[wiki][Event de l'été] JOL Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Immunité semaine 1 :

SWEW-WWWW-WWW7-USK5 28 tours

Equipe d'Ekryl pour les Kiiro :
227.gif423.gif658.gif143.gif612.gif

Equipe de Khaf pour les Aka :
038-a.png028-a.gif635.gif785.gif009-m.gif214.gif


Ekryl VS Khaf

Victoire Ekryl pour les Kiiro 6-4

Resume très rapide Ronflex MVP 2 Plaquages Crit OHKO après une malédiction ensuite je le grignote sans prendre aucun risque quitte a sacrifier des Pokémon pour assurer la victoire.

Plus détaillé : Lead Feunard-A VS Ronflex, Voile Miroir contre Curse, switch in de Scarhino qui se prend un Plaquage crit et OHKO. Tokorico arrive s'affaiblit avec Eclair Fou et Plaquage re crit (2-0). Arrivée de Sablaireau-A qui Danse-Lames et mange 85% par Poing de Feu puis il prends le kill sur Ronflex (2-1) et perd 10% HP avec l'Orbe Vie, fin de la grêle. Tranchodon prend le RK puis arrive Tortank qui M-Evo sur le switch-in de Tritosor, Toxik contre Vibroscur, le deuxième flinch et le trosième prend le kill (3-2). Amphinobi arrive Noeud'Herbe qui met 25% à Trioxhydre sur le switch in, switch out sur Airmure, s'ensuit un duel dégueulasse entre Feunard-A et Airmure à base de Rapace Atterrissage et de Lyophilisation jusqu'au miss play de Khaf et le Voile Aurore sans grêle (4-2). Ensuite ne sachant pas si Trioxhydre est scarf je joue safe en perdant Airmure puis Amphinobi pour qu'Insécateur finisse tranquillement les deux derniers.

Dernière modification par Ekryl ; 17/07/2017 à 19h07.
ENQG-WWWW-WWW7-SLS2
Epreuve d'immunité
Match Kevbrew vs Obierwan

Equipe Kevbrew :
260-m.gif272.gif279.gif589.gif778.gif785.gif

Equipe Obierwan :
398.gif107.gif094.gif473.gif199.gif598.gif

Mon premier match depuis plus d'un an, je vois la team pluie de très loin même si, par réflexe je cherche le Tarpaud
Par quoi commencer? J'essaye de réfléchir mais c'est un peu compliqué... Etouraptor demi-tour? Noacier pdr? Ectoplasma pour taper le premier qui viendra poser la pluie? Mammochon avec un gros seisme?
Vu que je n'ai rien pour taper efficacement Bekipan sur Ecto, que j'ai une furieuse envie de pipi qui me prend et que j'ai peur de rater mon start, j'envoie Noacier pdr, une valeur sûre et sans trop de risques. Après réflexion je pense qu'Etouraptor demi-tour était mieux.
Bekipan vs Noacier. Je pose les Pdr et il switch sur Ludicolo. Premier soucis, que faire contre Ludicolo? Mon Noacier est inutile sans Mégafouet et mon Roigada n'est pas au mieux non plus... J'envoie Etouraptor qui se prend une exploforce, une attaque inattendue! Je lance mon demi-tour qui part sur le Bekipan en switch et je place Mammochon qui va lancer une lame de roc sur Lançargot en switch. Le séïsme aura raison de l'escargot au tour d'après. 0 - 1
Arrive Laggron à qui j'oppose Roigada. C'est un M-Laggron, pas prévu ça... Je suis rouillé! Je lance une ébullition pensant tenir la 2ème attaque mais il tape fort l'animal et je perds Roigada! 1 - 1
Je sors Ectoplasma qui Eco-sphere sur Ludicolo en switch. La pluie s'arrête et la bomb'beurk va aller finir le Bekipan qui revient poser la pluie. 1 - 2
Retour de M-Laggron qui tue mon Ectoplasma parce que je suis nul et que j'ai oublié que le talent de Laggron changeait au passage en méga... 2 - 2
Je mets Noacier et mon adversaire switch sur Mimiqui. Je vampigraine et gyroball, deux fois, pour faire tomber le déguisement et le truc bizarre. 2 - 3
C'est le retour de M-Laggron. Je tempo avec un abri et j'envoie Tygnon en sacrifice mais il a le temps de placer un Mach Punch pour gratter un peu. 3 - 3
Je remets Noacier, je re-tempo à l'abri, ma vampigraine rate... Rendez-moi Mégafouet!!! Mon adversaire spam les séismes et je n'ose pas mettre Etouraptor car je prévois qu'il va prévoir mon switch. Je perds Noacier. 4 - 3
Je finis par envoyer Etouraptor qui finira M-Laggron au rapace mais sans mourir! J'en suis le premier étonné, 5 PV. 4 - 4
Tokorico arrive, je suis bien trop bas en vie pour qu'il lance une électrique qui sera immunisé sur Mammochon, donc je reste en place, je lance un dernier rapace qui amochera l'adversaire. 5 - 4
Tokorico étant plus rapide, il ne me reste plus que l'éclat glace pour espérer vaincre, et c'est ce qui se passe! 5 - 5
Arrive Ludicolo qui me tuera si je ne le tue pas en premier, re-éclat glace et c'est la victoire sur le fil! 5 - 6

Bien joué à mon adversaire, c'était un match tendu, des erreurs des deux côtés...
Je le redis tout haut ici, parce que dans le chan des Kiiro nous avons un point de désaccord, Vampigraine sur Noacier c'est nul! Soit ça tombe sur un plante et ça ne fonctionne pas, soit ça rate!
JOL Lanta - Epreuve d'immunité
Match contre Jiiyan : Victoire 6-1

Mon équipe :

373.gif660.gif018-m.gif462.gif073.gif260.gif

L'équipe de Jiiyan :

658.gif785.gif330.gif469.gif593.gif205.gif


Code Vidéo : CJ4G-WWWW-WWW7-SS8Q Match en 17 tours

Pour mon premier match en format JOL, je décide de tenter une team basée sur Drattak Aérozélite entouré d'une espèce de core de bulky offense. Je remarque des similitudes de construction dans la team de mon adversaire au niveau de la répartition des rôles. Cependant, je remarque aussi qu'une fois le Foretress entamé, Drattak sera potentiellement capable de faire un carnage une fois placé. Tel sera mon objectif de jeu.

Lead Laggron/Amphinobi
Ayant peur d'un Noeud Herbe, je switch sur Tentacruel qui encaissera bien le Surf. Un peu moins biens l'Extrasenseur suivant, mais je pose une ranger de Pics Toxik. J’amène Mon Magnezone, capable d'encaisser plutôt bien le Vibroscur arrivant grâce à sa Veste de Combat. Mon adversaire anticipe très bien mes plays suivant en amenant Moyade sur le Luminocanon qui anticipait Libégon, puis Libégon sur le ChangeEclair. J'envoie Laggron qui rigole du Demi Tour, cependant arrive Yanmega. Il va mettre KO mon Tentacruel en 2 coups (0-1). Je décide d'envoyer Drattak pour commencer a mettre la pression. Il prend néanmoins une grosse baffe de la part de Yanmega, mais place une Danse Draco. Je décide de claquer le Z directement au cas ou Foretress arrive, mais ça sera bien Yanmega qui se fera écraser (1-1). Il envoie Libégon, ce qui me confirme le Mouchoir Choix. Mon adversaire perdra cependant le pari de la Speed tie (2-1). Et malgré de gros investissement en défense de la part de Foretress (Séisme a + 3 qui ne met pas à mid-barre), l’absence de Gyroballe sur ce dernier me permet de plier le match avec un Sweep de Drattak qui prendra le KO sur tous les Pokémon suivant (6-1).

Gg à mon adversaire ^^ De bon plays de ta part mais une Speed Tie très décisif malheureusement ^^" J’espère que l'on pourra s'affronter à nouveau.

Je rapporte donc une victoire à la team des Kiiro. Et désolé Luto mais tu ne pourra pas me filmer derrière les buissons :]
Première épreuve d'immunité

Blaki face à Valef' : victoire Valef' 6-1 - TERG-WWWW-WWW7-TLXV - 26 tours

Son équipe :
227.gif642-therian.gif683.gif660.gif452.gif009-m.gif

La mienne :
260.gif604.gif073.gif034.gif461.gif214-m.gif

Start laggron face à fulguris

Je pose les pdr tandis qu'il switch sur airmure. Je change pour ohmassacre sur son cyclone qui amène scarinho pour sa seule apparition du match. Je renvoie ohmassacre sur les pdr et tape un luminocanon sur le fulguris arrivant. Puis brain fart et je chang'éclair redonnant des pv à fulgu tandis qu'il place une machination. Il place ensuite une hâte sur mon lance-flammes puis loupera son exploforce sur un lance-flammes qui prendra le kill 1-0
Il envoie drascore tandis que je change pour laggron qui se prendra un sabotage. Séisme tombe sur airmure, puis son cyclone passera avant mon hurlement et amènera dimoret pour sa seule apparition lui aussi. Je change pour tentacruel sur son atterissage et mon sabotage privera drascore de sa boue noire. Son sabotage tombera sur laggron fraichement arrivé, et il change pour airmure sur un hurlement qui amènera excavarenne. Excavarenne tente un retour qui ne prendra pas le kill, tandis que ma cascade si 2-0
Airmure prendra le kill sur laggron d'un rapace 2-1
J'envoie ohmassacre et mon tonnerre tombera sur cocotine, le paralysera mais aromathérapie passera le tour d'après sur mon luminocanon. Il est à portée de kill d'un deuxième luminocanon mais s'abrite. Il change pour drascore sur un 3ème luminocanon. J'envoie nidoking sur son sabotage. Il change pour tortank sur ma télluriforce. M-evolution mais cradovague prendra le ko 3-1
Puis nidoking terminera le match 6-1

Merci à mon adversaire et aux Kiiro !

Dernière modification par Valef' ; 16/07/2017 à 18h02.
Première semaine d'immunité : Souw contre Shouriz.

Victoire 6 à 2 pour les rouges en 35 tours. (EA9G-WWWW-WWW7-UUQN)

Son équipe :
598.gif594.gif232.gif609.gif461.gif398.gif

La mienne :
184.gif205.gif171.gif479-heat.gif628.gif254-m.gif

J'remarque qu'Azumarill peut quasiment tout strike dans l'équipe adverse en fonction des répartitions et des sets. Pas de mégafouet/cage-éclair sur noacier (et il me confiera qu'en plus, c'était un investissement total en défense spéciale.) donc toute le match a consisté a récupéré des informations jusqu'à trouver une fenêtre de placement pour Zuzu. (et affaiblir légèrement noacier pour pouvoir prendre le KO.)
Du coup, les premiers tours sont pas forcément intéressants à commenter, à part quelques tours d'anticipations des deux côtés, jusqu'au moment où Azumarill arrive et fasse un strike et, par la même occasion, envoie les jaunes au conseil.

#FreeWin #MatchUp #RNG #TryHard
Maxilag VS Taahd

Victoire Maxilag : 6 - 4 code : V7NG-WWWW-WWW7-SNB6
40 tours

Equipe Maxilag :
472.gif199.gif452.gif428-m.gif026-a.gif473.gif
Equipe Taahd :

472.gif593.gif497.gif462.gif779.gif015-m.gif


Commençons par le commencement ^^.
J'ouvre le match par mega-lockpin tandis que Taahd décide de sortir son Majespic. Je fais donc méga évoluer mon lapin et lance un bon (petit) bluff sur mon adversaire. Au vue des dégâts je décide de switch sur drascore pour éviter le one shot et ce dernier se bouffe un Z move plante en pleine face.
Mon drascore encaisse sans broncher et empoisonne le majaspic avec un direct toxic. Il spam ensuite les syntheses pour tenir et j'en profite pour placer mon mammochon qui finit son majapsic avec un éclat glace. (1 - 0)
Il place son denticrise qui OH mon mammochon
, n'ayant pas de switch safe (1 - 1).
Je décide de faire entrer mon raichu et de placer un tonnerre au lieu de me set up avec machination pour éviter un deuxieme OH. Il switch alors sur son magnézone qui prend environ 20 % de sa vie. Je le finis ensuite avec un exploforce. (2 - 1).
Il me sort alors son mega-dadargnan. Je décide de switch sur mon scorvol qui encaisse très facilement le demi-tour et me replace son denticrise. Je place alors mon roigada qui prend l'hydroqueue a hauteur de 30 %. Je switch et je ramene a nouveau drascore. Il me machouille et me finit avec hydroqueue.(2-2)
Je replace alors mon lapin et il décidede switch sur son moyade que je bluff. Vu le peu de dégats infligés, je préfère switch pour éviter la brulure et replace mon scorvol qui encaisse tant bien que mal l'ébu. Je place un atterrissage et place ensuite les pdr.
Je switch alors sur roigada qui prend très peu de dégats. Tout ça est suivi d'un enchainement de choc psy et de soin.
Je décide de switch sur mon raichu en anticipant le soin et place une machination et switch sur scorvol.
Je OH le scorvol avec un psyko (3-2) et il me replace ensuite son MDardagnan. Je décide de switch également et de replacer mon scorvol qui tank a peu de choses près sa plaie croix. Je récupère juste assez de PV pour tenir un demi-tour et je place un atterrissage.
Il replace ensuite son denticrisse qui est à ce moment mon pire problème. Je décide de jouer le tout sur des 50/50 en alternant les switch entre scorvol et roigada. Je lui fait perdre suffisamment de vie à cause de son orbe mais se fut au prix de mon scorvol. (3-3).
Je place alors mon Raichu d'alola et prépare un Z move pour le pokemon entrant. Mais il préfère lancer un aqua jet et meurt sur son orbe vie. (4-3)
Il place ensuite son MDardagnan qui se prend pour la deuxieme une rangé de pdr ce qui permet de le mettre à 50 % de sa vie. Je laisse alors mourir mon roigada (4-4).
Je remet alors mon lapin et sweep le reste de la team (6-4).

En tout cas, super combat, très serré. GG !


Dernière modification par Maxilag ; 17/07/2017 à 21h12.
Deuxième épreuve d'immunité

Alkora face à Valef' : victoire Valef' 6-3 - GJNG-WWWW-WWW8-WL37 - 24 tours

Son équipe :

743.gif359-m.gif444.gif007.gif479.gif289.gif
La mienne :
335.gif741-buyo.gif208-m.gif124.gif533.gif009.gif

Start M-steelix face à M-Absol

Il fait poursuite tandis que mon séisme le met dans le rouge. Mon tacle lourd suivant arrivera sur motisma. Je reste sur son feu follet tandis que ma draco-queue amène carapuce. Il envoie de nouveau motisma tandis que j'envoie lippoutou. Je change pour mangriff sur son repos. Sabotage de mangriff prendra le ko 1-0
Il envoie carmache et je me retire pour steelix sur ses pdr. Je draco-queue sur l'arrivée de carapuce et c'est rubombelle qui viendra. Il se retire pour carapuce tandis que je pose les pdr. Pensant au tour rapide, j'envoie plumeline mais c'est un toxik. Vent violent prendra le ko sur la tortue 2-0
Il envoie m-absol et pensant à la poursuite je reste mais c'est un coup-bas 2-1
J'envoie steelix qui prendra le ko 3-1
Il envoie monaflemit qui se clonera sur un premier séisme. Le deuxième tuera le clone sur son absentéisme. Steelix résistera à un pv au retour mais la brûlure prendra le ko 3-2
J'envoie mangriff qui sabotera l'evoluroc de carmache sur son arrivée, puis prendra le kill d'une façade 4-2
Il envoie rubombelle et je change pour tortank qui prendra rien sur bourdon. Une première ébullition le mettra à plus de midlife sur sa papillodanse, un deuxième bourdon fera un peu plus mal mais ma grosse tortue prendra le ko 5-2
Monaflemit finira tortank 5-3
Mangriff mettra fin au match 6-3

Merci à mon adversaire pour ce match fort sympathique et go go go allez les Kiiro !
Petit point de règlement : @taahd a gagné son match contre @Saïl69100, mais il a utilisé un QR Code de @Yuushi (qui ne participe pas).
Un truc me gêne, c'est que je lui ai dit deux fois de vive voix qu'il n'était pas possible d'utiliser des QR Codes. Il l'a fait quand même, faisant un pied-de-nez aux personnes qui n'ont pas pu s'inscrire, faute de pouvoir breed ce qu'il fallait.

Là-dedans, l'organisation a aussi sa part de responsabilité puisque cette clause n'était inscrite nulle part. Par conséquent, ce résultat est maintenu, mais à partir de maintenant, aucun QR Code ne pourra être utilisé dans ce JOL-Lanta sauf mention contraire.

L'organisation réfléchit aux sanctions qu'elle pourrait infliger à Taahd.
Victoire contre Troipeo pour la deuxième épreuve d'immunité


Code Vidéo du match : YSTW-WWWW-WWW8-WMVU (6-3 en 30 tours)


L'équipe de Troipeo

277.gif337.gif171.gif210.gif375.gif553.gif


La mienne :

323-m.gif397.gif463.gif286.gif751.gif282.gif


Résumé :

Heledelle fuit face à M-Camérupt avec Demi-Tour pour laisser sa place à Séléroc tandis que M-Camérupt lance Piège de Roc.

Coudlangue vs Séléroc qui a fait Prescience, pose une protection sur le Sabotage qui fait rien, Telluriforce qui proc le -1def.sp et encore sabotage qui fait rien et le Prescience qui fait mal avec le -1 def.sp . Il refait Prescience tandis que je lance Laser Glace.

On voit qu'on ce match up est débile, donc on switch tous les 2, je mets Araqua et lui Granbull. Tomberoche fait que 25% sur Araqua tandis que l'Ébullition enlève 33% sur Granbull et le brûle. Araqua se prend la Prescience + Tomberoche, résistant à 14 HP, et je fais Repos.

Il switch sur Seleroc, Blabla Dodo lance Ébullition, Seleroc est KO. 1-0

Crocorible arrive, fait une Lame de Roc qui crit, mais Araqua est encore debout et le Blabla Dodo refait Ébullition et met Crocorible dans le rouge.


https://img15.hostingpics.net/pics/778776Sanstitre.png


Crocorible mettra un terme à Araqua avec une 2ème Lame de Roc. 1-1

Chapignon met la pression, fait fuir Crocorible et Granbull tank aisément le Mach Punch. Gardevoir arrive, fait proc l'intimidation et la Câlinerie tapera rien.

Lanturn arrive, vampibaiser tape rien, j'amène Coudlangue sur Lanturn pour saboter sa Veste de Combat et Gardevoir revient sur Lanturn en absorbant le Coup d'Jus avec Calque - Absorb'Volt.

Je place 2 Plénitudes pendant qu'il me brûle avec l'Ébullition et amène Métang. Je le brûle avec Feu Follet et son Poing Météor m'enlève environ 40%. Je spam Vampibaiser qui fait pas grand chose et il met ses rocs. Et là j'oublie que Psyko c'est 0.25% sur Metang, du coup j'ai pas la régène nécessaire pour tanker Poing Météor + Pisto-Poing. 1-2

J'amène Chapignon, Mach Punch qui termine le Métang dans le rouge. 2-2

Granbull met un coup d'intimidation, mais 2 tics de Balle Graine suffira à mettre à terre Granbull qui était à l'agonie. 3-2

Heledelle arrive, je sais qu'avec le -1att je ne le OHKO pas, donc je sacrifie Coudlangue sur le Bang Sonique. 3-3

Chapignon revient, fait 3 Mach Punch, 3 kill (Lanturn midlife qui vient en switch in, KO, Crocorible au rouge, KO, et Heledelle midlife à cause des rocs, tentant une vive-attaque du désespoir, KO). Ce qui fait 5 kill au total pour Chapignon. 6-3


https://img15.hostingpics.net/pics/937768chapipentakill.png

Dernière modification par Phione ; 22/07/2017 à 01h26.
C'est pas super logique, même si ce n'est pas inscrit tu lui as dit 2 fois de vive voix. Y'aurait eu possibilité de doute, j'aurais compris que tu maintiennes le score mais là il a juste joué la team malgré 2 interdictions vocales.
Perso c'est pas le qr qui me gène et je pense que pour aucun des rouges (à part le salé Sail ) ne voudra prendre de qr d'un autre vu comment on s'est penché sur nos team.
De plus nous proposer de prendre une qr de Yuushi c'est comme si au foot un mec faisait délibérément une putain de faute et qu'au lieu de le sanctionner l'arbitre décidait de donner l'occasion à l'autre équipe de faire une faute équivalente (bon après y aura une sanction pour Taahd donc c'est pas exactement pareil mais c'est pour dire que je trouve ça maladroit comme proposition)

Sinon drama mis à part ( Kappa ), faut gagner les rouges sinon Apeul va nous défoncer
Citation :
Publié par Malison
Là-dedans, l'organisation a aussi sa part de responsabilité puisque cette clause n'était inscrite nulle part. Par conséquent, ce résultat est maintenu, mais à partir de maintenant, aucun QR Code ne pourra être utilisé dans ce JOL-Lanta sauf mention contraire.
Comment faire pour vérifier ce point?
Un QR code d'un équipier plutôt que lui emprunter toute l'équipe c'est possible ou pas? On reste dans l'équipe, c'était évoqué sur le Discord hier soir, avec ce règlement ce n'est plus le cas.
Quelle est la différence entre utiliser un QR Code et regarder un QR Code pour emprunter les poke aux autres équipiers?
C'pas cool d'affronter le FC Barcelone quand tu étais censé jouer le Oud-Heverlee Louvain (club de D2 Belge)

Du coup, c'est quoi notre avantage pour le confort ?

On quand même l'a choisi parce qu'on avait des doutes sur sa capacité à teambuild, là, c'est limite si notre victoire au confort a au final avantagé nos adversaires...

Dernière modification par Apeul ; 22/07/2017 à 13h02.
Pour répondre à Apeul, si tu mets le FC Barcelone entre les mains d'un entraîneur de chiasse, il va pas forcément savoir s'en servir.

Bref, une fois évacué le drama d'hier soir, parlons du second.

J'avais prévu de jouer une rain team depuis lundi ou mardi. J'avais besoin de m'entraîner me sentant pas forcément serein dessus. Je joue vs Luto (un caméraman random) pour m'entraîner, sauf que ce sac spoile en canal général la veille du match à 23h30 :
"OLOL Zeblitz a fait 4 OHKO c'est pété contre Cg'"
Pas le choix, obligé de rebuild pour pas se faire counterteam...Marill Z cognobidon restera tranquillement caché... Heureusement, j'avais une team de secours. J'ai demandé les pokés à Phione qu'il me manquait (bah ouais plus le temps de rebuild)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
via un QR Code de Yuushi
.

Here comes the sun !

Cg' vs Maxilag

Victoire de ma pomme.
Code Vidéo du match : 5VUG-WWWW-WWW8-WVC9 (6-1 en 19 tours)


L'équipe de Maxilag

277.gif601.gif207.gif009.gif045.gif510.gif


La mienne :

324.gif275.gif103.gif334.gif303.gif310.gif

Start Elecsprint vs Héledelle

Je décide de jauger mon adversaire. Deux possibilités, soit il reste et me sachant scarf je kill, soit il switch Scorplane. Décidant de ne pas anticiper au risque de prendre de gros dégâts, je lance Change Eclair épongé par Scorplane. Il me fait chier ce truc, j'envoie Tengalice qui sera saboté. La perspective de perdre son evoluroc le fera fuir et Cliticlic perdra sa baie Sitrus et 50% de vie.
Je sais que Chartor est safe là-dessus, je l'envoie poser le soleil pendant qu'il fera un changement de vitesse. Je pose les rocs pendant qu'il switche sur Scorplane.
Je renvoie Tengalice pendant qu'il pose ses rocs et fuit de peur de se faire saboter. Léopardus prendra cher et mourra en tentant de faire Cage-Eclair sur un type Ténèbres (1-0).
Heledelle pense arriver en RK mais se fait OHKO par un Tengalice speedé sous le soleil (2-0).
Tortank se fera OHKO par canon graine (Canon Graine -> CG -> Attaque signature) (3-0).
Raffésia arrive, je décide de sacrifier Tengalice non sans mettre 70% de vie via Sabotage (3-1).
Le soleil venant de s'arrêter, je décide de RK avec Chartor pour le reposer. Il switch sur Scorplane qui ne vivra pas très bien l'ébullilave crit sous le soleil mais survivra à 25%. Le souci, c'est qu'il m'outspeed et que je ne peux pas le tuer avec Chartor à moins d'anticiper un atterrissage et lancer lance soleil. Je décide qu'il est temps d'envoyer Noadkoko.
Avec ses lunettes, le fruit favori d'Apeul (et breedé par Apeul d'ailleurs) est pas là pour déconner sous le soleil.
Lance-soleil terminera Rafflésia déchu de sa VDC, tuera Scorplane qui était à 60% et finira Cliticlic (6-1).

Une nouvelle victoire pour les Kiiro qui porte le score à 4-0. Verra-t-on les rouges au conseil cette semaine ?

GG à Maxilag qui a dû être surpris par cette compo (c'était le but).

Dernière modification par Cg' ; 22/07/2017 à 21h27.
Citation :
Publié par Apeul
C'pas cool d'affronter le FC Barcelone quand tu étais censé jouer le Oud-Heverlee Louvain (club de D2 Belge)

Du coup, c'est quoi notre avantage pour le confort ?

On quand même l'a choisi parce qu'on avait des doutes sur sa capacité à teambuild, là, c'est limite si notre victoire au confort a au final avantagé nos adversaires...
On garde ça à l'esprit et on agira en conséquence.
Là, si les jaunes continuent dans leur lancée, ce match pourrait ne pas avoir le moindre impact.
Citation :
Publié par Apeul

On quand même l'a choisi parce qu'on avait des doutes sur sa capacité à teambuild, là, c'est limite si notre victoire au confort a au final avantagé nos adversaires...
Je répondrais bien que me choisir c'est toujours risquer de se faire enfler quelque part, vous devriez me connaitre depuis le temps

Sinon voici le résumé contre sail :

Citation :
Publié par Yuushi

Comme je devais jouer deux fois, je devais trouver un stratagème afin de ne pas enfoncer mon équipe, ne serait-ce que pour un match. Après avoir longuement réfléchi, la solution était toute trouvée !
We need a gimmick !


Taahd vs Sail :

l'équipe de sail

465.png 157.png 171.png 168.png 397.png 112.png

L'équipe de Yuushi Taahd
685.png 219.png 051.png 310.png 123.png 763.png

après un départ raté, parce que je n'avais prit que 5pokémon, on refait le match avec le même tour 1

code : P7DW-WWWW-WWW8-WVMA score : 6-4, durée 22 tours

Start migalos vs sucreine. Je prévois la toile, et lance donc demi-tour. Perdu c'est bouldeneu qui arrive, tant mieux pour moi. Insécateur est envoyé. J'anticipe le switch de bouldeneu et envoie donc triopikeur piéger le pokémon qui va arriver. Et ça marche ! Typhlosion arrive et se fait détruire par triopikeur (1-0)
bouldeneu arrive, active la ceinture force de triopikeur, qui va pouvoir lancer souvenir le tour d'après(1-1). Cupcanaille arrive donc face à un bouldeneu qui n'a d'autre choix que de me laisser me booster en switchant sur rhinoféros. Rhinoféros se fera 2HKO par cupcanaille (2-1) et cupcanaille mettra migalos a 1pdv (ceinture force) avant de succomber d'un direct toxik (2-2)
insécateur arrive et pique très fort lanturn, deux fois, ce qui va le laisser a 10% de vie pour le reste du combat. De son coté, le change éclair envoie étourvol qui est aussitot retiré pour sacrifier migalos(3-2). Etourvol revient, et lance rapace sur insécateur qui succombe (3-3).
Volcaropod full life arrive, et pose les rocs sur le switch in de lanturn. La limace se retire pour envoyer sucreine, qui rigole de l'ébu. S'en suit un match épique bouldeneu contre sucreine, qui n'ose pas être retiré pour ne pas sacrifier volcaropod. sucreine perd son objet, mais bouldeneu perd de la vie, de quoi le mettre à portée d'un rk. Etourvol arrive, se prend les rocs et meurt d'une botte sucrette (4-3). Bouldeneu le retour, pied voltige lui fait de bons dégats, et il fini sucreine d'une bomb beurk (4-4). Volcaropod arrive, esquive l'exploforce et termine bouldeneu d'un ebullilave (5-4), lanturn active la ceinture force de volcaropod, qui termine le combat avec pouvoir antique. (6-4)


Bien joué à mon adversaire,qui a tenté au maximum de tenir, mais qui ne pouvait surement pas s'attendre à cette équipe .
Les kiiro sont en meilleure forme cette semaine, le conseil risque d'être évité
Citation :
Publié par Apeul
On quand même l'a choisi parce qu'on avait des doutes sur sa capacité à teambuild, là, c'est limite si notre victoire au confort a au final avantagé nos adversaires...
Tu peux teambuild et ensuite utiliser un QR code, l'un n'exclut pas l'autre.
Gagner le confort ne veut pas dire gagner l'épreuve d'après automatique. L'appariement s'est fait en draft entre vous non? Donc si on ne prend pas en compte le match de Taahd, c'est un 3/0 pour les jaunes. C'est plutôt ton draft qui a merdé quelque part je pense...
Match contre Apeul lors de l'épreuve d'immunité : code KTUW WWWW WWW8 XXG5

Son équipe :
154.gif207.gif093.gif 395.gif 210.gif471.gif

La mienne :
233.gif 338.gif277.gif479.gif539.gif119.gif

Start Hélédelle vs Pingoléon.

Je commence avec un Demi-tour pendant que lui pose logiquement le Piège de Roc. Sur le switch, j'envoie Poissoroy, il Abri pour voir quelle attaque je lance et je fais un Sabotage qui lui enlève ses Restes, et lui aussi me sabote pour m'enlever ma VDC, il switch sur Granbull qui m'intimide et je sabote son Bandeau choix sur le switch. J'amène Solaroc sur la Câlinerie et le Casque Brut lui enlèvera des dégâts mais met Solaroc midlife. Je pose les rocs et lui switch sur Givrali. Porygon2 arrive sur le Laser Glace Lunettes Choix et se fait 2hko.(0-1)

Karaclée arrive en RK mais Granbull viendra sur le Sabotage sans soucis avec en prime l'Intimidation. Je m'en vais et laisse place à Solaroc qui tankera la Câlinerie et résistera à 12 hp. Il switch sur Méganium et arrive sur un Feu Follet. Il lance Aromathérapie pour enlever la brûlure, je Balance pour me rehp, mais Solaroc meurt d'une Giga-Sangsue. (0-2)

Hélédelle arrive en RK mais Pingoléon vient éponger le Bang Sonique tranquillement. Poissoroy revient sur Pingoléon et se refait saboter et il relance Abri. Le Tunnelier viendra à bout de Pingoléon. (1-2)

Granbull est de retour pour m'intimider mais Direct Toxik prendra le KO. (2-2)
Poissoroy se fera Givrali qui est venu en RK avec trois Cascade dont deux flinch. (3-2)
Spectrum arrive et tue Poissoroy d'une Bomb-beurk. (3-3)
Retour d'Hélédelle qui OHKO Spectrum d'un Bang Sonique. (4-3)
Scorplane arrive et mange aussi un Bang sonique qui résiste à très peu de HP de la mort. Il en profite pour me Toxik et se Abri, tente le double Abri mais échoue. Hélédelle le termine. (5-3)
Méganium arrive et encaisse le Bang Sonique, mais il Synthèse et je meurs du Toxik. (5-4)
Motisma arrive juste pour Tourmagik et le lock sur une Giga-Sangsue et surtout lui faire enlever ses Restes et meurt. (5-5)
Karaclée vient terminer le boulot avec deux Direct Toxik. (6-5)

Je remporte donc mon match 6-5. Bien joué à mon adversaire !

Dernière modification par Souw ; 23/07/2017 à 00h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés