blood bowl II (devenu) LEGENDAIRE

Répondre
Partager Rechercher
Sur steam il y'a une promo sur tous les jeu GW:

Pour BB2 ça donne:

bloodbowl 2: 9,90 euro

Bloodbowl legendary : 40.49 euro pour ceux qui n'ont rien ça leur donne le jeu de base et les 8 dlc d'equipes)

Bloodbowl 2 expansion : 22.49 euro pour ceux qui ont déja l'edition de base et les 8 dlc d'équipes

Bloodbowl 2 expension et team pack : 25.99 euro pour ceux qui n'ont que le jeu de base

Sinon les dlc d'equipes sont dans le bundle qui s'adapte aux équipe que vous avez deja.

Edit : y'a les pompom girl orc aussi pour la nudité
Citation :
Publié par bulot
disponible le 5 septembre ^^

on pourra donc bien faire la saison 7 sous l édition légendaire

et hop je précommande
ouaip mais maintenant voila que j'hésite alors : Elfes Pro ou Vampires.............. L'efficacité contre la classe (oui les elfes pro c'est il semblerait efficace mais le côté punk bof bof). Et dire que je pensais faire une saison neuve avec des nurgles. C'est raté
Citation :
Publié par Dézale
Général pour les 3/4
Général/agilité pour les receveurs
Général/agilité/force pour les blitzer.
Y'a pas moyen de jouer la passe avec eux du coup ? Dommage, avec plongeon y'aurait eu moyen d'élaborer quelques stratégies.
Le jeu de course en jouant sur les sauts semble être le plus efficace avec eux, mais gare aux 1... Et la vitesse de l'équipe laisse à désirer.
Mais ça va être fun à jouer, j'ai déjà choisi cette équipe pour la rentrée
Citation :
Publié par tellus
Y'a pas moyen de jouer la passe avec eux du coup ? Dommage, avec plongeon y'aurait eu moyen d'élaborer quelques stratégies.
Le jeu de course en jouant sur les sauts semble être le plus efficace avec eux, mais gare aux 1... Et la vitesse de l'équipe laisse à désirer.
Mais ça va être fun à jouer, j'ai déjà choisi cette équipe pour la rentrée
Tu fais le championnat avec nous alors !!?
Probablement pas

J'aurai trop de mal à gérer 2 matchs par semaine et je réserve ma participation à une éventuelle hypothétique possibilité de nouvelle formule...

Mais la s7 me brûle les doigts c'est clair.
Personne ne semble y prêter intérêt.

Moi ce que je retiens, c'est le retour des Ogres
Là on peut commencer à parler de sport, ce jeu devient enfin du vrai bloodbowl.

Ils auraient du faire un skin de ballon snot pour rendre hommage au lancer de joueur.
Citation :
Publié par Dézale
Ça fait plaisir de te relire Tilvert
Yep et de voir qu'il a de la suite dans les idées!
Les Ogres c'est le bien, il faut avouer! (un peu moins que les vampires mais c'est quand même le bien!^^)
Ce sera avec plaisir
normalement début septembre j'ai en tête le 4 ou le 7 mais je ne sais pas d'ou je sors mon information

EDIT : elle vient de la sortie de la legendary le 5 septembre, après j'ai fais un micmac bizarre
Citation :
Publié par gilian
aller c'est partie pour 4 giga de dl^^ pour jouer les gob sur la beta
j'ai acheté l'extension il y a quelques jours mais il y a une manip spéciale pour avoir acces a la beta?
Citation :
Publié par gilian
alors dans tes jeux tu cherche bloodbowl 2 et tu as blood bowl 2 legendary et en dessosu bloodbowl 2 legendary beta

faut installer la beta
c'est apparu après un reboot du pc et de steam; merci

en cours d'install
Citation :
Publié par gilian
alors dans tes jeux tu cherche bloodbowl 2 et tu as blood bowl 2 legendary et en dessosu bloodbowl 2 legendary beta

faut installer la beta
Bon sang, mais tu pouvais pas le dire plus tôt !

Merci quand même, je vais pouvoir tester les kislev

Dernière modification par tellus ; 04/08/2017 à 19h03.
J'ai un petit soucis sur la beta quelqu'un peut peut être m'aider^^.

Enfin spas vraiment un soucis c'est une inquiétude...

Voila on ne peut toujours pas défier quelqu'un a un match?

On est obligé de passer par le match making même pour les ligue privé? Je suis passé sur le forum de la beta mais je suis pas super fort en anglais du coup j'ai rien vue qui en parle.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce point?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés