R.I.P Chester Bennington :(

Répondre
Partager Rechercher
C'est de bons souvenirs pour une grande partie de la population, je suis pas sûr de connaître une personne n'ayant pas connu Meteora et Hybrid Theory. Perso j'ai découvert ça début 2000 en primaire dans un cours de musique où on pouvait apporter ce qu'on voulait, un autre élève a emmené Meteora et c'était une grosse découverte pour tout le monde.

Concernant Chester ce n'est malheureusement pas si surprenant que ça compte tenu des conditions, je suppose. Ça fait quelques temps qu'il subit la dépression, son très grand ami s'est pendu il y a quelques mois (je sais plus où en sont les recherches, mais pour moi les suicide clusters sont une réalité) et plus que tout LP se sont fait détruire sur leur dernier album qui se voulait à priori trop pop. LP ont essayés bien des styles différents, mais Chester a pas du apprécier de voir LP se faire qualifier de sellouts et je pense que les réactions à ce dernier album sont ce qui a fait déborder le vase :\
Tiens je regrette de pas l'avoir vu en concert quand je le pouvais.
Ou pas.

Sinon, dommage pour l'homme rattrapé par ses démons avec Chris Cornell on a une année noir.
Triste.

Comme certains, j'écoutais Linkin Park en période collège/lycée, avec Hybrid Theory et Meteora, et des albums moins répandus genre Splitting The DNA (Carousel, The Down Syndrome, Morei Sky), j'ai moins écouté après Minutes To Midnight, mais ça m'arrivait encore d'écouter les anciennes chansons, qui étaient toujours dans ma playlist nostalgique.

Ma Breaking The Habit préféré est sans conteste celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=QUe2...XHsaUudwj_C5se
Vu en direct lors du Live8, j'avais surkiffé.

RiP Chester.

Dernière modification par BelXander ; 21/07/2017 à 13h59.
Je suis sur le cul. Comme beaucoup de joliens je pense, c'était une de mes premières grosses expériences musicales et une vraie claque. Je me demande combien de fois j'ai écouté Hybrid Theory sur mon walkman dans la bagnole quand j'étais gamin

Je crois que c'est une des premières fois où la mort d'une célébrité me marque vraiment, surtout vu les circonstances... On a parfois tendance à oublier que même nos stars restent des humains, et ont pas forcément eu une une vie facile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sterling Archer
Ça me touche bien plus que la disparition de Mickaël Jackson
Je me souviens encore des vidéos Daoc en 144p avec du Linkin park en bande son !
Tu sais quoi, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé. Linkin Park la seule évocation que j'en ai, c'est des vidéos de furtifs buffbotés à DAOC qui vont buter des mecs 2L unbuff.
Je sais pas pourquoi le mecs mettaient toujours le même morceau ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés