Renouveau PVM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant enfin envie de reprendre une classe de cœur je compte reroll xelor. Ayant joué cette classe y a 10 ans, j'avoue être un peu perdu. Je compte duoter avec un roublard feu.

Ne sachant pas Quoi prendre comme éléments je me remets à vous car je suis impatient de tout apprendre.

De plus je jouais un mode do critique au nebuleux, est ce viable sur xel sachant que j'aimerais qu'il roxx bien?
Arrow
Si tu parviens à FM ou commander des items Valet Veinard over %crit (amu/cape ont chacun -5% crit), elle se combine avec la Padgreff, tout en laissant le slot ceinture libre, idéal pour la Ceinture Lupine qui débloque le lancer en ligne de Flétrissement. Sachant que tu joues Nébuleux, tu peux ainsi passer 1 tour à préparer tes états TF, faire du placement, et le tour bonus distribuer des baffes sans contrainte

Je parle de Padgreff car tu mentionnes une affliction pour le jeu do-crit, pour ma part, dans le même esprit, j'ai adopté pour du +classique et +stable : Allistair + VV, je joue pas sur les CC, mais les stats agi sont énormes, et j'me fais plaisir sur le reste des slots (Pourpre/DDG/Abyssal/Ocre/Dolma/+6ème au choix, en PvM, souvent Veilleur, mine de rien, le soin est sympa en groupe).

GLHF ! \o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés