[Actu] Avec la mise à jour « Orage céleste », Rift évolue en version 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juillet 2017 cette actualité sur le site Rift :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1014/1/125351-240.jpg
Alors que l'extension Prophecy of Ahnket (Rift 4.0) est maintenant distribuée gratuitement, la mise à jour 4.2 du MMO, Orage Céleste, en poursuit la trame narrative et ouvre une nouvelle zone à explorer.

On se souvient qu'en fin d'année dernière, Rift s'enrichissait d'une nouvelle extension, Prophecy of Ahnket (la première depuis l'évolution du modèle économique du MMORPG au profit d'offre free-to-play), qui invitait les joueurs à s'aventurer dans les nouvelles zones de la Comète d'Ahnket.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
OMG que c est moche... ils feraient mieux de faire un RIFT2 ou une refonte graphique totale du 1 c est la seule chose qui pourrait sauver ce jeu d'une mort certaine...
Citation :
Publié par MasT3R
OMG que c est moche... ils feraient mieux de faire un RIFT2 ou une refonte graphique totale du 1 c est la seule chose qui pourrait sauver ce jeu d'une mort certaine...
Depuis quand tu joues pour les graphismes d'un jeu ? 'Tin ce que ça doit être chiant...
(Et stop avec vos boules de cristal, on n'en a pas tous une du coup on est frustrés ) !
Citation :
Publié par MasT3R
OMG que c est moche... ils feraient mieux de faire un RIFT2 ou une refonte graphique totale du 1 c est la seule chose qui pourrait sauver ce jeu d'une mort certaine...
La SEULE chose hahahaha. Parce que du bon contenu régulier ce n'est pas aussi important que les graphismes. J'espère que tu ne bosse pas dans la finance hahahahahahaha
Citation :
Publié par evilbreath
Depuis quand tu joues pour les graphismes d'un jeu ? 'Tin ce que ça doit être chiant...
(Et stop avec vos boules de cristal, on n'en a pas tous une du coup on est frustrés ) !
Plutôt d'accord sur le fond, un bon jeu n'est pas forcément un beau jeu... mais ce qui me gêne c'est que pour Rift... 6 mois après la sortie des cartes AMD RX 400, le jeu n'était toujours pas optimisé pour. Donc, la carte partait en live... et par défaut le jeu vous mettez les paramètres.... en minimum... wtf ? Et je crois que c'est toujours le cas. En tout cas, j'y ai remis les pieds ya 2 ou 3 mois, c'était toujours le cas.
Citation :
Publié par daval
cartes AMD RX 400.
Attends, on parle de joueurs ou de mémé qui joue au solitaire? (Troll inside, je précise).
---
Bin sinon, si les gens veulent des méga graphismes et rien d'autres, qu'ils regardent un putain de film en blu-ray sur leur TV HDR 4K TAVU OUECH MDD et qu'ils arrêtent de nous les briser H24 ! RIFT est un bon jeu, n'en déplaise à certains, l'univers est très différent des autres mmo, il y a des joueurs (qui ne jouent certainement pas à ce jeu pour ses graphismes ET ON S'EN BAT LES STEAK), eux s'amusent, alors amusez vous (parce que bordel c'est le principe d'un JEU non ?) sur autre chose, j'suis sur que les joueurs de SWL ne viendront pas vous dire à quel point votre passe-temps est naze !

Dernière modification par evilbreath ; 21/07/2017 à 16h22.
Citation :
Publié par daval
Plutôt d'accord sur le fond, un bon jeu n'est pas forcément un beau jeu... mais ce qui me gêne c'est que pour Rift... 6 mois après la sortie des cartes AMD RX 400, le jeu n'était toujours pas optimisé pour. Donc, la carte partait en live... et par défaut le jeu vous mettez les paramètres.... en minimum... wtf ? Et je crois que c'est toujours le cas. En tout cas, j'y ai remis les pieds ya 2 ou 3 mois, c'était toujours le cas.
en tout cas chez Nvidia c'est plus le cas , alors qu'il y à 2 3 ans ce jeux était un génocide à fps, Gamebryo ftw ...
Citation :
Publié par MasT3R
OMG que c est moche... ils feraient mieux de faire un RIFT2 ou une refonte graphique totale du 1 c est la seule chose qui pourrait sauver ce jeu d'une mort certaine...
bas je trouve que tu as raison, c'etait bien avant, après quand j'y suis retourné, il y a 6 mois, j'ai eu du mal niveau graphique et surtout un jeu bien vide niveau joueur
Citation :
Publié par evilbreath
Attends, on parle de joueurs ou de mémé qui joue au solitaire? (Troll inside, je précise).
RX 470 / 480 pour jouer à RIFT ? C'est donner du caviar aux cochons... les 2 cartes le bouffent RIFT.
@Poutrelle : je ne sais pas si c'est réglé mais perso ça m'a fait fuir alors que je voulais profiter des promos en cours ya 2 mois
Citation :
Publié par evilbreath
Depuis quand tu joues pour les graphismes d'un jeu ? 'Tin ce que ça doit être chiant...
(Et stop avec vos boules de cristal, on n'en a pas tous une du coup on est frustrés ) !
Je ne joue pas que pour les graphismes mais ca fait partie des critères... pour passer sur les graphismes aussi moches il faudrait que tout le reste soit tres au dessus de la masse de mmo theme park ce qui est loin d'etre le cas pour ce pauvre Rift... L ajout de contenu est important ok mais aujourd hui il a l air quand meme d etre pas trop mal fourni de ce coté là, et son principal gros point faible c est vraiment cette DA affreuse et cette réalisation plus que datée...

Avant d'améliorer les points forts ils feraient mieux de corriger la plus grosse faiblesse de leur jeu c'est justement ca l'economie...
Message supprimé par son auteur.
Je vous trouve dur sur les graphismes alors qu'il y a des jeux bien plus dégueulasse comme SWTOR, jeu sorti après Rift. Les textures sont plus fines que sur Guild Wars 2. Mais ce qui lui fait défaut, c'est sa direction artistique et ses animations.

Dernière modification par Dralern ; 22/07/2017 à 00h09.
Tout de façon dans les mmo ils sont très peu à mettre à jour leurs graphismes, certainement parce que cela demande un travail considérable et se heurte certainement à des limitations techniques.
Faut être con pour s'arrêter au graphisme, pourtant ce jeu était super cool a la sortie et avait du contenu chaque mois environ.

J'ai passer des bon moments sur RIFT et rencontrer des gens sympa venant de plusieurs horizon.
#Brisesol
Citation :
Publié par nawlage
Faut être con pour s'arrêter au graphisme, pourtant ce jeu était super cool a la sortie et avait du contenu chaque mois environ.
J'ai passer des bon moments sur RIFT et rencontrer des gens sympa venant de plusieurs horizon.
#Brisesol
Ouai enfin la ca a quand même assez mal vieillit,et meme si certain ce focalise sur les graphisme et que a coter on entend des "ololol poukoa tu parle dé grafisme on sen fou" le jeux c'est vider et le faite est que même avec des bon ajout régulier l'aspect visuelle joue,et donne l'une des 1ere impression sur un jeux. Et c'est valable pour d'autre jeux par exemple LOTRO qui sort encore des extensions mais qui n'est pas vraiment peupler aussi et sur beaucoup de retour de joueur c'est que c'est dépasser niveau graphisme.
Citation :
Publié par Yopuka
Si vous aviez raison sur les graphismes, WoW serait fermé depuis 5 ans au moins
Lol wow a avancer graphiquement heureusement qu'il ne sont pas rester avec les même graphisme qu'a l'époque
Citation :
Publié par Lilith-raito
Lol wow a avancer graphiquement heureusement qu'il ne sont pas rester avec les même graphisme qu'a l'époque
Mouais c'est plus un lifting qu'une avancée graphique. Le seul qui fasse de réelles avancées graphiques actuellement c'est EVE Online. Mais bon en space opera c'est beaucoup moins de travail.
Citation :
Publié par Yopuka
Si vous aviez raison sur les graphismes, WoW serait fermé depuis 5 ans au moins
Wow est bien mieux graphiquement que ce Rift y a rien à voir et en plus Wow a eu qq mises à jours graphiques qui sans etre exceptionnelle ont qd meme tout au long de sa duree de vie rendue le jeu tjrs plus agreable.

En fait Rift à 2 enormes problèmes, l univers moche avec une DA affreuse et surtout des animations d un autre age... un exemple parmi tant d autre quand tu degaines ton armes il n y a aucune animation intermediaire... c est soit rangee soit en mains et c es tout !
Rift est un sous wow qui a eu le succès qu'il mérite, pourtant c'était vraiment prometteur mais passé le level 60 j'ai pas pu aller plus loin.
niveau population pas top ? on peut changer a volonté de serveur. Vas sur serveur anglais ou allemand et à la baie de la tempète pour atteindre l'hotel des ventes, tu y vas en brasse coulée tellement il y a de personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés