Usage download limit - recherche logiciel

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Mon fournisseur d'acces internet me fait payer une fois le seuille des 1tb depasser (dans le mois).

Je cherche un logiciel pour monitorer tout ca, et eventuellement bloquer ma connection apres 1tb...

J'ai regarde un peu, mais je pense pas que ce type de logiciel ferait l affaire, c'est des limitations pendant des telechargement en live, mais pas sur une duree. (Netbalancer)

Si quelqu'un aurait une idee, je suis preneur ! peut etre Nagios/Shinken ?

J'ai legerement la flemme de dev un prog pour ca :/

ps : c'est un provider etranger... la connec c'est du 65e/mois... ces e... indiquent partout "illimite", comme a l'epoque en France.. bref j'aimerais eviter de claquer 110e/mois pour internet
Citation :
Publié par Pugz
Si jamais t'es sous windows il monitor lui même ta conso via le centre de réseau
Mhh j'avais vu un article a ce propos, mais j'etais pas sure.

je vais y jeter un oeil ce week-end, merci
Citation :
Publié par thanatosX
Ça sent le Canada ça... on parle bien d'ADSL, pas de 3G/4G ?
Au Canada se serait plus dans les 100Go de limite lol.

Pour l'op, comment tu arrives à plus de 1Tb par mois? Ça représente plus de 30Go par jour! O_o
Citation :
Publié par Bofz

ps : c'est un provider etranger... la connec c'est du 65e/mois... ces e... indiquent partout "illimite", comme a l'epoque en France.. bref j'aimerais eviter de claquer 110e/mois pour internet
Dépendamment de ou tu vis, tu es peut-être protégé par loi à cause de l'emploi du terme "illimité".
Je suppose que c'est au Canada, avec un fournisseur du type Distributel ou équivalent.

Renseigne toi
Citation :
Publié par thanatosX
Donc, au Canada il limitent le débit et en plus tu as une limite de "data" par mois !
Le débit n'est pas limité (à part par la taille de ton portefeuille s'entend, on parle de 115$ / mois pour 200Mbits en illimité).

Moi je suis bien loti, je suis en 30Mbits mais j'ai 430Go/mois que je ne paye pas.
hey,

Uniquement download.

Pour le pays, c'est l'irlande.. c'est plutôt un comble, quand je vois toutes les grosses compagnies d'IT

J'aimerais tellement avoir free
Citation :
Publié par Fubinx
Netlimiter
Net limiter c'est pour brider la vitesse, donc un poil différent de ce que je recherche
@Fubinx : Ho ok, autant pour moi. Je vais le tester ce soir alors

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés