[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
On continue dans la folie PSG avec une rumeur Arturo Vidal.

C'est Sanchez qui aurait demandé qu'il vienne..

Niveau EC ça passerait si Aurier part apparemment.
(ou Si Neymar choppe un passeport Européen)
Vidal ca sera surement mieux que Matuidi, mais euh, Neymar+Sanchez+Vidal soit c'est de la SF soit y'a vraiment des trucs louches dans les comptes. Et je vois assez mal le Bayern le lacher, il fait un peu partie de l'équipe type.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zygomatique
Vidal ca sera surement mieux que Matuidi, mais euh, Neymar+Sanchez+Vidal soit c'est de la SF soit y'a vraiment des trucs louches dans les comptes. Et je vois assez mal le Bayern le lacher, il fait un peu partie de l'équipe type.
Y a quelques semaines j'avais dit qu'il fallait chercher à prendre un milieu du Bayern, on m'avait retoqué direct ... ils ont trop de bons joueurs au milieu et ça ne devrait pas être trop compliqué d'en récupérer un.

Neymar je suis toujours super surpris, les 2 autres sont / seraient de très beaux transferts mais ils seraient cohérents d'un point de vue acheteur et vendeur.
Je sais pas de combien était l'offre de l'inter, mais suite à celle ci, ils ont déclaré Vidal trop important pour être transféré.

En vrai on sait tous que ça veux dire "rajoute 20millions et on commence à discuter" mais bon

Édit : l'offre était d'environ 60m€ apparemment
Citation :
Publié par Fio'
Niveau EC ça passerait si Aurier part apparemment.
(ou Si Neymar choppe un passeport Européen)
What, Aurier est EC ?

Putain mais oui lol http://www.leparisien.fr/sports/auri...16-6225333.php

Citation :
Peu de gens le savent, mais le joueur du PSG aurait pu évoluer avec l'équipe de France si un grain de sable administratif n'avait contrarié ses plans. Né à Ouaragahio (Côte d'Ivoire), Aurier a effectué une demande de naturalisation dès 2006 alors qu'il venait d'intégrer le centre de formation de Lens. Mais en août 2011, Claude Guéant alors ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy refuse la demande d'acquisition de la nationalité française, invoquant une altercation qu'avait eue le jeune footballeur, dans la cour du collège, cinq ans plus tôt. « Les autorités se sont servies de cette dispute comme d'une excuse, se souvient Janos Toth. A ce moment la FFF était à l'affût, et il aurait pu jouer en équipe de France des jeunes sans problème. Serge était motivé, malheureusement ça ne s'est pas fait. » Aujourd'hui, Aurier joue pour la Côte d'Ivoire, et il affrontera les Bleus le 15 novembre prochain... à Lens.
Le mec qui a vécu quasiment toute sa vie en France…
Aurier est pas EC (pas en France en tout cas).

Y a Thiago Silva, Lucas et je pense que c'est tout (peut etre Lo Celso mais on s'en tape)

Cavani, Dani Alves, Marquinhos, Di Maria ont une double nationalité

Edit: même pas lo celso
Ah oui ptain africain en France. Par contre en Italie il est EC et c'est ce qui emmerdait les prétendants.

Sinon la piste Foyth pour le PSG ça donne quoi ?
Parce que lui pour le coup, est vraiment EC.

Donc sauf si Neymar choppe un passeport portugais /espagnol, sinon y'aura un soucis.

Bon au pire c'est un jeune joueur. Si ça se fait pas, ptet sur Paris aura la bonne idée d'aller voir dans son ventre de formation
Même en dehors de ça, il est africain, ils sont pas considérés comme EC chez nous. (ou alors ptet juste quelques pays, j'ai pas été vérifié la liste complète)

Je lisais un article qui parlait de la Juve et l'inter je crois (de mémoire) et c'est la bas qu'ils sont EC, en fait.

Dernière modification par Fio' ; 22/07/2017 à 13h13.
Citation :
Publié par Gredins
Neymar je suis toujours super surpris, les 2 autres sont / seraient de très beaux transferts mais ils seraient cohérents d'un point de vue acheteur et vendeur.
Tant qu'il n'est pas devant la tour Eiffel avec le maillot jaune (non pas Froome), je pense qu'aucun parisien ne sera confiant ! Mais ça serait une grosse surprise, je pense qu'après notre saison personne n'aurait imaginé ça.
Après Sanchez/Vidal par exemple, c'est excellent également
Je commence à rejoindre @Yesmann par rapport à Sanchez : autant qu'il parte. Je vois cette nouvelle saison, avec la non qualification en C1, comme un tout nouveau cycle. Si on doit bâtir une équipe avec lui, alors qu'il s'en va l'année prochaine, ça ne sert à rien, car il sera forcément un élément central et il faudra reprendre à zéro l'an prochain.

Avec l'argent du transfert, on pourrait facilement trouver un joueur pour le remplacer et même y rajouter un milieu. Ca nous évitera de de devoir invoquer le dieu de l'infirmerie d'Arsenal toute l'année pour que Cazorla/Wilshere ne se blessent pas.

Si le recrutement suit derrière (mais j'ai un doute), je vois rien de mal à son départ vu qu'il est quasiment acté qu'il partira de toute façon la saison prochaine.
Citation :
Publié par Yesmann
Et pendant ce temps là, l'Équipe annonce un accord Monaco-City pour Mendy, un accord à hauteur de... 57,5M€. Ce qui fait de lui le défenseur le plus cher de l'histoire, et qui signe très probablement la fin de l'exode Monégasque (à moins d'une offre faramineuse de derrière les fagots ?).
J'espère vraiment que City gardera et alignera Mangala. Comme ça, ils pourront simultanément aligner les quatre défenseurs les plus chers de l'histoire .

(Otamendi n'est que septième de ce classement, c'est un noob)
Avec Di Maria et Draxler, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de vouloir prendre Sanchez...
Autant Neymar, je comprends tout à fait, autant Sanchez...

Neymar qui rachète sa clause via un montage financier, ça fait la nique à Barcelone
J'attends un prochain quart/demi contre Barcelone pour voir le Barça en remettre autant à Paris
Ça a déjà commencé avec l'UEFA qui déclare que le transfert sera étudié même si le montage est différent (alors qu'ils ne semblent pas le faire pour l'Atletico qui est pourtant interdit de recrutement).

On a pas fini de souffrir
Pas surprenant, l'UEFA est a la botte du real/barca/Bayern; il ny a qu'a voir comment à chaque fois que ces clubs ont été sanctionnés des délais divers ont été mis en place pour qu'ils puissent recruter le joueur qu'ils voulaient malgré les interdictions de recrutement.
Citation :
Publié par NyKOoS
Ça a déjà commencé avec l'UEFA qui déclare que le transfert sera étudié même si le montage est différent (alors qu'ils ne semblent pas le faire pour l'Atletico qui est pourtant interdit de recrutement).
Honnêtement, ce que fait l'Atlético, ils s'en fichent pas mal. Vitolo ne pourra pas jouer avec l'Atlético avant janvier, donc le club respecte l'interdiction de recrutement. Barcelone avait déjà fait pareil, en recrutant plusieurs joueurs avant qu'ils ne puissent jouer.
Citation :
Publié par Alandring
Honnêtement, ce que fait l'Atlético, ils s'en fichent pas mal. Vitolo ne pourra pas jouer avec l'Atlético avant janvier, donc le club respecte l'interdiction de recrutement. Barcelone avait déjà fait pareil, en recrutant plusieurs joueurs avant qu'ils ne puissent jouer.
Ça reste un contournement de règle pour que le joueur signe chez eux et non pas chez un concurrent:

Citation :
Effectivement, c’est Las Palmas qui a levé la clause libératoire du joueur - soit 37,5 millions d’euros - avec des fonds prêtés par l’Atlético de Madrid, et l’international espagnol évoluera aux Canaries en première partie de saison, avant de rejoindre Madrid en janvier.
Haaa, qu'est ce que j'adore le mercato.

Wenger déclare en après match sur Sanchez "C'est l'imagination des médias, le PSG n'a pas d'avantage dans ce dossier"

Donc déjà, on passe de "non, il jouera a Arsenal" à avoir un "Dossier Sanchez" pour son transfert.


Et bon, je passe les rumeurs, contre-rumeurs de Neymar qui finalement resterait au Barça, et pour une autre source qu'un énorme stock de maillot du PSG a été commandé pour éviter toute rupture..

Bref :')
Hum, pas vraiment. Un journaliste a demandé à Wenger si le fait que le PSG soit un club étranger leur donnait un avantage pour Sánchez, et lui a répondu : "Non, il ne sera pas vendu, pas même à un club étranger". Sa position n'a pas varié d'un iota, ce n'est pas lui qui parle du dossier Sánchez.

Libre à vous de penser que Wenger bluffe après, difficile de savoir ce qu'il a en tête. Mais je pense réellement qu'il n'a aucune intention de vendre, il joue sa crédibilité sur ce coup là.
Citation :
Publié par Fio'
Même en dehors de ça, il est africain, ils sont pas considérés comme EC chez nous. (ou alors ptet juste quelques pays, j'ai pas été vérifié la liste complète)

Je lisais un article qui parlait de la Juve et l'inter je crois (de mémoire) et c'est la bas qu'ils sont EC, en fait.
En France Aurier est pas EC grâce aux accords de Cotonou, sauf que la Serie A ne les prend pas en compte si j'dis pas de bêtises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés