Daily solo

Répondre
Partager Rechercher
Heu...si je comprend bien le chat Région va encore plus être rempli de gens qui gueulent sur les ADDS

[Daily] The Solo Road: increased from 15 to 20 enemy realm players killed while solo.
  • Still rewards 15,000 realm points for completion.
  • Any deathblow on an enemy player while solo will count towards this quest's credit.
ça va pas changer grand chose; ça a toujours été le cas.
En solo le plus dur ce n'est pas forcement de tuer, mais de trouver des moments favorables pour tuer solo.

Un peu comme pour une prendre un photo de la Tour Eiffel sans touristes dans le champ , bordeeeell de merde bougez vos groooosss culs d'albhibniais !!!!
Citation :
Publié par Crématoria
Y a pas un ptit coin secret ou on peu duel pépère sans add ?
Je parle pas aux duellistes.

Je n'ai pas trop joué depuis le patch, mais de que j'ai pu tester, il reste pleins d'endroits. Même principe qu'avant, sur les voies d'accès, les forts, les accès EV etc.
L'arret des GK se fait quand même sentir pas mal à ce niveau, il y a moins de passage de solos, c'est moins varié.

Par contre les nouvelles ruines, il faut y aller en horaire décalé ou rester bien en périphérie.
Sinon c'est add permanent de duo, trio, quatuor planqués qui te tombent dessus des que tu approches.
Sans compter les patrouilleurs autour.

Il faut être patient, c'est les vacances.

ps : Je suis même tombé sur un INF11 et un scout12 dans DF ! Je ne sais pas si c'est animé, il y a longtemps que je n'y vais plus.
Citation :
Publié par gogol
Je parle pas aux duellistes.

Je n'ai pas trop joué depuis le patch, mais de que j'ai pu tester, il reste pleins d'endroits. Même principe qu'avant, sur les voies d'accès, les forts, les accès EV etc.
L'arret des GK se fait quand même sentir pas mal à ce niveau, il y a moins de passage de solos, c'est moins varié.

Par contre les nouvelles ruines, il faut y aller en horaire décalé ou rester bien en périphérie.
Sinon c'est add permanent de duo, trio, quatuor planqués qui te tombent dessus des que tu approches.
Sans compter les patrouilleurs autour.

Il faut être patient, c'est les vacances.

ps : Je suis même tombé sur un INF11 et un scout12 dans DF ! Je ne sais pas si c'est animé, il y a longtemps que je n'y vais plus.
Pour DF le scout oui il est la depuis un moment avec des horaires large (tu peut le trouve le matin comme le soir).
Je me souviens d'un scout à DF il y a 2 mois, il me trouvait à tous les coups quand je me cache sur une échelle aux princes, c'est de la folie son radar.
Mais le must, c'est qu'il traverse DF plus vite qu'un groupe avec un barde, le tout en fufu.
Citation :
Publié par malebodgia
Je me souviens d'un scout à DF il y a 2 mois, il me trouvait à tous les coups quand je me cache sur une échelle aux princes, c'est de la folie son radar.
Mais le must, c'est qu'il traverse DF plus vite qu'un groupe avec un barde, le tout en fufu.
jager ou erazerhead ?
Je ne me rappelle plus de son nom, il m'a fait le coup 3 fois, j'ai été joué ailleurs qu'au abyss, soirée gachée.
J'ai appeal, mais c'est pas pris en compte.
On a pas les abyss souvent sur hib.
Citation :
Publié par malebodgia
Je ne me rappelle plus de son nom, il m'a fait le coup 3 fois, j'ai été joué ailleurs qu'au abyss, soirée gachée.
J'ai appeal, mais c'est pas pris en compte.
On a pas les abyss souvent sur hib.
Depuis les vacances alors, ou tu joue a partir de 22H ?
Ha bah c'est déjà mieux

Solo kills are defined as follows:
  • The player earning the solo skill is ungrouped and otherwise receives no help during the kill (heals from other players, etc.).
  • The player earning the solo kill does equal to or greater than 80% of the damage to the enemy player who is killed.
  • The enemy player who is killed must be worth full realm points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés