[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Personne ne s'intéresse à The Last Kingdom? La deuxième saison vient de sortir et les épisodes sortent chaque semaine.
C'est une série Netflix Original mais elle n'est pas dispo sur Netflix France du coup je me dis qu'elle doit etre diffusé sur un autre canal. (Je vie en Espagne et elle est dispo sur Netflix).

Ca parle de l'invasion Viking en Angleterre, mais vue coté Anglais. Ca vaut largement Vikings en terme de narration et d'immersion.

Ben fait déjà un bon gros mois que toute la saison 2 en Angleterre a été diffusée (et je crois que viens de finir en France) donc c'est toi qu'est un peu en retard.

Mais de toute façons, j'ai pas l'impression que grand monde en ait parlé sur JoL...


Perso j'aime bien. Pas grand chose a en dire a part ça. Ça fait plus ou moins une suite a Vikings avec moins de budget mais plus de cohérence. Le scénario est plutôt prévisible mais n'en est pas moins déplaisant, les acteurs sont pas mauvais... Bonne petite série quoi.
Je suis toujours en retard sur les séries, j'ai tendance à les regarder leeeeentement, parfois 2 semaines entre 2 épisodes.
Mais pour Last Kingdom j'avais bien accroché à la saison 1 au point de la finir en moins de 2 mois (10 épisodes), j'étais triste quand je l'ai fini. Et sur les 3 épisodes dispo sur Netflix ES, je n'en n'ai regardé qu'un pour le moment alors que j'avais le temps de les enchaîner ce week-end.

Et je ne trouve pas la série sur Netflix FR Allflicks.fr
Message supprimé par son auteur.
Les deux premières saisons sont très bien. La troisième est un peu moins bien mais reste tout a fait honnête mais la quatrième, ça part bien en couille avec des persos inutiles, de trucs qui tirent en longueur, des events expédiés et un cast principal renouvelé qui est franchement plus que moyen. En gros, pour moi, il n'y a guère que le final de la première partie et le double épisode de moitié de seconde partie qui rattrape la saison.

Donc tu peux essayer sans grand risque les deux premières saisons. Faut juste s'attendre a un baisse de qualité ensuite.
J'ai pas vu de messages en parler ici, mais franchement si vous avez Netflix, regardez The Ranch. C'est une sitcom avec Ashton Kutcher, Elisha Cuthbert et Sam Elliott. Le père (Beau) tient un ranch dans le Colorado avec son fils Rooster (qui joue aussi dans That 70's Show apparemment) et la série commence quand son second fils Colt revient au bercail suite à une carrière ratée dans le football américain. Je suis pas très sitcom (à part Friends et IT Crowd), mais franchement c'est la seule série où je rigole pour de vrai, pas juste en soufflant du nez. Les personnages sont très attachants, l'ambiance est réussie, ça se binge-watche bien honnêtement...

Et j'ai fini Flaked, la saison 2 finit un peu en eau de boudin. J'espère qu'il y aura une 3ème saison ?
Hello, je ne suis pas certain qu'il s'agisse du bon sujet mais je tente quand même !

J'ai souscrit un abonnement à OCS il y a quelques heures pour pouvoir regarder Game of thrones légalement et avec une bonne qualité, cependant lorsque je souhaite lancer l'e01s07, j'ai un message qui me dit : Votre souscription n'a pas été finalisée, rendez-vous sur www.ocs.fr pour terminer votre inscription

Et parfois, en faisant exactement les mêmes manipulations, j'ai celui-ci : L'identification est momentanément indisponible, nous vous invitons à essayer à nouveau. Si le problème persiste vous pouvez nous contacter sur aide.ocs.fr.


J'ai pourtant bien rempli les informations qui m'ont été demandées, à savoir nom, prénom, mail, numéro de carte bleue, etc...

J'ai du mal à comprendre, d'autant que je n'ai aucun moyen de revenir en arrière pour compléter une quelconque information
C'est pénible, mais j'attendrais demain à ta place. Ils sont peut être simplement dans le jus devant la demande. Déjà que le service était à la ramasse il semblerait lors de la première diffusion, et qu'en plein mois de juillet, ils ne sont pas forcément en équipe complète, bah ...
Message supprimé par son auteur.
En surfant sur Amazon Series j'ai appris l'arrivée imminente d'une série sur... Tom Clancy's Jack Ryan.
Réaction à la pastille sur la TV :

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18660685.html

Bon point, ça parle d'un analyste à la CIA, c'est partiellement vrai au début de la saga, ça laisse donc espérer que ça soit une série adapté des livres, dans leur chronologie.
Mauvais point, c'est le pitch : " En découvrant les nouvelles méthodes d’un tentaculaire réseau terroriste, l’agent va se retrouver catapulté au coeur d’un complot international.". Bon, le complot international, c'est plus ou moins la marque de fabrique de Clancy, les terros aussi, mais je sais pas, le contexte actuel et la capacité des 'ricains à tout récupérer pour faire une oeuvre de propagande ancrée dans l'actualité...

Bref, à voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirkegal
Pour ceux qui connaissent et qui ont comme moi aimé la première saison, la 2ème saison de Shooter a repris.
Ca vaut quoi par rapport au film ?

Le pitch reprend la même intrigue, mais sans Mark que j'aime beaucoup.

Au moins Limitless prolongeais le films, mais là si c'est pour revoir la même chose bof .


@Ternel : Tu la trouve pas génial la S7 de Suits toi ? Moi en tout cas je n'y vois que du bon, j'adore l'évolutions des personnages. (Sauf p-e Mike qui prend la grosse tête)
Citation :
Publié par Ternel
Quelqu'un a testé la nouvelle série Netflix avec Jason Bateman, Ozark ? Je voulais me lancer mais je sais pas trop encore.
Ah putain j'avais oublié que ça sortait là.
Le trailer m'avait bien bien donné envie, je vais me lancer ça.

Et la s2 de Last Chance U est sortie elle aussi, wouhou.
Ozark ça retombe un peu dés le troisième épisode. Aucun personnage ne semble réellement ressentir les choses, le cynisme est partout. Si dans un premier temps le cynisme apporte un ressort comique certain, très vite il nous empêche de nous transférer dans les personnages.

A réserver aux nostalgiques de Breaking Bad qui ne retrouveront néanmoins pas la même alchimie. L'humour est là, déguisé, mais de temps en temps ça manque de légèreté.
Par rapport au film, je t'avouerais que cela fait trop longtemps que je l'ai vu, par contre, par rapport à Limitless j'ai trouvé cette série beaucoup mieux, on peut la suivre sans avoir vu le film et franchement, j'ai été agréablement surpris.


Citation :
Publié par [0]Draki
Ca vaut quoi par rapport au film ?

Le pitch reprend la même intrigue, mais sans Mark que j'aime beaucoup.

Au moins Limitless prolongeais le films, mais là si c'est pour revoir la même chose bof .


@Ternel : Tu la trouve pas génial la S7 de Suits toi ? Moi en tout cas je n'y vois que du bon, j'adore l'évolutions des personnages. (Sauf p-e Mike qui prend la grosse tête)
Citation :
Publié par Attel Malagate
/cri de pucelle hystérique Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

http://fr.ign.com/stargate-origins/2...oncee-en-video

HHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



Je vais te faire déchanter en disant que c'est 10 épisodes de 10 minutes.

101lwn.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés