[Actu] Dark and Light lance finalement son accès anticipé ce 20 juillet et précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il faudra que je test rapidement alors mais j'ai pas grand espoir, merci pour l'info.
attention au décompte des minutes en écran de chargement pour le refund !
Remboursé fini c'est la seule chose qui compte. Achat à 09H56 remboursement à 14H22 ^^ rien que ca on aura compris. je n'ai jamais demande le refund de sota repopulation albion pourtant je n'y joue pas. j'ai testé tant que possible ces jeux, rien à voir meme pour sota... c'est dire meme landmark était jouable en comparaison...

meme en F2P je ne remets pas le couvert
fin du débat en ce qui me concerne de toute facon y a rien à en dire

Dernière modification par Compte #558935 ; 21/07/2017 à 14h33.
Citation :
Publié par Clampin!
Soit rassuré il m'est arrivé la même chose... pour Conan Exiles ^^
CE je n'ai pas tenté, j'ai pas osé je vois que j'ai bien fait
pour DNL2e du nom, la seule partie intéressante aura été la suivante:
Citation :
www.steampowered.com vous a envoyé un remboursement intégral de €23,23 EURpour votre achat.Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé.
Ma config : -AMD RYZEN 1600X
-NVIDIA 1070
-16 Go de ram
-Windows 10

Chargement du jeu : 10min environ, voir plus par moment donc obligé de voir un dragon volé a 20fps... La première fois après 20min j'ai du fermer le processus dans windows me disant que c'était pas normal.

Création de perso : impossible d'afficher mon personnage, je dois créer au pif sans voir a quoi il ressemble, je n'ai que le menu qui s'affiche, pas le personnage.

En jeu : Obligé de mettre moyen là ou sur Ark je suis en élevé/ultra à 60 fps, ici je dépasse pas les 30fps.
Je découvre que mon personnage féminin se tient comme une vieille infirme recourbé.
Est ce une chevelure ou un tas de pixel brouillon?

Je découvre d'affreuses textures dégueu sur les murs de la zone ou je pop.
Je me rends compte que les effets sonores du jeu sont très mauvais.

J'arrive enfin dehors, le plein air, la nature, des paysages comme sur les screen officiels et les vidéos off du jeu !! Ah ben non pas du tout, on en est loin..... Sur la présentation du jeu, c'est magnifique, IG non c'est pas ça du tout. Moi on me vend un jeu avec un visuel précis, j'achète, ça correspond pas, déjà là je me sens floué.

Je vois les perso d'autres joueurs avec animations souvent ridicules.
Je meurs de faim toutes les 4min, je dois pas être le seul, y'a des cadavres de joueurs absolument partout.

Ouille ça rame un max, ah je freeze, ah c'est bon j'avance ah ben non je me re tp 3m en arrière.
Tiens je vais récolter, bon j'appuie, j'appuie, j'appuie, didiou tu va récolter ..... ah enfin...

Oh une colline, allons voir la vue d'en haut ! Outch 10fps pour charger 3 arbres...

Allez au revoir
Je regarde un barbu sur Twitch qui joue en ce moment et franchement a part couper des arbres, péter des barriles et faire de la bouffe pour pas mourir, il y a rien d'autre à faire j'ai l'impression...
Bonjour Clampin,

La gestion, faim et soif est exactement géré comme dans les autres survival, peut etre même plus facile, tu cueilles les "baies" , tu les manges au depart (te remonte faim et soif en meme temps), il y en a a foison, ensuite.... feux de camp, premiere chasse, premiere cuisson etc....(pour la soif pluie, baignade etc.peuvent aider :-)...)

Les seuls morts que j'ai connu en ce tout debut de jeu... sont venus des autres joueurs.... eh oui!

Bon jeu a toi !

et pour rebondir sur le commentaire de pascalc => lires les avis positifs aussi sur steam car se sont des avis de personnes qui y ont vraiment joués :-) parce que mettre un avis negatif sur un jeu quand on a pas pu y jouer.
à cause d'un problème technique..... c'est frustrant je le comprend et meme super décevant mais ne dite pas que le jeu est mauvais....

Bon jeu à toutes et à tous
Beaucoup de fanboy de ark ici non ? ^^

Chargement mega long meme sur un ssd ( environs 8 - 10 min )

Ca ram c'est PAS fluide ok (enfin moin que ark a ses debuts)

Le jeu est beau je trouve.

Voilà.
je ne suis pas le seul n'est ce pas ? il faut laisser tomber cette promo de pacotille, meme ceux qui ont été en jeu sont plus que décus On se croirait revenus aux temps épiques des échanges sur le forums de DnL 1

ark et h1Z1 pulvérisent ce machin
pour résumer voila
je lis sur les évalutations steam qu'un mec affirme le faire tourner en EPIC en 2K..... on se fou pas de la gueule des gens ? une 1070 en moyen je dépasse pas 30fps en 1080p
Ou alors il a un pc de la nasa là pour le coup
Citation :
Publié par Fouflet
je lis sur les évalutations steam qu'un mec affirme le faire tourner en EPIC en 2K..... on se fou pas de la gueule des gens ? une 1070 en moyen je dépasse pas 30fps en 1080p
Ou alors il a un pc de la nasa là pour le coup
J'ai une GTX 980 et je fais tourner le jeu en high 40 fps avec un écran 2K ce qui est largement potable, un peu moins optimisé que Ark mais c'est jouable.
mal codé
si ca donne des resultats aussi aléatoires c'est que c'est ainsi codé
https://youtu.be/aeePeVUW6-k?t=2
Citation :
Publié par Fouflet
Je comprends pas pourquoi avec une 1070 je dépasse pas alors les 30 fps en moyen alors que c'est plus puissant qu'une 980...
Apres faut voir le proc et la ram aussi.
Citation :
Publié par Bass_tone
Dark and Light c’était pas la plus grosse arnaque de MMO il y a quelques années ?
Ouais... mais c'est quoi le rapport ?

Citation :
Publié par Fouflet
Je comprends pas pourquoi avec une 1070 je dépasse pas alors les 30 fps en moyen alors que c'est plus puissant qu'une 980...
En même temps, la carte graphique ne fait quasiment rien dans un "MMO", surtout Ram et Proco qui jouent beaucoup. Donc tu pourrais avoir une 670 ou une 1080 que ça changerait pas trop (enfin si mais pas autant que tu crois).
"Apres faut voir le proc et la ram aussi."

16 Go de ram et Ryzen 1600x.
Ark tourne en élevé/ultra a 60fps avec pleins d'options d’occlusion etc de coché et échelle de rendu au max
Citation :
Publié par Nightdreamla
La gestion, faim et soif est exactement géré comme dans les autres survival, peut etre même plus facile,[...]
Nice, merci d'avoir pris le temps de répondre ^^

Pour l'optimisation, recalée une GTX 1070 faut faire fort. Je le téléchargerai demain, je serais vite fixé comme j'avais déjà eu des soucis de pilotes avec les cartes Nvidia...
Citation :
Publié par Fouflet
"Apres faut voir le proc et la ram aussi."

16 Go de ram et Ryzen 1600x.
Ark tourne en élevé/ultra a 60fps avec pleins d'options d’occlusion etc de coché et échelle de rendu au max
De toutes façons vu comment il est pas optimisé du tout pour le moment, faire des comparatifs hardware/fps me parait prématuré. Mais j'ai du mal a croire certains joueurs, les forums et les avis steam ça pu les mythomanes...

J'ai acheté / j'ai testé / j'ai comparé / je me suis fait remboursé. ^^

Mais je chie pas sur le jeu, il a du potentiel c'est certain mais a l'heure il me convient pas.

Après faut voir aussi que ark est une des plus grosse machine à fric des jeux vidéos et pourtant il est parti de très très loin ^^ mais il était un genre nouveau avec moultes bonnes idées a l’époque, pour ce jeu j'ai vraiment des doutes sur sa longévité.

Dernière modification par lolox ; 21/07/2017 à 16h23.
Je rejoins les avis négatifs malheureusement, pourtant j'ai une config. plus que correct avec une gtx strix 1080 mais déjà a la création de perso. j'ai eu peur, impossible de voir le résultat de mes changements quand je changeais pour personnaliser le corps, les cheveux etc j'avais mon perso. bugé en trois quatre exemplaires en arrière-plan, une fois en jeu pourtant en sois disant epic dans les réglages graphiques et bien c’était vraiment moche, des textures dégueulassent à la limite de voir les pixels sur mon perso. notamment au niveau de la chevelure!

Bref très déçu même pour un EA je pensais quand même avoir quelque chose de mieux là on est même pas en pré-alpha!
Tant mieux si il plaît à certains et peut-être qu'il va s'améliorer dans le future mais déjà le coup d'enlever juste avant l'heure de disponibilité sur steam la moitié des langues censées être supportée étaient un mauvais signe!
Bon jeu a ceux qui l’apprécie!
Citation :
Publié par lolox
De toutes façons vu comment il est pas optimisé du tout pour le moment, faire des comparatifs hardware/fps me parait prématuré. Mais j'ai du mal a croire certains joueurs, les forums et les avis steam ça pu les mythomanes... J'ai acheté / j'ai testé / j'ai comparé / je me suis fait remboursé. ^^

Après faut voir aussi que ark est une des plus grosse machine à fric des jeux vidéos et pourtant il est parti de très très loin ^^ mais il était un genre nouveau avec moultes bonnes idées a l’époque, pour ce jeu j'ai vraiment des doutes sur sa longévité.
Toi aussi tu as demande un refund ?
oui ark à 60 euros franchement quelle pompe à fric a quand un ark clone sur games of thrones,etc , le tout codé en 6 mois plein de bugs ? dommage je le dis car j'avais envie de m'amuser. Quand je vois la qualité de archeage ou de BDO en comparaison , BDO MMO superbe et tres tres beau super fluide. ou de H1Z1 qui malgré son codage à la vitesse de la tortue était plainement jouable immédiatement, rien à voir mais alors rien à voir.
Citation :
Je rejoins les avis négatifs malheureusement
De toute facon à part etre completement débilos quand on PAYE un jeu c'est qu'on espere s'y amuser pas le démolir. les jeux qui ne m'interessent pas sont légion, ben j'y vais pas. (genre les MOBA) Là ca me faisait envie malgré le nom maudit, malédiction qui le poursuit...quoique sur DnL1 je me connectais au moins ^^

Qu'un jeu ne soit pas encore finalisé certes (objectif mais avec examen avec tolérance), qu'on n'aime pas le gameplay ou le design certes (purement personnel) mais là on est LOIN de ces problèmes bien légitimes. Des alpha des beta j'en ai fait en pagaille, franchement mon 1er mmo était T4C et bien je classe objectivement DnL2 parmi les PIRES. Pour info je supportais même les traversées de la map dans Vanguard... Là on est pour moi qui suis joueur de MMO depuis T4C, je le classe dans le TOP 3 des plus mmos de tous les temps .

Dernière modification par Compte #558935 ; 21/07/2017 à 16h54.
Citation :
Publié par AjPunk
Je regarde un barbu sur Twitch qui joue en ce moment et franchement a part couper des arbres, péter des barriles et faire de la bouffe pour pas mourir, il y a rien d'autre à faire j'ai l'impression...
Ce jeu est à éviter comme la peste noire, il est aussi mauvais que Ark en X10000,c'est un jeu pour coréen ou chinois, un conseil fuyez pauvre fou fuyez pauvre fouuuuuuuuuuu !
=)
Salut
Je viens d'acheter le jeu, création de perso impec.chargement 2min. En jeu high , ombres médium, textures epic, AA aussi je suis à 35fps en moyenne voilà.
le jeu fonctionne bien pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés