquer la difficulté cosmic sur les challenges, j'ai vu qu'il y avait également 2 raids qui ont l'air de se jouer à 10 et demandant un minimum de strat et de sérieux. Le but final c'est du coup de monter ses infinity points, façon Paragons de D3?
  • Corrolaire: le stuff end game hors raid se choppe comment? Est-ce qu'il y a des recettes de craft à trouver, ou elle se débloque avec les niveaux du crafter? Bon mon crafter est juste lvl 18
  • Ca vaut encore le coup de farmer la Danger zone ou c'est un truc devenu obsolète avec le temps?
  • J'ai acheté un légendaire, qui n'est que lvl 1 pour l'instant, et que j'ai mis sur Captain Marvel, parce que c'était mon premier perso et que je trouve que c'est la plus fun à jouer. Est-ce que ça vaut le coup de le de-bind pour le mettre sur un autre héros durant le leveling?
  • Pour acheter des héros, si on veut rester F2P, c'est uniquement via les ES en random? Est-ce qu'on tombe forcément sur un héros qu'on n'a pas, ou est-ce que ça donne un token d'ulti si on a déjà un héros (c'était comme ça à l'époque)? L'achat d'un héros spécifique se fait uniquement en G?
Je passe sur la première question car je serais méchant avec ce jeux.

Le stuff c'est les unique que tu choppe pour ton perso (et éventuellement des cosmic qui vont bien). tu peux les monter lv 69 via des recettes que tu achète à Odin palace. Leur rajouté le bonus challenge dont les recettes s’achètent aussi à odin palace et il y a également des recette d'unique dont la twilight vue sur 99% des build. Pour toussa il te faudra , beaucoup, beaucoup de heros et protector point qui se chopent en terminant les shared, la quete journalière et hebdomadaire que tu trouvera à hammer bay. A cette endroit tu y trouvera aussi d'autres recettes d'unique et les légendaire lv80 à 1000 odin mark. Pour avoir accès il te faudra augmenter ta réput la bas.

Il y a de bon artefact à acheter en danger room mais surtout il y a les relic a s'acheter par 25.

Si tu debind une légendaire elle perd tous son xp gagnée.

Tu peux acheter un heros spécifique en splinter. Appuis sur T, achète le heros de ton choix, tu aura le choix de le payer en G ou en splinter
Citation :
Publié par Wedge
  • En quoi consiste le end game? J'ai vu (et raté) le cosmic trial pour débloquer la difficulté cosmic sur les challenges, j'ai vu qu'il y avait également 2 raids qui ont l'air de se jouer à 10 et demandant un minimum de strat et de sérieux. Le but final c'est du coup de monter ses infinity points, façon Paragons de D3?
Pour citer un des devs (asros) à la question quel est le endgame du jeu : "prestiger son perso, en monter d'autre (longue pause) et danger room". Il y a des raids mais ils ne sont pas véritablement du end game non plus puisque leur difficulté n'est plus adaptée à la puissance des persos et que le stuff que tu obtiendras là bas n'est pas spécialement non plus le plus puissant (même si Fragment of Twilight risque d'être BiS pour certains persos pendant longtemps).

Citation :
Publié par Wedge

  • Corrolaire: le stuff end game hors raid se choppe comment? Est-ce qu'il y a des recettes de craft à trouver, ou elle se débloque avec les niveaux du crafter? Bon mon crafter est juste lvl 18
Certains items se loot spécifiquement sur un boss ou dans un mode de jeu particulier donc c'est difficile de te dire là comme ça, ça va dépendre de ce que tu vas porter au final. Les artifacts tu vas avoir besoin de boss spécifiques, le medaillon aussi, l'uru/runeword non (en fonction de ton perso il y a 75% de chance pour que tu mettes juste un runeword doop donc il te suffit de l'acheter au vendeur), le légendaire s’achète contre des odin marks, l'insigne se loot n'importe où, les uniques sont principalement ceux de ton perso pour la plupart des persos donc n'importe où mais n'importe où en vérité ça veut dire midtown ou hightown (parce que les autres modes de jeu ont été assez délaissés) etc.

Globalement monte ton crafter 20, puis ton enchanteur 20. Les seules recettes de craft à trouver sont celles qui se débloquent avec la monnaie de raid (mais tu peux atteindre le cap chaque semaine sans faire un seul raid de la semaine via tes dailys, les one shot et les quêtes de genosha) qui te permettent d'augmenter le grade de tes items (de 63 à 66 puis 69). Depuis Janvier l'augmentation de puissance est moins importante qu'avant mais ça reste un plus à prendre au final (mais vers septembre on ne sait pas ce que ces recettes vont devenir)

Citation :
Publié par Wedge
  • Ca vaut encore le coup de farmer la Danger zone ou c'est un truc devenu obsolète avec le temps?
Le problème c'est qu'ils ont rajouté ce mode de jeu mais sans jamais vraiment s'en soucier par la suite (une erreur récurente chez gaz) dont tu ne peux même pas looter ce qu'actuellement les joueurs ont tendance à chercher (des artefacts cosmiques). Globalement ce n'est pas là bas que tu te stufferas, si un des artefacts du vendeur t'intéresse fais en un peu pour pouvoir l'acheter mais sans plus. à la limite une fois stuffé ça peut être une bonne source d'xp si tu termines la simulation assez rapidement.

Citation :
Publié par Wedge
  • J'ai acheté un légendaire, qui n'est que lvl 1 pour l'instant, et que j'ai mis sur Captain Marvel, parce que c'était mon premier perso et que je trouve que c'est la plus fun à jouer. Est-ce que ça vaut le coup de le de-bind pour le mettre sur un autre héros durant le leveling?
Tout l'xp accumulé sera perdu si tu le changes de perso, donc non pas vraiment.

Citation :
Publié par Wedge
  • Pour acheter des héros, si on veut rester F2P, c'est uniquement via les ES en random? Est-ce qu'on tombe forcément sur un héros qu'on n'a pas, ou est-ce que ça donne un token d'ulti si on a déjà un héros (c'était comme ça à l'époque)? L'achat d'un héros spécifique se fait uniquement en G?
Tu peux débloquer un perso spécifique via ES directement via le roster (ils ne sont plus disponibles sur le PNJ en lui même qui ne vend que la boite aléatoire). La boite aleatoire est la plus rentable quand tu as peu de perso mais tu peux toujours tomber sur un perso que tu as déjà (et dans ce cas là, une fois le perso 60 tu pourras utiliser le token obtenu pour monter l'ultimate oui).
J'ai fini de monter tous les persos que j'avais au niveau 60 (soit juste 6 persos), du coup j'vais tenter d'en stuffer un convenablement en attendant d'avoir assez d'ES pour le suivant (ce qui devrait arriver avant que le légendaire soit lvl 5 )
Je suis le build trouvé ici, du coup je dois finalement farmer un peu la danger zone pour le ring du prof X (la stone of jordan n'est plus dispo IG si j'ai bien suivi).

Avec les multiples changements au fil du temps c'est pas simple de trouver des infos à jour quand on a lâché le jeu un bon moment. Du coup, merci pour tous vos conseils, j'y vois un peu plus clair
Pour monter un légendaire au max rapidement, un petit coup de prestige, tu farm les quêtes histoires rapidement, et hop, tu repasses 60 en 3 h, et ton légendaire s'est gavé d'xp.
Cela permet aussi de monter les points d'Infini.
Citation :
Publié par BelXander
Pour monter un légendaire au max rapidement, un petit coup de prestige, tu farm les quêtes histoires rapidement, et hop, tu repasses 60 en 3 h, et ton légendaire s'est gavé d'xp.
Cela permet aussi de monter les points d'Infini.
Sinon tu fais 3-4 danger room ça te prend 30min max et le leg est up.
Salut,
Je viens de commencer le jeu sur xbox one mais je suis bloqué contre loki, je suis hulk niveau 36 mais l'xp est super longue, et y'a pas de chat dans le jeu du coup je trouve pas de copains
Alors si y'a des volontaires pour m'aider, merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés