Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin je finis de skill up Mo Long avec un devilmon fraîchement acquis sur ToA. Je suis content, un autre mob full skill. Sauf que dans l'après-midi, avec un random MS du shop, je choppe le Panda Feu, que j'avais déjà bien sûr. Et voilà, c'est mon premier doublon Nat5, une fusion en plus et histoire d'être encore plus écoeuré, mes 3 Pandas (Eau, Feu, Vent) sont déjà tous full skill. Il me reste plus qu'à avoir le Light.
Je fais que le niveau 7 à l'heure actuelle pour la fusion Veromos, je suis à 40 high pour presque 200 moyennes, si ça te permet de te faire une idée
Plutôt satisfait des prochaines transmog J'aimais pas trop celle des oracles et maintenant elle a du potentiel pour être sympa, on verra les animations
Par contre, dommage qu'ils remettent à chaque fois des transmog de mobs qui en ont déjà

( Orion/ Oracle/ KFG / Desert queen / Occult girl )
Citation :
Publié par Azwy
Je fais que le niveau 7 à l'heure actuelle pour la fusion Veromos, je suis à 40 high pour presque 200 moyennes, si ça te permet de te faire une idée

Lol tu farm non stop ?
Citation :
Publié par Termite Pervers
Les Désert Queen en avaient jamais eu, j'en ai deux, je vais ptet me laisser tenter.
Faut acheter le pack avec de l'argent réel pour avoir le skin sur les 2, c'est ça ?
Citation :
Publié par Washiji
Lol tu farm non stop ?
Oui pour éveiller Laika / Chasun, tous les monstres pour fusion Veromos et pour futur Veromos.

Besoin de beaucoup de high pas trop le choix
Moi je crache pas desssus, j'en ai eu beaucoup aussi et au final j'ai eu 2 nat 5 qui m'ont vidé le stock

(plus que 1 skill à up! mais j'ai plus de devilmons )
Citation :
Publié par Aiina
C'est celui que je préfère moi :/

De face elle en jette mais quand tu l'a en jeu c'est pas si fou que ça, tu vois surtout une grosse masse capillaire et des spells qui change vraiment pas grand chose.

Un peu déçu vu que j'ai Nephthys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés