Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galatium
Powers, c'est la base. J'étais au bout de ma vie lors de l'annonce de la série, à 4h30 du matin et durant une conférence Sony interminable, mais l'écriture de la série est vraiment parfaite. Je pense aussi que le choix de se limiter à deux saisons est excellent (même si c'est certainement lié à des questions purement économiques).
Le choix ?

La série se finit sur un cliffhanger a juste été annulée car manque de succès...

-Sergorn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben si. C'est la fin d'une génération, avec l'annonce d'une nouvelle qui arrive. La fin est très bien comme elle est : si on avait vu la nouvelle génération, cela aurait été chiant (parce qu'on s'en fiche en fait).
Si Walker était resté en vie, on serait tombé sur la dérive classique des super-héros.

On a la conclusion d'une des thématiques fortes de la série, le déclin de l'ancienne génération de héros.
Il ne nous manque rien de plus.

Quant à l'image finale, chacun en fait ce qu'il veut, du simple clin d'oeil au retour du héros.
Citation :
Publié par Galatium
Luke Cage, c'est surtout que j'aime beaucoup beaucoup la série The Wire, dont on retrouve de grosses parties dans Luke Cage. Ce n'est pas le meilleur récit de super-héros, mais j'adore l'ambiance.
Tu peux pas dire ça, ça n'a strictement aucun rapport ... The Wire est une série dramatique réaliste sur Baltimore. On y voit son fonctionnement (et surtout ses dysfonctionnements). C'est une fresque sociale et politique de grande envergure. On peut d'ailleurs surtout lui reprocher ce côté exigeant. C'est pas hyper rythmé. Y a pas de musique ...

Et Luke Cage quoi ....

Après je juge pas Luke Cage. Je pense que c'est vraiment un cas particulier compte tenu des afros-américains ... mais on peut pas la comparé à The Wire. Ca n'a pas de sens. C'est pas du tout le même registre.
Citation :
Publié par Jeankiche
Vis à vis de flash, la série l'a nerfé juste parce que la série est mauvaise
C'est plutôt que scénaristiquement ils sont obligés de le faire dans ce format (série où il est le personnage principal) parce que s'ils le nerfait pas, les épisodes se termineraient à chaque fois en 5min 90% du temps (sérieux contre Captain Cold/Captain Boomerang et compagnie ça se plie en deux-deux avec les pouvoirs de Barry).

Quand tu regardes les dessins animés et voir même une bonne partie des comics, quand il intervient il règle les problèmes en 5sec quand il s'agit d'immobiliser les ennemis. Le personnage est trop craqué pour le laisser même à 50% de sa puissance, sa vitesse "tue le game".
Citation :
Publié par Lagh
Après je juge pas Luke Cage. Je pense que c'est vraiment un cas particulier compte tenu des afros-américains ... mais on peut pas la comparé à The Wire. Ca n'a pas de sens. C'est pas du tout le même registre.
En termes d'histoire et de récit, cela n'a en effet rien à avoir. En termes d'ambiance, en revanche, je trouve que les deux séries ont pas mal de points communs.
Citation :
Publié par AlexRiot
Mwarf Powers, j'ai arrêté au début de la saison 2 tellement l'acting est mauvais
perso je ne m'en rappelais même plus , il a fallu que je googlelise pour me rappeler ce que c'était

Dernière modification par Nico Robin ; 21/07/2017 à 15h13.
Il y a du Kryptonien vu qu'il est dans le film et c'est surement lui qu'on voit de dos à la fin de la Bande-annonce. Pour les Lantern çà c'est du teasing de Green Lantern Corp, Hal devrait être dans le coin vers la fin du film ou le second, Henry Cavill à plusieurs fois teasé Hal sur twitter.
C'est intrigant le titre de Flash parce que certain imaginent que Warner veux se débarrasser d'Affleck en faisant un Flashpoint mais ce serait un peu curieux et il à dit en arrivant sur scène qu'il reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés